Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008)

3 participants

Aller en bas

Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008) Empty Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008)

Message par JUDEX Dim 31 Aoû 2008 - 15:59

Je ne sait pas lequel des "patrons" réguliers et "officiels" de la dérision lycéenne hebdomadaire de HdL-FN remplaçait la bande de petits zozos-nazis qui s'ébroua hier, mais ce fut du lourd, dans le genre du grignotage de moins en moins latent de R.(ex)C. par l'arrière-ban de tout ce qui se fait de plus Gros-Sketchien des grandes heures, dans le style "regretté Chancelier" et noSStalgie le GrossEuropa qui lave plus blanc, de Thulé la fascinante à Hyperborée la Mystérieuse... Shocked

Je n'en suis pas encore revenu, moi-même, d'avoir entendu ça sur la bande FM...

Il faudrait vraiment cesser de laisser Nietzsche (dont les petits Waffen-HS que j'ai entendus pérorer font leurs délices, leur simplisme et leurs contre-sens favoris) à la portée des puceaux aux idées aussi courtes que les cheveux en brosse qui pullullent dans la PED (et désormais, sur HdL-FN)...

Pour exemple de "l'esprit" qui régnait dans cette petite séance de scoutisme gammé, fort peu rafraîchissante, - excepté à prendre tout ça au Xème degré de l'ironie et du dérisoire - qui sont, pour le coup, des vertus VRAIMENT nietszchéennes -, voici le genre de QCM dont on s'amusa dans ce cirque brun (je n'invente rien) :

Le test du Surhomme

Toi aussi, après avoir été Castor Junior, deviens un Übermensch... Razz

C'est sans doute le grand jeu-test de l'été, vendu dans le cahier supplément pour les plages d'Eléments du Benoist, entre les découpages : ("toi aussi, habille la poupée Eva avec sa coquette garde robe à détacher selon les pointillés"), et les travaux pratiques bricolage : ("comment te faire un vrai poignard de HitlerJugend, grâce à notre décalcomanie "Blut und Ehre", à coller sur le manche du couteau à dessert de la cuisine")...

Remarquez (pour ceux qui auraient le courage de faire le "test" ci-dessus mis en lien), que si vous avez une majorité de C, vous êtes donc un "Surhomme"..., pas du tout selon le grand Friedrich, - ça va de soi -, mais au sens ou l'entendait le Docteur Rosenberg, ou selon l'angle d'approche qu'en a Quinquin (le coucou qui se croit dans un nid d'Aigle) tous les Lundis : une grosse brute blonde, mais bien Aryenne, qui rote à table, pète au lit, parce qu'elle a dépassé, dans la "libération" du retour aux sources, à l'Urwald et au culte de Thor et Odin, tous les horribles préjugés qui nous entravent, par la faute de ces s...ds de Judéos-Chrétiens (surtout Judéos, d'ailleurs)...

J'ai l'air d'exagérer?

Il suffit d'écouter HdL-FN, je pense, pour se rendre compte que je ne fais que rapporter, avec un effarement qui me gagne davantage de jour en jour, le fond de la "vulgate" qui y a cours... et dont la fréquence ne fait apparemment que s'amplifier et se répandre...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008) Empty Re: Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008)

Message par Philippe Inégalité Dim 31 Aoû 2008 - 20:08

A voir toutes les divinités grouillant dans le parc du château de Versailles, on peut se demander aussi si le Roi-Soleil n'était pas plus païen que chrétien...
Mais au fait, de qui le chrétien est-il plus proche, de Judas ou de César ?
Philippe Inégalité
Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008) Empty Re: Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008)

Message par Pierrot de la Luna Dim 31 Aoû 2008 - 20:30

JUDEX a écrit:
Remarquez (pour ceux qui auraient le courage de faire le "test" ci-dessus mis en lien), que si vous avez une majorité de C, vous êtes donc un "Surhomme"..., pas du tout selon le grand Friedrich, - ça va de soi -, mais au sens ou l'entendait le Docteur Rosenberg, ou selon l'angle d'approche qu'en a Quinquin (le coucou qui se croit dans un nid d'Aigle) tous les Lundis : une grosse brute blonde, mais bien Aryenne, qui rote à table, pète au lit, parce qu'elle a dépassé, dans la "libération" du retour aux sources, à l'Urwald et au culte de Thor et Odin, tous les horribles préjugés qui nous entravent, par la faute de ces s...ds de Judéos-Chrétiens (surtout Judéos, d'ailleurs)...

Il est vrai qu'il y a un certain nombre de "bons Aryens" sur Quinquin FM, à commencer par Quinquinus Minimus soi-même...

lol!
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008) Empty Re: Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008)

Message par Pierrot de la Luna Dim 31 Aoû 2008 - 20:35

Pour compléter ce que dit l'excellent F.: Judex, j'ai remarqué qu'ils avaient passé comme musique pas mal de "roc dur" en anglais. Sur la radio dite "de la francophonie", ça détonnait pas mal ! Si Quinquin les taxe à 1 Euro du mot anglais diffusé, ils vont se souvenir de leur passage sur R(-ex)C !!
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008) Empty Re: Les petits païens du Samedi (LJ Lycéens du 30-08-2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum