Le précédent VDF-R95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le précédent VDF-R95

Message par Victor le chacal le Mer 16 Jan 2008 - 16:25

Très chers amis,

Je ne résiste pas plus longtemps au plaisir de partager avec vous ce petit trésor, qui m'a été adressé ce matin par courrier par un ami de la cause que je salue bien bas tout en regrettant qu'il n'intervienne pas sur le FL. Cela eût été intéressant car cette personne est au très fait de l'usurpation par Faquen de VDF en 2001.
En effet l'usurpation de cette association est archétypique des méthodes du hdlisme qui n'adviennent que parce que les hommes dignes partent devant tant de médiocrité et d'abjectes combines et que les homuncules qui restent se soumettent.

Voilà une lettre bien sentie je trouve et qui montre à quel point le puputsch hdliste était prévisible (comme je l'avais rappelé lors de la croisade de la liberté sur le VRAI et AUTHENTIQUE Forum courtois) et combien est risible la légèreté de ceux qui ont cru judicieux de demander à USURPATOR de mettre en règle la situation juridique du CDARS... On pourra mesurer ainsi l'aveuglement de certains et la complicité de certains factieux bien connus.

Cette usurpation avait valu quelques fortes amitiés comme toujours au Faquen:

Comme cela est fait avec style!
On aurait aimé plus de prestations de cette qualité de la part des exclus du hdlisme à RC.

VDF-R95 n'a pas survécu à l'usurpation de Quinquin-l'agent du système. Le CDARS ne fera pas exception.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le précédent VDF-R95

Message par Invité le Mer 16 Jan 2008 - 17:37

Je vous trouve sévère cher Victor.

VDF-R95 a survécu.

Je peux même en apporter une preuve : elle est reçue régulièrement sur — au moins — une radio de la bande FM, le lundi soir le plus souvent, et parfois par téléphone.

albino

Invité
Invité

Message par Victor le chacal le Mer 16 Jan 2008 - 22:12

Elle a survécu formellement mais il ne reste que des ruines là où du temps de Lambert, on pouvait parler d'authentique lobby.

VDF c'est maitenant un rotary qui réunit dix grabataires et qui publie un polycopié miteux deux fois l'an dont je ne voudrais pas pour la fac de Tolbiac. Rien de dangereux pour le système je vous assure.

Voilà ce dont Faquen a été chargé par le système qui l'a payé toute sa vie.

Il faudra revenir à l'occasion sur le financement de VDF après son usurpation. C'est croustillant.

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Mar 5 Fév 2008 - 18:27

Le polycopié miteux en question :

On voit le propos de VDF à présent : municipales de Versailles, "Terres et Peuples", pub pour HDL FM. Pas vraiment l'objet initial de cette association, naguère unique en son genre (comme RC) anéanti par l'agent du système Faquen avec la complicité des homoncules qui subissent ou qui refusent de se défendre.

Dans la mesure où ce papier doit être lu par 10 personnes, on se demande quel peut être l'impact de la pub. D'autant que LE militant de VDF intervient occasionnellement dans l'"émission de Faquen".

Victor le chacal

Message par Averell le Ven 7 Mar 2008 - 6:05

On a beau être un habitué de cet excellent forum on en laisse parfois passer certains trésors.
Ce fil en est un. Je ne l'avais même pas vu.
Merci à l'ami de régiment qui me l'a signalé hier soir en partageant une excellente bouteille de vin blanc.
Alors j'éprouve une furieuse envie de rattraper le temps perdu... et de vous faire partager le plaisir de la lecture complète de l'article de Pierre VIAL.

Averell
Régulier

Message par Averell le Ven 7 Mar 2008 - 6:10

Voici donc la page suivante de cet article retrouvé grâce à la petite collection d'un autre ami, de nationalité syldave et qui aime particulièrement Faquen... [merci à lui]

Averell
Régulier

Message par Averell le Ven 7 Mar 2008 - 6:28

Alors très franchement, cette thèse de "l'individu n'existe pas en Afrique" n'est-ce pas quand même un point de vue bien particulier ???

Pierre Vial, Henry de Lesquen du Plessis-Casso sait parfaitement le rôle qu'il a toujours joué, avec beaucoup de franchise d'ailleurs. La proximité de Vial a caramélisé le copain de Faquen qui s'appelait Megret lequel voulait paraître "plus modéré".

Attention, dans mon esprit, Pierre Vial a quand même le droit d'exprimer ses opinions "un peu épicées". Mais l'expression de celle-ci dans ce bulletin est exactement le contraire de ce que le fondateur de La Voix des Français voulait..

Faquen a transformé la Voix des Français comme il a transformé Radio Courtoisie, devenue elle aussi sous sa gestion, terne, sectaire, monocolore et extrémiste.

À mes yeux, la question est : a-t-il été payé pour ça ? Est-il missionné pour ça ?

Ou bien comme le suggèrent les études "scientifiques" (comptables) publiées sur ce forum, et jamais démenties, s'est-il autopropulsé et autofinancé avec son argent de poche d'héritier dégénéré d'une tribu de gros bourgeois versaillais, imbu de lui-même, se prenant lui-même pour un "aristocrate" et faisant profession de penser des manants que nous sommes à peu près ce que Pierre Vial pense des Africains ?

Averell
Régulier

Message par Vincent le Ven 7 Mar 2008 - 17:24

J'avoue ma perplexité. Je me souviens en effet de l'énergie avec laquelle HdL anathémisait encore en 2006 toute participation à un colloque anodin lié à Terre et Peuple.

Aujourd'hui quand on va sur le site de La Voix des Français on trouve aussi Mme Jeanne Smits directrice de Présent. Une ouverture inattendue… Mais toutes les contributions de la droite modérée se sont évanouies.

La seule explication plausible est que le chef de ce qui est actuellement l'URV, petit parti politique, ne se voit plus "seulement" en maire de Versailles mais en rassembleur de la plus extrême des extrêmes droites, probablement croit-il y parvenir sur les décombres du lepénisme, du mégrétisme et du villiérisme. Quel délire !!!

Vincent
Habitué

Message par Victor le chacal le Ven 19 Déc 2008 - 0:09

C'est toujours un délice de retomber sur ce fil et de relire la lettre de J. Celerier. On ne s'en lasse pas.

On me rapporte que Faquen a encore exclu qqn à VDF...(c'est pavlovien chez le clown à costume rayé du quartier Saint-Louis).

Dans la mesure où il ne restait plus qu'un "militant", on se demande quel est l'effectif de cette "association" maintenant.

Si vous avez des infos sur VDF, vous savez quoi faire, hein Wink

contact ad libreforum.com

Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Ven 6 Mar 2009 - 5:23

L'exclu n'était autre que l'ancien rédacteur du polycopié confidentiel de VDF.

SAV qui aime à écrire les choses par Elle-même comme on sait, et en particulier ses auto-dithyrambes enflammées du lundi soir qu'Elle veut bien prodiguer à ses 20 derniers auditeurs hilares, a décidé de renouveler la ligne éditoriale dans un sens - faussement - plus acceptable pour le régime qui La paye et qui Lui versera une pension à la fin de l'année.

L'ex-rédacteur en chef n'avait pas adhéré à la nouvelle "ligne" de ce bulletin qui a tant plu au lepéno-marxiste Soral : http://www.libreforum.com/a-propos-des-patrons-d-emission-et-de-leurs-invites-f4/un-admirateur-de-tsahal-bd-murat-edito-de-lesquen-dans-bulletin-n110-de-vdf-r95-t1591.htm#26446 mdr2

To be continued.

Victor le chacal

Le précédent deVDF

Message par fromentin le Ven 6 Mar 2009 - 23:00

je confirme l'information de l'estimé Victor, le responsable du site viré dans des conditions humiliantes selon ses propres dires par le demi-dingue halluciné qui , pour la circonstance , a révélé sa vraie nature. Le viré en question confirme aussi que les cotisants à VDF sont en grande diminution.Mais quand donc les bigorneaux vont-ils comprendre?

fromentin
Habitué

Message par souricette le Dim 8 Mar 2009 - 10:05

kr kr kr

Tu sais fromentin la définition du bigorneau dans le Petit Larousse (=nom usuel des littorines) ? mollusque très abondant sur les cotes européennes à marée basse Ça dit tout je crois.

Sur les rochers à marée basse ce genre de mollusque ça colle et ne veut jamais partir.

Pas très comestible pour les petits rongeurs.

hi hi hi

souricette
Régulier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut