Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

+14
Averell
JG Malliarakis
sylvain
Jovial
jferré
Docteur Koch
Mac Carthy
Courtoisrazzo
Le factieux
PeterPanPan
Bibi-les-bobards
Quinquin
hidember
Victor le chacal
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Jovial Mar 30 Oct 2007 - 0:09

Le factieux a écrit:Henry est très riche
vous ne pourrez rien contre lui
vla l'avatar déja! lol!

Jovial
Intervenant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Victor le chacal Mar 30 Oct 2007 - 1:11

Uncle Toby a écrit:
Courtoisrazzo a écrit:(çui qui s'est partagé avec le Gogof les 10 m2 du placard aux squelettes du Dimitri-la-larme-à-l'oeil-et-la sébile-au-cou... Twisted Evil)... ... Comme c'est intéressant tout ça...

Et avec lequel Gofman n'est pas dit-on en très bons termes.

Ce qui honore d'ailleurs Gofman : lui au moins à un intérêt réel pour la chose écrite.
Rappelez-moi de qui on parle, là?

Merci d'avance.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 2:11

Ben de Bousquet. Pas le Bousquet, pas celui de Mitterrand, qui n'est plus très frais — et Mitterrand non plus d'ailleurs — mais le Bousquet de la rue Férou. Petit-Bousquet en quelque sorte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Victor le chacal Mar 30 Oct 2007 - 2:14

Merci. Je n'avais pas bien lu.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Courtoisrazzo Mar 30 Oct 2007 - 10:00

C'est pas grave, cher Ami.
Wink
On vous fera une "fiche" sur le Monsieur... ironic Dont la présence hier chez l'Endive m'étonne assez, à la réflexion. Shocked

On l'entendait naguère plutôt chez Paucard, et à propos de Littérature (enfin : de promotion du fond de commerce d'invendus de la Place St Sulpice), que chez les allumés en peau de bête dansant sous les cromlechs au clair de lune de la nazional-païennerie...
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par sylvain Mar 30 Oct 2007 - 13:26

Quinquin a été d'une discourtoisie totale avec ses invités, comme à l'accoutumée. Nous avons assisté ce soir à la mise en boîte de Guyot-Jeannin, que l'Endive a cherché à faire passer pour un païen de base, malgré les dénégations de l'intéressé.

Victor le chacal a écrit:mouais. Ceux que je connais dans les HLM de Paris, ce sont des fonctionnaires de l'UMP. [...] Il faut avoir des amis pour obtenir un HLM à Paris.
Disons qu'il y a des HLM où vous ne verrez jamais un seul immigré et d'autres où vous ne verrez que certains "de souche" acceptant le déclassement et la joie de vivre dans "le bruit et les odeurs" (© Chirac - 1991), pour avoir le privilège de résider dans la capitale.
Ca dépend du quartier, évidemment.

hidember a écrit:La 17e chambre nous débarrassa du torchon
Vos avez une drôle de conception de la liberté d'expression.
C'est au lectorat (ou à ses propriétaires) de décider si un journal doit vivre ou cesser de paraître, et non à la justice ripoublicaine.

Courtoisrazzo a écrit:Je vous rappelle une mémorable émission avec J. Sévilla, pris en otage par l'Endive, où celle-ci nous parlait des "dangers d'internet", en nous affirmant que dès qu'elle essayer de tripoter sa souris, elle tombait sur des sites de fesses...
Quinquin paraît obnubilé par les histoires de fesse, il n'en rate jamais une sur ce sujet inépuisable. Il est en état de manque et de frustration, c'est évident.
Allez Maud, sois un peu moins coincée, et fait quelque chose pour lui !

Victor le chacal a écrit:C'est Maud qui tient la bourse
Du jour où Maud ne paye plus (après les municipales?) la fête est finie. On est bien d'accord, duraton. T'as tout compris. Encore merci d'être passé.
La bourse et non les bourses, au grand désespoir du régent-Lune ...
Si Maud contrôle les finances du ménage, comment peut t'elle tolérer les contributions dispendieuses de Quinquin pour l'entretien de sa danseuse du bd Murat ?
Maud est t'elle une riche héritière ? Le traitement d'un haut fonctionnaire ne suffit évidemment pas pour éponger le déficit de R.(ex)C.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par sylvain Mar 30 Oct 2007 - 13:52

Courtoisrazzo a écrit:Guillot-Jeannin (...), dit le crépuscule l'Oréal (en référence sournoise aux sources de la fortune de son paternel, et à contrario de grâce et de poésie de l'aurore à peu près du même nom qui se diapre des plus féeriques couleurs, et que d'aucuns privilégiés voient se lever en Classe Affaire, après l'Armagnac , par le hublot du New-York-Paris..

Ainsi AJG serait le fils de Gérard Guyot-Jeannin, grand ponte de l'Oréal ?
http://www.encyclopedia.com/doc/1G1-4392419.html
Et poète à ses heures perdues ?
http://expression.free.fr/poesie/indauteur.php?cleauteur=guyotjg&idprimaire=1145896730
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Courtoisrazzo Mar 30 Oct 2007 - 14:02

Tout juste, cher Sylvain. Je vois qu'il suffit de demander, et que je n'ai même plus à faire le boulot... applaud

Quant à la "poésie" dudit (était-ce utile ne nous infliger cette tisane d'eau de rose, même pour info Shocked ?), elle vaut, en qualité, la hauteur de la "réflexion politique" du fiston...

C'est pas ça qui va nous déclasser Mallarmé et P. Valéry.
ironic

(Pour que vous situiez là peu près le niveau, le pauvre petit garçon riche Arnaud, fils-à-son-papa qui s'ennuie ferme, est de ceux qui prennent l'exercice "littéraire" - dans lequel il est pis que médiocre -, et l'action "militante" - qu'il confond avec le scoutisme en culotte de velours de beaux quartiers - pour d' excellents moyens d'impressionner et d'emballer les dindes de rallye No ... Je me suis laissé dire, au reste, que, de ce côté-là, ça a toujours été pour lui un sacré problème, qui le reste et qui continue à le tarauder dur-dur... ironic )

Bref : encore un qui se raidit du sieg-heil faute de pouvoir tenir le garde-à-vous ailleurs... Wink

Evidemment, quand on a fait fortune dans la graisse de phoque et la couenne de cétacé recyclées en bâtons de rouge pour mémères du XVIème, on a des loisirs pour se tripoter (inutilement) le mirliton... ou se faire des émotions de puceau en s'organisant chez soi ses petites Nuremberg-patries, avec champagne et petits fours... No
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par PeterPanPan Mar 30 Oct 2007 - 16:41

En somme, on reste entre bourgeois désormais, sur RC.

Des gueux comme Gofman et Beketch, quelle horreur! affraid
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par hidember Mar 30 Oct 2007 - 17:17

C'est pour cela que cette façon de faire la manche est indécente : quand on a tant de sous, on n'a qu'à payer le coût de son émission au lieu de faire appel à l'auditeur.
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Victor le chacal Mar 30 Oct 2007 - 17:40

C'est ce qui se passe dans les faits de toute façon. Les quelques cotisations qui viennent sont d'un montant très faible (50 euros) ne peuvent plus qu'être un appoint.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Courtoisrazzo Mar 30 Oct 2007 - 18:19

hidember a écrit:quand on a tant de sous, on n'a qu'à payer le coût de son émission au lieu de faire appel à l'auditeur.
Vous allez rire... C'est (à peu près) ce qu'avait proposé la Truffe Périgourde à une réunion restée mémorable, du temps où on pouvait espérer que JGM réussirait à rester à son poste de Directeur de Rédaction à R.C. Rolling Eyes (on a l'impression de remonter aux calendes... grecques Wink , quand on reparle de ça... n'est-ce pas Frère Victor et Estimé Jean-Gilles?) main

Dans un élan d'hystérie collectiviste et kholkhozienne, la Salsa qui balance avait proposé, se prenant pour la Robin des Bois en jupons des ondes courtes, que les Patrons d'émissions les plus riches paient pour leurs collègues les plus pauvres...

Autant dire que la suggestion ne reçut qu'un succès des plus mitigés parmi l'auditoire. ironic

Mais c'est vrai, au fond, que ces gens là (Bombinette, richissime avec HP Parc Monceau, Griotteray pour qui les aspirateurs d'une certaine marque furent une pompe à millions, pour ne parler que des plus cousus de pistoles Twisted Evil ...***), s'ils veulent débla-blatérer leur gâteuse bouillie et régurgiter leur blédina 4ème âge pour séniles édentés dans un micro, qu'ils paient pour... (comme ce serait le cas s'ils s'offraient une gâterie coquine avec une Dame dont c'est le métier... ironic )

--------
*** Qu'on se rassure, à de rares exceptions, les autres ne sont pas non plus (quoique moins ostensiblement pétés de thumes) dans la dèche. D'où le surnom si cocassement donné à R.C., déjà sous Ferré (R.I.P.) : "Radio-Rentiers, Radio-Dentiers". Razz
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Victor le chacal Mar 30 Oct 2007 - 18:24

C'est pour cela que le petit vicompte dans le rouge, jacobin et républicain, reste poli avec les Griotteray et Gallois...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par PeterPanPan Mar 30 Oct 2007 - 18:32

Mon cher Courtoisrazzo, que veut dire HP?
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Victor le chacal Mar 30 Oct 2007 - 18:38

Bibi-les-bobards a écrit:Sans rire, la grotesque tête de gondole de HdL-FM croit-elle pour de bon à son peu crédible destin politique ? Comme modèle de gargouille, ça peut passer à la rigueur, mais comme enchanteur, il a encore des leçons à prendre du joueur de flûte de Hamelin.
Savez-vous que nous sommes là au cœur de notre affaire? Parce qu'il a percé le fantasme du Faquen de remplacer les Lepen, Mégret et autres de Villiers que SAV méprise (SAV méprise tout le monde) et lui avoir dit, JGM est poursuivi de la vindict inextinguible du Génie des Yvelines depuis. Rappelons que le Faquen avait cherché à virer JGM au début de l'année (rare exemple d'insubordination de Shîmon qui s'y était opposé) et l'aurait fait deux semaines après le 23 février si JGM n'avait pas pris les devants en démissionnant.


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:43, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Courtoisrazzo Mar 30 Oct 2007 - 18:40

PeterPanPan a écrit:Mon cher Courtoisrazzo, que veut dire HP?
Faut faire comme Quinquin, et s'enfiler la compulsion du Bottin Mondain, de temps en temps, si on veut rester à la page ironic ... (Je ne dirais pas que ce soit une lecture passionnante, mais elle est souvent instructive Wink ).

HP = "Hôtel Particuler" (c'est indiqué pour ceux qui en ont un, en regard de la notice... comme "ch." = château, pour les chanceux qui possèdent encore l'un ou l'autre, voire les deux... (C'est de plus en plus rare, je vous rassure, nous sommes dans la France des Droits de l'Homme, qui - excepté pour les Fonctionnaires-sangsues de Bercy et d'ailleurs -, a mis fin à ces honteux signes extérieurs de privilèges... ironic )

C'est vrai que dans le cas du ramollo-yaourté Bombinette, fixé sur son ogive, on aurait pu faire la confusion avec Hôpital Psychiatrique... ou Hospice (ortho)Pdiste?


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 18:51, édité 1 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par PeterPanPan Mar 30 Oct 2007 - 18:44

Merci pour cette info. Savez-vous si il a des héritiers? ironic
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Victor le chacal Mar 30 Oct 2007 - 18:46

Lydwine? clown
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par PeterPanPan Mar 30 Oct 2007 - 18:50

Oh...

Vous voulez dire qu'elle aimerait bien? ironic
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Courtoisrazzo Mar 30 Oct 2007 - 18:52

Victor le chacal a écrit:Lydwine? clown
A tous les sens du terme, mon Cher : déjà couchée sur le testament... bille

Contrairement à Volkoff, en plus, Bombinette ne laissera pas, pour suivre la corbillard, de veuve encombrante... la voie qui mène de l'alcôve au coffre fort est donc complètement libre! Twisted Evil

Si j'ose dire de la Lydwine, malgré tout un peu pincée du bec... et d'ailleurs : ad augusta, per angusta... ironic
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par PeterPanPan Mar 30 Oct 2007 - 18:57

Ah mince, c'est trop tard... Laughing
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par JG Malliarakis Mer 31 Oct 2007 - 19:42

Ah certes, après quelques jours d'interruption, le FL est vraiment le seul endroit où l'on trouve de l'info sur notre "affaire". Beaucoup plus que sur d'autres sites prétendument dédiés à la gloire de HdL mais qui mettent deux jours à donner, dès lors inutilement, les noms des invités d'émissions qu'on n'entendra plus jamais sur l'espace hertzien.

Ah "ils en parlent", ces damnés forumeurs, et manifestement ils en parleront encore tant que durera l'Usurpation !

De ce point de vue l'Endive aura enfin réussi quelque chose dans sa grise existence. Car c'est véritablement un bel exploit de déchaîner ainsi tant de passions, même négatives. Je cherche toujours leur symétrique "positive". Enfin, me direz-vous rien n'est pire que l'indifférence.

Grâce à votre passion, pour ma part, je puis arriver, comme les carabiniers, je ramasse toute l'info, celle qui pourrait nous suffire. Je dis donc : merci à ceux qui s'enlesquiquinnent gratuitement à l'écoute, notamment celle du lundi soir, et qui se déchaînent librement ensuite sur la toile !!!

Permettez-moi quand même de faire remarquer, en dehors des charges désobligeantes contre des personnages subalternes qui ne le méritent peut-être pas toujours, charges auxquelles je refuse même de prêter attention, qu'il y a des choses plus importantes et dont nous ne parlons pas.

Parmi les invités de Jean Ferré on ne revoit et on ne reverra plus jamais Jean des Cars (parti en claquant la porte le 23 octobre 2006 officieusement, le 12 novembre officiellement) Thierry Desjardins, et pas mal d'autres.

Même les ex-députés que l'Endive invitait de temps à autre : pffuit ! disparus ! envolés ! Seul l'infatigable, l'héroïque Alain Griotteray (saviez-vous qu'il était résistant du XI-novembre 1940 ?) vient encore pieusement en son temple rendre hommage non à HdL mais à Jean Ferré. Mais d'une part je crois connaître ses sentiments, et, d'autre part, qui nous dit que les auditeurs y voient tous la marque joyeuse d'un vin nouveau ?

Avez-vous remarqué que même un Philippe de Villiers, collé pendant des mois comme un arapède sur le rocher du 61 bd Murat, semble s'être fait soudainement très rare.
Oui : Villiers ! On veut Villiers, que diable !!! Que fait la police ?
Peut-être allons-nous apprendre qu'il avait la grippe, que sais-je encore.
Peut-être va-t-il réapparaître triomphalement dans un mois dans un an, mais c'est un fait que nous n'entendons plus parler de lui sur une antenne qui semblait se proposer de devenir une succursale du MPF.
Faut-il rapprocher cette absence prolongée du jour où il s'est fait quasi remettre à sa place … un lundi soir… comme tant d'autres… vexés… humiliés… blessés…
Tous ces départs sur la pointe de pieds, nous gagnerions à les recenser.
On m'objectera que ça donnerait peut-être à l'Endive, ou à sa chère secrétaire, l'idée de les réinviter.
On ne devrait jamais donner des idées à ceux qui n'en ont pas : je sais.
Mais ce serait bien pour les auditeurs inquiets (y pense-t-on aux auditeurs inquiets ? aux cotisants écœurés ?). Et on pourrait même y voir un jeu presque plus constructif que de compter les amants prêtés généreusement à telle ou telle animatrice.
Jouons-y voulez-vous ?
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Averell Mer 31 Oct 2007 - 21:33

Je vous trouve bien gentil, trop gentil, estimé Malliarakis, et je veux bien jouer à votre jeu.

Mais d'aucun vont sûrement regretter que l'on entende moins en moins les vrais porte parole d'une certaine droite radicale dont je constate un curieux retrait ces temps-ci. Je pense aux invités habituels de Serge de Beketch.

Certes on revoit, et j'ai l'impression qu'on reverra de plus en plus les amis de l'Iran comme Alain de Benoist ou Jean-Yves Le Gallou.

"Curieusement" cette forme d'extremisme va être outrageusment encouragée par HdL. Clan Villepin oblige.

Mais je suis certain que les vrais patriotes aimeraient entendre un peu plus souvent des personnalités indiscutables comme Roger Holleindre, François Brigneau, ou le Docteur Dorr par exemple.salut

Si HdL avait du courage, s'il était vraiment fidèle à la ligne de SdB c'est eux qu'il inviterait, le lundi, et pas en rediff : en direct, en prise sur l'actu.


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 21:43, édité 1 fois
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par ignotus Mer 31 Oct 2007 - 21:41

Monsieur Averell

Nous savons trop bien quelles sectes s'opposeront de plus en plus à la venue de ces gens chez HdL qui a besoin d'argent.
ignotus
ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Averell Mer 31 Oct 2007 - 21:49

ignotus a écrit:Monsieur Averell

Nous savons trop bien quelles sectes s'opposeront de plus en plus à la venue de ces gens chez HdL qui a besoin d'argent.

Vous semblez très bien renseigné sur ces questions : faites-nous profiter de votre documentation. Après tout, vous en dites trop ou pas assez.

Si Villiers ne vient plus,
[pour citer un exemple que je trouve frappant, puisque Maud de Lesquen, secrétaire du club de l'Horloge est notoirement très proche de Philippe de Villers],
est-ce dans votre esprit, parce que Moon ou la Scientologie ne veulent plus le voir : ou est-ce ou contraire, lui, qui, selon vous, soupçonnerait HdL de frapper désespérement aux portes ???
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 22:12

JG Malliarakis a écrit:(...)
Mais ce serait bien pour les auditeurs inquiets (y pense-t-on aux auditeurs inquiets ? aux cotisants écœurés ?).

Mais cher Jean Gilles Malliarakis, on ne pense qu'à ça aux cotisants ! contentmauve

Simplement il semble qu'inexplicablement certains ne soient pas encore tout à fait écœurés. No

Radio Courtoisie continue, au sens où on entend encore des choses sur le 95.6 à Paris, je ne sais plus quoi au Havre, etc.

Il semble que cela leur suffit. Suspect

Je crois même pour m'y être risqué — ce ne sont d'ailleurs pas des gens d'une société désagréable — qu'ils ne sont pas inquiets outre mesure. Les invités disparus ? des traîtres, des officines, au mieux des gens qui n'ont pas eu la loyauté qu'il fallait à l'égard de "notre chère radio".

Dans leur vision du monde, on obéit et on la ferme, s'il le faut en sacrifiant ses idées et ses goûts pour que subsiste une petite collectivité dont le nom reste le même, et qui entretient l'illusion d'une réunion de Bisounours où le pire qui puisse arriver est que Grosdodo ne fasse pas bien sa sieste parce que Groscoquin l'aura gentiment embêté.

Si Radio courtoisie défend demain bec et ongles Mahmoud Amindadanedjad, ils trouveront ça épatant. Si c'est Kim-Jong-Il, leur honneur s'appellera Fidel. Ils défendront jusqu'au bout très impuissamment la candidature d'Hillary Clinton en exigeant que les candidats républicains se tirent une balle dans le pied en promettant d'interdire l'avortement. Tout cela bien tranquillement et avec une parfaite bonne conscience qu'ils me pardonneront peut-être de dire niaise et qui finalement relève de la calimeroterie geignarde mais confortable (« c'est vraiment vraiment vraiment trop injuste...» )

Pour eux ce sera toujours Radio Courtoisie. Que la continuité puisse n'être que nominale ne les embête pas plus que ça. Qu'il ne reste que le pire non plus. Et ils semblent d'ailleurs croire ferme que le meilleur de ce pire est écouté par plusieurs centaines de milliers de fervents auditeurs chaque jour…

Là comme ailleurs, on ne sauvera pas tout le monde.

Heureusement.

D'ailleurs il serait injuste de ne pas conforter certains dans leurs manies en ne célébrant pas ici cette fête impérialistement judéo-maçonno-sataniste qu'est Halloween :

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Halloweenlesquen2cz0 "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Halloweenlesquen1ay5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10 - Page 8 Empty Re: "Si Versailles m'était compté" (LJ de SAV du 29.10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum