Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LJ du Rochard du 13.01.2008

2 participants

Aller en bas

LJ du Rochard du 13.01.2008 Empty LJ du Rochard du 13.01.2008

Message par Victor le chacal Lun 14 Jan 2008 - 8:15

L'invité du Rochard parle d'"usurpation de pouvoir" et d'abandon massif de souverainetés à propos du prochain congrès à Versailles. (Didier parle lui de "totalitarisme total").

Merci Didier de remettre une couche de cocoricosouverainisme le dimanche aussi. Vraiment cela manquait. Rolling Eyes

J'espère que les valets cocoricosouverainistes du hdlisme vont également appeler à un référendum pour la direction de RC. 2,5 voix contre 2 (obtenu de manière antistatutaire et sans qu'aucun adhérent du CDARS n'en est entendu parler) n'est-ce pas là un "déni de démocratie" comme ils disent?

Bande de nabots écervelés. doigt
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ du Rochard du 13.01.2008 Empty Re: LJ du Rochard du 13.01.2008

Message par Courtoisrazzo Lun 14 Jan 2008 - 11:05

Puisque vous m'en donnez l'occasion, excellent F:. F:. Victor, je voudrais faire part d'une de mes très anciennes perplexités Shocked quant au "LJ" du Rochard (de chez Brassotte & Rochard, associés dans le patronage violoneux et pohaîtique du Dimanche)... ironic

Je n'ai jamais très bien compris où voulait en venir le Monsieur, en nous servant, sur le même plateau, de 18h à 21h, tous les Jours du Seigneur que Dieu fait :

1/ une heure et demie d'élucubrations frisant le délire PEDisto-cocosouverainiste parano, (quand il s'agit de politique), d'orphelins du Mékong (il en vend, ou il en bouffe, du petit mékongais, c'est pas possible Suspect ) ou de délire paranormal atteignant à la franche B-Sketcherie bis repetita, pour peu qu'on doive subir le cirque des magnétisations par les ondes hertziennes et autres séances de mesmérisme pour énervés de la baignoire, quand ce ne sont pas les jeteurs de sorts et autres tireuses de cartes, qui viennent nous expliquer chez mage Didier, en prime time sur R.(ex)C., comment désenvoûter sa belle-mère, matérialiser de la bouillie ectoplasmique dans son salon, ou amuser ses amis en tordant à distance les petites cuillers à thé...

2/ une heure et demie de deuxièmes parties "musicales" (aggravées par le - mauvais contentmauve - quart d'heure de la Mélisande, et de ses - inépuisables, hélas! - chroniques, dans la série "Oui-Oui découvre le solfège"...??? No

Je n'ose poser, comme l'Ôtre, la question qui fâche : "Et Dieu, dans tout ça?"... Twisted Evil

Mais quelqu'un aurait-il l'obligeance de nous expliquer, dans cette macédoine dominicale, où est la cohérence, et surtout le rapport général avec la Musique?...
confused2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum