Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Réponse ouverte à Monsieur de Beketch :

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réponse ouverte à Monsieur de Beketch : - Page 2 Empty Re: Réponse ouverte à Monsieur de Beketch :

Message par Nini Peau d'chien Lun 29 Jan 2007 - 13:49

Merci ,auditeur-haut-diseur, pour le conseil technique sur la manière de rédiger les citations ; et pardon pour les difficultés de lecture que j'ai pu provoquer. Quoique très maladroite, je vais essayer de bien faire, dès mon prochain message. Si ce n'est pas parfait, soyez patient, je m'engage à progresser.

Nini Peau d'chien
Mémé

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponse ouverte à Monsieur de Beketch : - Page 2 Empty Re: Réponse ouverte à Monsieur de Beketch :

Message par Nini Peau d'chien Lun 29 Jan 2007 - 14:07



Cher Veneur, pourquoi parler de statuts à venir ? Ne voyez-vous pas que tout est verrouillé ? Les statuts actuels donnent tous les pouvoirs au président ; y compris le pouvoir de les changer. Pourquoi voudrait-il en changer ? Il n'y a qu'une clef pour débloquer la situation, et elle est dans la poche de HdL.
Le salut ne peut venir que de l'extérieur, par exemple d'une action coordonnée de tous les patrons d'émission, les femmes en têtes, si vous le souhaitez. Mais leur attitude depuis le début de la crise n'est pas de bon augure en la matière !
Il y a aussi le cas Becketch. Je pense, à la réflexion, que, contrairement aux autres, il n'est pas comme l'oiseau sur la branche. Je ne crois pas non plus que son attitude actuelle soit conforme à son personnage. La réalité est sans doute que lui etHdL se tiennent par la barbichette. Il faudrait savoir pourquoi et comment il en est ainsi.
Nini Peau d'chien
Nini Peau d'chien
Mémé

Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponse ouverte à Monsieur de Beketch : - Page 2 Empty Re: Réponse ouverte à Monsieur de Beketch :

Message par Nini Peau d'chien Lun 29 Jan 2007 - 14:09

Cher auditeur-haut-diseur, je ne le fais pas exprès !Encore raté pour la citation ! Expliquez-moi SVP
Nini Peau d'chien
Nini Peau d'chien
Mémé

Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponse ouverte à Monsieur de Beketch : - Page 2 Empty Re: Réponse ouverte à Monsieur de Beketch :

Message par veneur Lun 29 Jan 2007 - 14:24

Nini Peau d'chien a écrit:

Cher Veneur, pourquoi parler de statuts à venir ? Ne voyez-vous pas que tout est verrouillé ? Les statuts actuels donnent tous les pouvoirs au président ; y compris le pouvoir de les changer. Pourquoi voudrait-il en changer ? Il n'y a qu'une clef pour débloquer la situation, et elle est dans la poche de HdL.
Le salut ne peut venir que de l'extérieur, par exemple d'une action coordonnée de tous les patrons d'émission, les femmes en têtes, si vous le souhaitez. Mais leur attitude depuis le début de la crise n'est pas de bon augure en la matière !
Il y a aussi le cas Becketch. Je pense, à la réflexion, que, contrairement aux autres, il n'est pas comme l'oiseau sur la branche. Je ne crois pas non plus que son attitude actuelle soit conforme à son personnage. La réalité est sans doute que lui etHdL se tiennent par la barbichette. Il faudrait savoir pourquoi et comment il en est ainsi.

Chère Nini,

J'apprécie vos interventions et analyses qui m'ouvrent des horizons. Je vais essayer de lancer mes meilleurs limiers sur le sujet.
Votre communication à propos des statuts de RC (si elle est avérée) est désespérante. Et effectivement dans ces conditions, seule une pression de ceux qui font concrètement la Radio peut changer le cours des choses. Mais une majorité le veut-elle ?
Oui à une intervention des femmes de tête et d'action. Qu'elle donne une leçon à tous ces convaincus de détenir la Vérité absolue,. Mais comment connaître le sentiment majoritaire des auditeurs : je n'ai jamais eu connaissance d'une quelconque enquête publiée à ce sujet ! Et vous ?

Avec toute ma sympathie
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponse ouverte à Monsieur de Beketch : - Page 2 Empty Re: Réponse ouverte à Monsieur de Beketch :

Message par auditeur-haut-diseur Lun 29 Jan 2007 - 14:58

Nini Peau d'chien a écrit:Cher auditeur-haut-diseur, je ne le fais pas exprès !Encore raté pour la citation ! Expliquez-moi SVP
Un peu de travaux pratiques :

En cliquant en haut à droite de votre message ci-dessus cité (sur "citer") j'obtiens à un détail près (j'ai ajouté deux "*"):

[*quote="Nini Peau d'chien"]Cher auditeur-haut-diseur, je ne le fais pas exprès !Encore raté pour la citation ! Expliquez-moi SVP[*/quote]

Je vois que vous avez déjà utilisé "b", qui modifie aussi la mise en page (texte en gras, "b" pour bold en anglais).
avatar
auditeur-haut-diseur
Intervenant

Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponse ouverte à Monsieur de Beketch : - Page 2 Empty Re: Réponse ouverte à Monsieur de Beketch :

Message par auditeur-haut-diseur Lun 29 Jan 2007 - 15:12

Nini Peau d'chien a écrit:Cher Veneur, pourquoi parler de statuts à venir ? Ne voyez-vous pas que tout est verrouillé ? Les statuts actuels donnent tous les pouvoirs au président ; y compris le pouvoir de les changer. Pourquoi voudrait-il en changer ? Il n'y a qu'une clef pour débloquer la situation, et elle est dans la poche de HdL.
Je suis également pessimiste. Il reste à voir si une action passée de HdL concernant la succession puisse légalement le mettre sur la touche. Une chose est certaine : il ne faut pas être pressé !

Nini Peau d'chien a écrit:Le salut ne peut venir que de l'extérieur, par exemple d'une action coordonnée de tous les patrons d'émission, les femmes en têtes, si vous le souhaitez. Mais leur attitude depuis le début de la crise n'est pas de bon augure en la matière !
En Angleterre, il y aurait sans doute déjà un "shadow cabinet"... mais nous sommes en France...

Nini Peau d'chien a écrit:Il y a aussi le cas Becketch. Je pense, à la réflexion, que, contrairement aux autres, il n'est pas comme l'oiseau sur la branche. Je ne crois pas non plus que son attitude actuelle soit conforme à son personnage. La réalité est sans doute que lui etHdL se tiennent par la barbichette. Il faudrait savoir pourquoi et comment il en est ainsi.
SdB s'est déjà mis, par excès d'ironie sur les ondes, en délicatesse avec le CSA.
avatar
auditeur-haut-diseur
Intervenant

Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponse ouverte à Monsieur de Beketch : - Page 2 Empty Re: Réponse ouverte à Monsieur de Beketch :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum