Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

L'inquiétude de Maud grandit

+3
Ali Bronstein
redwood
Victor le chacal
7 participants

Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty L'inquiétude de Maud grandit

Message par Victor le chacal Lun 19 Mai 2008 - 1:31

On me rapporte d'un événement mondain, que Maud* s'inquiète de plus en plus ouvertement du temps et de l'argent dépensé déraisonnablement par l'usurpateur pour sa radio pédique.

Pour sûr que l'héritage de Maman Quinquin y est intégralement passé et que c'est maintenant le patrimoine des Villèle qui est mis à contribution... Jusqu'où iront les folies et les prodigalités du Vicomte dans le rouge, je vous le demande, ma chère?

Quinquin, ressaisis-toi! La dote d'Yseult et de Mahaud vont y passer! Ne me dis pas que tu veux d'une mésalliance infamante avec le bourgeois de Viroflay! Père indigne!

* : A propos de Maud, on se reportera avec intérêt à ce qu'en dit le valet de SAV, j'ai nommé l'ambassadeur Jambon sur le site de l'URV: http://www.urv.fr/message.htm
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty Re: L'inquiétude de Maud grandit

Message par redwood Lun 19 Mai 2008 - 10:20

Victor le chacal a écrit:

Quinquin, ressaisis-toi! La dote d'Yseult et de Mahaud vont y passer! Ne me dis pas que tu veux d'une mésalliance infamante avec le bourgeois de Viroflay! Père indigne!


mdr2
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty Re: L'inquiétude de Maud grandit

Message par Ali Bronstein Lun 19 Mai 2008 - 13:15

Victor le chacal a écrit:On me rapporte d'un événement mondain, que Maud* s'inquiète de plus en plus ouvertement du temps et de l'argent dépensé déraisonnablement par l'usurpateur pour sa radio pédique.

Pour sûr que l'héritage de Maman Quinquin y est intégralement passé et que c'est maintenant le patrimoine des Villèle qui est mis à contribution... Jusqu'où iront les folies et les prodigalités du Vicomte dans le rouge, je vous le demande, ma chère?

Jusqu'au jour ou elle devra vendre ses œuvres d'artiste peintre à la fête de la courtoisie.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty Maud de plus en plus inqiuète

Message par fromentin Lun 19 Mai 2008 - 13:23

Et pour mieux cacher son inquiétude elle se fait rare dans son quartier où les commerçants ne la voient plus. Honte, désaccord voire désaveu de l'endive ?Le quartier Saint Louis est en émoi, " Mais que fait Maud?"Nous c'est boulevard muré qu'on aimerait ne plus voir sa moitié beaucoup plus entière et la plus mauvaise!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty Re: L'inquiétude de Maud grandit

Message par ignotus Lun 19 Mai 2008 - 15:25

Victor le chacal a écrit:A propos de Maud, on se reportera avec intérêt à ce qu'en dit le valet de SAV, j'ai nommé l'ambassadeur Jambon sur le site de l'URV: http://www.urv.fr/message.htm

L'intérêt de ce texte, incroyable de flagornerie ("Henry de Lesquen homme providentiel") va bien au-delà au-delà de ce qui touche à Mme de Lesquen.
C'est un morceau d'anthologie... et après cela on dira qu'il n'existe aucune "fraternité" occulte derrière l'Usurpation...
ignotus
ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty Re: L'inquiétude de Maud grandit

Message par Averell Mar 17 Juin 2008 - 13:11

Je suis moi aussi très inquiet.
S'il abandonne au milieu de l'été notre chère radio, comme la rumeur s'en propage, que va devenir Henry de Lesquen du Placard de Bercy qui va avoir 60 ans le 1er janvier 2009 et n'aura littéralement plus rien à faire.
Quelle nouvelle association va-t-il pouvoir couler ?
Le front national ?
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty Maud de plus en plus inquiète

Message par fromentin Mar 17 Juin 2008 - 13:45

Pourquoi pas en effet le FN ?Quoique Neuneuil ait beaucoup avancé la tâche, l'endive pourrait parachever la chose étant donné son expertise en matière de destruction d'association. Mais attention fifille sait à quoi s'en tenir sur l'endive il y a peu elle l'a qualifié de crétin de mégalo! Pour une fois qu'elle dit juste.Petit trés petit monde pedique!Circulez il n'y a plus rien à voir...et à entendre.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty Re: L'inquiétude de Maud grandit

Message par sylvain Mar 17 Juin 2008 - 16:17

fromentin a écrit:Mais attention fifille sait à quoi s'en tenir sur l'endive il y a peu elle l'a qualifié de crétin de mégalo! Pour une fois qu'elle dit juste.
Très intéressant cher Fromentin.
Si ça n'est point indiscret, pourriez-vous préciser dans quelles circonstances Fifille a-t-elle prononcé ces noms d'oiseaux à l'encontre du Roi-Lune, sur quel média, ... ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'inquiétude de Maud grandit Empty Re: L'inquiétude de Maud grandit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum