Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

placard ?

+6
sylvain
Mac Carthy
Lady Macbeth
Courtoisrazzo
Ali Bronstein
Thrasybule
10 participants

Aller en bas

Impatient placard ?

Message par Thrasybule Jeu 7 Aoû 2008 - 23:17

Bonsoir les amis et autres liseurs

Les vacances me privent de notre radio, mais je profite d'un accès Internet pour poser cette question.

Qui connnait le poste, service, niveau, mission, de notre ami habitant Versailles ?

Je pose cette question après quelques verres de G27 et alcool divers.
Car comment cette personne peut poufendre l'Etat, crachant sur notre Président et les partis au pouvoir depuis des années, tout en étant payé par nos impôts ?????

Votre dévoué.
Very Happy Shocked
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par Ali Bronstein Ven 8 Aoû 2008 - 23:36

Je sais qu'il est administrateur civil en disponibilité.
M. Hdl de Lesquen est donc fonctionnaire.

Thrasybule a écrit:
Car comment cette personne peut poufendre l'Etat, crachant sur notre Président et les partis au pouvoir depuis des années, tout en étant payé :

Il bluffe tout simplement. Passé par Polytechnique,l'Ena,et a donné des cours à Science PO il fait bien évidemment partie du système.
Son mépris de la caste dirigeante n'est en réalité qu'un air de rebelle, de pirate qu'il se donne pour plaire aux femmes.
Ali Bronstein
Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par Courtoisrazzo Sam 9 Aoû 2008 - 23:35

Ali Bronstein a écrit: Son mépris de la caste dirigeante n'est en réalité qu'un air de rebelle, de pirate qu'il se donne pour plaire aux femmes.
Très cher... excepté MAUD I love you qu'il ne faut pas mettre en cause, parce que c'est une Sainte, et qu'il lui sera, selon (l'approximative) parole de N-S, "beaucoup pardonné, parce qu'elle aura beaucoup trimé" à supporter un tel escogriffe autoritariste et blafard, jusque dans le secret de l'alcôve... si l'Endive s'est donné tout ce mal pour récolter l'admiration éperdue de quelques reteintes et autres décolorées du 61...

...Etait-ce vraiment la peine?

D'ailleurs, je préfère vraiment mille fois Bernadette Lafont à Marygorgonne , dans le rôle de la fiancée du pirate. ironic
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par Lady Macbeth Sam 9 Aoû 2008 - 23:57

[quote="Courtoisrazzo"... excepté MAUD I love you qu'il ne faut pas mettre en cause, parce que c'est une Sainte... [/quote]

Qu'est-ce qui vous permet de dire que c'est une "sainte" ?
La connaissez-vous ?
N'est-elle pas complice de son mari ?
Lady Macbeth
Lady Macbeth
Intervenant

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Écosse
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par Mac Carthy Lun 11 Aoû 2008 - 11:11

Lady Macbeth a écrit:
Courtoisrazzo a écrit:... excepté MAUD I love you qu'il ne faut pas mettre en cause, parce que c'est une Sainte...

Qu'est-ce qui vous permet de dire que c'est une "sainte" ?
La connaissez-vous ?
N'est-elle pas complice de son mari ?


Mathilde ou Maud (Sainte), reine d'Angleterre, morte en 1118. Fille de Malcolm III, roi d'Écosse, et de la princesse saxonne, Marguerite, elle épousa en 1100 Henri Ier, roi d'Angleterre. Ce mariage contribua à apaiser les revendications et à atténuer le mauvais vouloir des vaincus à l'égard des Normands. Avec l'appui d'Anselme de Canterbury; Maud se consacra à cette œuvre de réconciliation et sut, en ce qui la concernait personnellement, triompher des préventions des étrangers. Ses vertus et sa charité autant que ses fondations pieuses, notamment celles de Saint-Gilles et de Christ, expliquent le titre de sainte que lui donna l'Église.

Evidemment, au vu des qualités de la Dame on peut s'interroger sur son éventuel voisinage avec l'Endive PEDique. Elle a bien épousé un Henri pourtant... Wink


source :Imago Mundi
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par sylvain Lun 11 Aoû 2008 - 15:05

elle épousa en 1100 Henri Ier
Notre pauvre Maud, elle a aujourd'hui l'usurpateur Henry flanqué de son valet, l'ineffable 1100
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par Victor le chacal Lun 11 Aoû 2008 - 17:57

Je trouve que l'on s'est bcp dissipé sur ce fil...

Revenons dans le sujet.

Je ne peux qu'enjoindre notre ami Thrasybule à mieux s'inspirer de la doc du FL où ce sujet est abondamment traité.

Le Faquen est un clown de Bercy payé par Bercy pour ne pas mettre les pieds à Bercy et ainsi d'éviter les catastrophes. D'où le grand temps disponible du Faquen pour usurper ses p'tites assos, en principe rapidement anéanties par lui.

Il a été pistonné à l'ENA par Chirac dans sa jeunesse. Il a été directeur administratif des HLM de Paris aussi.

Sur ses occupations ne pas négliger le fil de son valet Bouzeux ironic :
http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/qui-est-lesquen-pour-ceux-qui-n-auraient-pas-compris-t283.htm#3815

En charge de la certification du déficit de la SS, Faquen a commencé par virer Claude Reichman qui nuisait au système.

Il n'est pas exclu que le Faquen ait changé d'affectation nominale depuis.

Enfin, le vieux né en 1949 sera bientôt à la retraite.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par Aristide Sam 16 Aoû 2008 - 17:12

C'est très difficile de vous décrypter. Mais de temps en temps on rigole bien. Je n'écoute plus depuis bien longtemps la station du 61 mais c'est vrai, lorsque je m'attarde quelque minutes sur sa fréquence, ça a l'air de partir en quenouille.
avatar
Aristide
Bizuth

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par baghera Mar 19 Aoû 2008 - 17:59

Ali Bronstein a écrit:Je sais qu'il est administrateur civil en disponibilité.
M. Hdl de Lesquen est donc fonctionnaire.

Thrasybule a écrit:
Car comment cette personne peut poufendre l'Etat, crachant sur notre Président et les partis au pouvoir depuis des années, tout en étant payé :

Il bluffe tout simplement. Passé par Polytechnique,l'Ena,et a donné des cours à Science PO il fait bien évidemment partie du système.
Son mépris de la caste dirigeante n'est en réalité qu'un air de rebelle, de pirate qu'il se donne pour plaire aux femmes.

Ce type qui simule de cracher dans la soupe qui lui est largement servie a amplement démontré l'étendue de sa goujaterie depuis qu'il a racheté la fréquence de Radio Courtoisie
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par baghera Mer 20 Aoû 2008 - 18:08

Voilà, quand Cl.Reichmann a été le premier à monter dans la 1ére charette de la purge vicomtale, SDB - a pleinement justifié la mesure : "quand on est invité on ne dépose pas sa m....e sur le tapis du salon de ses hôte" [l'hôte c'etait lui-même, auto-titré co-fondateur de Radio-Courtoisie]
La citation est approximative, mais l'élégance de style c'est çà.
Reichmann s'était permis de dénoncer à l'antenne la présence de nervis au service de HDL & Co à la Mutualité (la 1ère dé-fête de la courtoisie) concrétisant le petit coup d'état dont on n'a pas fini de déplorer les fâcheuses conséquences.
On sait bien pourquoi le vrai libéral C.R. était dans le colimateur de SAV, l'Enarque l'attendait mort ou vif à l'orée du bois.
Maintenant que HDL a mis la fréquence dans son patrimoine, qu'il critique le gouvernement et fasse de l'anti-Sarkosisme primaire l'essentiel de sa ligne éditroriale, c'est son droit de propriétaire.
L'élégante observation beketchienne s'applique à l'attitude du PDG de HDL-FN. Dans son cas à juste titre, le félon émarge au budget de l'Etat.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par JUDEX Mer 20 Aoû 2008 - 19:12

baghera a écrit:Voilà, quand Cl.Reichmann a été le premier à monter dans la 1ére charette de la purge vicomtale, SDB - a pleinement justifié la mesure : "quand on est invité on ne dépose pas sa m....e sur le tapis du salon de ses hôte" [l'hôte c'etait lui-même, auto-titré co-fondateur de Radio-Courtoisie]
La citation est approximative, mais l'élégance de style c'est çà.
Je ne discuterai certes pas la mémorable élégance du propos, - typique de la délicatesse toute en kolossale finesse de l' "auteur" du mot en question (qui n'a jamais été "fondateur" de R.C. que dans ses rêves mégalos, et n'a été proclamé tel, que par l'effet de la propagande de récupération posthume instiguée par les HdListes et leur Maître).

Cela dit, le Gros Sketch eût été, en effet, aussi bien "inspiré" de réserver la formule au Faquen, sur lequel, au début, il ne se privait guère d'en baver de bien pires en privé, mais devant qui il a finalement choisi de baisser culotte, au cours de ce même déjeuner putschiste que vous rappelez...

De fait - et c'est là que le personnage s'est révélé dans toute sa vérité - le même Gros-Sketch a, ce jour-là, dans sa servile pantalonnade d'allégeance à l'Usurpateur de R.(ex)C., fait d'une pierre deux coups :

- Sauver les meubles et la gamelle (c'est à dire : sa tribune sur le 95.6), dans un souci purement alimentaire (i.e. : la "survie" - qui ne lui a d'ailleurs pas survécu -, de son torche-cul prétendu "libre" et "courtois").

- Se débarrasser de Reichmann, dont ne fût-ce que la consonance du nom le faisait, (sans doute au nom de ses nostalgies avouées pour certain "regretté Chancelier" sic), voir rouge... ou plutôt : brun.

Cela ayant été développé ailleurs, ici-même, je ne m'étendrai pas.

Mais c'est toujours (pour moi, en particulier) un plaisir, que de le rappeler aux nouveaux, ou aux naïfs, qui prennent encore l'aviné des Mercredis de la pleine-Lune et le grand psychopathe paranoïaque de la Synagogue pour on ne sait quel "Chevalier Blanc" des justes causes, et pour un défenseur désintéressé de la veuve et de l'orphelin. Twisted Evil
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par Victor le chacal Mar 26 Aoû 2008 - 2:27

Aristide a écrit:C'est très difficile de vous décrypter. Mais de temps en temps on rigole bien. Je n'écoute plus depuis bien longtemps la station du 61 mais c'est vrai, lorsque je m'attarde quelque minutes sur sa fréquence, ça a l'air de partir en quenouille.
Cher ami,

Bienvenue à vous. Vous faites là une remarque qui nous est malheureusement de plus en plus adressée et nous allons prendre des mesures pour paraître moins hermétique. En effet nous avons maintenant affaire à une nouvelle "génération" de lecteurs du FL qui n'ayant pas suivi l'affaire de l'usurpation depuis 2006 ont parfois du mal à percer l'arcane de certains posts du Forum.

Si quoi que ce soit vous paraissez unklar n'hésitez pas à poster ou à vous adresser à l'admin (Ipfix) où à moi.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par sylvain Mer 27 Aoû 2008 - 8:41

Pour les nouveaux venus, il est recommandé de lire l'excellente documentation "NOTRE DOCUMENTATION".

Pour ceux qui veulent devenir de fins "connoisseurs" de l'histoire Radio-Courtoisie puis de Quinquin-FM, il est suggéré de parcourir dans l'ordre chronologique les quelques 22.450 messages (à ce jour) du Forum Libéré.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: placard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum