Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rageur Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par GARBO le Lun 3 Déc 2007 - 21:43

je serai brève ayant peu de temps à dépenser pour cette nullité qu'est devenu l'émission du lundi soir. Le discours pédant de son responsable, son inculture et son imposture est une agression permanente pour les pauvres auditeurs que nous sommes. Ses invités sont eux-mêmes confondus par son inconsistance, son insolence et qui sait, ses mensonges. La lecture des "messages" est un affront ; M. de Lesquin pas un euros ne viendra soutenir cette farce désolante alors que la France se meurt et alors que, oui effectivement, nous aurions aimé soutenir la radio, et par la même comme l'a très justement remarqué un invité, ne pas laisser la manne à nos ennemis. Laissez place aux esprits authentiques et sans calculs, laissez vos désirs de royauté versaillaise, vos fadaises et vos niaiseries à la porte de ce lieu qui fut il y a encore peu de temps, la famille que nous aimions et soutenions. Votre petite conquête personnelle ne trompe personne ; ayez la courtoisie de laisser place ou de vous rendre compte que votre "positionnement", votre "posture" n'est qu'imposture. Vous aviez entre les mains un outils magnifique, des auditeurs bienveillants, peut-être même quelques bonnes "idées" mais malheureusement vous ne plaisez pas. c'est comme ça.
alors de grâce, sortez!
chaise
avatar
GARBO
Intervenant

Nombre de messages : 10
Age : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Victor le chacal le Lun 3 Déc 2007 - 21:49

Bravi!

applaud
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Bibi-les-bobards le Lun 3 Déc 2007 - 22:03

Une suggestion pour l'endive vampirisante : pourquoi perdre un temps précieux à réaliser des émissions que personne n'écoute (mis à part quelques moqueurs), alors qu'une habile lecture des lettres rédigées par Paola peut toujours, on ne sait jamais, réussir à attendrir quelques auditeurs non-prévenus qui se seraient égarés sur la bande FM ? Il faut donc mieux diffuser les lettres en boucle, plutôt que de convoquer semaine après semaine, les mêmes postillonneurs qui ennuient déjà leur monde dans les autres émissions à encéphalogramme plat.
Sleep Toute l'affaire repose, à mon avis, entièrement sur l'emploi judicieux du fameux trémolo mesquin.

Une dernière chose. Les mêmes ahuris, susceptibles de tomber dans le classique panneau des nouveaux émetteurs, étant aussi réputés pour leur peu de sens pratique, il ne faut pas hésiter à multiplier les conseils quant aux différents modes de paiement possibles des "cotisations" (= petites sommes soustraites à la facture payée par l'acquéreur illégitime), ni à accentuer la pression psychologique en faisant, sans vergogne, un usage immodéré du grand guignol de la lutte contre les forces du mal. Mais, je crois que notre cher Henry connaît tout ça mieux que personne.
avatar
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Rantanplan le Mar 4 Déc 2007 - 1:57

À propos de l'Endive, n'y a-t-il pas sur cette page quelques inexactitudes dont nous pourrions, en nous y mettant à plusieurs, obtenir la correction ? Par exemple, on l'y présente comme "Président de Radio Courtoisie depuis la mort de Jean Ferré".
avatar
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Blondin le Mar 4 Déc 2007 - 3:22

Je doute fort que c'est Quinquin qui est rédigé cette notice ironic
Le conseil d'administration de Radio Courtoisie l'a « réélu » président de la radio à l'unanimité (2 abstentions sur 5 voix). Son nouveau mandat a commencé le 13 juillet 2007.
avatar
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Rantanplan le Mar 4 Déc 2007 - 3:35

Blondin a écrit:Je doute fort que c'est Quinquin qui ait rédigé cette notice ironic
On peut toujours la compléter, par exemple en mentionnant ses exploits de boxeur content
avatar
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par JG Malliarakis le Mar 4 Déc 2007 - 4:09

GARBO a écrit:Je serai brève ayant peu de temps à dépenser pour cette nullité qu'est devenu l'émission du lundi soir. Le discours pédant de son responsable, son inculture et son imposture est une agression permanente pour les pauvres auditeurs que nous sommes. Ses invités sont eux-mêmes confondus par son inconsistance, son insolence et qui sait, ses mensonges. La lecture des "messages" est un affront ; M. de Lesquin pas un euros ne viendra soutenir cette farce désolante alors que la France se meurt et alors que, oui effectivement, nous aurions aimé soutenir la radio, et par la même comme l'a très justement remarqué un invité, ne pas laisser la manne à nos ennemis. Laissez place aux esprits authentiques et sans calculs, laissez vos désirs de royauté versaillaise, vos fadaises et vos niaiseries à la porte de ce lieu qui fut il y a encore peu de temps, la famille que nous aimions et soutenions. Votre petite conquête personnelle ne trompe personne ; ayez la courtoisie de laisser place ou de vous rendre compte que votre "positionnement", votre "posture" n'est qu'imposture. Vous aviez entre les mains un outils magnifique, des auditeurs bienveillants, peut-être même quelques bonnes "idées" mais malheureusement vous ne plaisez pas. c'est comme ça.
alors de grâce, sortez!
chaise

Très estimée Garbo

Ce texte bref est magnifique.
Permettez-moi de vous suggérer les deux (petites) corrections mentionnées en rouge.

1° "Insolence".
Non, nous n'avons pas affaire à un Insolent.
Nous avons affaire à un goujat, qui se croit bien élevé.
C'est très différent. Je préférerais donc le mot : "outrecuidance".

2° "Qui sait, ses mensonges"
Nous savons.
Quand ce paltoquet parle, "ça se voit". Son nez remue.
Je préférerais donc la tournure : "de toute évidence, ses mensonges".

Merci et encore bravo.

PS Ne déformez pas son nom. Il s'appelle Lesquen.

j'ai corrigé le titre
IPfix
avatar
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 73
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par baghera le Mer 5 Déc 2007 - 15:11

Autre farce de vous Monsieur de Lesquin : votre video-entretient avec Alain Dumait-
N'avez-vous pas déclaré qu'il y avait séparation pleine et entière entre les différentes activités publiques de votre personne: profession, engagements politiques et direction de Radio-(ex)Courtoisie.
Expliquez-nous ce que viennent faire les interventions de URV (d'intérêt local) dans le programme nationnal de votre radio ?
L'ensemble de ce document est d'ailleurs peu convainquant en particulier l'esquive des vraies raisons des limogeages pilotés pas vous; les auditeurs avaient toutes les bonnes raisons de faire confiance aux personnes concernées qu'il connaissent et apprécient depuis fort longtemps ; il est vrai que nous n'avons pas vraiement besoins d'explicatiion nous y voyons assez clair.

baghera
Régulier

Nombre de messages : 396
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Lonzac le Mer 5 Déc 2007 - 23:18

Et quand on pense qu'il y a de cela à peine plus d'un an, on se dépêchait de rentrer de la Fac pour écouter RC, pour avoir notre dose d'info, de débat, et d'irrévérence...merci Quinquin, encore un bel exemple d'indépendence et d'intégrité pour la jeunesse...


Romain de Lonzac
avatar
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Les reptations complices des suiveurs du blafard

Message par fromentin le Jeu 6 Déc 2007 - 8:45

Bon c'est vrai il faut qu'il cesse cette farce grotesque et tragi-comique qu'est devenue RC,mais, avec le sinistre clown à la face blafârde il reste encore des gens dont la vraie nature est dans la reptation, ce sont eux les vrais responsables de la prolongation du règne de l'endive.Les minuscules évènements de rc depuis un an ont révélé que ces gens " qui voulaient sauver la France" sont capables de se fourvoyer devant le premier salle gosse de la cour de récréation pédiste, quelle lucidité, quel discernement!Ils lui permetent encore de se donner l'illusion qu'il règne sur un grand royaume . premier boulevard Murat plutôt que second à Versailles. Versailles justement où il se prépare des choses qui n'en feront pas un second mais un bon dernier!Le rideau ne tardera pas à tomber et les gens sérieux passeront à autre chose, le blafârd retournera au néant d'où la mort de Jean Ferré avait semblé le tirer.Nuisible il est nuisible il restera, ce sera sa trace dans l'histoire comme celle d'un putois aux fourrés.

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par baghera le Mar 11 Déc 2007 - 11:36

En fait c'est bien la video des "4 Vérités" Le Roi-Lune a signé lui-même une preuve supplémentaire de son état de mensogne permanent. Merci ô notre Quinquin

baghera
Régulier

Nombre de messages : 396
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par gollum le Mer 28 Mai 2008 - 20:36

Lonzac a écrit: Et quand on pense qu'il y a de cela à peine plus d'un an, on se dépêchait de rentrer de la Fac pour écouter RC, pour avoir notre dose d'info, de débat, et d'irrévérence...merci Quinquin, encore un bel exemple d'indépendence et d'intégrité pour la jeunesse... Romain de Lonzac

L'important pour lui était de tenir son sceptre de petit roi de la petite extrême droite.
Il s'y accrochera tant qu'il pourra; cela continuera de lui coûter pas mal de temps et d'argent mais, que Maud le veuille ou non, il fera tout pour ne pas lâcher sa danseuse.
Son "précieux".
Que personne n'écoute plus ne le "concerne" pas, pas plus que cela ne concerne les bigornots qui continuent de postillonner dans le micro.
avatar
gollum
Intervenant

Nombre de messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Cesssez dès à présent votre farce...

Message par fromentin le Jeu 29 Mai 2008 - 19:59

La farce continue avec difficulté, les auteurs ,même lorsqu'il n'ont pas été invités cette année ,sont pressés par certains patrons d'émission de venir à leur stand à la (dé)fête de la courtoisie. Deux d'entre eux s'en sont ouvert ,étonnés de la chose et...ont refusé de venir. Tout cela sent le sapin!

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Fanchick le Lun 2 Juin 2008 - 11:15

rabbit Et le lapin ! albino
avatar
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Averell le Lun 23 Juin 2008 - 14:32

Aux dernières nouvelles "il" ne cesse pas son cirque, mais "ça commence à se savoir", et ses manières d'agir indisposent de plus en plus ses gens.
Motif probable : les rats, même quand ils sont trop bêtes pour ne pas quitter le navire, voient depuis le 15 juin que la ligne de flottaison monte.
avatar
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 36
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Victor le chacal le Lun 23 Juin 2008 - 18:57

Averell a écrit:Motif probable : les rats, même quand ils sont trop bêtes pour ne pas quitter le navire, voient depuis le 15 juin que la ligne de flottaison monte.
Et que dire des éditeurs, mon cher...
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Vincent le Mar 7 Oct 2008 - 9:31

Dans la farce Lesquen il y a sa prétention "théologique" [à ses moments "perdus", dit-il].
Monsieur va à la messe et il veut que cela se sache.
J'ai trouvé sur un blog "non-conformiste" (bakchich.com) un dessin que les forumeurs apprécieront, j'espère car on y reconnaît une caricature de ce pharisien effectivement caricatural.
avatar
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rageur Re: Cessez dès à présent votre farce M. de Lesquen

Message par Victor le chacal le Mar 7 Oct 2008 - 19:16

"non conformiste" ou politiquement correct? Ce n'est vraiment pas l'esprit de ce forum de coller une image plus ou moins marrante glanée sur le net. Il ya de par le net bcp trop de "forum" ou de "blogs" qui donne dans ce genre. On essaye d'apporter ici de l'information.

A mon avis hors sujet. Faquen est un marcionniste (servi par des valets à la limite de la clochardisation et notoirement anticatholiques). Il a eu l'occasion de s'en vanter à l'antenne car on résiste rarement à la tentation de dire ce que l'on pense vraiment surtout quand on s'écoute bcp parler. La vraie conception de la vie de ce Monsieur est qu'il appartient à une race supérieure et que le reste du monde est du caca. Ce n'est pas exactement cela le pharisaïsme.
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum