Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

+4
Skanderbeg
Rantanplan
Victor le chacal
Charles B
8 participants

Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Charles B Lun 14 Jan 2008 - 14:55

La vrai faux titre de l'émission sera : le FSB russe s'adresse en direct à la PED française

Voila le message reçu en spam de la part de l'invité M. Henri-Paul Fallavigna

"Bonjour amis,
invité de Radio Courtoisie mercredi prochain 16 janvier de 19.30 à 20.30 pour parler des projets de solidarités européennes avec les enfants de Beslan, victimes du terrorisme et de 3 jours de tortures !
(950 enfants survivants et leurs familles, tous atteints de pathologies psychologiques,physiques ou sociales)
Rappeler Le soutien Des plus hautes autorités françaises Le président Sarkozy) et russes
Je vous donne un rendez vous radiophonique:
Nous parlerons de la situation en Russie,
De la perception de celle ci par la presse française ,
Des projets de commémorations européennes pour Le 4°anniverssaire de l'attentat terroriste (Paris, Bruxelles,Oslo, Madrid, Rome, Moscou) en live avec BESLAN
De nos recherches d' humanitaires et de bénevoles (attachés de presse, traducteurs, journalistes,psychologues, artistes, clubs sportifs,scouts,municipalités,comités d'entreprises...)
De nos recherches de familles de parrainages (pour transmettre aux enfants attention et tendresse) et ..
De la venue en région parisienne au mois d'Aout 2008 d'une classe d'enfants survivants de l'infanticide de Beslan.
Je vous donne rendez vous sur cette station de 19.30 à 20.30 mercredi 16 janvier 2008 de 19.30 à 20.30 heure
Merci de votre attention et de vos réactions ,
réponses en direct, pendant l'émission , à vos appels à Radio Courtoisie au 01 46 51 00 85 et par fax 01 46 51 21 82
Cordialement votre
Henri Paul Falavigna
Coordination Nationale de Solidarité Beslan
Solidarité Européenne enfants de Beslan"
Charles B
Charles B
Intervenant

Nombre de messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Victor le chacal Lun 14 Jan 2008 - 17:32

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même Wink

On m'a également forwardé ce message et le clou du spectacle est l'iconographie :

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Image10
La légende vaut aussi son pesant d'or :

Henri-Paul Fallavigna a écrit:Ourson fétiche retrouvé semi brulé parmi les corps Des enfants de Beslan

Henri-Paul est très premier degré, il ajoute :

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Image210

Henri-Paul Fallavigna a écrit:Armoiries de la Russie: l aigle à deux tetes, repris par les tsars apres la chute de la deuxieme Rome (Byzance)
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Victor le chacal Lun 14 Jan 2008 - 17:44

Il s'agira en principe de l'émission de M. Peltier (celui qui laissait Brigneau calomnier J. Ferré dans National Hebdo).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Rantanplan Lun 14 Jan 2008 - 23:02

Henri-Paul Fallavigna a écrit:Armoiries de la Russie: l aigle à deux tetes, repris par les tsars apres la chute de la deuxieme Rome (Byzance)
Il figurait déjà sur le drapeau de Scanderbeg

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Shqiponja_skenderbeut_ripunim
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Victor le chacal Mar 15 Jan 2008 - 0:42

Parce que vous vous imaginiez que ce singe sait de quoi il parle?


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 7:23, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Rantanplan Mar 15 Jan 2008 - 17:45

Pour se faire une idée, il faudrait ne pas s'être interdit d'écouter Radio Faquen. cannette
vivefl
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Skanderbeg Mer 16 Jan 2008 - 0:23

Et je suis fier d'avoir vu fêter chez moi le président Bush
chef du monde libre et "empereur de la quatrième Rome"
(ceci pour répondre aux abrutis qui se réclament de la "Troisième Rome")

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet R1395410
Skanderbeg
Skanderbeg
Intervenant

Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Averell Mer 16 Jan 2008 - 0:47

Eh bien elle promet cette émission.
Voila le communiqué que le "Parti populiste" (l'un des plus débiles groupuscules de la PED) spame en ce moment à ses militants et supposés sympathisants:

Christian PEREZ, Président du Parti Populiste répondra aux questions de Martin PELTIER sur Radio Courtoisie le MERCREDI 16 JANVIER de 20h15 à 21h00. ça va être meuh meuh ...

Et y a même un joli logo genre banderole électorale tricolore du meilleur effet :
LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Image010

Ferré, reviens ils sont devenus fous !!!
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Victor le chacal Mer 16 Jan 2008 - 7:26

Cela n'a rien de fou du tout. C'est sidérant mais cohérent. Quinquin veut devenir le roi de la PED, considérant pouvoir remplacer les Mégret et Neuneuil lepen
Donc tout ce qui antiaméricain antieuropéen antilibéral et anticatholique est invité sur la baraque à frites hdliste.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Victor le chacal Mer 16 Jan 2008 - 7:29

Rantanplan a écrit:Pour se faire une idée, il faudrait ne pas s'être interdit d'écouter Radio Faquen. cannette
vivefl
Forcez-vous de temps en temps mon cher. Parfois c'est comique comme le lundi bien qu'un peu répétitif et quand vous trouvez une perle passez à la postérité en postant sur le FL.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Guinevere Mer 16 Jan 2008 - 8:21

Il y a quand même eu des enfants tués à Beslan... ou alors, il faut s'opposer à toutes les commémorations et hommages aux victimes d'attentat, de génocide, etc. Je ne vois pas pourquoi il serait moins honorable de rappeler le souvenir de victimes russes.
Le parti populiste, c'est un autre problème, dans quelle cabine téléphonique se réunissent-ils ? J'avoue que c'est grâce au FL que j'apprends leur existence !
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Victor le chacal Mer 16 Jan 2008 - 8:24

J'ai parfois l'impression que vous avez du mal à comprendre ce qui est suggéré sur ce forum, ma chère.

Ce n'est pas le fait de parler de Beslan qui nous interpelle. Quels intérêts sont défendus par ce genre de clown à votre avis (et avec aussi peu de compétence)?


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 9:17, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par jferré Mer 16 Jan 2008 - 12:36

Pour rester dans le sujet de ce fil, ce qui me semble insupportable, aussi, c'est de voir l'instrumentalisation des enfants de Beslan par quelqu'un dont la légitimité reste à prouver.

Donner la parole à des gens très divers, soit. On le faisait de mon temps.

Mais le champ de la diversité s'est singulièrement restreint à cette petite extrême droite, de plus en pus petite, infiniment petite, tendant vers zéro.

C'est le contraire de ce que j'ai fait pendant 19 années. La bêtise a pris le pouvoir et l'ennui règne dans ce qui fut ma radio.

Les officines ont emporté la première manche.'LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet 399166''vivefl'
jferré
jferré
Radio amateur

Nombre de messages : 17
Age : 94
Localisation : Au désert interdit
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2007

http://courtoisie.fr

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 17:44

Si le maniaque est le même qui est passé souvent chez Hamiche, et sans doute ailleurs, il faut bien dire sans pour autant être anti-poutine ou je ne sais quoi que ce monsieur un rien exalté et à l'exaltation un peu brouillonne semble-t-il n'est peut-être pas exactement la personne qu'il faut pour compenser l'habituelle, unilatérale et insupportable posture pro-tchetchène de la plupart des media mainstream français.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par hidember Mer 16 Jan 2008 - 20:34

jferré a écrit: La bêtise a pris le pouvoir et l'ennui règne dans ce qui fut ma radio.

Et bien pas d'accord, pas d'accord du tout
Pour l'ennui
parce que pour la bêtise là d'accord, il y en a qui font péter le déconomètre
Mais l'ennui

Non :ce soir on rit, on s'amuse

PArce que entendre cet espèce de clown débiter sa propagande, ses mensonges, son agit-prop c'est fendant

Car tout de même, prétendre que les médias trotskistes (traduction en français: juifs) en veulent à la Russie parce qu'elle ne serait plus communiste, c'est fendant

D'accord, ce genre d'agitateur, qui utilise les gamins de Beslan, pour son agit-prop, c'est répugnant
mais le reste, c'est tordant
On se croirait à la grande époque du gros sketch et même de son grand-père (vous savez les gars de Denikine qui organisaient des pogroms parce que la révolution "c'est la faute aux youp.")

La putinisation = c'est la crétinisation de l'extrême droite
Vous voulez savoir pourquoi elle se plante, vous avez la réponse
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par hidember Mer 16 Jan 2008 - 20:41

La suite est pas mal non plus: c'est Peltier qui s'interroge sur la désunion de la droite nationale

Rappelons, pour ceux qui ont la mémoire courte, que Peltier était le directeur de National Hebdo, lequel était probablement le plus nul des canards de la PED (où la concurrence est pourtant féroce dans ce domaine)

Ce même Peltier avait essayé d'utiliser son journal pour soutenir l'opération Mégret
Le Pen avait dû le virer
Avec un gros Golden Parachute, comme un de ces vulgaires patrons américano-judéo-yankees qui sucent le sang des travailleurs

On voit donc que le Peltier est bien placé pour parler d'union

Mais les mecs expliquez nous donc ce que vous reprochez vraiment à vos frères ennemis de votre camp?
De ne pas soutenir Putin?
vous le soutenez tous
De ne pas haïr les américains?
Mais là c'est les olympiades
De ne pas poursuivre les mêmes délires?

Mais quoi alors? d'avoir une grand-mère juive peut-être?
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 21:40

Tiens, c'est vrai, c'est curieux : Peltier n'a pas encore invité Varanne je crois scratch

(Je précise que je ne sous-entend pas que Varanne aurait une grand mère sépharade ironic )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet Empty Re: LJ de Peltier en avant-première : une émission qui promet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum