Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

+3
redwood
Averell
Thrasybule
7 participants

Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par Thrasybule Jeu 1 Mai 2008 - 21:14

Bonsoir les amis;
Entre la vaisselle et le film DVD ce soir (Star War II)/ pardon la guerre des étoiles 2, Smile Smile j'écoutais le journal de ce soir.
Parlant bien sur de la prochaine livraison de la "Nouvelle revue d'histoire".

Thème : Mai 68 : les enfants du gaullisme"...
l'autopromotion, c'est top... content

Un long exposé de Dominique Venner sur le rôle de la féminisation, sensé etre le responsable des maux et de 68.
Sacré civilisation Gréco-romaine, victime du Christianisme qui a tendu la joue gauche.
Je résume, mais entre deux diatribes sexistes, notre ami historien semblait venu de la planète PD- pardon PED qui défend l’homme musclé et son rôle guerrier. Avec l’argument que tout va mal à cause de la disparition des Males. Avec un grand M.
Quelqu’un sait si M. Venner est marié ?
ou bien avons-nous affaire à un amateur d’aryen nu et musclé ?
As-t’il des enfants ?
Son explication pschy-heil sur l’éducation restera dans mes mémoires de dictateur !
Vraiment, écoutez demain matin.
boulet
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty Re: LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par Averell Jeu 1 Mai 2008 - 23:10

Thrasybule a écrit:Quelqu’un sait si M. Venner est marié ?
ou bien avons-nous affaire à un amateur d’aryen nu et musclé ?
As-t’il des enfants ?

On lui a connu deux épouses. On n'a jamais entendu parler d'éventuels enfants.
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty Re: LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par redwood Ven 2 Mai 2008 - 0:15

Il me semble que c'est le comunisme qui amene le feminisme, pas le contraire.

La feminisation de la societe, et la feminisation de l'homme, pour moi est bien reelle, du moins en californie.

Pour la feminisation de la societe c'est a dire une societe faite pour les femmes, regardez les effets du systeme d'ici le "family law" et ces consequences pour vous homme, quand vous signez un contrat de mariage, c'est a dire un contrat entre vous, votre femme et l'etat.

La feminisation existe bel et bien, principalement chez des hommes qui ont ete eduques par des femmes seules, sans presence du pere.

D'un autre cote on a une masculanisation des femmes tres nette, une femme reelement feminine devient une personne rare, recherchee et appreciee.

Pour ce qui est du feminisme car c'est le sujet qui devrait interresser monsieur venner, au lieu des divagations habituelles, je pense que le feminisme est une maniere tres simple et efficace de mettre fin a la famille telle que nous l'avons connue dans le passe, je pense qu'il remet en cause un mode de vie tres ancien qui est lie au christianisme pour ce qui est de l'europe.

Cette vie nouvelle en californie au milieu des filles spirituelles de gloria steinem m'a vraimment ouvert les yeux, donc pour ce qui est de l'homosexualite des hommes denoncant ce qui est le feminisme issu de 68 ou la feminisation des hommes, soyons prudents, nous sommes en plein milieu d'un processus qui n'est pas termine, un mouvement de fond qui a commence tres recemment, une sorte d'experience dont nous ne connaissons pas encore tous les resultats.


En attendant, si vous voulez avoir un relation aussi longue que celle de vos ancetres, "pour le meilleur et pour le pire", il vaut mieux ne pas vous faire trop d'illusions, cela vous evitera d'etre decu .

Quelque soit l'epoque, quelque soit les technologies, l'homme et la femme ont vecus cote a cote pendant des milliers d'annees, bien avant l'arrivee de la civilisation, et la nature humaine, elle reviendra a la vitesse du cheval au galop si nous abandonnons une vision de la societe, de la famille, impregnee des valeurs chretiennes.

Les questions importantes sont, qu'est ce que la profonde nature de la femme et de l'homme dans une relation quand les valeurs issues de la religion disparaissent.

Question interressante : quel sont les taux de divorces actuels et qui demande ces divorces, je voudrai bien avoir des chiffres, pas des discours issus d'une ideologie de monsieur Venner , je voudrai des sujets serieux, quelque chose de logique, du concret, je veux des chiffres....


Dernière édition par redwood le Ven 2 Mai 2008 - 8:08, édité 3 fois
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty Re: LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par talking head Ven 2 Mai 2008 - 1:11

Je n'ai pas écouté l'émission dont il est fait mention, mais certains sous-entendus sournois n'ont pas lieu d'être : Dominique Venner a cinq enfants, un garçon et quatre filles dont une au moins est fort jolie.

Precisons à toutes fins utiles que l'atroce gauchiste (et gouine patentée de surcroît) prénommée F......a ne compte pas au nombre de ses enfants.


Dernière édition par talking head le Ven 2 Mai 2008 - 1:30, édité 1 fois
talking head
talking head
Habitué

Nombre de messages : 126
Localisation : one step ahead
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty Re: LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par Courtoisrazzo Ven 2 Mai 2008 - 1:18

Estimé Thrasybule main , à vous lire, je n'ai qu'une question à poser : que faisait Paule-Marie ce soir, ailleurs que dans cette émission où l'on célébrait les vertus des "grands barbares blonds" que, bien que souverainiste, elle rêve depuis son lointain Strasbourg des franges de l'Est, de voir à nouveau déferler sauvagement "jusque dans nos bras", pour nous violenter la frontière et nous enfoncer la porte de la guérite de douane? Razz

A propos du rôle des femmes (ces perfides meneuses en sous-main de tous les complots visant à déviriliser le mâle et, partant, à tuer tout espoir de revoir fleurir le spécimen de grand Aryen blond piqué aux anabolisants que Breker prenait pour l'avenir de l'Homme), et pour stigmatiser particulièrement les menées de ces Dalilas dans les événements de 68... il faudrait demander son avis à une certaine Françoise de Fan-du-pieu Wink , récente candidate malheureuse à la mandature suprême à Paris contentmauve , qui aura fait la révolution en hébergeant sous les couvertures (paraît-il) le parfait représentant de tout ce que détestait Adolf H. (et apparemment Dominique V.) : i.e. un petit rouquin qui se décernait à lui-même (et aux autres) le titre de Juif Allemand (appellation incontrôlée qui aura plus brillament servi, reconnaissons-le, en d'autres circonstances et à propos de grands hommes autrement estimables... Twisted Evil )

La Françoise en question, Gaulliste du lendemain (comme la pilule du même nom contentmauve ) aurait sans doute beaucoup à nous en dire, sur les pauvres petites filles riches, qui se croient des rebelles de la société, sous prétexte qu'elles crient "Vive Mao" en faisant brûler leur culotte petit-bateau, tout ça, rien que pour embêter Papa Ministre quand ça grabuge au Quartier Latin.
mdr2
Sinon, permettez-moi, pour ajouter au débat (et qui sait, le conclure?) qu'on n'aura jamais aussi bien défini la vie de couple sanctifiée par l'onction de Dieu, qu'en les termes-mêmes employés par Saint Paul : "Le mariage est fait pour désinfecter l'amour".
...
PS : Si on m'oblige à citer mes sources, quant aux soixante-huitards soixante-neufs et autres crapuleries d'alcôve de la Françoise sus-nommée (ça lui va si bien, en l'occurrence... contentmauve ), qu'on se méfie : je risque de compromettre de très hauts personnages du clergé Roumain Orthodoxe à Paris... Wink Twisted Evil
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty Re: LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par JUDEX Ven 2 Mai 2008 - 9:22

redwood a écrit:Il me semble que c'est le comunisme qui amene le feminisme, pas le contraire.
Mon cher, toute "Révolution" a ses poissardes et ses tricoteuses...
No
Il suffit de voir ce qu'en 1917, le Bolchevisme a charrié dans son sillage, en fait d'exquises et "féminines" créatures : la Kollontaï, une dingue hystérico-nymphomane qui confondait collectivisme et partouze, et la Krupskaya, une vieille gouine sadique et sanguinaire...
affraid
Pour la prochaine Révolution Nazionâle mdr2 , à la PED, ils ont l'Âne B., me direz-vous... Est-ce vraiment tout à fait la même chose... ou, dans son genre, pis encore?
ricanmech
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty Re: LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par redwood Ven 2 Mai 2008 - 10:53

Cher Judex, grand merci, je viens de regarder pour kollontai, je ne connaissais pas, impressionnant....
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty Re: LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par Sainte-Bave Ven 2 Mai 2008 - 20:32

redwood a écrit:Cher Judex, grand merci, je viens de regarder pour kollontai, je ne connaissais pas, impressionnant....
Sur le FL, il y a d'estimés F:.F:. et de non moins estimables intervenants qui, non seulement savent beaucoup de choses (en tous domaines), mais se font, de plus, un plaisir (quand ce n'est pas un devoir) de les faire partager aux autres...
Exactement comme cela est le cas sur lumière 101... et tout le contraire, en somme, de ce qui se passe sur HdL-FN... C'est d'ailleurs bien pour cela que nous sommes ici, plutôt qu'à subir auditivement les derniers crachats d'agonie du 95.6... Razz

Bien Littérairement à Tous
S.-B.
Sainte-Bave
Sainte-Bave
Intervenant

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes Empty Re: LJ Historiens : Mai 68 = à cause des femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum