Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !

+11
Charles B
ignotus
Oscar
Ultor
JG Malliarakis
Thrasybule
Sparte
Caton d'Ethique
baghera
Mac Carthy
Victor le chacal
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM ! - Page 2 Empty Re: Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !

Message par JG Malliarakis Lun 10 Déc 2007 - 18:42

Le factieux a écrit:Henry est furax

Tant mieux.

JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM ! - Page 2 Empty Re: Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !

Message par amoKodiak Dim 16 Déc 2007 - 12:53

Caton d'Ethique a écrit:Brava, à la très Chrétienne Catherine qui a choisi de donner courtoisement et charitablement congé à une fréquence où tant d'autres "Cathos" de la dernière pluie d'eau bénite ne trempent dans le bénitier que pour mieux vendre leur soupe.

Il ne m'étonnerait pas, d'ailleurs, qu'elle ait définitivement décidé de quitter cette galère, - ou ce Drakkar ironic - réabordé par des hordes de petits païens que J.Ferré (R.I.P.) avait su opportunément débarquer en son temps -, à cause AUSSI et SURTOUT d'une sérieuse incompatibilité de voisinage, ou de danger d'apparentement avec ceux-ci...

Il en est d'autres, sur HdL-FN Vox URVi (ou URVis, de quelle déclinaison peut bien être ce mot barbare? Suspect ), désormais encore moins Radio urbi qu'elle n'est orbi, qui feraient bien de réfléchir à la question de cette brûlante (et compromettante) incompatibilité...

Mais la voie du Salut, et la voix de l'Honneur semblent moins les tenter ou les assourdir que l'appel de la gamelle...

Je croyais que Radio Courtoisie était "ouverte à toutes les droites" depuis ses débuts


Suspect

Jean Ferré aurait donc menti durant toutes ces années ??
amoKodiak
amoKodiak
Bizuth

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM ! - Page 2 Empty Re: Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !

Message par JG Malliarakis Dim 16 Déc 2007 - 13:31

amoKodiak a écrit:
Je croyais que Radio Courtoisie était "ouverte à toutes les droites" depuis ses débuts
Jean Ferré aurait donc menti durant toutes ces années ??

Le fragile équilibre maintenu subtilement par Jean Ferré pendant 20 ans a été détruit par un sot.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM ! - Page 2 Empty Re: Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !

Message par Victor le chacal Dim 16 Déc 2007 - 14:58

Je crois que le factieux de service entre également dans cette catégorie.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM ! - Page 2 Empty Re: Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !

Message par Victor le chacal Dim 16 Déc 2007 - 16:02

Freddy a écrit:Je croyais que Radio Courtoisie était "ouverte à toutes les droites" depuis ses débuts


Suspect

Jean Ferré aurait donc menti durant toutes ces années ??
Tiens Freddy s'est créé un nouveau pseudo sur le FL...Comment peut-elle se radiner ici après nous avoir tant calomnié sur d'autres sites et considéré que le FL n'existait plus (elle est du genre à parler un peu vite, la Freddy).

Il faut dire que sur le mandarom hdliste déserté où elle se produisait encore (après en avoir été pourtant renvoyé par son ami PG) il n'y avait plus que ses autres faux-nez pour la féliciter de son révisionnisme hdliste (elle a assez peu d'amis en fait) et plus guère de lecteurs.
C'est inné chez toi ma grande ce besoin de déguisement. Que d'extravagance...
Tu t'es créé combien de pseudos depuis un an, grosse? 1000? 2000? Moi j'ai toujours le même, schyzo.

Est-ce que ton petit cervelet dans l'incapacité tragique de trouver le moindre argument depuis un an chercherait à forger un nouvel anticoncept lesquinique?

J'ai toujours dit que la critique de Ferré serait l'impasse du hdlisme en phase terminale. En effet ces médiocres factieux vont réussir l'exploit d'anéantir en 18 mois ce que JF avait lui su CREER et maintenir pendant 20 ans. La comparaison est cruelle pour eux. Et comme ce sont des minables ils essaieront de rejeter leur impéritie sur d'autres (ceux qui ont prévenu de la catastrophe qui allait s'abattre sur RC par exemple). Pour les factieux au rabais qui ne savent que mentir et louvoyer avec la réalité, ceux qui rapportent les faits sont des gêneurs.

Pourquoi est-ce que tu nous parles de JF(RIP), mickey? N'est-ce pas le grand capitaine qui tient bon la barre dans la tempête qui est aux commandes maitenant, dugenou? Une fois de plus tes élucubrations seront vite emportées par le vent. Ceux qui suivent nos débats depuis un an ont pu mesurer combien tu as toujours affabulé (et insulté) alors que pour ma part je n'ai guère pu être démenti. Mais avec tous les revers du hdlisme, je comprends ta panique.

Je ne t'ai pas entendu t'étonner que puissent revenir sur RC, ceux qui en avaient été remerciés par JF comme Guyot-Jeanin. Je trouve curieux qu'un "successeur désigné" (à propos on n'a toujours ni témoignage ni document, le mytho) puisse réintégrer des gens dont JF avait dû se défaire pour assurer la survie de RC.
[Curieux aussi l'intégration d'un Peltier, rédacteur en chef d'une feuille de chou qui avait calomnié Ferré à une époque, mais ceci est un autre débat]. Il est vrai que quand un régime est illégitime, il a la propension à dénigrer le précédent.

Revenons à ton anticoncept intrinsèquement foireux : "union de toutes les droites". Quel rapport d'abord entre l'union nécessaire contre les "socialos-communistes" dans les années 80 et les crypto-intellectuels païens? Ne serais-tu pas en train de te prendre les pieds dans le tapis, ma grande?
Ton maître Faquen ayant conçu l'hubrys de devenir le roi de la PED en remplacement des Mégret et Neuneuil lepen a donné une tribune à tous les groupuscules qui étaient susceptibles de critiquer Sarkozy. Ceci n'a jamais été l'objet de RC du temps de JF.
Et ne fait pas passer pour une opposition d'idées ce qui ne relève en réalité que de la cuisine électoraliste de Faquen. Je ne crois pas que tes amis du mardi soir soient d'authentiques penseurs, vraiment pas. On voit d'ailleurs là la folie de Faquen : les prestations de ces clowns ne peuvent que lui aliéner une bonne partie de ce qui reste encore du public de JF mais en contrepartie que gagne-t-il : les 200 abonnés du Choc du Mois? Sont-ce là les relais que SAV envisage pour sa conquête grandiose de la droite, plus à droite de Sarkozy? Pathétique.
Quand dans l'hilarité la plus incoercible, j'écoute Manu ou Loup-Gallou le matin, gros, je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il restait encore 1 abonné à RC, il se serait enfui rien qu'à l'écoute de ces sketchs préscolaires.

Enfin, tu mets avec la malhonnêteté intellectuelle qui t'est si caractéristique sur le même plan des choses qui sont de nature différente. Du temps de JF on pouvait y entendre Alain de Benoist (creux et inintéressant mais c'est plutôt le moins pire de la bande, car au fond qu'a à jacter ce Monsieur sinon son anitlibéralisme, son antiaméricanisme et ses autres lubbies mille fois réentendues) que je sache.
Mais à présent Faquen ne fait pas cohabiter des catholiques croyants avec des païens mais des catholiques croyants avec des anticatholiques (anti-tout d'ailleurs). Ceci n'a rien à voir avec la représentation de tous les courants voulu par le maurassien JF, qui lui, ne distribuait pas les émissions à des obligés qui ne s'en servent que comme panneau d'affichage.

Le plus drôle est que le nabot de Versailles en se focalisant sur la minorité de la minorité, en s'aliénant le public de JF, en se concentrant sur la cible marketing la plus réduite, la moins fréquentable, la moins solvable (car on connaît la situation de ces journaux) aura finalement fait ce qu'il y avait de plus efficace pour disparaître promptement. C'est parfait. Par contre, le jour où Faquen n'a plus les moyens de payer, j'ai peur que l'illusion ne s'évanouisse assez vite et la petite radio avec.

La seule chose qui me scandalise c'est que l'on nomme encore cette baraque à frites électoralo-pédique "RC" alors que vraiment je ne vois plus le rapport avec l'oeuvre de JF (surtout si on prend en considération tous les renvois illégaux de patrons et les démissions [préviens ton maître, factieux, que la liste ne va pas s'arrêter là]).

Quand je pense à ce que tu te permettais de dire de mes posts il y a un an, je frémis de pitié pour toi, mickey. Tu as menti sur toute la ligne et aujourd'hui encore. Il n'y a pas lieu de s'en étonner puisque tu n'es pas malin et que tu es un militant de l'URV.

On sait d'ailleurs, Freddy, ce qui dans ton ton cas t'intéresse VRAIMENT dans les moeurs du paganisme...

Pour en revenir à Catherine Antéblian [le vrai sujet ce fil, le troll hdliste], elle a simplement indiqué qu'elle ne voulait pas servir de faire valoir à la "direction" de la radio puisque ce qui faisait l'esprit de RC a été dévoyé. Le reste est commentaires.

Avec ma compassion CATHOLIQUE et ROMAINE.

Pour mémoire : https://libreforum.forumactif.fr/sur-le-forum-lui-meme-f8/interdit-aux-mineurs-freddy-vous-montre-le-bas-t219.htm
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM ! - Page 2 Empty Re: Honneur et Fidélité: C. Anteblian quitte HDL FM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum