Les Pionniers de la bande FM du jeudi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Pionniers de la bande FM du jeudi

Message par baghera le Sam 19 Avr 2008 - 11:30

Y a-t-il encore des pionniers des ondes sur la fréquence du CDARS ?
Les deux pros de la radio ( communicatants et techniques) ne sont plus là :
Jean Ferré est décédé, Yannick Urrien à quitté la baraque (officiellement sans désaccord avec son altesse sérénissime) pour s'occuper de sa propre antenne en Bretagne, gageons que l'air y est un peu plus respirable.
J.F et Y.U. étaient participants avec Mme. d'Angevilliers à l'aventure tumultueuse de Radio-Solidarité dont la fréquence à été reprise par R.C., pseudo du Commité de Défense des Auditeurs de Radio Solidarité, lors de la dissolution de celle-ci.
L'intitulé de cette émission est donc anachronique, il ne reste de l'époque Urrien que Jacques Myard, invité favori de YU et qui a toujours ses entrées au bunker; présent à la seconde moitié de l'émission de jeudi il à semblé y être contraint à un second rôle qui ne doit surement pes convenir à ce député atypique et qui a toujours quelque chose à dire.
Le maintien de cet élu des Yvelines pouvait convenir à M. le PDG actuel de la fréquence dans sa perspective de conquête de la Mairie de Versailles. Après le grand flop, Myard n'est plus un pion de même valeur.
Dans la liste des bannis, démissionnaires, démissionné de V.le Chacal on doit pouvoir ajouter Yannick qui a disparu du circuit (pas-même d'interventions téléphoniques à l'antenne) et a terme plus ou moins court le député des champs de courses.

baghera
Régulier

Nombre de messages : 396
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Pionniers de la bande FM du jeudi

Message par Victor le chacal le Dim 20 Avr 2008 - 14:36

baghera a écrit:Après le grand flop, Myard n'est plus un pion de même valeur.
Je crois que c'était plutôt Faquen quinquin le pion pour le Myard qui postillonnerait dans n'importe quel micro qu'on lui tendrait. Inviter le député souverainiste de service de l'UMP permet à HDL FM de faire illusion sur la "diversité dans la confiance" (sic), leitmotiv fallacieux des adresses de SAV au peuple du lundi soir.
Myard est un vassal de N. Sarkozy sinon il aurait perdu son étiquette depuis longtemps.

baghera a écrit:Dans la liste des bannis, démissionnaires, démissionné de V.le Chacal on doit pouvoir ajouter Yannick qui a disparu du circuit (pas-même d'interventions téléphoniques à l'antenne) et a terme plus ou moins court le député des champs de courses.
Le fil sur Yannick :
http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/y-urrien-aurait-quitte-la-radio-de-la-meduse-t501.htm?highlight=urrien

Yannick ne reviendra sur HDL FM que quand Kernews aura périclité (si HDL FM n'a pas fermé depuis). Il est intervenu en juillet dernier par téléphone lors du sketch vicomtal pour expliquer son départ pour démentir "les rumeurs de mauvaises langues".
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7699
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 82
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum