Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Défaite de la langue française du 10 novembre 2007

4 participants

Aller en bas

Triste Défaite de la langue française du 10 novembre 2007

Message par Praline Mer 7 Nov 2007 - 1:16

salut les gars, c'est Praline, la chef suprême.

Pourquoi vous avez tout changé? J'ai failli pas retrouver le bon forum.

Vous connaissez pas la dernière? Ils attendent deux fois de monde cette année que les années précédentes (300 au lieu de 600...). C'est la grosse pression sur Yolande. Elle en est réduite à inviter les patrons d'émission qui se défilent tous (c'est tellement des radins qu'ils veulent pas payer les 55 euros!). Elle les invite avec les chèques des clients qui payent deux fois la place; il paraît qu'il y en a toujours quelques uns tous les ans.
Et le gros balourd invite lui-même des patrons pour être sûr qu'ils soient là!
Personne n'a envie d'aller à ce truc pour récompenser le Beketch qu'ils détestaient tous plus ou moins (vu qu'il disait plein de ragots sur eux, pas toujours faux d'ailleurs).

Bon, moi le 10 je reste au 61. J'espère que quelqu'un pourra nous dire combien il y avait de bipèdes à la Mutu. Ca va pas être jojo, je vous le dis.

J'ai regardé les chèques des cotises aussi. Il n'y en a plus de très gros maintenant. L'escogriffe emmène les factures chez lui et s'occupe de tout. Heureusement.

Miaou

cat
Praline
Praline
Présidente légitime

Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 16ème
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Défaite de la langue française du 10 novembre 2007

Message par sylvain Mer 7 Nov 2007 - 8:18

Praline a écrit:C'est la grosse pression sur Yolande. Elle en est réduite à inviter les patrons d'émission qui se défilent tous (c'est tellement des radins qu'ils veulent pas payer les 55 euros!)
Il y a peut-être des patrons d'émissions démunis. Tous ne sont pas comme Bombinette-à-Yaourt, à la tête d'un très gros patrimoine immobilier.
Hé Yoyo, envoie moi aussi une invite. Si c'est gratuit, peut-être consentirai-je à sacrifier deux heures de mon week-end dans le cirque de Faquen.

Praline a écrit:Ils attendent deux fois moins de monde cette année que les années précédentes (300 au lieu de 600...)
Pourquoi l'Endive nous a-t'elle dit lundi qu'on ne pouvait plus choisir la table de son patron d'émission favori ? Ils ont aménagé la salle avec des tables de 5 convives (au lieu de 10) cette année ?

Au fait, pourrons nous avoir sur le FL un compte-rendu de ce morne déjeuner A.L.G.D.QQ&SdB ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Défaite de la langue française du 10 novembre 2007

Message par Peau d'âne Mer 7 Nov 2007 - 13:31

Ce mercredi, à 13h20, Michèle signale qu'il reste encore quelques places pour le diner.
Elle n'a pas précisé qu'il était possible d'obtenir un prix de gros pour les groupes, mais cela devrait pouvoir se discuter...
Amicalement
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Défaite de la langue française du 10 novembre 2007

Message par Victor le chacal Mer 7 Nov 2007 - 15:15

A mon avis, il y a même moyen d'obtenir un rabais de 50% (c'est la marge qu'ils doivent faire).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Défaite de la langue française du 10 novembre 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum