LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD le Jeu 1 Fév 2007 - 15:33

LE REGENT LUNE QUINQUIN 1ER A EXCLU JEAN-LUC DE CARBUCCIA !!!

VOIR LE SITE

http://olivierpichon.over-blog.net/?

ET SERGE DE BEKETCH S'ETONNE QUE LES COTISATIONS S'ECROULENT!!!!

colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

EXCLUSION DE CLAUDE REICHMAN

colere colere colere colere colere colere colere colere

EXCLUSION DE OLIVIER PICHON

colere colere colere colere colere colere colere colere

EXCLUSION DE JEAN-LUC DE CARBUCCIA

colere colere colere colere colere colere colere colere


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 16:49, édité 1 fois

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Rantanplan le Jeu 1 Fév 2007 - 15:45

L'article de Thierry Bouzard dans le Mondévy de cette semaine :

MEDIAS
Vers une issue à Radio Courtoisie ?
Par Thierry Bouzard, Monde et Vie n° 774, p. 21


Après l’exclusion de Claude Reichman en novembre, celle d’Olivier Pichon à la mi-janvier, voici que Jean-Luc de Carbuccia est aussi menacé d’exclusion avec d’autres. Ces exclusions ont été prononcées par Henri de Lesquen qui affirme être le directeur de la radio. Il n’a jusqu’à maintenant pas souhaité répondre à nos questions. Récemment arrivé à la radio, il ne dirige une émission que depuis 28 mois, son attitude rompt avec le consensus traditionnel établi par Jean Ferré qui a toujours fait cohabiter toutes les sensibilités.
Il est légitime de s’interroger sur ses motivations. Enarque et polytechnicien, M. de Lesquen est haut fonctionnaire au ministère des Finances en charge de la Sécurité sociale, responsable du Club de l’Horloge, organe de réflexion de droite. Depuis 2001, il a pris la direction de Renaissance 95, mouvement politique visant à la défense des valeurs nationales mais qui n’a jamais acquis une audience importante. Conseiller municipal de Versailles, il recherche une place sur une liste aux prochaines élections européennes. Il tente ainsi d’asseoir sa légitimité politique en collectionnant les appareils, mais Radio Courtoisie n’est pas un appareil comme un autre.


Des exclusions à répétition

Si l’individu est intellectuellement brillant, il manque de charisme et de confiance en lui quand il s’agit d’affronter ses adversaires. Pour le repas de Radio Courtoisie de novembre, qui était sa première prestation publique devant les auditeurs, il avait fait appel à six vigiles pour assurer la sécurité d’une réunion qui n’avait jamais connu ce type de démonstration de force. Il a renouvelé l’appel à des agents de sécurité à deux reprises dans les locaux de la station, constat d’huissier à l’appui. Outre les sommes gaspillées pour ces services, ces pratiques sont en totale contradiction avec les usages de courtoisie en vigueur à la radio et révèlent surtout la fragilité de l’autorité de son directeur.
Il devient légitime de se demander qui le commandite.
Il est possible qu’il n’agisse pas seulement par ambition personnelle, car la première exclusion a été celle de Claude Reichman. Or son employeur (le ministre des Finances) est particulièrement vigilant à combattre toute remise en cause du monopole de la Sécurité sociale, monopole que combat Cl. Reichman depuis de nombreuses années sans avoir prêté le flanc à la moindre procédure judiciaire. Olivier Pichon (19 ans d’émissions) a été la deuxième victime des exclusions. En contradiction avec la législation, cette exclusion n’a pas été motivée et a entraîné un important courant de protestation, par courrier et sur les forums de discussion par Internet sans qu’il en soit jamais fait état à l’antenne.
Pourtant M&Vie que dirige O. Pichon avait ouvert plusieurs fois ses colonnes à H. de Lesquen dans les récents numéros (761, 769).
Enfin la menace d’exclusion de Jean-Luc de Carbuccia, membre fondateur de Radio Courtoisie, patron de Lumière 101 et exécuteur testamentaire de Jean Ferré, est révélatrice de la situation de la radio. En effet, il est regrettable que les problèmes de la succession n’aient pas été réglés par Jean Ferré lui-même. L’opacité de la gestion de la radio était aussi une opacité de ses finances. Contrairement à la législation encore une fois, aucune assemblée générale ne permettait aux adhérents de contrôler le fonctionnement de leur radio et les comptes n’ont jamais fait l’objet d’aucune publication.
De plus, il s’avère que l’actuel bureau de la radio n’aurait aucun fondement légal, les nominations de ses membres ne figurant dans aucun procès-verbal déposé en préfecture, comme la loi en fait l’obligation pour les associations. Qui a informé le nouveau directeur de ces dysfonctionnements et pourquoi a-t-il décidé de les couvrir? Il semble même qu’il avait déjà pris ses dispositions pour s’appuyer sur une autre radio afin de poursuivre ses ambitions si son OPA échouait. En effet M. de Lesquen n’a jamais ignoré que le responsable des techniciens, Franck Milcent, en totale contradiction avec la législation régissant les médias, est le directeur de la publication d’une radio diffusée sur Internet www.lagrosseradio. com) dont la ligne éditoriale est fondamentalement opposée aux valeurs prônées par Radio Courtoisie.
En jouant la durée et en éliminant les patrons d’émission qui n’entrent pas dans ses vues, le nouveau directeur peut souhaiter opérer un tri sur les adhérents et ainsi asseoir son autorité. Mais ce jeu est dangereux ; déjà déficitaire de 300 000€, la radio ne survivrait pas à une baisse des cotisations de ses auditeurs à qui l’on ne demande jamais leur avis et qui disposent là d’un moyen efficace de le donner.


Les dysfonctionnements mis à jour

Face à ces pratiques regrettables, de nombreux patrons d’émission (actuellement 25) se sont regroupés dans une Amicale des responsables d’émission de radio Courtoisie et de Lumière 101 (ARCOLE), présidée par J-L de Carbuccia, en vue de défendre la radio et leurs droits journalistiques.
Ils ont d’abord évité de porter sur la place publique ces conflits internes. L’indépendance et la survie de la radio étant mises en cause, ils ont engagé plusieurs procédures judiciaires.
Elles visent à sauver la radio. Car au-delà des inévitables et bien naturels conflits de caractères, il apparaît nécessaire que chaque patron d’émission prenne publiquement position pour défendre la radio. En pleine campagne électorale vitale pour la survie de notre pays, Radio Courtoisie ne doit pas servir des intérêts particuliers. La plus grande transparence doit être de rigueur dans sa gestion. Devant l’échec de toute tentative de concertation, Jean-Luc de Carbuccia, exécuteur testamentaire de Jean Ferré, a demandé en référé la nomination d’un administrateur judiciaire, en attendant la convocation d’une assemblée générale des adhérents, seule à même de mettre un terme à ces dissensions. C’est la crédibilité du courant national qui est en question.

Les médias s’en font les gorges chaudes, la crise de succession met en danger la radio de toutes les droites et de tous les talents, leur bête noire depuis 20 ans ! Les exclusions se succèdent. Si le pronostic vital de la radio réjouit les adversaires de la liberté d’expression, une solution semble en vue. M&Vie veut contribuer au règlement de ces dissensions.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 4:59, édité 1 fois

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Rantanplan le Jeu 1 Fév 2007 - 16:00

Aussi publié sur le blog d'Olivier Pichon :

Jeudi 01 Février 2007
Lajos Marton à H de Lesquen
Monsieur,

Depuis de longues années, je suis un auditeur assidu de Radio Courtoisie dont j'ai apprécié le niveau culturel très élevé, les interviews, les conférences politiques et économiques. Moi-même, plusieurs fois, j'avais l'honneur d'être invité par mon camarade, le très regretté lieutenant de vaisseau Pierre Guillaume et dernièrement, par M. Olivier Pichon, au 50e anniversaire de la Révolution hongroise de Budapest, en compagnie de M. Henri-Christian Giraud.

Je viens d'apprendre avec stupéfaction que vous avez interdit l'accès du studio de Radio Courtoisie par 4 gardiens à M. Pichon. Cette façon d'agir me rappelle singulièrement les méthodes des régimes dictatoriaux bien connus dans la moitié de l'Europe après la 2e Guerre mondiale.

La situation actuelle critique de la France, surtout en période préélectorale, exigerait plutôt une union des forces saines au lieu de diviser la droite nationale dont Radio Courtoisie était un pilier solide et un phare, grâce à des hommes cultivés, fidèles et courageux parmi lesquels figure Monsieur Pichon.

Devant votre attitude inadmissible et gravement nuisible pour Radio Courtoisie, je tiens à vous exprimer ma profonde indignation.

Recevez, Monsieur, mes salutations

Lajos Marton
Chevalier de l'Ordre Hongrois des Vitéz
Le 30 janvier 2007

M. Marton est un héros de l'insurrection de Budapest contre l'occupation de la Hongrie par l'Armée rouge.

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Victor le chacal le Jeu 1 Fév 2007 - 16:14

Thierry Bouzard dans le Mondévy a écrit:En contradiction avec la législation, cette exclusion n’a pas été motivée et a entraîné un important courant de protestation, par courrier et sur les forums de discussion par Internet sans qu’il en soit jamais fait état à l’antenne.
Pourquoi LES forums? LE forum, veut-il dire, le Monsieur.

clinbleu Parce que sur l'autre, il n'y a pas moyen. tongue

Archi, on parle de nous!

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Victor le chacal le Jeu 1 Fév 2007 - 16:18

Thierry Bouzard dans le Mondévy a écrit: Jean-Luc de Carbuccia, exécuteur testamentaire de Jean Ferré, a demandé en référé la nomination d’un administrateur judiciaire, en attendant la convocation d’une assemblée générale des adhérents, seule à même de mettre un terme à ces dissensions.
Pour Quinquin: "Game Over. Insert Coin."

Les gens qui me font la grâce de me lire depuis mi-novembre retrouveront des idées connues.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, cette plaisanterie de très mauvais goût qui s'apelle le hdlisme, vouée à l'échec compte tenu de ses buts, ses méthodes et la qualité de ses propagandistes factieux, aura eu moins eu le mérite d'être courte et de nous avoir follement distraits.

Continuons, mes fidèles frères, dans la joie et la bonne humeur dent

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Nini Peau d'chien le Jeu 1 Fév 2007 - 18:10

Merci, Monsieur de Carbuccia. On n'a que trop tardé !
Mais l'opération est délicate car HdL peut agir à sa guise à l'abri des statuts et de leur fameuse distinction entre la foule des adhérents (qui n'ont aucun droit) et les membres actifs, très peu nombreux, et tous dans sa main (qui participent seuls à l'AG). Par ailleurs, qui sera l'administrateur judiciaire nommé par le tribunal ? Tout est à craindre de ce côté-là.
C'est le moment de vérité pour HdL. S'il est vrai qu'il veut avant tout sauver notre Radio, qu'il prenne vite les devants, réunisse l'AG pour changer les statuts, en convoque ensuite une deuxième pour élire un vrai Conseil d'administration et créer un comité directorial doté de vrais pouvoirs.
Rien n'est encore joué.

Nini Peau d'chien
Mémé

Nombre de messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par atomicman le Jeu 1 Fév 2007 - 19:15

Lesquen aura réussi le prodige en 3 mois, de détruire 20 ans d'harmonie, de faire baisser les cotisations dramatiquement, d'instaurer la haine, d'Unionsoviétiser une structure de liberté, de proposer ses hennissements comme seule table des lois.
Les auditeurs - simples comparses traités comme piétaille - n'étant par surcroît pas digne d'être informés.
Versailles peut trembler.

atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par La Castafiore le Jeu 1 Fév 2007 - 19:57

Tout était prgrammé par l'oiseau mécanique de Versailles qui pensait pouvoir tout se permettre.

Mais que de mauvais calculs (pour un Polytechnicien c'est grave).

Ce triste personnage a déjà fait beaucoup trop de mal à la radio fondée par Jean Ferré.

Courtoisement,
Casta

La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Blondin le Jeu 1 Fév 2007 - 20:12

Quid de lumière 101 la radio du dimanche de RC ??? La plupart des animateurs sont entrés grâce à JL de C ?
Lumière 101 va-t-elle être absorbée par RC ?

Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par MONOALCO le Jeu 1 Fév 2007 - 21:15

atomicman a écrit:Lesquen aura réussi le prodige en 3 mois, de détruire 20 ans d'harmonie, de faire baisser les cotisations dramatiquement, d'instaurer la haine, d'Unionsoviétiser une structure de liberté, de proposer ses hennissements comme seule table des lois.
Les auditeurs - simples comparses traités comme piétaille - n'étant par surcroît pas digne d'être informés.
Versailles peut trembler.

Tres Cher ami

Soyez honnete , vous y allez un peu fort. Non? alien
Avez vous des preuves que les cotisations aient baissé a radio Courtoisie?
Personnellement je pense que oui mais ne peut le prouver. et si oui ds quelles proportions?? albino

Sur la derniere purge effectuée sur les emissions du Dimanche, franchement a qui manquera Jean Luc de Carbuccia??

je constate que le dimanche si il est repris par courtoisie redonnera des plages horaires non negligeables avec des emissions au gout du jour. cheers

Ce sera d'ailleurs la seule bonne action de ce sieur de Lesquen que de faire un grand ménage du Dimanche Very Happy

MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Sénéchal le Jeu 1 Fév 2007 - 22:13

Jean-Luc de Carbuccia = exécuteur testamentaire de Jean Ferré.

Lesquinté = exécuteur de Radio courtoisie.

Sus à l'Usurpateur !

Sénéchal
Intervenant

Nombre de messages : 73
Localisation : Île de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par atomicman le Jeu 1 Fév 2007 - 22:44

Vous oubliez des immolés dans votre liste :
Le fidèle Jean des Cars, ou encore Maliarakis, rétrogradé de directeur par intérim (qu'il ne fit jamais) à technicien de surface.

atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Sénéchal le Jeu 1 Fév 2007 - 23:04

Rantanplan a écrit:L'article de Thierry Bouzard dans le Mondévy de cette semaine :

MEDIAS
Vers une issue à Radio Courtoisie ?
Par Thierry Bouzard, Monde et Vie n° 774, p. 21

Il semble même qu’il avait déjà pris ses dispositions pour s’appuyer sur une autre radio afin de poursuivre ses ambitions si son OPA échouait. En effet M. de Lesquen n’a jamais ignoré que le responsable des techniciens, Franck Milcent, en totale contradiction avec la législation régissant les médias, est le directeur de la publication d’une radio diffusée sur Internet www.lagrosseradio.com dont la ligne éditoriale est fondamentalement opposée aux valeurs prônées par Radio Courtoisie.

Que veut dire Thierry Bouzard ? Lesquinté aurait-il des talents cachés de rocker ? Est-ce au son d'une guitare électrique qu'il pense conquérir la mairie de Versailles ?
http://www.lagrosseradio.com/mag/

Sénéchal
Intervenant

Nombre de messages : 73
Localisation : Île de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Rantanplan le Ven 2 Fév 2007 - 3:54

Pour illustrer la comparaison du Génie de Versailles avec le génial Staline, remarquons que c'est en cyrillique que notre coucou fait coucou : "Ky-Ky".

Avec quoi terrorise-t-il les autres membres du C.A. - "S.A." en cyrillique, pour "Soviet d'Administration", puisqu'il ne peut pas les fusiller ?
Les irrégularités bien naturelles commises dans le passé par ce qui ne devait jamais être qu'une façade juridique pour l'autorité reconnue de J. F. seraient-elles une arme à double tranchant, permettant certes de contester l'usurpation du Génie, mais aussi de lui permettre ses abus ?

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien vu !

Message par La Marquise de Mévigné le Ven 2 Fév 2007 - 6:10

Monsieur le Grand "Petit Veneur" vous répondra !


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 6:57, édité 1 fois

La Marquise de Mévigné
Revenant

Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par veneur le Ven 2 Fév 2007 - 6:52

La Marquise de Mévigné a écrit:Monsieur le Grand "Petit Veneur" vous répondra !

Ah soldat Rantanplan : vous avez gagner une partie de triquet gratuite !
Bravo.

Monsieur de Label Lauvret


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 9:36, édité 1 fois

veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par veneur le Ven 2 Fév 2007 - 6:54

veneur a écrit:
La Marquise de Mévigné a écrit:Monsieur le Grand "Petit Veneur" vous répondra !

Ah soldat Rantanplan vous avez gagner une partie de triquet gratuite !
Bravo.

Monsieur de Label Lauvret


Cher Rantanplan,

Mais posez-vous aussi la question du déficit ! Qui le finance ? Comment est-il envisager de le résorber, car une entreprise qui présente des pertes égales à la moitié du Chiffre d'affaires est au bord du dépôt de bilan, ceci d'autant que le Chiffre d'affaires est en baisse constante !
Les réponses que j'ai entendues seraient qu'il ne s'agirait que d'une impasse de trésorerie ! Mais quoi cela veut-il dire que quelques créanciers ont accepté le report de leur créance (URSAFF ou autres) ? Par quel miracle tout cela est-il possible ? Un administrateur judiciaire peut-etre demandé en référé mais alors là : "bonjour les actionnaires !". Mais j'avais oublié il n'y a pas d'actionnaires, il n'y a que des "cochons de payants" qui n'ont aucun droit !
cherry bom pig

Bien à vous

veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Rantanplan le Ven 2 Fév 2007 - 7:34

Quelle récompense le Génie recevra-t-il pour avoir débarrassé nos Exploiteurs de la Radio du pays réel ?

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Courtoisix le Sam 3 Fév 2007 - 3:44

Ca fait drôle d'entendre Franck ("Mallis") dans un autre registre :
http://www.generationmp3.com/lagrosseradio/index.php/Le-gros-boeuf
(cliquer sur les bidules bleu(s) clair(s))

_________________
Bloguera bien qui bloguera le dernier !
http://radio-courtoisie.over-blog.com

Courtoisix
Traître

Nombre de messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

http://radio-courtoisie.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par auditeur-haut-diseur le Sam 3 Fév 2007 - 13:40

La Castafiore a écrit:Tout était prgrammé par l'oiseau mécanique de Versailles qui pensait pouvoir tout se permettre.
Attitude typique de l'énarchie : d'abord contrôler l'intendance, puis prétendre gouverner.

La Castafiore a écrit:Mais que de mauvais calculs (pour un Polytechnicien c'est grave).
Ce n'est pas surprenant : les X ont tous l'esprit de logique, mais pas tous l'esprit de finesse.

auditeur-haut-diseur
Intervenant

Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD le Sam 3 Fév 2007 - 13:52

auditeur-haut-diseur a écrit:
La Castafiore a écrit:Tout était prgrammé par l'oiseau mécanique de Versailles qui pensait pouvoir tout se permettre.
Attitude typique de l'énarchie : d'abord contrôler l'intendance, puis prétendre gouverner.

La Castafiore a écrit:Mais que de mauvais calculs (pour un Polytechnicien c'est grave).
Ce n'est pas surprenant : les X ont tous l'esprit de logique, mais pas tous l'esprit de finesse.

Je l'ai toujours dit :

LORSQU'IL Y A L'ENARCHIE PARTOUT , ON A L'ANARCHIE PARTOUT !!!!

Si c'est cela l'esprit de logique....!!!!!

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Grand Architecte du Forum le Sam 3 Fév 2007 - 14:33

A propos de cet article, un GRAND MERCI à MONDE&VIE d'avoir donné l'adresse du Forum Libéré et à Rantanplan de l'avoir mentionné.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 18:13, édité 3 fois

Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Victor le chacal le Sam 3 Fév 2007 - 14:47

Bien vu, chef.

Je vois que l'autre forum est mentionné également. On se demande ce qui y apprendront les lecteurs d'ailleurs.
D'où le positionnement nouveau du tailleur de pierre peut-être?

Bien à toi.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES DERNIERES NOUVELLES !!!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum