S'agit-il de l'unique auditeur de R(ex)C du département de la Moselle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'agit-il de l'unique auditeur de R(ex)C du département de la Moselle ?

Message par Averell le Lun 14 Avr 2008 - 14:29

Reuters a écrit: le 14 avril à 13h41 "Un supporter du FC Metz poursuivi pour insultes racistes"
METZ, Moselle - Un supporter du FC Metz a été placé en garde à vue samedi à l'issue de la rencontre Metz-Marseille pour avoir proféré des insultes à l'encontre du capitaine albanais de l'Olympique de Marseille Lorik Cana, apprend-on de source proche du club lorrain.
L'homme de 38 ans a porté plusieurs coups au visage du stadier venu l'intercepter à la fin du match après l'avoir entendu proférer les injures. Il a immédiatement été confié aux forces de police qui l'ont entendu dans le cadre de sa garde à vue.
Le stadier victime des coups a porté plainte.
Lors de son audition, le supporter a d'abord nié les faits avant de reconnaître les insultes tout en rejetant leur caractère raciste. Il a été laissé libre à l'issue de sa garde à vue dimanche après-midi.
Selon des sources judiciaires et policières, il est convoqué le 14 août devant le tribunal correctionnel de Metz et devra répondre de "violences volontaires sans ITT, injures publiques à caractère racial et accession à une enceinte publique en état d'ivresse".
Cet incident fait suite à une autre affaire d'injures à caractère raciste qui avaient visé le capitaine de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou lors du match Metz-Valenciennes le 6 février dernier.
Un supporter de 38 ans avait verbalement pris à partie l'international marocain qui avait tenté de s'expliquer avec lui en pénétrant dans la tribunes à la mi-temps.
Cet agent de sécurité a comparu devant le tribunal correctionnel de Metz qui devrait rendre son jugement le 13 mai. Il encourt six mois de prison ferme, 22.500 euros d'amende et cinq ans d'interdiction de stade.
On ose espérer qu'il ne s'agit pas de l'unique sympathisant connu de HdL en Moselle influencé par les interventions musclées de son idole au conseil municipal de Versailles.

Je ne crois pas que ce soit la vocation de ce forum de ramener des faits divers pour conclure par des rapprochements rapides. Et je ne vois pas ce que ce post faisait dans la rubrique littéraire. Cette remarque n'appelle pas de réponse.

Ipfix


Dernière édition par IPfix le Lun 14 Avr 2008 - 15:49, édité 2 fois
avatar
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 35
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'agit-il de l'unique auditeur de R(ex)C du département de la Moselle ?

Message par Fra Diavolo le Lun 14 Avr 2008 - 14:43

Un gros fruit mosellan marinant dans sa mirabelle, un gros gaulois imbibé, habitant des Marches de l'Est, et qui passerait le temps où il ne concasse pas des cailloux, à [...]
affraid

PG, on t'a reconnu! ricanmech

Je n'accepterai pas de post de ce niveau. Comme en plus je crois que tu as bien été assez averti que tu n'avais pas à polluer le FL de considérations sur la faune d'un autre forum, je te propose d'aller prendre des vacances pendant quelques temps. C'est un peu trop facile de faire assumer par l'équipe du FL les libertés que tu prends. Va te défouler ailleurs.

Ipfix
avatar
Fra Diavolo
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'agit-il de l'unique auditeur de R(ex)C du département de la Moselle ?

Message par hidember le Lun 14 Avr 2008 - 15:07

Fra Diavolo a écrit:Un gros fruit mosellan marinant dans sa mirabelle, un gros gaulois imbibé, habitant des Marches de l'Est, et qui passerait le temps où il ne concasse pas des cailloux, à [...]
affraid

PG, on t'a reconnu! ricanmech

à casser de l'Albanais affraid , vous voulez dire mon cher, devenu, sous l'influence des serbolcheviques, la nouvelle tête de Turc, si j'ose dire, du PEDo-lesquiniste de base

Qui a dit que la PED ne savait pas évoluer? viking

hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'agit-il de l'unique auditeur de R(ex)C du département de la Moselle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum