Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

"Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

+7
hidember
henri
Rantanplan
Papamobile
Ali Bronstein
PeterPanPan
Courtoisrazzo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par JUDEX Jeu 15 Nov 2007 - 21:16

Guinevere a écrit:Le problème n'est pas que l'on soit sorti de la PEG, mais la façon dont on en est sorti.
Pourquoi? Serait-ce que vous en fûtes? ironic

Il nous intéresserait, si c'est le cas, de tout savoir sur les détails de votre fuite entre les miradors, et de votre passage du bon côté du mur, ma chère. Voilà un palpitant feuilleton qui promettrait de nous édifier.

Comme disait (paraît-il) le Petit Père des Peuples, "rien ne vaut une bonne auto-critique pour ensuite dormir tranquille... à perpétuité"...

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par Victor le chacal Jeu 15 Nov 2007 - 21:22

Courtoisrazzo a écrit:Cher Tyran de Syracuse,

Il a été posté ailleurs (il y a fort longtemps) sur le FL tous les détails (d'importance) sur les "horreurs de jeunesse" (du moins les tient-il désormais pour telles) d'Hamichou le tapis de prières changé en carpette de St Nicolas et en paillasson de Son Altesse si vicontente de soi Wink ...
http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/mimicheries-du-17102007-t979-15.htm#14782

(et suivants)

Un lien c'est ce qu'il y a de mieux. Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par Courtoisrazzo Jeu 15 Nov 2007 - 21:33

Victor le chacal a écrit:
Courtoisrazzo a écrit:Cher Tyran de Syracuse,

Il a été posté ailleurs (il y a fort longtemps) sur le FL tous les détails (d'importance) sur les "horreurs de jeunesse" (du moins les tient-il désormais pour telles) d'Hamichou le tapis de prières changé en carpette de St Nicolas et en paillasson de Son Altesse si vicontente de soi Wink ...
http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/mimicheries-du-17102007-t979-15.htm#14782

(et suivants)

Un lien c'est ce qu'il y a de mieux. Wink
Merci, V:. Grand Maître... salut

J'avoue que j'avais la flemme de rechercher Embarassed, parmi tous ces fils enchevêtrés, aussi inextricables que les travaux d'aiguille auxquels notre nationale-souveraine Sainte Bob se livre au coin du feu ironic ...

Mais sachant que ce Forum est un des lieux les mieux tenus au monde, je vous faisais confiance pour retrouver la référence juste et précise.
vivefl
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par Guinevere Jeu 15 Nov 2007 - 21:43

Eh oui, mon cher Judex, j'en fus... 6 mois.
Et si la porte que je claquai ne retentit pas sur trois départements, c'est que les architectes de l'université de Dijon avaient eu la malencontreuse idée de munir ladite porte d'un bourrelet de caoutchouc... Hélas pour la tonitruance de ma sortie !
Le premier choc salutaire vint d'un ami poète qui, pour m'avoir vue dans une manif, m'avoua que je l'avais effrayé car je n'étais plus moi-même. Idée assez détestable.
Le second choc, celui qui ébranla la porte, fut la réflexion d'une "secrétaire de cercle" trop énervée pour faire une bonne propagandiste : "De toute façon, j'aurai toujours raison parce que c'est moi qui crie le plus fort." Il m'est apparu en un éclair que le trotskysme ne ménerait qu'à une autre forme de stalinisme, je me suis levée, je lui ai dit son fait, j'ai déchiré publiquement ma carte et je suis partie pour n'y jamais revenir.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par JUDEX Jeu 15 Nov 2007 - 21:58

Guinevere a écrit:Eh oui, mon cher Judex, j'en fus... 6 mois.
Et si la porte que je claquai ne retentit pas sur trois départements, c'est que les architectes de l'université de Dijon avaient eu la malencontreuse idée de munir ladite porte d'un bourrelet de caoutchouc... Hélas pour la tonitruance de ma sortie !
Le premier choc salutaire vint d'un ami poète qui, pour m'avoir vue dans une manif, m'avoua que je l'avais effrayé car je n'étais plus moi-même. Idée assez détestable.
Le second choc, celui qui ébranla la porte, fut la réflexion d'une "secrétaire de cercle" trop énervée pour faire une bonne propagandiste : "De toute façon, j'aurai toujours raison parce que c'est moi qui crie le plus fort." Il m'est apparu en un éclair que le trotskysme ne ménerait qu'à une autre forme de stalinisme, je me suis levée, je lui ai dit son fait, j'ai déchiré publiquement ma carte et je suis partie pour n'y jamais revenir.
A votre récit, c'est assez frappant Shocked , on se croirait chez le PG pétant les plombs dans la paranoïa sectaire, ou chez les PEDistes du 61 chantant "hare Quinquin" en célébrant les bienfaits de l'Endive Suprême, et en vantant les louanges de la lobotomisation consentie, pour la plus grande gloire du nazional-cocorico-souverainisme. ironic

Dieu merci : 6 Mois, cela ne vous laissa point le temps de la gestation nécessaire, pour accoucher de votre premier tract d'agit-prop, ou de votre premier communiqué sur la grandeur du Marxisme expliqué aux poivrots du bistrot d'en bas...

Vous serez beaucoup excusée, mon enfant, car vous vous serez beaucoup (et vite pouce ) débinée. Wink
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par Victor le chacal Jeu 15 Nov 2007 - 22:32

Décidément, on apprend tout sur tout le monde sur ce forum.

FL : le forum qui vois donne l'info qu'il vous faut Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par PeterPanPan Jeu 15 Nov 2007 - 23:10

Des nouvelles de notre Prussien préféré:

http://www.francecourtoise.info/a-dieu/page.php?id=071110b
avatar
PeterPanPan
EPAS

Nombre de messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par Rantanplan Ven 16 Nov 2007 - 3:39

Faut lui faire de la pub, au livre du Gofman : non seulement par charité chrétienne, mais aussi parce que Clinton traîne en effet une impressionnante batterie de casseroles derrière elle, dont les médias, de gauche à 90 %, semblent résolus à étouffer le bruit.

     Patrick Gofman, "Hillary démasquée", éd. Pardès. 12 € franco.
    On peut dès à présent le commander à : PARDES - BP 11 - 77 880
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résigné Re: "Hamiche, entends-tu...?" (LJ du Daniélou 14-11-07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum