Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Encore une exclusivité du FL !

5 participants

Aller en bas

Content dêtre heureux Encore une exclusivité du FL !

Message par Fanchick Ven 9 Mai 2008 - 11:22

Programme des semaines à venir sur Radio Quinquin :

Suspect Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Pom-Pom, Grimpret, Holeindre, Caniche, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Gérard Larbin, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Colin froid, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Paul-Marie, Pierre-Marie, Jean-Marie, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Tyrosémiophile, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, Holeindre, Grimpret, et puis Holeindre, et aussi Grimpret.
Fanchick
Fanchick
Habitué

Nombre de messages : 166
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Encore une exclusivité du FL !

Message par JUDEX Ven 9 Mai 2008 - 11:43

J'l'ai dit avant M'sieur!

(Pour ce qui concerne, en tout cas, le têtard de bénitier Grimpret... qu'on risque d'entendre, jusqu'à plus soif d'eau de rose pseudo "bénite" sur le 95.6. J'en frémis d'avance... Timeo, et tremo atque excrucior - c'est le cas de dire! ironic )

Vous n'êtes pas chick ironic ... de me redonder et de doubler mes scoupes... Wink
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Encore une exclusivité du FL !

Message par Courtoisrazzo Ven 9 Mai 2008 - 11:50

Ces deux-là, le caporal-pétomane Roro et la tête d'oeuf oblat Mathieu, on va pouvoir bientôt (telle certaine triplette, ou même quatuor de dindes & truffes qu'on entend un peu trop sur R.(ex)C. - elles se reconnaîtront, les coquines... I love you ) les surnommer : le Songe (plutôt le cauchemar ironic ) d'Athalie :
"Je l'évite partout, partout, il me poursuit"... mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Encore une exclusivité du FL !

Message par Caton d'Ethique Ven 9 Mai 2008 - 12:07

A propos de de Tyrosémiophile, je suis tombé des nues en apprenant (par le Blok 61... Aïe!!! chaise ne frappez pas trop fort, F:. F:. Victor) qu'il se produisait en boucle chez le Cas-Yaourt (cahours, cahourtis... troisième déclinaison... triste pitre, et triste déclin d' unus inter pares, qui nunquam brillans fuit) du Lundi... Ce, afin de vanter les merveilles de l'"Assoce" poutinolâtre russophile qu'il a justement montée pour emmerder ledit Cas-Yaourt, et concurrencer icelui, sans vergogne aucune, sur le terrain des échanges "culturels" et autres voyages du troisième âge PEDiste à Moscou et Pétersbourg... Comme on disait de mon temps, à Rome, au sujet des retournements de toge à la Curie : "Quand les loups se réconcilient entre eux et s'entre-lèchent la patte, c'est qu'il n'ont vraiment plus rien d'autre à se mettre sous la dent".
Caton d'Ethique
Caton d'Ethique
Intervenant

Nombre de messages : 43
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Eclusivité du forum? Logique implacable.

Message par fromentin Ven 9 Mai 2008 - 14:57

Rien que de trés logique dans tout cela, les ressources éditoriales sont devenues pauvres et l'on puise dans le même marigot celui de ceux qui restent d'où l'effet de répétition. Un tel phénomène est d'une totale banalité il relève de la sociologie des organisations. En ce sens la comparaison avec le FN est éclairante aprés la rupture celui-ci a décliné dans le sens d'un enfermement sur lui même, d'une étroitisation pour finir sur une tendance soralo-pédiste. Pendant un temps il pu tailler des croupières à la droite parceque la droite trahissait ses électeurs.Tout le but de ses adversaires était qu'il devint d'extrème extrème droite,c'est fait! Il en est de même pour RC aprés la rupture, étroitisation et enfermement démontrent que la ligne éditoriale de Jean Ferré était bonne, toutes les droites et tous les talents n'était pas qu'un slogan, la vérification expériementale se fait sous nos yeux et l'endive n'y peut plus rien faire, avec sa suffisance et son avauglement. Le plus drôle est que ces deux logiques finissent par se rejoindre et se fondre et qu'il n'y a plus bientôt que du Holeindre et du soral à RC, du Ratier( parceque Ratier est moins antisémite que Peltier?) mais l'addition des divisions ne fait pas une multiplication.:les cotisation vont de faire rares, la plupart venaient de la droite mais pas du FN.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Encore une exclusivité du FL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum