Peltier viré, Peltier remplacé?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

? Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par JUDEX le Mar 22 Avr 2008 - 22:02

Amis et F:. F:. du FL.

La rumeur bruissait, - on m'en donne ce soir la (quasi) certitude : le Peltier de terre sur les charniers n'aura pas fait plus de service comme Patron d'Emission en titre, que comme malpropre en exil, ostracisé par S.A.Vicomptable. On l'aurait, en haut lieu, déjà remplacé.

Oyez, oyez : la France est sauvée, Jehanne reprend l'étendard, et la cathédrale Quinquin FM s'enorgueillit d'un nouveau fleuron (d'aucuns méchants, comme moi, diront : d'une nouvelle gargouille Twisted Evil ).

Devinez donc qui serait pressenti pour vous régaler les oreilles sur le 95.6 (sensément, donc, le Mercredi soir, si ce n'est pas dans une autre trou de la grille : c'est plus ça qui manque ironic )?

Thibaut de la Tocnaye (Monsieur affaires - qui lui sont Razz - étrangères, au Paquebot qui prend l'eau).

Je propose qu'on ne l'appelle plus que TDT (marque d'insecticide à asphyxier d'ennui les derniers sous-mulots et autres rongeurs de la PED qui écoutent encore Fréquence-Titanic ironic ).

Quoiqu'il en soit (et comme l'entrée du TDT sur Radio-HdL est de toute façon acquise), si je compte bien : en plus du Bild du Jeudi (sans parler du danseur mondain de chez Moon et ex-Député par accident qui officie déjà le Lundi, une fois par mois...), ça nous ferait donc une autre fois trois heures de LJ attribuées à un cadre officiel du FN (tendance vieille garde qui va devoir se rendre, faute de vouloir se reconvertir dans la Marine... Razz )???


Vous aviez dit : "La radio de TOUTES les Droites?" Evil or Very Mad
avatar
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Victor le chacal le Mar 22 Avr 2008 - 23:34

Excellent mon cher; on voit que vous veillez au grain. Y a-t-il eu annonce officielle?

Bav.
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7694
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 79
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Courtoisrazzo le Mer 23 Avr 2008 - 9:01

Je confirme l'info... Des amis à moi "bien placés" Wink dans les trous du désormais gruyère radiophonique qu'on appelle : R.(ex)C. m'apportent même cette précision sur laquelle l'honorable F:. F:. JUDEX restait (pour une fois) évasif :

il semblerait que ce soit pour remplacer le Marin (d'eau saumâtre), décalé du Mercredi midi au Mercredi soir (bicause death Gros Sketch et maboule dans la grille Endivienne) que TdT ironic , le Nosferatu du Paquebot, ait été racolé par Monseigneur...


Victor le chacal a écrit: Y a-t-il eu annonce officielle?

S.A.V. ne nous a rien dit Lundi (est-Elle cachottière, - et encore plus, depuis le 9 Avril dernier! ironic )

La Tocnaye, en revanche, s'en vante déjà partout autour de lui, avec grande satisfaction (!) On n'est pas plus ridicule, de s'enorgueillir ainsi, et avec autant de fla-fla, de s'être fait refiler, en guise de "tribune" médiatique, une caisse à savon, et de "micro", un bâton m...eux... bille

Quant au FN (ligne actuelle, Rouges-Bruns-Alliot-Marine) je le vois mal communiquer à tous vents, sur l' "honneur" qui échoit à ce rogaton du LePénisme à grand-Papa, de rejoindre les autres hazebines du Paquebot (Bild & C°) qui viennent achever de cracher leur dernière toux électoraliste à 3% dans le mouroir à dinosaures du 61 Bd Muré!...
mdr2
avatar
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Illuminato le Mer 23 Avr 2008 - 9:23

Courtoisrazzo a écrit: les autres hazebines du Paquebot (Bild & C°) qui viennent achever de cracher leur dernière toux électoraliste à 3% dans le mouroir à dinosaures du 61 Bd Muré!...
mdr2
Vous êtes méchant, cher Ami... La Tocnaye a brillé ras-au-dessous du plafond fatidique des 10%, en Avignon, où il se faisait parachuter (...sans parachute) aux dernières municipales, dans le seul but machiavéliquement ourdi par la perfide fi-fille à papa JMLP, de se vautrer magnifiquement...
Il n'empêche que, si Sa Majesté Endivinisime a l'intention, maintenant, de faire entrer dans son souk tous les égarés et perdus de la PED qui ont réussi à rassembler moins de suffrages qu'Elle, en la bonne ville de Versailles, ça va se bousculer au tourniquet du caveau de la (de moins en moins) "grande famille de Radio (ex-)Courtoisie"!
avatar
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par redwood le Mer 23 Avr 2008 - 10:33

JUDEX a écrit:Amis et F:. F:. du FL.

ça nous ferait donc une autre fois [b]trois heures de LJ attribuées à un cadre officiel du FN


Merci cher Judex, impressionant... Shocked
avatar
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Thrasybule le Mer 23 Avr 2008 - 11:30

Merci pour l'info.
On en rigole déjà je suis sûr au CSA.

Petite question : Qui est ce fameux "danseur mondain de chez Moon et ex-Député par accident qui officie déjà le Lundi, une fois par mois" ?

Votre dévoué.
avatar
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par talking head le Mer 23 Avr 2008 - 11:59

Thrasybule a écrit: Qui est ce fameux "danseur mondain de chez Moon et ex-Député par accident qui officie déjà le Lundi, une fois par mois" ?

Sans aucun doute, le louche Rostolan.

Pour en revenir à ce que révèle le très informé Judex, disons quand même que malgré son appartenance à la PED maudîte, La Tocnaye se situe bien au-dessus du niveau du lepénien de base. Centralien, fils courageux d'un père qui lui-même n'en manquait pas, c'est un homme dont toutes les convictions ne sont pas haïssables.
avatar
talking head
Habitué

Nombre de messages : 124
Localisation : one step ahead
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Courtoisrazzo le Mer 23 Avr 2008 - 13:23

talking head a écrit: La Tocnaye se situe bien au-dessus du niveau du lepénien de base. Centralien, fils courageux d'un père qui lui-même n'en manquait pas, c'est un homme dont toutes les convictions ne sont pas haïssables.
Certes... Mais ennuyeux comme une pluie de Novembre sur les hauts-fourneaux sinistrés de Lorraine, et sexy comme un bonnet de nuit, le TdT...
Quant au fond de ses "convictions" en politique étrangère : il a suffi de l'entendre au lendemain du (désastreux) second tour des municipales, pérorer à propos de Liban chez l'Endive, pour savoir que ses idées (?) doivent avoir à peu près le même âge que le courage de son père...

Avec lui, c'est "un sopo, et au lit" mdr2 : très bien, au reste, pour les maisons de retraite où on écoute en boucle HdL-FN ironic (je crois que l'appellation s'impose davantage, d'ailleurs, de jour en jour, sur cette fréquence où, rappelons-le aux jeunes et aux nioubies qui nous lisent, Jean Ferré (R.I.P.) a toujours freiné des quatre fers contre l'entrisme, la sur-représentation et, partant, le danger de mainmise de tout appareil politique sur les programmes.)

Pour ceux que les dessous de la vie mondaine Courtoise intéressent : TdT est grand copain du Séraphin Lampion (qui n'est pas une lumière content )... Comme tout ce petit monde se retrouve!... c'est touchant!

Pauvre Salzounette I love you : elle va se sentir de plus en plus seule, certains Samedis Crying or Very sad ...
avatar
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Peltier viré Peltier remplacé

Message par fromentin le Mer 23 Avr 2008 - 19:55

Rostolan c'est en effet lui,au Fn il l'appellent le clochard mondain ,mais,désormais,RC c'est Radio FN.
Drôle tout de même en 1987 Ferré avait tout fait pour empêcher Le Pen de s'en emparer,et le FN avait échoué, il avait même reculé ses électeurs n'écoutaient plus la radio,bientôt il n'y aura plus qu'eux pour l'écouter, mais sans payer ,ils sont mauvais cotisants.
L'endive va devoir en être de sa poche !C'est bien continue à payer Quinquin...pour rien.

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Caton d'Ethique le Mer 23 Avr 2008 - 20:31

fromentin a écrit:
désormais,RC c'est Radio FN.

En effet, c'est de plus en plus flagrant. Mais quid du but recherché in fine par Endivinus Simplex?

Est-ce pour lui le meilleur moyen de devenir Imperator de la PED à la place de JMLP, Mégret, Villiers et tous les autres menus ou gros fretins réunis, que de favoriser un parti au détriment des autres?
Un parti certes en déconfiture, mais qui a encore de "beaux restes" (et je ne parle pas des abbatis de la Marine... Wink )

On sait que le Quinquinus Minimus avait d'ailleurs, à un moment, donné plutôt (du bout du cul de poule qui lui sert de lèvres) dans la vague sympathie mégrétiste... Avant de se découvrir une passion pour Villiers... tout en restant le meilleur ami du Villepin (c.à.d. : en continuant de jouer la taupe... j'allais écrire : de taupiner Razz , pour Chi-Chi de Paris, dont il fut, comme chacun sait, le porte-serviette, pour la gestion - rien moins qu'OPAC -, des HLM de la bonne capitale...)

Cherchez l'erreur... (Mais quelle défroque le Faquinus invidiosus atque ambitiosus n'a-t-il endossée, afin d'entrer dans les bergeries où il a perpétuellement médité de faire le coup du renard dans le poulailler...?)

J'y pense (horresco referens!) : et s'il s'était mis en tête, à présent, d'essayer de putscher le FN?!!! Shocked
avatar
Caton d'Ethique
Intervenant

Nombre de messages : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Pierrot de la Luna le Mer 23 Avr 2008 - 21:16

Caton d'Ethique a écrit:
fromentin a écrit:
désormais,RC c'est Radio FN.

En effet, c'est de plus en plus flagrant. Mais quid du but recherché in fine par Endivinus Simplex?

Parce que vous croyez que Quinquin a une stratégie, vous ? Quelle peut être la stratégie d'un homme dont on a maintes fois dit ici que c'était un malade ? (et même un grand malade)

En vérité, il ne pense pas, il réagit et c'est tout. Le grand barnum qu'est devenu son libre journal (et pas seulement ! en fait, toutes les émissions dans lesquelles il fourre son nez) en est une illustration parfaite. diablo
avatar
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Peltier viré, Peltier remplcé?

Message par fromentin le Mer 23 Avr 2008 - 21:50

Pertinente l'analyse de Pierre de la lune qui n'est pas dedans manifestement. Il n'y a pas de plan lesquinus egoticus mais un ego dont l'importance est en raison inverse de la cause, pourvu qu'il soit le premier peu importe la cause et la cohérence de ladite, il préfère être le premier boulevard Muré que le second à Paris à Saint-Cloud ,Nanterre ou La Roche sur Yon .Les malades psychotiques de ce type n'ont pas d'autre but que d'entretenir leur pathologie, il ne sont pas en prise avec le réel.Suffisamment intelligents pour entretenir leur moi, pas assez pour en triompher. Le vrai problème avec les dingues c'est quand ils ne le sont pas, et ils ne le sont pas toujours. Ceci dit les invités de prestige vont se faire rares à RC . De moins en moins de monde voudra se commettre avec une marque en déclin même s'ils en partagent les idées puisque RC semble , en plus , ne ramasser que la vieille garde( plus la sous vieille garde d'Antony) mais pas les gars de la Marine.

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Victor le chacal le Mer 23 Avr 2008 - 23:16

Bonsoir à tous,

Je me permets une incise à ces doctes considérations de spécialistes es hdéologie.

Il est surprenant que le Mammouth disparu de l'Orne (amis de l'hermétisme, bonsoir) n'en ait pas profité pour faire irruption sur la scène alors qu'un créneau se libérait le mercredi soir.

On se rappelle que c'est parce que la place avait été dévolue à la sous-carpette hdliste Moussaillon que l'éléphantidé sarkotropique avait claqué la porte.

Je suis perplexe. La Rouvier nous avait habitués à plus d'initiative et d'opportunisme. Il faut dire que que HDL FM, la radio des losers pédistes insolvables qui font 3% aux municipales devait devenir compromettante.

@+ comme ne disait pas JF (RIP).
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7694
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 79
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Courtoisrazzo le Jeu 24 Avr 2008 - 10:10

Victor le chacal a écrit:Il est surprenant que le Mammouth disparu de l'Orne (amis de l'hermétisme, bonsoir) n'en est pas profité pour faire irruption sur la scène alors qu'un créneau se libérait le mercredi soir.
Mais, justement, Vénérable F:. F:. ...

Il semble se confirmer que le TdT serait bel et bien (selon les intentions de S.A.V.) casé dans le trou laissé par le déplacement (et la promotion pour bon services ès cirage & léchage de pompes d'Endive kermit ) de Marin ... d'eau de boudin, du Mercredi midi au Mercredi soir.
Donc, si j'ai bien tout compris, il restera encore (et malgré tout) une plage d'antenne de 3h (distraite à la concession à perpète du Gros Sketch ironic et "libérée" par l'éviction du Peltier) à distribuer, une fois par mois, sur HdL-FN...

Qui sait, donc, apprenant la nouvelle, si Mammouth , alléchée, ne sortira pas, pour la circonstance, de son lointain cimetière des mastodontes?

Laissons-lui le temps de connecter son neurone : ces grosses bêtes, vous savez bien que cela a le réflexe aussi lent que cela possède la couenne épaisse... ironic
avatar
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par redwood le Jeu 24 Avr 2008 - 19:47

Sa conduite n'est pas forcement illogique mais il prend des risques maintenant.

Il se croit peut etre au centre d'une sorte de "jet set" ou il devient quelqu'un d'incontournable (le roi de la Ped comme il a ete dit sur ce forum), cette "jet set" regroupant les gens qu'il apprecie le plus actuellement dans la droite souverainiste, populiste et l'extreme droite, c'est un homme qui manifestement a des problemes, il suffit de voir la video de Utube ou on voit son intervention a la tele dans le debat sur la discrimination positive (discrimination positive abandonnee ici depuis un momment d'ailleurs mais en france ....), son language corporel est assez incroyable...., on dirait un poulet qui consomme des drogues dures et qui commence a attaquer le coq mdr2 mdr2 , il s'est debarrasse de pas mal d'intellectuels de droite qui faisaient la richesse de la radio, et peut etre qu'il ne reste plus que les second couteaux de la Ped, donc pour remonter l'image de marque de sa radio il lui faut maintenant du "people" des gens tres connus.

Bien entendu comme l'ensemble de l'appareil politique du FN est probablement pas loin derriere, il prend des risques....

Avec l'invitation de Faurisson, peut etre que la mafia locale, deja implantee dans son business, lui a donne un avertissement amical, ce qui expliquerai l'arrivee quasi immediate d'un membre important du FN, meme s'il n'est plus ce qu'il a ete.

Bien entendu, Hdl oublie les auditeurs, c'est peut etre un homme qui a fait des concessions face a plus "gros" que lui dans le passe, mais quand il est patron, les concessions c'est finis, et c'est pour cela que ca finira mal.
avatar
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

? Peltier viré Lesquen aussi

Message par fromentin le Ven 25 Avr 2008 - 7:25

L'affaire Peltier , l'homme qui se fait virer et qui en félicite son patron, est maintenant un episode minuscule dans la pétaudière pediste. Le tout Paris de l'édition bruit d'une rumeur -ce n'est qu'une rumeur me direz vous- selon laquelle la brillante équipe Paola-lesquen se poserait la question d'un éventuel renoncement à la défaite de la courtoisie. Si la chose se confirme,c'est bien que l'agonie a commencé, même si elle est longue;L'endive n'a plus que deux solutions se barrer honteusement puisque la radio ne lui sert plus à rien et que dans 6 ans ,à Versailles, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts ou bien refiler le bébé à quelque poire de service . De toute façon l'oeuvre de Jean Ferré est morte:Lesquen m'a tuer!Comme il a d'ailleurs tué tout ce qu'il a pris :la voix des Français, le CdH, le seul problème à mon sens c'est l'entourage qui ne comprend pas et signe là l'enfermement aveugle de la PED et sa responsabilité historique dans le naufrage. L'invention du mot PED est encore une moyen charitable de désigner l'impuissance.

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par JUDEX le Ven 25 Avr 2008 - 10:45

fromentin a écrit:L'affaire Peltier , l'homme qui se fait virer et qui en félicite son patron, est maintenant un episode minuscule dans la pétaudière pediste. Le tout Paris de l'édition bruit d'une rumeur -ce n'est qu'une rumeur me direz vous- selon laquelle la brillante équipe Paola-lesquen se poserait la question d'un éventuel renoncement à la défaite de la courtoisie. Si la chose se confirme,c'est bien que l'agonie a commencé, même si elle est longue;L'endive n'a plus que deux solutions se barrer honteusement puisque la radio ne lui sert plus à rien et que dans 6 ans ,à Versailles, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts ou bien refiler le bébé à quelque poire de service .

Supputeriez-vous, comme moi, qu'il pourrait y avoir rapport entre la sur-représentation (de plus en plus flagrante) d'un certain parti politique sur le 95.6, et les intentions cachées qu'aurait ce dernier à mettre (enfin... et avec le consentement tacite et calculateur de Faquen) la main sur la fréquence?... Suspect

Cela dit : pour en faire quoi?

Récupérer R.C. en plein LePénisme triomphant, cela avait un sens...

Mais Ferré (R.I.P.) l'empêcha de main ferme (au grand dam des Gros Sketch et Brassotte, qui conspiraient pour ça au sein-même de la place Twisted Evil ).

Or, on voit mal les gens de la ligne Alliot-Marine actuelle qui se piquent de dépoussiérer le paquebot, récupérer cette bourriche où moisissent les vieilleries les plus datées et connotées de la PED qui sent le mouroir et l'hospice!

fromentin a écrit:De toute façon l'oeuvre de Jean Ferré est morte:Lesquen m'a tuer!Comme il a d'ailleurs tué tout ce qu'il a pris :la voix des Français, le CdH, le seul problème à mon sens c'est l'entourage qui ne comprend pas et signe là l'enfermement aveugle de la PED et sa responsabilité historique dans le naufrage. L'invention du mot PED est encore une moyen charitable de désigner l'impuissance.

C'est le plus triste, en effet, de l'histoire. Sad

Mais ce qui sera drôle, et dont on me permettra de ricaner, c'est la perspective des jérémiades et autres séances d'auto-lamentation collectives, où l'on verra les pleureuses qui se seront fait empapaouter de leur plein gré par l'Endive nous expliquer, les trémolos dans la voix et les larmes (de crocodile) aux yeux, qu'ils et elles "ne savaient pas", ou qu'ils et elles "ne pouvaient pas agir autrement, que de laisser faire".
résigné

On mesurera là, une bonne mauvaise fois pour toutes, ce qu'a toujours été la prétendue "bonne foi" de ces mollusques sans c...lles ni honneur. Evil or Very Mad
avatar
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Peltier viré, Peltier remplacé?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum