Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

+11
Courtoisrazzo
JUDEX
Paoli
Pierrot de la Luna
Docteur Koch
Ultor
Victor le chacal
Lady Macbeth
Averell
Ali Bronstein
hidember
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par JUDEX Lun 26 Mai 2008 - 20:46

Le valet van Lierde, mon cher, est plutôt apparenté à cette tendance que le Mégret a tenté récemment (pour mieux jeter l'éponge... s'étant rendu compte du désastre?) de "noyauter", afin de se refaire une "virginité" et un nouveau départ (?) politique, en remixant de vieux restes de néo-paganisme (son vieux dada) à la sauce "Identitaire"...

Vous voyez ce que je veux dire... Ces braves petits "néo-Européens", qui ne pensent culture Européenne qu'au crible de la "Kultur" du Grand Reich Millémaire ressorti par leurs soins de sa grotte, comme l'épouvantail Barberousse...
D'ailleurs, on les entend beaucoup et partout sur HdL-FN, ces jeunes gens aux cheveux beurrés qui sentent l'oignon et la graisse rance (comme disait Tacite des barbares Germains - ou affiliés - de son temps ironic ...)

'Devrait se méfier, le Quinquin qui rêve de faire Führer dans la PED... Le coco-souverainisme (qui est sa doctrine de base de sectaire crypto-Jacobin buté de Bercy) est fortement battu en brèche, ces derniers temps, sur le 95.6, par un tas de jeunes loups (et Loups-Gallous?) de l' acabit sus-évoqué, qui prépareraient une OPA sur le Bd Muré, que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...

Ce n'est pas le lieu d'en parler... On développera cette thèse ultérieurement dans un autre fil, si Dieu nous prête vie... Wink


Dernière édition par JUDEX le Lun 26 Mai 2008 - 20:49, édité 1 fois

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par Victor le chacal Lun 26 Mai 2008 - 20:48

Sans transition, la chronique du courrier des auditeurs.

"merci pour l'excellence de vos émissions"

"nous nous sentons moins idiots après avoir écouté une de vos émissions".

"Merci Monsieur de Lesquen pour le programme général si bien détaillé et pour le bulletin de la désinformation"

"Continuez nous avons tellement besoin de vous"

"Pour vous remercier de la continuation de l'oeuvre de JF"

"Pour que vive et se développe notre radio préférée"

L'oie MF raconte l'histoire d'un chômeur qui est venu au secrétariat apporter 10 euros.

Le Faquen l'houspille pour sa prononciation de Retz.

"RC est notre oxygène, l'oxygène de la France en danger de mort. Cotisez, cotisez, cotisez". (C'est le Faquen qui a écrit la lettre hier)
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par Victor le chacal Lun 26 Mai 2008 - 20:51

JUDEX a écrit:'Devrait se méfier, le Quinquin qui rêve de faire Führer dans la PED... Le coco-souverainisme (qui est sa doctrine de base de sectaire crypto-Jacobin buté de Bercy) est fortement battu en brèche, ces derniers temps, sur le 95.6, par un tas de jeunes loups (et Loups-Gallous?) de l' acabit sus-évoqué, qui prépareraient une OPA sur le Bd Muré, que ça ne m'étonnerait qu'à moitié...
Je ne suis pas convaincu, mon cher. C'est Faquen qui paye (au grand déplaisir de Maud), c'est sa seule légitimité. Les obscurs homuncules pédistes dont vous nous causez n'ont point le denier.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par Victor le chacal Lun 26 Mai 2008 - 20:53

Pub de Faquen pour la défaite de la courtoisie qui supplie les auditeurs de s'inscrire à l'avance.

FAquen supplie également les auditeurs de s'abonner par virement totaumatique (sic).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par JUDEX Lun 26 Mai 2008 - 21:13

Victor le chacal a écrit:
Je ne suis pas convaincu, mon cher. C'est Faquen qui paye (au grand déplaisir de Maud), c'est sa seule légitimité. Les obscurs homuncules pédistes dont vous nous causez n'ont point le denier.
Bien vu, très cher... Mais justement... Ailleurs, nous pourrons reparler (et débattre) de l'argent que seraient (qui sait?) prêts à investir en cette affaire certains "cadres" du FN (canal-noeneuil-hystérique) qui sentent leur heure sonner sous fifille... et qui aimeraient bien se reconvertir en roitelets d'une PED "refondée" avec R(ex)C comme "fer" de lance (bien émoussé ironic )...

A suivre... Wink
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par Courtoisrazzo Lun 26 Mai 2008 - 21:17

Victor le chacal a écrit:Pub de Faquen pour la défaite de la courtoisie qui supplie les auditeurs de s'inscrire à l'avance.

FAquen supplie également les auditeurs de s'abonner par virement totaumatique (sic).

Y-aura-t-il le Putschiste nain qui fait pschuiiiit (Mégret) au stand de Son Endivinité, le 15?

Je rappelle (pour ceux qui ne suivent pas... ou ne suivent que trop) que le Bruno un mètre-cinquante juché sur les talonnettes de Nuremberg n'a pas fait que dire des What a Face ... , - il en a aussi écrit des tomes...

Et à mon avis, le stock d'invendus doit un peu beaucoup encombrer la cave... ironic
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par redwood Lun 26 Mai 2008 - 22:27

Il faut reconnaitre que Megret en son temps a ete serieusement attaque, il etait quand meme appelle le
"goebbels nain" du FN, donc je crois qu'il a eu sa dose a ce niveau la.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par Victor le chacal Lun 26 Mai 2008 - 23:04

En effet le Bruno en a eu pour son grade. (Le courtoisrazzo ne l'a pas volé celle là, trêve de politiquement correct et de raccourci intellectuel).

Dommage que tous les démagogues qui militent comme Bruno pour le "salaire familial" et autres obscénités sociales-démocrates n'aient pas droit au même régime.

Le plaisir malsain du Faquen à lui dire adieu rendait mal à l'aise.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par Victor le chacal Lun 26 Mai 2008 - 23:07

Crédible le Faquen aussi quand il nous a dit qu'il avait traité le thème de la démographie de manière "scientifique".
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par redwood Lun 26 Mai 2008 - 23:34

Le probleme de la demographie on en a parle il y a tres longtemps, quand j'etais petit je me rappelle d'une caricature dans le canard enchaine que lisait mon pere, un petit bonhomme appelle Michel Debre, avec un entennoir sur la tete, bien entendu l'idiot du village, eh bien l'idiot qui demandait aux gens de faire plus de momes, a l'epoque il n'avait peut etre pas tout a fait tord, depuis, il y a quand meme un certain changement dans le paysage.

Je pense que de nombreux problemes qui servent maintenant de fond de commerce a un mediocre et un charognard sans vergogne comme lesquen, sont des problemes dont nous avons ete prevenus il y a fort longtemps.

Lesquen peut enfoncer des portes ouvertes tant qu'il veut, nous sommes maintenant devant des faits accomplis.

La seule chose a retenir comme d'habitude est que Lesquen a trahis la pensee de JF (RIP), il a fait d'une radio tres culturelle une radio tres politique, politique qui ne mene nulle part, pour moi l'identite passe avant tout par une culture forte, ce que fait lesquen c'est du blabla inutile.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par Illuminato Mar 27 Mai 2008 - 0:19

redwood a écrit: Lesquen a trahi la pensee de JF (RIP), il a fait d'une radio tres culturelle une radio tres politique, politique qui ne mene nulle part, pour moi l'identite passe avant tout par une culture forte, ce que fait lesquen c'est du blabla inutile.
cheers Si vous le permettez, mon cher : serrons-nous la main par-dessus l'Atlantique!...

Juste en passant :
le V:. F:. Chacal (rapportant ce que Paola a commis dans un moment d'égarement coutumier) a écrit: "nous nous sentons moins idiots après avoir écouté une de vos émissions".
Eh! Bien, dites donc!!!... Pour se sentir "enrichi" après une émission de HdL-FN dans l'état actuel de déliquescence néantesque où elle se trouve, il faut vraiment partir d'aussi bas, et d'aussi peu, que de la possession, pour tout bagage "intellectuel", du neurone unique de la Maryconne (pour ne citer qu'un exemple que tous ici connaissent, mais qui me semble faire référence...)
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par sylvain Mar 27 Mai 2008 - 8:13

Victor le chacal a écrit:Bruno passe la main à une direction collégiale composée de parfaits inconnus.
Pas tout à fait inconnus, Nicolas Bay a eu son heure de gloire sur RC (je ne me rappelle plus si c'était avant ou après l'usurpation), invité dans une émission de S. de B. (RIP).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Bay
http://www.m-n-r.net/trombi7.htm

Victor le chacal a écrit:Dans son rêve chimérique de devenir le roi de la PED, HdL est ravi du départ du Mégret et ne contient pas sa jubilation.
La question qui se pose maintenant :
Quinquin quinquin va t'il tenter d'usurper la présidence du M.N.R. en déconfiture - pour mieux l'achever ?
(lui en reste t'il d'ailleurs les moyens financiers ?) noyé
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par baghera Mar 27 Mai 2008 - 18:00

Comme sortie de la politique c'est un peu moins théâtral que Jospin; quelques points communs à Bruno et Henry: le premier a juste eu un peu plus de responsabilités professionnelles et parait moins enfant gâté.
Tous deux ont prétendu vouloir rassembler les droites tout en se comportant à l'inverse.
Peut-on rêver qu'Henri prépare les auditeurs à l'annonce de son prochain retrait des ondes.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008) - Page 3 Empty Re: LJ des retraités de la fonction publique (HdL le 26.5.2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum