Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

+10
Courtoisrazzo
IPfix
hidember
JUDEX
souricette
Lady Macbeth
Mac Carthy
Pierrot de la Luna
Averell
Victor le chacal
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Mac Carthy Lun 31 Mar 2008 - 20:55

Les 45000 € de charges sociales sont des charges trimestrielles nous dit HDL, cela fait 15000 mensuelles. Je dirige une entreprise de 30 personnes, je paie 27000 € mensuellement à l'URSSAF. Il y a tant que ça de salariés à RexC ou les bénévoles ne sont-ils pas vraiment bénévoles ? Ou, troisième hypothèse, les salaires voltigent-ils à des hauteurs qui seraient indécentes au vu de propagande mendigote dont nous abreuve l'Endive les lundis ?


Dernière édition par Mac Carthy le Lun 31 Mar 2008 - 20:57, édité 1 fois

Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Victor le chacal Lun 31 Mar 2008 - 20:57

Ils commencent tôt leur pub pour la défaite de la courtoisie. Auraient-ils peur de ne tenir jusque là?

Encore une fois les invités auront dû supporter 20 mn la pub pour HDL FM. Cela les intéresse-t-il vraiment?

C'est moi ou FAquen ne fait plus de pub pour le vinaigre qui fait des tâches bleues du Sirin? Pb fiscal ou bannissement?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Vincent Lun 31 Mar 2008 - 20:58

Victor le chacal a écrit:Faquen : "Ces extraits de lettre représentent l'ensemble du courrier reçu dans la semaine." (Pourquoi cette précision?)

Cela voudrait donc dire qu'ils ont reçu 14 lettres avec chèques cette semaine.

Soit combien de cotisations ? Très peu.

R(ex)C ne vit que la naïveté de ses auditeurs.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Victor le chacal Lun 31 Mar 2008 - 20:59

Mac Carthy a écrit:Les 45000 € de charges sociales sont des charges trimestrielles nous dit HDL, cela fait 15000 mensuelles. Je dirige une entreprise de 30 personnes, je paie 27000 € mensuellement à l'URSSAF. Il y a tant que ça de salariés à RexC ou les bénévoles ne sont-ils pas vraiment bénévoles ? Ou, troisième hypothèse, les salaires voltigent-ils à des hauteurs qui seraient indécentes au vu de propagande mendigote dont nous abreuve l'Endive les lundis ?
Il ya douze salariés au CDARS. 3 salriés (Brinster, 1100, Bérard) + 9 intermittents du spectacle pour la technique si je ne m'abuse. Moi aussi j'ai douté de ces chiffres mais on m'a indiqué qu'ils pouvaient être crédibles.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Mac Carthy Lun 31 Mar 2008 - 21:01

Victor le chacal a écrit:
Mac Carthy a écrit:Les 45000 € de charges sociales sont des charges trimestrielles nous dit HDL, cela fait 15000 mensuelles. Je dirige une entreprise de 30 personnes, je paie 27000 € mensuellement à l'URSSAF. Il y a tant que ça de salariés à RexC ou les bénévoles ne sont-ils pas vraiment bénévoles ? Ou, troisième hypothèse, les salaires voltigent-ils à des hauteurs qui seraient indécentes au vu de propagande mendigote dont nous abreuve l'Endive les lundis ?
Il ya douze salariés au CDARS. 3 salariés (Brinster, 1100, Bérard) + 9 intermittents du spectacle pour la technique si je ne m'abuse. Moi aussi j'ai douté de ces chiffres mais on m'a indiqué qu'ils pouvaient être crédibles.

Effectivement s'il y a des intermittents le régime n'est pas le même et je ne connais pas trop le calcul des charges dans ce système. Dont acte, ma remarque est sans doute infondée.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Victor le chacal Lun 31 Mar 2008 - 21:01

Courtoisrazzo a écrit:Ou bien c'est MAUD (ou Paola??? ironic ) qui se f...t de toi sous un faux nom? mdr2
Paola a-t-telle voulu faire un 1er avril à Quinquin?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Vincent Lun 31 Mar 2008 - 21:01

Mac Carthy a écrit:Les 45000 € de charges sociales sont des charges trimestrielles nous dit HDL, cela fait 15000 mensuelles. Je dirige une entreprise de 30 personnes, je paie 27000 € mensuellement à l'URSSAF. Il y a tant que ça de salariés à RexC ou les bénévoles ne sont-ils pas vraiment bénévoles ? Ou, troisième hypothèse, les salaires voltigent-ils à des hauteurs qui seraient indécentes au vu de propagande mendigote dont nous abreuve l'Endive les lundis ?

Les comptes 2006 ont été analysés sur le Forum.
Les chiffres correspondent.
Il y a 3 salaires à peu près corrects (très supérieurs à la qualiét du travail fourni apparemment) + L ereste (techniciens) en intermittents du spectacle.


Dernière édition par Vincent le Lun 31 Mar 2008 - 21:03, édité 1 fois
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Victor le chacal Lun 31 Mar 2008 - 21:03

Mac Carthy a écrit:Effectivement s'il y a des intermittents le régime n'est pas le même et je ne connais pas trop le calcul des charges dans ce système. Dont acte, ma remarque est sans doute infondée.
Il faut toujours se méfier de ce que dit le Faquen. Notre ami le FF Docteur Koch reviendra peut-être sur ce point.

Il est un fait que du temps de JF (RIP), on ne bassinait guère l'auditeur avec ces bases considérations matérielles. Il faut dire que JF avait, lui, des auditeurs.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Illuminato Lun 31 Mar 2008 - 21:04

Victor le chacal a écrit:
Courtoisrazzo a écrit:Ou bien c'est MAUD (ou Paola??? ironic ) qui se f...t de toi sous un faux nom? mdr2
Paola a-t-telle voulu faire un 1er avril à Quinquin?
De toutes façons, comme, avant six mois, on peut prévoir que cette Radio finira (avec la tragicomico-désastreuse aventure du Baron de Crach-Lesquen) en queue de poisson... Twisted Evil
Autant prendre de l'avance... surtout si c'est de circonstance avec le calendrier... Wink

Sur la question des charges trimestrielles, il ne faut pas oublier, si je ne m'abuse, qu'au montant à payer, doivent, selon toute vraisemblance, s'ajouter les arriérés des années passées à régler, selon les échéanciers négociés par Paola (on peut donc craindre le pire...)


Dernière édition par Illuminato le Lun 31 Mar 2008 - 21:07, édité 1 fois
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Victor le chacal Lun 31 Mar 2008 - 21:05

Tiens, un revenant.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Illuminato Lun 31 Mar 2008 - 21:10

J'ai cinq mille ans, mon vénérable F:. F:. : je finis toujours par revenir... fût-ce de loin.
Pour faire plus proche de nous (et plus terre-à-terre) je fus récemment chez nos amies les Dindes, où j'eus la faiblesse de quelque peu me divertir à faire chauffer l'ambiance... Un rien leur hérisse les plumes, à ces chères volailles... ironic
Mais je doute que ce genre de turpitudes humaines qu'un peu de sable (ou la blanche main de la B.M. Wink ) efface soient de celles qui aient l'heur d' intéresser encore les gens sérieux qui devisent et oeuvrent pour la Lumière, en ce lieu très fort et très fermé qu'est le Forum Libéré...

Sur ce, bien Courtoisement, et mille Grâces à vous...
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Faquen pan sur le bec!

Message par fromentin Lun 31 Mar 2008 - 22:06

Pourquoi Faquen nous ennuie ce soir?Tout simplement parcequ'au vu de ce que je lis sur le forum le communiqué d'OP et la demande de droit de réponse a du le calmer. d'autant qu'il paraît qu'une plainte est en route ainsi qu'une lettre au CSA.
En dehors des attaques contre les sycophantes et les officines ,il nous emm...Cet homme n'est bon pour notre distraction que dans la dénonciation des complots et , dans une autre époque, qui sait si la K ...n'aurait pas reçu des lettres de lui?
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Victor le chacal Lun 31 Mar 2008 - 22:09

De quels sycophantes nous parlent Faquen, le TOCqué du papier bleu qui attaquent qqn tous les matins?

S'agirait-il par hasard de patrons d'émission qui faisaient la radio depuis 19 ou 16 ans avant lui et qu'il aurait virés illégalement avec des gorilles? Plus de précision ne saurait nuire.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Victor le chacal Lun 31 Mar 2008 - 22:15

fromentin a écrit:Pourquoi Faquen nous ennuie ce soir?Tout simplement parcequ'au vu de ce que je lis sur le forum le communiqué d'OP et la demande de droit de réponse a du le calmer.
SAV nous a promis d'y revenir la semaine prochaine. J'espère qu'il ne va pas se dégonfler.

fromentin a écrit:d'autant qu'il paraît qu'une plainte est en route ainsi qu'une lettre au CSA.
Magnifique, mon cher. Merci pour cette info.

fromentin a écrit:En dehors des attaques contre les sycophantes et les officines ,il nous emm...
En effet, si nous n'étions pas à l'affût de ces délicieuses attaques de collégien, plus personne ne se donnerait encore la force d'écouter son gloubi-boulga qu'il ose appeler émission.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Courtoisrazzo Lun 31 Mar 2008 - 23:57

JUDEX a écrit:20h44 : ENFIN!!!

LES OFFICINES!!! LES SYCOPHANTES "qui travaillent de concert avec Radio Néo"!!!

Mais, mais, mais, mais... mais... (comme ne dirait pas l'Âne Brassotte, qui braie plutôt qu'elle ne bêle ironic )... Quinquin, mon Grand (tu permets que je te dises "tu"... "Je dis tu à tous ceux que j'aime", comme l'écrivait l'autre grand fournisseur de mirliton du Goulag, Prévert...)
Tu es quand même au courant?... Non, pas à cause des désastres électriques, et des frais qu'ils occasionnent Wink ... mais, à propos des taupes gauchistes infiltrées dans ton bazar PEDiste, qui gèrent, par ailleurs, des radios de rockeurs "dégénérés" (entrartete, dirait Loup-Gallou content ), et que tu nourris dans ton sein, alors qu'ils laissent proférer des insultes contre ta baraque à frites sur le forum ( cherche : http://www.lagrosseradio.com/forums/ ironic ) de leur site?...

Tu ne vois pas?

Un certain Franck, pas du tout franck du collier?... ironic
A mon avis, avant d'accuser Radio Néo, tu devrais faire le ménage au 61... Twisted Evil

Qui sait si tout cela n'est pas un complot de La Grosse Radio pour récupérer ta fréquence? mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Victor le chacal Mar 1 Avr 2008 - 2:25

L'Usurpator sans talent ni imagination a ressorti sa fable sur une connivence Radio Néo/sycophantes/sectes nord-américaines, déjà utilisée l'année dernière.

Qu'est-ce à dire au juste? Que JGM et OP se sont alliées à la scientologie et au PC pour le déloger maboule

Couché, Faquen. sage.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par baghera Jeu 3 Avr 2008 - 18:33

Le 31 Mars, comme tous les lundi Usurpator sait tout sur tout et coupe la parole à ses invités. Deux possibilités:
1/ SAV a un savoir encyclopédique, elle a tout de même passé le grand oral de l'E.N.A et présidé à divers commités et publications d'interêt public; mais elle a mal profité de l'excellente éducation qui lui a été prodiguée et bafoue la vertu de courtoisie.
2/ le PDG de HDL-FM a une excellent mémoire et consulte avant l'émission une synthèse des principaux éléments du sujet abordé.
Le jeu consiste à placer un maximum de ces élément au moment le plus judicieux de la conversation et tant pis pour l'invité en train de s'exprimer.
Mieux vaut paraître érudit que courtois.
Celui auquel il prétend assurer un succession légitime s'exprimait peu surtout pour animer un débat auquel il ne participait que seulement sur des sujets qu'il connaissait à fond. C'était Jean Ferré, un vrai journlaliste; la véritable Radio-Courtoisie.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008] - Page 3 Empty Re: Lundi, c'est Henry [LJ de Faquen du 31 mars 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum