Marche pas...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résigné Re: Marche pas...

Message par JG Malliarakis le Mar 20 Nov 2007 - 16:26

Quinquin a écrit:Le Grec, j'vais l'faire pécho à la récré par mes gorilles.

Par tes gorilles ça ne sera pas un exploit.
Cocteau aurait dit : "ça n'est pas bien honnête de frapper un vieux poète".

Quant au "Grec", il te dit : s.k.a.t.a (en 5 lettres)'farao'

JG Malliarakis
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blondin le Mar 20 Nov 2007 - 16:37

Bon : disons que j'ai 63 ans et que donc j'ai atteint l'âge la retraite.

Voyons donc, cher JGM vous à la retraite ? Pas question ! Lumière101 a besoin de vous Wink
Blondin
Régulier

Message par Blondin le Mar 20 Nov 2007 - 16:45

Le Grec, j'vais l'faire pécho à la récré par mes gorilles.

mais il faudra les payer car les gorilles à FiX ils ne bossent pas à l'oeil contentmauve
Blondin
Régulier

Message par oum papa le Mar 20 Nov 2007 - 23:27

Macbeth a écrit:J'ai ouï dire aussi, car les oreilles de ma tendre époque traînent partout, que Mme Rouvier "ne croit pas" à l'internet.

Ceci explique qu'elle se soit opposée à JGM dont j'ai ouï dire également que 80 % de son activité passe par l'internet et qui ne s'est jamais caché de vouloir bâtir une stratégie en fonction du net.

Le probleme n'est pas d'y croire ou de ne pas y croire , puisque l'internet existe et qu'on en a la preuve chaque jour , mais d'aimer ou ne pas aimer faire un speech qui est enfermé dans une boite que chacun peut declencher à volonté quand il le veut , sans qu'on y participe le moins du monde . La radio , le direct , c'est parfois ereintant , mais c'est excitant . C'est live. Parfois meme love. Car comme dirait Odile, on peut se mettre à 15 autour du poste , à la maison de retraite de Trifouillis les gambettes , et donc , causer dans le poste c'est faire du bien à l'humanité . santa
Mais bien sur , on peut aimer ECOUTER la radio sur internet tapoter

oum papa
Intervenant

Localisation : Dans la grande brasserie de Munich , des bocks de bierre dans les bras

Message par Victor le chacal le Mar 20 Nov 2007 - 23:39

oum papa a écrit:La radio , le direct , c'est parfois ereintant , mais c'est excitant . C'est live. Parfois meme love.
C'est pour cela que quand le Faquen vire, il ne faut surtout pas louper l'occasion de prendre la place.
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par oum papa le Mar 20 Nov 2007 - 23:49

Averell a écrit:
Victor le chacal a écrit:
Papamobile a écrit:(ne fut-elle pas intronisée par l'estimé JGM, en personne?)
Très bonne question. J'ai peur que l'intéressée ne se soit intronisée toute seule. En tout cas il n'y a pas eu concertation.

J'ai cru comprendre que la décision de confier l'émission de JGM, que Lesquen voulait évincer, à Catherine Rouvier a été prise lors d'un déjeuner où celle-ci fut invitée chez Henry de Lesquen le 20 février 2007. Le 23 février JGM démissionnait de RC, disant ne plus vouloir y retourner tant eu cette radio "ne serait pas libérée".

Il me semble aussi que le document typiquement paranoïaque adressé à JG Malliarakis date lui aussi du 20 février (je l'ai trouvé dans les vieux docs du Forum libéré, que l'on devrait consulter plus souvent, car pratiquement je suis porté à croire que pratiquement tout y est). On y retrouve le style accusatoire systématique chez M. de Lesquen, qui aurait dû naître à l'époque de l'inquisition espagnole ou des procès staliniens : "vous êtes accusé vous devez répondre".

Désolé, cher et estimé Papamobile, je ne crois donc pas qu'on puisse vraiment dire que Mme Rouvier ait été "intronisée par JGM".

Ah le Forum libéré c'est vraiment le bon forum.

Et désormais L101 c'est le bon programme !!!

Un bon forum est un forum ou on débat . Or l'info que j'apporte sur ce dejeuner ,qui se trouve un peu plus haut, certes n'a pas été précédée , et c'est regrettable , de la citation à laquelle elle répondait ( je ne pensais pas que deux messages allaient se glisser entre le message auquel je repondais et le mien, on est novice ou on l'est pas !), mais a du moins le mérite d'exister .Or personne parmi vous n'a jugé utile de la relever. Meme pas le mousquetaire , alias le grec , qui sait pourtant que c'est la vérité. milo Skata !!!

oum papa
Intervenant

Localisation : Dans la grande brasserie de Munich , des bocks de bierre dans les bras

Message par oum papa le Mer 21 Nov 2007 - 0:03

Victor le chacal a écrit:
oum papa a écrit:La radio , le direct , c'est parfois ereintant , mais c'est excitant . C'est live. Parfois meme love.
C'est pour cela que quand le Faquen vire, il ne faut surtout pas louper l'occasion de prendre la place.

Cher Victor il y a dans cette courte phrase deux contre vérités.

oum papa
Intervenant

Message par Victor le chacal le Mer 21 Nov 2007 - 0:20

Ah bon? Un peu péremptoire comme avis.

1. Faquen avait déjà fait plusieurs tentatives de virer JGM (CA du CDARS du 1er janvier 2007) et la lettre de service en 3 lignes était en route.

Merci de vous reporter à la documentation du FL : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/notre-documentation-t473.htm

2. Il y a plus haut ce que pense l'intéressé de sa succession.

Bav.
Victor le chacal

Message par oum papa le Mer 21 Nov 2007 - 0:51

Victor le chacal a écrit:Ah bon? Un peu péremptoire comme avis.

1. Faquen avait déjà fait plusieurs tentatives de virer JGM (CA du CDARS du 1er janvier 2007) et la lettre de service en 3 lignes était en route.

Merci de vous reporter à la documentation du FL : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/notre-documentation-t473.htm

2. Il y a plus haut ce que pense l'intéressé de sa succession.

Bav.
L'interessé a ecrit que çà le mettait de mauvaise humeur . Sans doute parcequ'il n'a rien a reprocher à la dame ( qui je le repete ignorait ladite lettre ), sauf peut etre de ne pas aimer faire de l'internet . C'est cette mauvaise humeur qui est sans doute la cause du peu de louange - c'est un euphémisme- qu'il fait a propos de sa derniere émission ou , pourtant elle ne recevait pas Sourgins pour son livre mais pour le prix qu'elle avait reçu ,et donc ses developpements sur les sacrileges et iconoclasmes , et l'abbé de tanouarn non pas sur le motu proprio mais sur sa these sur Cajetan tout juste soutenue . Par ailleurs Remi Brague avait désiré revenirparler de son livre : au moyen du moyen age ,sur lequel il n'avait pas pu parler chez Sevilla .
Emission de haute tenue , un peu rasoir pour certains peut etre de ce fait , mais on ne peut pas tout avoir
Donc posture peu amicale de la part de JGM , mais comprehensible ( fallait il que vous le poussiez tous à quitter RC ? N'en a t il pas souffert ? CR en tout cas lui disait de rester et de reprendre l'avantage ce qui aurait été mieux à tous egards....) .
Jugements injustes cependant de votre part à vous , chacal et autre animeaux venimeux , car l'auditrice que je fus de radio courtoisie pendant tant d'années peut témoigner que les redites et réinvitations etaient fort frequentes chez JGM ( combien d'emissions sur la guerre d'algerie , sur l'orthodoxie ...) et qu'alors celà ne choquait aucun d'entre vous ... Deux poids deux mesures donc ... Suspect

oum papa
Intervenant

Message par Invité le Mer 21 Nov 2007 - 1:00

oum papa a écrit:

Le probleme n'est pas d'y croire ou de ne pas y croire , puisque l'internet existe et qu'on en a la preuve chaque jour ,

J'ai reçu mon nouveau Mac aujourd'hui bouncebleu bouncevert bras

Eh bien l'une des premières choses que j'ai faite cela a été de me réabonner au podcast de Lumière 101 dans i-Tunes.

Et comme le précédent mac était juste trop vieux pour avoir une télécommande, il n'avait pas FrontRow.

Eh ben Lumière 101 sous FrontRow, c'est très joli :

Et la télécommande apple c'est quand même mieux que le poste à galène : on peut écouter en ne bougeant que le pouce au lieu de tourner la manivelle.

Si seulement François Guillaumat arrêtait de dire du bien de Microsoft, qui est le mal, je donnerais même une cotisation supplétive tant que suis content lol!

Invité
Invité

Message par Papamobile le Mer 21 Nov 2007 - 1:14

Kleine Gretchen Oum Papa, non seulement vous êtes charmante mais drôlement intéressante et fine auditrice,
moi aussi j'étais un peu étonné parce que JGM était extrêmement courtois avec Catherine et semblait même
bien l'apprécier, lorsqu'il lui a mis le pied à l'étrier, vous m'en apprenez beaucoup!

Cher Uncle Toby, c'est effectivement superbe, je sens que vous avez plusieurs nuits blanches devant vous,
à vous éclater!

A plus tard, à tous les deux!
Papamobile
VMPL

Message par Invité le Mer 21 Nov 2007 - 1:19

oum papa a écrit:(...) pourtant elle ne recevait pas Sourgins pour son livre mais pour le prix qu'elle avait reçu ,et donc ses developpements sur les sacrileges et iconoclasmes , et l'abbé de tanouarn non pas sur le motu proprio mais sur sa these sur Cajetan tout juste soutenue . Par ailleurs Remi Brague avait désiré revenirparler de son livre : au moyen du moyen age ,sur lequel il n'avait pas pu parler chez Sevilla .

N'ayant pas tout entendu, je ne sais pas si mon avis sera très recevable, mais j'avoue qu'après avoir constaté que Christine Sourgins nous rappelait une nouvelle fois toute la portée du geste "iconoclate" de je ne sais plus qui sur la toile blanche de Pinoncelli, geste qui devrait remettre en cause tout le marché de l'art contemporain, j'ai tourné le bouton. Non que ce soit rasoir. Mais à la cinquième fois, on s'en dispense pour l'avoir déjà entendu quatre fois, plus sans doute une ou deux émissions que l'on a ratées...

(Un autre aspect, c'est que perso j'en ai franchement marre des gens qui viennent vendre des livres qu'ils ont écrit ou publié. Le côté librairie-amie de Babel hémiplégique qui penche exclusivement vers les alvéoles de droite et où on ne nous épargne rien, du meilleur au pire — il est vrai que C. Rouvier est rarement du côté du pire — ça lasse aussi. On en vient à trouver sympathique et frais parce qu'ils n'ont pas de papier à vendre les agents immobiliers de Guillemaind, caricaturaux en petits bourgeois étriqués qui sont terrifiés à l'idée que leur locataires fassent du bruit après 22 heures au mépris du règlement de copropriété. bille

Invité
Invité

Message par Victor le chacal le Mer 21 Nov 2007 - 1:25

oum papa a écrit:Jugements injustes cependant de votre part à vous , chacal et autre animeaux venimeux
J'assume seul mes propos.

oum papa a écrit:car l'auditrice que je fus de radio courtoisie pendant tant d'années peut témoigner que les redites et réinvitations etaient fort frequentes chez JGM ( combien d'emissions sur la guerre d'algerie , sur l'orthodoxie ...) et qu'alors celà ne choquait aucun d'entre vous ... Deux poids deux mesures donc ... Suspect
Inutile de louvoyer, ce n'est pas ce qui est dit et je ne mets pas les émissions de RC et celles de HDL FM sur le même plan pour ma part. Je n'ai pas souvenance que chez JGM on subissait ceux qu'on entend toutes les semaines déjà sur RC. Sur RC j'écoutais CR et JGM. C'est peu dire que je n'ai pas trouvé l'équivalent depuis que ces émissions ont été administrativement (et illégalement comme cela a été reconnu) "supprimées".
Heureusement, je revis grâce à un site que je ne peux que vous recommander : www.lumiere101.com

On n'a pas à croire à internet, dites-vous puisque cela existe. Je pose une autre question : combien de temps encore existera HDL FM? Fut-ce la bonne solution de collaborer avec le premier usurpateur venu pour satisfaire ses petites envies? Est-ce que C.Rouvier jouira longtemps du bonheur du direct maintenant que la Faquen n'a plus de cotisant?

Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 1:46, édité 1 fois
Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Mer 21 Nov 2007 - 1:34

Papamobile a écrit: lorsqu'il lui a mis le pied à l'étrier, vous m'en apprenez beaucoup!
Un peu d'esprit critique ne saurait nuire. C'est d'ailleurs le propos de ce forum de rappeler le faits et de ne pas se contenter des arrangements avec la réalité que l'on entend à l'antenne.
Victor le chacal

Message par oum papa le Mer 21 Nov 2007 - 1:35

Uncle Toby a écrit:
oum papa a écrit:(...) pourtant elle ne recevait pas Sourgins pour son livre mais pour le prix qu'elle avait reçu ,et donc ses developpements sur les sacrileges et iconoclasmes , et l'abbé de tanouarn non pas sur le motu proprio mais sur sa these sur Cajetan tout juste soutenue . Par ailleurs Remi Brague avait désiré revenirparler de son livre : au moyen du moyen age ,sur lequel il n'avait pas pu parler chez Sevilla .

N'ayant pas tout entendu, je ne sais pas si mon avis sera très recevable, mais j'avoue qu'après avoir constaté que Christine Sourgins nous rappelait une nouvelle fois toute la portée du geste "iconoclate" de je ne sais plus qui sur la toile blanche de Pinoncelli, geste qui devrait remettre en cause tout le marché de l'art contemporain, j'ai tourné le bouton. Non que ce soit rasoir. Mais à la cinquième fois, on s'en dispense pour l'avoir déjà entendu quatre fois, plus sans doute une ou deux émissions que l'on a ratées...

(Un autre aspect, c'est que perso j'en ai franchement marre des gens qui viennent vendre des livres qu'ils ont écrit ou publié. Le côté bibliothèque de Babel hémiplégique du coté des alvéoles de droite et où on ne nous épargne rien, du meilleur au pire — il est vrai que C. Rouvier est rarement du côté du pire — ça lasse aussi. On en vient à trouver sympathique et frais parce qu'ils n'ont pas de papier à vendre les agents immobiliers de Guillemaind, caricaturaux en petits bourgeois étriqués qui sont terrifiés à l'idée que leur locataires fassent du bruit après 22 heures au mépris du règlement de copropriété. bille

Il me semble pourtant que le baiser avec rouge a levres posé sur la toile blanche etait une info du jour ..(.contrairement au marteau contre la pissotiere de Duchamp) mais l'idée , si j'ai bien écouté , etait plutot de faire parler Sourgins de l'an'art ( et non pas art contemporain , car il y a de BONS peintres contemporains) et de la religion ( donc du savrilege au sens propre) ;Il est vrai qu'il y a eu une demi heure sur les generalites et seulement un quart d'heure sur ce point precis . Il faut dire aussi qu'arreter qqun qui parle en telephone doit être encore plus difficile que quand il est dans le studio !
Pour les livres , la these de Tanouarn n'est pas imprimée et ne peut donc se vendre , Rémi Brague se fout de vendre ; il aime parler. Mais Christine Sourgins, comme toutes les artistes a surement besoin de tunes

oum papa
Intervenant

Message par Invité le Mer 21 Nov 2007 - 2:50

oum papa a écrit:
Il me semble pourtant que le baiser avec rouge a levres posé sur la toile blanche etait une info du jour ..

Le baiser (la toile blanche est de Twombly pas Pinoncelli, qui a un autre rôle dans l'histoire, j'ai confondu leurs noms) est du 19 juillet, et dix jours plus tard le Monde s'émouvait déjà. Vous devriez moins écouter Lumière 101 et plus écouter Radio courtoisie. ironic Ca doit bien être la quatrième fois que j'entends Christine Sourgins en parler dans les mêmes termes, et j'ai dû en manquer.

Pour les livres , la these de Tanouarn n'est pas imprimée et ne peut donc se vendre , Rémi Brague se fout de vendre ; il aime parler. Mais Christine Sourgins, comme toutes les artistes a surement besoin de tunes

Oui, mais bon, une radio où les trois quarts des émissions consistent en gens qui viennent vendre leurs livres (et la moitié du reste en gens qui viennent vendre leur journal ou l'adhésion à leur asso), ça finit fatalement par tourner (en rond) à la consanguinité.

(PS : êtes vous bien sûre, chère Oum-Papa, que si la thèse sur Cajetan avait été le fait d'un doctorant quelconque, il serait passé à Radio Courtoisie ? Le fait qu'il s'agisse de l'un des quelques abbés qui a micro ouvert chez trois ou quatre patrons d'émission n'aurait pas joué ? Sur toutes les thèses qui se publient en France (et au delà, "et de la francophonie", n'oublions) celle là serait d'un tel intérêt qu'elle aurait justifié une émission, et oh surprise il se trouve que c'est l'abbé de Tanouarn qui l'a écrite... drunken Encore une fois ne vous méprenez pas sur mes propos : cela arriverait une fois de temps en temps, pourquoi pas, je suis sûr que c'était très intéressant. Mais quand ça se reproduit au point aggravé et généralisé où on le voit sur RC depuis une petite année, ce n'est plus un charmant défaut qui participe au folklore du lieu. C'est une tare et un symptôme.)

Invité
Invité

Message par Papamobile le Mer 21 Nov 2007 - 4:27

Sehr liebste Fräulein Oum Papa, votre maîtrise de la langue française est pour ainsi dire parfaite, vous concluez toutefois votre dernier post,
par une inexactitude que je "mets sur le dos" (encore eine schöne französiche "Bezeichnung"? aber Achtung: "METTRE sur le dos" ne signifie pas
du tout la même chose qu' "ÊTRE SUR LE DOS", das ist (presque) das Gegenteil) d'un faux-ami qui vous l'a fait commettre, connaissant déjà votre
goût germanique, pour ainsi dire inné, de la précision: la Christinette N'EST PAS UNE ARTISTE!

Dîplomé(e) Wink de L'École du Louvre et titulaire d'une Maîtrise d'Histoire de l'Art, elle serait plutôt une "intellectuelle" de l'Art, ce qui expliquerait
d'ailleurs que nous soyons toujours un peu sur notre faim, avec elle: on voit bien ce qu'elle veut dire mais l'Art ne se résume pas non plus au goût
de ch... de Madame Michu, ça c'est un sujet extraordinairement important... si cela intéresse certains honorés forumeurs du F.L., allons-y!

Tout autre chose avec son égérie, la mystérieuse Aude de Kerros, dont le ton alangui ne consent qu'à demi, elle qui sait si bien apercevoir les anges
et nous les montrer, d'un geste distrait et plein de poésie...personnalité attachante et méconnue du Bunker N°61...
Papamobile
VMPL

Message par Courtoisrazzo le Mer 21 Nov 2007 - 10:17

Papamobile a écrit:
Tout autre chose avec son égérie, la mystérieuse Aude de Kerros, dont le ton alangui ne consent qu'à demi, elle qui sait si bien apercevoir les anges
et nous les montrer, d'un geste distrait et plein de poésie...personnalité attachante et méconnue du Bunker N°61...
Certes... mystérieuse et loin d'être inintéressante, au reste.

D'aucunes méchantes langues, jugeant de sa peinture, prétendront qu'elle ferait mieux de voir les Anges... et de s'abstenir d'essayer de leur tirer le portrait ironic ...
Mais je ne suis pas une mauvaise langue (tout le monde le sait, sur le FL et ailleurs What a Face ...)

En revanche, la belle Aude à sa Kiki-la-teigne est tellement dans son monde, la tête dans les nuages et le reste dans les astres, je le crains, qu'elle ne se rend pas compte du marécage où elle a mis les pieds, du mouroir dans lequel elle consent à continuer de sévir (et de SERVIR, hélas! un mauvais Maître), et de la plage éléctoralo-PEDiste dans les sables mouvants de laquelle elle s'enfonce, depuis l'arrivée du Coucou-des-Quinconces sur le trône du Bunker 61.

(Car, on se le demande encore - et on n'a pas fini d'en conjecturer : quel rapport entre Faquen, les beaux Arts en particulier et la "CULTURE" en général? - excepté, peut-être, la culture de l'endive en bocal, ou de la truffe en sous-sol... bille )

Complètement bigornisée, embigornisée, re-bigornisée, la pauvre cocotte! résigné

Pour une artiste peintre, c'est quand même beaucoup manquer d'oeil, et de capacité d'observation.

PS :
A propos, j'ai entendu son émission avec Jean Clair.

Une perle, certes, dans le lisier de HdL-FN-Voix de l'URV... Mais Jean Clair est excellent, pour peu qu'il soit à peu près correctement interviouvé par quelqu'un qui sait le faire causer avec égards, et qui le traite comme il le vaut, avec finesse et compréhension (c'est à dire, partout, excepté sur France Cul ou France quoi que ce soit)...

Et il serait encore meilleur, si on ne le réduisait pas (comme l'a un peu beaucoup fait Kerros No ), au parti qu'il a pris dans l'affaire du Louvre à Abu-Dhabi, qui n'est que l'écume "politique" de sa réflexion et de son oeuvre...

A ce titre, je me suis laissé dire qu'il n'est pas impossible qu'on l'entende un de ces jours parler VRAIMENT d'Art et d'Esthétique, en fort bonne compagnie, sur LUMIERE 101 Wink ...
cheers
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Message par oum papa le Mer 21 Nov 2007 - 11:42

On n'a pas à croire à internet, dites-vous puisque cela existe. Je pose une autre question : combien de temps encore existera HDL FM? Fut-ce la bonne solution de collaborer avec le premier usurpateur venu pour satisfaire ses petites envies? Est-ce que C.Rouvier jouira longtemps du bonheur du direct maintenant que la Faquen n'a plus de cotisant?
[/quote][/quote]

S'il ne s'agissait que de "petites envies".de la part de CR ...elles auraient été , me semble t il , immediatement sacrifiées . Mais il y a deja si peu de créneaux au chateau , sur ce versant là du moins . N'est il pas souhaitable que parallelement a d'autres constructions plus modernes et reservées à l'élite demeurent au charbon le plus possible de tâcherons qui , à la sueur de leur front , (car lire trois livres de la trempe de ceux de Rémi Brague pour une seule émission quand on n'est ni entretenu ni à la retraite vous ferait sortir , si vous y etiez, du rayon "petites envies" qu'on a bien d'autres moyens plus agreables et moins onéreux de satisfaire !) clament dans un sesert assourdissant le "je maintiendrai" ? Quand le combat cessera faute de cotisants , ce sera tout simplement du temps retrouvé ... en attendant de se battre ailleurs , et sans treve .

oum papa
Intervenant

Message par oum papa le Mer 21 Nov 2007 - 11:47

Papamobile a écrit:Sehr liebste Fräulein Oum Papa, votre maîtrise de la langue française est pour ainsi dire parfaite, vous concluez toutefois votre dernier post,
par une inexactitude que je "mets sur le dos" (encore eine schöne französiche "Bezeichnung"? aber Achtung: "METTRE sur le dos" ne signifie pas
du tout la même chose qu' "ÊTRE SUR LE DOS", das ist (presque) das Gegenteil) d'un faux-ami qui vous l'a fait commettre, connaissant déjà votre
goût germanique, pour ainsi dire inné, de la précision: la Christinette N'EST PAS UNE ARTISTE!

Dîplomé(e) Wink de L'École du Louvre et titulaire d'une Maîtrise d'Histoire de l'Art, elle serait plutôt une "intellectuelle" de l'Art, ce qui expliquerait
d'ailleurs que nous soyons toujours un peu sur notre faim, avec elle: on voit bien ce qu'elle veut dire mais l'Art ne se résume pas non plus au goût
de ch... de Madame Michu, ça c'est un sujet extraordinairement important... si cela intéresse certains honorés forumeurs du F.L., allons-y!

Désolée d'être un peu vulgaire , mais je dois aller TRAVAILLER en m'y prenant deux heures d'avance evidemment -a cause- des - greves .Mais je répondrai sur ces sujets passionants aux honorables membres du forum des que je pourrai main A bientôt !

oum papa
Intervenant

Message par oum papa le Mer 21 Nov 2007 - 11:51

Uncle Toby a écrit:
oum papa a écrit:
Il me semble pourtant que le baiser avec rouge a levres posé sur la toile blanche etait une info du jour ..

Le baiser (la toile blanche est de Twombly pas Pinoncelli, qui a un autre rôle dans l'histoire, j'ai confondu leurs noms) est du 19 juillet, et dix jours plus tard le Monde s'émouvait déjà. Vous devriez moins écouter Lumière 101 et plus écouter Radio courtoisie. ironic Ca doit bien être la quatrième fois que j'entends Christine Sourgins en parler dans les mêmes termes, et j'ai dû en manquer.

Oui, mais bon, une radio où les trois quarts des émissions consistent en gens qui viennent vendre leurs livres (et la moitié du reste en gens qui viennent vendre leur journal ou l'adhésion à leur asso), ça finit fatalement par tourner (en rond) à la consanguinité.

(PS : êtes vous bien sûre, chère Oum-Papa, que si la thèse sur Cajetan avait été le fait d'un doctorant quelconque, il serait passé à Radio Courtoisie ? Le fait qu'il s'agisse de l'un des quelques abbés qui a micro ouvert chez trois ou quatre patrons d'émission n'aurait pas joué ? Sur toutes les thèses qui se publient en France (et au delà, "et de la francophonie", n'oublions) celle là serait d'un tel intérêt qu'elle aurait justifié une émission, et oh surprise il se trouve que c'est l'abbé de Tanouarn qui l'a écrite... drunken Encore une fois ne vous méprenez pas sur mes propos : cela arriverait une fois de temps en temps, pourquoi pas, je suis sûr que c'était très intéressant. Mais quand ça se reproduit au point aggravé et généralisé où on le voit sur RC depuis une petite année, ce n'est plus un charmant défaut qui participe au folklore du lieu. C'est une tare et un symptôme.)

Pour le baiser .Dont acte . Mais la comdanation de la cambodgienne était du jour même .Pour Cajetan et le probleme general de la politique des invitations ... plus tard ,car il faut que j'aille BOSSER pale

oum papa
Intervenant

Message par Sparte le Mer 21 Nov 2007 - 12:23

Bonjour am poupou
Vous pourriez pas vous payer un clavier avec des accents ? Very Happy
Sparte
Régulier

Message par Rantanplan le Mer 21 Nov 2007 - 16:35

Et puis apprendre à corriger les textes ?
Rantanplan
Bavard

Message par hidember le Mer 21 Nov 2007 - 21:56

Uncle Toby a écrit: On en vient à trouver sympathique et frais parce qu'ils n'ont pas de papier à vendre les agents immobiliers de Guillemaind, caricaturaux en petits bourgeois étriqués qui sont terrifiés à l'idée que leur locataires fassent du bruit après 22 heures au mépris du règlement de copropriété. bille

Mais si, ils ont quelques chose à vendre : leurs services d'agent immobilier

Sur cet antenne il y a plusieurs catégories d'invités:
1° Ceux qui viennent vendre un livre
2° ceux qui viennent vendre un journal
3° Ceux qui viennent vendre un parti
4° ceux qui viennent vendre un meeting, un colloque ou une réunion tupperware cocoricosouverainiste
5° Ceux qui viennent vendre un motu-proprio

Les rares qui ne vendent pas sont ceux qui viennent faire la manche

hidember
Bavard

Message par oum papa le Jeu 22 Nov 2007 - 14:27

Sparte a écrit:Bonjour am poupou
Vous pourriez pas vous payer un clavier avec des accents ? Very Happy

Jenaiunmaijavaijustpaltan. Désolée boulet

oum papa
Intervenant

Message par oum papa le Jeu 22 Nov 2007 - 14:29

Rantanplan a écrit:Et puis apprendre à corriger les textes ?
Jéapprimaijavaipal'tant toupie

oum papa
Intervenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut