Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007]

+4
Blondin
Bibi-les-bobards
Peau d'âne
Victor le chacal
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007] - Page 2 Empty Re: MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007]

Message par Victor le chacal Mar 18 Déc 2007 - 16:40

Je me demande bien pourquoi Henry se sent obligé toutes les semaines de s'écrire trois lettres pour rappeler ses compétences...
Pour quoi cette préoccupation, Faquen? Douterais-tu toi-même?

Quand on pense à JF(RIP) qui ne passait dans cette rubrique que les lettres les plus vaches à son endroit!

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007] - Page 2 Empty Re: MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007]

Message par sylvain Mar 18 Déc 2007 - 22:17

Quinquin était surexcité ce lundi soir ... Etait-ce la défection surprise de PEPA qui l'a mis dans cet état ?
Il n'a cessé de reprendre et de contredire, avec la grossièreté et la prétention qui le caractérisent, une grande partie des propos de ses invités.

La dinde de service a un moment posé la question d'auditeur suivante :
"Que pensez-vous de la vulgarité des animateurs d'émissions ..." ... un blanc gèné, et la dinde complète la question pour qu'il n'y ait aucun malentendu ... " de télévision ? " ...

Je comprend mal que Cluzel, qui a connu la courtoisie du temps de JF, ose encore s'aventurer dans cette triste parodie de libre-journal.

Il y avait aussi Quentin Debray, le fils de l'illustre Pierre Debray-Ritzen, trop tôt disparu (en 1993).
Il a eu du mal à en placer une lundi soir entre les hennissements de l'endive.
Ceci dit, que pense t'il de la décision de Faquen de cesser la rediffusion des émissions littéraires intemporelles de son père ?

Le Roi-lune annonce une baisse des cotisations de 15% seulement en décembre. Difficile à croire après l'écoute d'un LJ aussi saoulant et énervant.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007] - Page 2 Empty Re: MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007]

Message par Guinevere Mer 19 Déc 2007 - 13:38

Plus de redif de Pierre Debray-Ritzen ? Je l'avais ratée, celle là. Mais il y a tant d'anciennes émissions jamais rediffusées !
Sauf sur le web, à partir d'archives personnelles d'auditeurs...
Enfin, jusqu'à ce que Big Brother nous l'interdise au nom de la propriété intellectuelle (pardon, des bénefs de la SACEM et de deux ou trois maisons de disques), par un tour de passe-passe assez illogique puisque ça revient à enterrer définitivement nombre d'oeuvres au nom de leur protection.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007] - Page 2 Empty Re: MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007]

Message par Victor le chacal Ven 21 Déc 2007 - 4:41

Est-ce que qqn a essayé de demander les comptes à Faquen puisqu'il paraît qu'il suffit "d'écrire à la radio"? albino
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007] - Page 2 Empty Re: MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007]

Message par Docteur Koch Ven 21 Déc 2007 - 7:26

Ach Très bonne question estimé Victor !

Mon papier à en-tête étant connu, je suis obligé d'écrire sous des adresses plus-ou-moins-fantaisistes et cela ne me ressemble guère !!! Vous en savez quelque chose.

Je suis au regret de dire que l'on ne me répond jamais.

Je fais donc appel à la sagacité de nos amis. Peut-être que si quelqu'un est en possession d'un reçu fiscal de l'année il pourrait envoyer une mise en demeure mais je doute de l'effet juridique et pratique.

Hélas la loi française de 1901 tolère et protège ce genre de situations frauduleuses. La loi allemande de 1905 (en vigueur en Alsace et Moselle) ne le permettrait pas.

Votre "Faquin" joue sur ces facilités.

Il en jouera jusqu'au dépôt de bilan qu'il devra assumer, en compagnie (peut-être alors) de deux ou trois administrateurs impliqués dans le gestion.

Je le regrette d'autant plus que décortiquer ces comptes m'amuse.

Et quand j'ai l'occasion de le faire je le fais avec la consience apaisée : car cela rend même service sinon à Faquen lui-même [peut-on rendre servcie à ce malheureux ? écoute-t-il le moindre conseil ?] du moins à sa famille. Celle-ci va découvrir un jour, trop tard sans doute, que la passion politique de Heinrich est en train de les ruiner.

Quel beau roman aurait écrit un Edgar Poe sur ce dégénéré : la chute de la maison Lesquen.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007] - Page 2 Empty Re: MAY DAY...MAY DAY...[LJ de Faquen du 17.12.2007]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum