De quoi vit HDL?

Aller en bas

De quoi vit HDL?

Message par Ali Bronstein le Mer 14 Nov 2007 - 15:24

Tout est dans le titre!
A t il pour seul revenu son indemnité de conseiller municipal?
Touche t'il déjà une retraite?
Quel est l'origine du patrimoine de Maud?
avatar
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 32
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi vit HDL?

Message par Rantanplan le Mer 14 Nov 2007 - 16:07

Qui a-t-il tué pour toucher son héritage ?
avatar
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi vit HDL?

Message par Laure le Mer 14 Nov 2007 - 17:02

Rantanplan a écrit:Qui a-t-il tué pour toucher son héritage ?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 11:15, édité 1 fois
avatar
Laure
Habitué

Nombre de messages : 150
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2007

http://tinyurl.com/oqckg

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi vit HDL?

Message par IPfix le Mer 14 Nov 2007 - 17:11

J'ai déplacé parce que le sujet a été abordé déjà 15 fois, que la rubrique "A propos de l'usurpation" est faite pour amener de l'info et pas simplement poser des questions et enfin parce que parler de l'usurpation hdliste ne consiste pas à s'intéresser à la vie privée des gens et encore moins à celle de leur conjoint.
avatar
IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi vit HDL?

Message par Victor le chacal le Jeu 15 Nov 2007 - 8:22

Le très honorable Admin a raison de dire que le sujet a déjà été abordé, pourtant c'est la base de l'action militante de rappeler chaque jour s'il le faut les faits. Les intellectuels en chambre qui se sont permis de dire que nous radotions ne sont en réalité que gêner par les faits que nous avons amenés sans pouvoir être démentis (et ces bras cassés ineptes eussent été bien incapables de faire un centième de ce que nous avons réalisé).
Nous avons tous les jours des lecteurs nouveaux et même s'il n'y en avait qu'un à convaincre par jour, il faudrait qu'il le soit consciencieusement. C'est cela l'infoguerre. C'est tous les jours qu'on la gagne ou qu'on la perd.

Reprenons par le début :
Le Faquen (X-Haine-A) est Administrateur civil de "classe exceptionnelle" (ie qu'il ne montra plus en grade). Il est né en 49, il a donc 58 ans et comme c'est un X ses années à Polytechnique doivent être prise en compte pour ses "annuités" comme on dit dans la démocratie populaire française. Donc Sa Seigneurie sera incessamment à la retraite, en 2009. Cela ne changera pas grand chose à l'emploi du temps de Son Altesse Vicomtale (en principe en charge d'un organisme de retraite) qui est surtout payé pour rester à la maison et ne pas trop commettre de ces catastrophes de sous-énarque (pistonné par Chirac, le Faquen) qui coûtent si cher à Bercy et aux contribuables.
D'où le temps que Sa Seigneurie peut consacrer à ses nombreuses petites assos usurpées et anéanties par elles (CDH, VDF,...). C'est ce qui permet à Quinquin de se produire parfois jusqu'à 4 fois par semaine sur la petite radio qu'il s'est payée, tel le ouistiti déguisé en Spirou tapant sur le tambour sous l'orgue de barbarie monkey

En gros, le Faquen gagne 6000 euros nets par mois et avec les primes cela fait du 8000 net par mois avant impôt. Sa Seigneurie n'a pas pas payé l'ISF pendant longtemps mais comme de nombreux français son patrimoine immobilier de Versailles a dû faire évoluer la situation. Les "indemnités" de conseiller municipl de versailles ne doivent pas dépasser les 2000 euros par mois et encore.

Le très énigmatique Baxter est venu récemment nous indiquer le montant de l'héritage de Maman Quinquin RIP (600 000 euros) décédée en 2006, le trésor de guerre dont il dispose pour payer les fins de mois de RC. Il pensait que cela lui permettrait de tenir plus longtemps mais la fuite de tous les cotisants qui donnaient plus de 40 euros (les cotisants de JF non-pédistes) réduit son pécule comme peau de chagrin. Notre estimé membre, le Docteur Koch, lui donne une espérance de survie très réduite. Je ne pense pas que le Faquen acceptera de perdre la face avant les municipales de toute façon.
Il est possible que dès les municipales de Versailles passées, les choses évoluent très rapidement pour RC (cession?).
Rappelons qu'un mois sans cotises oblige Quinquin à débourser 80 000 à 100 000 euros (tout compris car toutes les factures ne sont pas lissées par mois). La plaisanterie de saurait durer très longtemps sans aide mais qui serait assez méritant pour souffrir le Faquen plus de 5 mn (qui tient d'ailleurs à ne rien partager) ?

Vous vous interrogez sur le patrimoine de Maud. Maud n'ayant pas le statut de personnalité publique, il est hors de question d'entrer dans des considérations par trop personnelles. Maud de Villèle a aussi du bien, elle a surtout les relations et l'entregent car le Faquen n'est pas réputé pour se faire des amis, lui qui n'a jamais eu d'autres surnoms que Lesquinté à l'ENA comme à Bercy. Mais le pb ne se pose pas dans ces termes. Maud n'est que moyennement fana des prodigalités de son mari pour la radio de la méduse....Ambiance.

Bav.
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: De quoi vit HDL?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum