Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Dernières nouvelles d'ARCOLE

3 participants

Aller en bas

Dernières nouvelles d'ARCOLE Empty Dernières nouvelles d'ARCOLE

Message par Victor le chacal Mer 28 Nov 2007 - 15:16

Mes F:.F:.!

Comme certains le savent sans doute, ARCOLE a tenu une AG extraordinaire mercredi dernier (oui parce que dans cette asso on vote pour nommer le CA...).

Malgré les grèves cette très sympathique soirée a rassemblé qqs vedettes : JL de Carbuccia, JGM, Georges Lane, Pierre-Emmanuel Prouvost d'Agostino, Catherine Gourin.
Philippe Morice était là également, Pierre Mouroux, nouveau producteur d'émission sur L101 ainsi qu'une majorité d'adhérents non-producteurs.

Dans une ambiance chaleureuse ont été votés les changements de statuts visant à faire de L101 l'objet principal de l'association. Au cours de son allocution, JGM a précisé que la partie contentieuse serait reprise par une association de cotisants floués, totalement indépendante d'ARCOLE. Je donnerai plus de précisions dès que je les aurai obtenus.
Il a fait part des grandes ambitions de développement de L101, pour l'instant encore embryonnaire.

Le CA d'ARCOLE a également été renouvelé. Selon JLdC, il ne devait plus comprendre que des producteurs d'émission sur L101. PEPA en fera partie et sera en charge de la partie culturelle du programme. Un bureau sera également nommé la semaine prochaine avec JGM comme président, Georges Lane devenant trésorier.

Parmi les pbs restant à régler par ARCOLE : la marque "Lumière L101" encore utilisée illégalement par Usurpator et les archives retenues par le même Faquen (alors qu'en l'absence de contrat les "patrons d'émission" sont propriétaires de leurs œuvres).

Plus d'info dans pas longtemps. (Il y aura une grosse actu la semaine prochaine). Vous êtes sur le bon forum. Stay tuned.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles d'ARCOLE Empty Re: Dernières nouvelles d'ARCOLE

Message par Victor le chacal Mer 28 Nov 2007 - 15:38

Pour les inscrits :

JGM a qualifié en aparté cette réunion de "réunion du Forum Libéré" Wink

Je n'ai pas pu discuter avec tout le monde mais on pouvait reconnaître : Sparte, Saint-Georges, JUDEX? ironic, Souricette et sûrement d'autres que je n'ai pas reconnus.

Pas la peine de demander de précision je ne répondrai pas contentmauve
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles d'ARCOLE Empty Re: Dernières nouvelles d'ARCOLE

Message par Sparte Mer 28 Nov 2007 - 18:30

Il y avait aussi Bibi-les-Bobards ! main

Et tous ces producteurs aussi peu fiers que courageux ; pourtant ils ont de quoi être fiers : LUMIERE101 tient ses promesses et les a déjà dépassé. La réalité dépasse les attentes de tous. applaud LUMIERE, le FORUM, avec les BLOGS et les SITES de plusieurs producteurs d'émissions, tout cela forme un tout cohérent et doté d'une vraie puissance. La puissance indicible de la réunion des intelligences et des savoirs, mais également des savoir-faire et des savoir-être. C'est cela, aussi, être chrétien, européen, et libéral, en France aujourd'hui.
C'est porter et apporter l'espoir, comme SAINT EXUPERY, au plus fort de la débâcle. saint Ex qui disait " Les vaincus se taisent comme les graines", et bien nous ne sommes pas vaincus puisque nous ne nous taisons pas. Pourquoi nous tairions nous d'ailleurs nous avons tant de choses à dire, et à faire.

Reste le volet JUSTICE, et sur ce point aussi il y a de quoi se réjouir puisque des forces se rapprochent du criminel. Quoi de plus normal que des auditeurs de radio EX, cotisants floués de leur argent et de leurs voix, volés des émissions qui faisaient leur joie, sinon leur bonheur en leur apportant à la fois la culture et l'information véritables, quoi de plus normal qu'ils se soient organisés ?
Merci à eux par avance, nous promettons de mettre, s'ils nous appellent, nos épées à leur service ! death Tremble vampire !
Comme vous, on attend d'en savoir plus contentmauve
Vae Victis
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles d'ARCOLE Empty Re: Dernières nouvelles d'ARCOLE

Message par Victor le chacal Mer 28 Nov 2007 - 18:52

Sparte a écrit:Il y avait aussi Bibi-les-Bobards ! main
Je ne savais pas : pale

Qu'il m'excuse de ne pas l'avoir cité. La prochaine fois on enlèvera notre cagoule ironic

batman

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles d'ARCOLE Empty Re: Dernières nouvelles d'ARCOLE

Message par Bibi-les-bobards Mer 28 Nov 2007 - 20:06

Victor le chacal a écrit:La prochaine fois on enlèvera notre cagoule
Sparte, en dépit de sa redoutable perspicacité, n'a t-il pas été abusé par l'ambiance occulte qui régnait ce soir-là? Etais-je véritablement présent parmi vous autrement que par mon corps astral ? Et Sparte ne nous mène-t-il pas en bateau en voulant nous faire croire à sa participation à la séance de désenvoûtement à distance du boulevard Muré ? Beaucoup de questions que cherche à résoudre le vampire blafard dans son laboratoire secret de Versailles. Heureusement, l’Officine omnisciente démasque sans peine les goules attachées à nos pas par cet être que l’on sait ne pouvoir supporter la lumière du soleil. sunny
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles d'ARCOLE Empty Re: Dernières nouvelles d'ARCOLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum