Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

+2
Victor le chacal
hidember
6 participants

Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par hidember Mer 21 Mai 2008 - 18:44

LJ de B.A avec Jeanne Smits, C. de Montmirail, R Haddad, et un Libanais

Au programme: la lutte contre l'ISlam

Une info intéressante au passage: le B.A. a eu la visite d'un Russe, prof, qui était intéressé par l'action de l'AGRIF
Le BA s'aligne sur Moscou, maintenant?
La dérive rouge-brune est en bonne voie
On se demande pourquoi il s'en prend à Soral
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Victor le chacal Mer 21 Mai 2008 - 18:47

Les soviets sont-ils encore à Moscou, mon cher?

Si j'ai bien entendu Bernard va attaquer la HALDE en justice. En cela il fait œuvre utile.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par hidember Mer 21 Mai 2008 - 19:07

Les communistes y sont toujours

Et c'est dommage que B.A. gâche ce qu'il a de bien (lutte contre la Halde) en suivant la dérive générale
Rendons lui grâce qu'il est encore parmi ce qu'il y a de plus anticommuniste dans son camp
(Voir sur son blog la dénonciation du Meyssan et des Baassistes de profession qui ont trouvé leur chemin de Damas)
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Victor le chacal Jeu 22 Mai 2008 - 0:57

Oui, pour une phrase amusante, il faut supporter par trop d'inepties pédiques convenues. C'est pour cela que je ne tiens pas plus de 4 mn alors que du temps de Kéketch on s'amusait jusqu'à 19h30.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par henri Jeu 22 Mai 2008 - 11:45

J'ai écouté quelques bribes de la redif' de ce matin. BA expliquait que son candidat à l'élection US était Ron Paul ! Soit c'est un scoop, soit c'est une fausse information (une ré-information peut être ?) car à ma connaissance Ron Paul ne se présente pas. Les libertariens de ce fil pourraient d'ailleurs nous en dire plus et donner de vraies et bonnes infos à ce sujet sur l'élection US.
henri
henri
Habitué

Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Versailles
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Pierrot de la Luna Jeu 22 Mai 2008 - 18:37

henri a écrit:BA expliquait que son candidat à l'élection US était Ron Paul ! Soit c'est un scoop, soit c'est une fausse information (une ré-information peut être ?) car à ma connaissance Ron Paul ne se présente pas.

Il a le droit de souhaiter que Ron Paul se présente, même s'il n'est pas candidat déclaré. Mais je doute que Ron Paul s'emm...nuie à écouter R(-ex)C le mercredi soir...
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Jeanne Smits Jeu 22 Mai 2008 - 22:50

Toujours aussi bien informé, le libre forum...

A propos de Ron Paul, voir http://prwallstreet.com/article.cfm?articleID=19123.

JS[/url]
avatar
Jeanne Smits
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 1:21

Ron Paul était candidat à l'investiture républicaine. Dans l'attente de la convention qui désignera mécaniquement Mc Cain, lequel a d'ores et déjà engrangé assez de délégués pour que l'investiture ne puisse lui échapper, Ron Paul ne s'est pas, contrairement à l'usage, désisté à l'avance. Volonté de compter les troupes peut-être, plus vraisemblablement ne pas laisser retomber l'embryon de mouvement anti-statist qui s'est constitué sur son nom, mais ça ne changera rien au résultat, et Ron Paul le sait très bien. Il pourrait bien sûr se présenter seul... mais ce serait sans doute maladroit et compromettrait peut-être sa réélection au Texas. Or il est plus utile comme représentant du Texas que comme candidat malheureux à la présidence.

Le parti libertarien, lui, pourrait désigner son propre candidat cette semaine à Denver : http://www.lp.org/media/article_585.shtml

Quant à B. Antony il semble ne pas avoir bien compris la plupart des positions de Ron Paul : certes Ron Paul est personnellement hostile à l'avortement par exemple. Ou au mriage gay. Et il est hostile à l'intervention fédérale sur ces sujets. Mais il est aussi pour qu'ils soient tranchés au niveau des états fédérés. Sans doute le Montana refuserait le mariage gay. La Californie c'est moins sûr. En un sens, le strict constitutionnalisme de Ron Paul empêcherait même une (bien peu) éventuelle prohibition fédérale de l'avortement que B. Antony doit pourtat appeler de ses vœux il me semble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Victor le chacal Ven 23 Mai 2008 - 2:10

Jeanne Smits a écrit:Toujours aussi bien informé, le libre forum...

A propos de Ron Paul, voir http://prwallstreet.com/article.cfm?articleID=19123.

JS
Chère amie,

quel bonheur de vous lire à nouveau sur le FL. Heureusement que vous êtes là pour nous donner les dernières nouvelles de Ron. Avez-vous tout bien lu? Notre F:.F:. Toby a pourtant largement couvert ce sujet dans d'autres fils il me semble, d'autant que la proportion de libertarien sur le FL me paraît exceptionnellement élevée pour un site français.

J'attendais tout de la PED mais pas qu'elle fasse la campagne du Ron, qui pour être "conservative" sur certaines questions sociales est bien loin de la PED à la française sur d'autres sujets. Si j'ai compris votre ami Manu a fait son éloge également. Quel dommage, n'est-ce pas, que vous ne puissiez voter aux élections US Wink

Je suis ravi d'avoir de vos nouvelles. Le point de vue des bigornales et des bigorneaux se doit d'être représenté sur ce forum à l'objectivité et à l'impartialité parfaitement irréprochables. Feu Keketch lui-même n'avait pas eu peur de s'inscrire ici et avait échangé doctement avec son grand admirateur Judex ironic

J'observe un progrès puisqu'il semble que vous ayez intégré l'idée que nous sommes un forum et non pas un blog. wink

A propos d'information, très chère, j'ai à déplorer pour ma part que l'excellent quotidien "Présent" ne nous procure que trop peu d'articles sur l'usurpation hdliste (mais je crois que nous avons déjà eu ce débat). Auriez-vous qqs scoops et "exclus" à nous soumettre? Vous savez que sur ce sujet très précis, nous nous piquons d'être la référence incontournable.

Au plaisir de vous lire, donc.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par redwood Ven 23 Mai 2008 - 22:01

Pour moi Ron Paul n'existe que sur le web mais ailleurs, il est quand meme inexistant.

Quelque soit ses idees politiques, je le vois surtout comme etant le candidat des gens qui rejettent le systeme politique actuel.

La ou j'habite qui est une ville universitaire. il n'est pas rare de voir chez les jeunes, sur la porte de leurs appartements ou sur leur voitures, les deux stickers cote a cote de Ron Paul et de l'autre gauchiste Ralph Nader.

Ce genre de candidature, c'est surtout l'expression d'un besoin d'en finir avec les deux partis dominants.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 0:44

Les motards avaient Joe Bar, les libertariens auront Bob Barr, qui a été désigné candidat par le Libertarian Party.

http://www.lp.org/media/article_589.shtml
http://www.bobbarr2008.com/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Victor le chacal Lun 26 Mai 2008 - 0:57

Uncle Toby a écrit:http://www.bobbarr2008.com/

Je trouve que ce nom sonne mal en français Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 1:31

Il était employé par la CIA quand le Chili a été délivré d'Allende, il a été l'un des principaux opposants au Patriot Act, et en plus il est administrateur de la NRA.

Avec de telles recommandations, il pourrait même s'appeler Barack Hussein Barr que ça ne me gênerait pas contentmauve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par redwood Lun 26 Mai 2008 - 6:59

Bob Barr, totalement inconnu. Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) 148798

Etonnant de voir a la fois une appartenance a la NRA et a l 'ACLU qu'il a rejoint en 2002... Suspect
On commence a donner dans le bizarre ...

"In 2002, Barr lost his congressional seat after redistricting forced him into a primary with fellow Republican Congressman John Linder. After leaving the House, he has focused on civil liberties and privacy protections, opposing the Bush administration on the Patriot Act and its national surveillance program. These issues, along with the explosion in federal spending, drove Bar toward the Libertarian Party and away from the GOP."
American spectator 04/07/2008

Mais attention il faut preciser qu'il a vote pour ce meme patriot act.Suspect


Il semblerait qu'il puisse representer un danger pour Le GOP de la meme maniere que Nader a represente un probleme pour le parti democrate.

Pour moi ici, meme chose que pour Ron Paul, il de droite mais peu connu.

C'est une election qui est finalement tres incertaine et assez complexe.

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de parametres a prendre en compte qu'habituellement.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008) Empty Re: Postillons soviétiques (LJ de B. Antony du 21.5.2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum