Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

"Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008)

+4
Ali Bronstein
Averell
Victor le chacal
hidember
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

"Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008) - Page 6 Empty Re: "Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008)

Message par Mac Carthy Lun 10 Mar 2008 - 21:23

Victor le chacal a écrit:J'y suis. Nous verrons. SAV a bien précisé que cela pouvait mettre deux ans de toute façon.

J'adorerais un tel procès. Ce serait l'occasion de parler de HDL FM.

Ce qui m'étonne c'est l'impudence (imprudence ?) avec laquelle le Faquen ose parler de ces frais liés à Versailles +. HDL FM n'est-elle pas dans le même cas à la puissance dix ? Nous en avons eu une illustration ce soir avec le défilé pro-URV sans aucune nuance.
Me trompais-je ?

Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008) - Page 6 Empty Re: "Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008)

Message par Ali Bronstein Lun 10 Mar 2008 - 21:38

Vous ne vous trompez pas, c'est complètement incompréhensible.
Etait invité pour discuter des municipales (a notamment été évoqué le cas versaillais)
le directeur de la communication du club de l'Horloge dont Henri de Lesquen est le président.
un conseiller municipal urv dont Henri de Lesquen est tete de liste.

Ces messieurs ne semblent pas connaitre la notion de conflit d'intérêt.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008) - Page 6 Empty Re: "Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008)

Message par Victor le chacal Mar 11 Mar 2008 - 12:44

Mac Carthy a écrit:Ce qui m'étonne c'est l'impudence (imprudence ?) avec laquelle le Faquen ose parler de ces frais liés à Versailles +. HDL FM n'est-elle pas dans le même cas à la puissance dix ? Nous en avons eu une illustration ce soir avec le défilé pro-URV sans aucune nuance.
Me trompais-je ?
Pour ma part j'ai ri aux éclats à la lecture du tract du Faquen en perdition : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/versailles-2008-t991-165.htm#19711

C'est le dernier axe que j'aurai choisi car j'ai peur que l'angle choisi par SAV ne se retourne vers elle comme un taureau célèbre vers les troupes romaines...

Mais il faut se féliciter de cela car des actions judiciaires vont suivre et on risque fort de s'intéresser à l'usurpation de RC...N'est-ce pas notre intérêt?

Vous essayez de réfléchir en homme rationnel et raisonnable. Mais justement, j'aurais cru que la documentation du FL vous aurait montré que nous avons affaire à qqn de profondément déraisonnable, infatué et contre-productif.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008) - Page 6 Empty Un grand corps malade

Message par fromentin Mar 11 Mar 2008 - 14:38

En effet tous ceux qui prêtent à l'endive une démarche rationnelle se fourvoient. Il est littéralement aveuglé par un égo tel qu'il ne voit pas que les minuscules reproches qu'il adresse à Giraud ,pour un texte dans son journal, de nature, selon lui, a planter le compte de campagne de Mazières, sont sans comparaison avec le grief considérable qu'on peut lui faire dans l'utilisation de RC et son intégration à son compte de campagne de façon beaucoup plus dangereuse en quantité et en nature. Les comptes de la radio eux-mêmes pourraient être regardés de plus prés. Il est dans la même logique que lors de la crise de RC, il ne l'a comprise que comme une attaque à l'excellence de sa personne,de même pour Marvaud le récit qu'il fait du coup de poing administré à Marvaud dans les minutes du conseil minicipal atteste, de façon quasi clinique, une pathologie. Son propos ne porte pas seulement sur la " légitime défense " ( reflexe classique) mais sur les atteintes à sa personne , en soi scandaleuses, ontologiquement scandaleuses qualifiées de barbares! Il lui faudra plus à l'avenir que le divan du psy...Un grand malade vous-dis-je!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008) - Page 6 Empty Re: "Le jour d'après..." (LJ de Faquen du 10.03.2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum