Chants "traditionnels" avec Bouzeux (samedi 22H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chants "traditionnels" avec Bouzeux (samedi 22H)

Message par Le Fantôme de l'Opéra le Mer 10 Sep 2008 - 10:32

Victor le chacal a écrit:
un "auditeur" félicite Bouzeux pour sa nouvelle "émission". C'est à l'évidence Faquen qui a écrit.

A propos : l'un de nos aimables collègues Forumeurs du FL s'est-il chargé d'auditionner cette "chose", Samedi dernier? J'avoue que j'ai déclaré forfait, n'ayant pas la force (ni le temps) de passer mes soirées de w-e à m'avaler "Tiens, voilà du Boudin!" par le Choeur Montjoie Saint Denis en pleine régurgitation de Kronembourg...

Dernière édition par IPfix le Ven 19 Sep 2008 - 12:46, édité 1 fois (Raison : Je rappelle : 1 fil=1 sujet. Le titre est de moi)
Le Fantôme de l'Opéra
Intervenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chants "traditionnels" avec Bouzeux (samedi 22H)

Message par Victor le chacal le Jeu 18 Sep 2008 - 1:27

Le Fantôme de l'Opéra a écrit:A propos : l'un de nos aimables collègues Forumeurs du FL s'est-il chargé d'auditionner cette "chose", Samedi dernier? J'avoue que j'ai déclaré forfait, n'ayant pas la force (ni le temps) de passer mes soirées de w-e à m'avaler "Tiens, voilà du Boudin!" par le Choeur Montjoie Saint Denis en pleine régurgitation de Kronembourg...
En effet l'horaire n'est guère pratique pour se délecter du répertoire du Bouzeux.
Je regrette beaucoup d'avoir loupé la Valse à Manu Wink
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Le Fantôme de l'Opéra le Ven 19 Sep 2008 - 0:42

Eh! bien, n'écoutant que mon courage (ce qui vaut mieux que d'écouter ce qu'on y entend), figurez-vous, F:. F:. Chacal, que je me suis imposé, pas plus tard que le dernier samedi, cette corvée (que je ne réitèrerai pas)...
C'est terrifiant, comme on pouvait s'y attendre!
La dernière en date du Bouzeux (que n'est-ce la dernière tout court!!!), nous proposait un florilège de rots & pets de chambrée comme je n'en cauchemarde pas dans mes pires sommeils!

Le plus drôle, c'est que le (rusé?) Bouzeux s'excusa, afin de nous passer innocemment des grands classiques de la SS ou de la Wehrmacht grande époque, d'en donner les versions prétenduement "traduites" en français, (à usage des Scouts d'Europe et autres charmantes confréries où on a une drôle d'idée de l'entraide chrétienne), et donc munies d'autres paroles qui font illusion, mais derrière lesquelles le fond de commerce PEDiste reconnaît (évidemment) ses vieux classiques... et entonne (à n'en pas douter), dans le douillet confort de son home, la V.O., en écrasant une larme, tout en songeant que c'est ce qu'on chantait en partant combattre pour la LVF.

Le panachage est d'ailleurs amusant, et plus d'un, (s'il ne s'agissait du Bouzeux) s'amuserait de reconnaître, de ci, de là, des airs connus (quoiqu'à deux temps!), qui ont servi partout, depuis la Guerre de Trente ans, en passant par Frédéric II, jusqu'à devenir, au XXème siècle, des supports à des chants de célébration Nazies, Staliniennes... voire, - pour être plus près de nous - indifféremment PEDistes, ou Rouges...

Je note tout de même - ô stupeur! - que le Bouzeux ayant fouillé la discothèque les poubelles du Bd Muré, a sorti et proposé à l'écoute de ses malheureux auditeurs, deux "chansons" PEDistes, apparemment fort connues de vingt ou trente personnes dans le milieu... Razz , en ayant soin de préciser : "Ne les chantez pas en public, vous tomberiez sous le coup de la Loi"... Suspect

Et les diffuser sur les ondes du 95.6, dugland? Tu crois que c'est moins sujet à sanction? Shocked
Le Fantôme de l'Opéra
Intervenant

Message par JUDEX le Ven 19 Sep 2008 - 1:01

Le Fantôme de l'Opéra a écrit:Je note tout de même - ô stupeur! - que le Bouzeux ayant fouillé la discothèque les poubelles du Bd Muré, a sorti et proposé à l'écoute de ses malheureux auditeurs, deux "chansons" PEDistes, apparemment fort connues de vingt ou trente personnes dans le milieu... Razz , en ayant soin de préciser : "Ne les chantez pas en public, vous tomberiez sous le coup de la Loi"... Suspect

Et les diffuser sur les ondes du 95.6, dugland? Tu crois que c'est moins sujet à sanction? Shocked
Le Monsieur ignore-il qu'il diffuse ces choses sur un Média de la bande FM (donc, censément, public - même si le nombre d'auditeurs se réduit presque au nombre qu'il faut pour faire un bridge le Dimanche, après la Messe, Quartier St Louis à Versailles...)?

Il faudrait peut-être lui expliquer qu'il est au micro dans un studio de radio, et non en pleine fin de soirée chez la Mère Agitée? résigné

Apparemment, si ce que vous rapportez se vérifie, et se perpétue, Quinquin ferait bien de surveiller les délires de sa nouvelle recrue, qui m'a bien l'air d'être du genre savonnette à gaffes... mdr2
JUDEX
Pilier du forum

Message par Victor le chacal le Ven 19 Sep 2008 - 13:07

Quand on 4 auditeurs, on peut donner des consignes de discrétion...

Le Faquen est marrant. Au lieu d'arrêter de jouer avec les allumettes alors qu'il s'est déjà brûlé les doigts, il continue. Un vrai attardé.

Je sens qu'on va nous sortir de "la directrice éditoriale qui a dû couper l'émission" dans pas longtemps.
Victor le chacal

Message par Victor le chacal le Ven 19 Sep 2008 - 13:15

Le Fantôme de l'Opéra a écrit:c'est ce qu'on chantait en partant combattre pour la LVF.
Je trouve malheureux et gauchiste votre exemple, très cher. Parce que les engagés de la LVF étaient des gens courageux qui pour bcp ont payé de leur vie leur engagement et ceux qui en ont réchappé n'ont pas eu droit à une médaille.
On ne peut guère en dire autant de valets de Faquen qui sans dignité serviraient n'importe quel maître qui leur consent la pâtée. bravebete
Pour mémoire ce que disait Thierry Bouzard à propos d'Henry de Lesquen sur notre forum il n'y a pas si longtemps :
http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/qui-est-lesquen-pour-ceux-qui-n-auraient-pas-compris-t283.htm#3815

Le Fantôme de l'Opéra a écrit:jusqu'à devenir, au XXème siècle, des supports à des chants de célébration Nazies, Staliniennes... voire, - pour être plus près de nous - indifféremment PEDistes, ou Rouges...
Pouvez-vous nous donner les références, mon cher?
Ne jamais oublier cette règle de base : 1. LES FAITS 2. les commentaires

Bav.
Victor le chacal

Chants traditionnels

Message par fromentin le Ven 19 Sep 2008 - 14:49

Détrompez vous cher Victor le Chacal, s'il joue avec les allumettes c'est qu'en plaçant Bouzard dans sa baraque à frites, il croit prendre une revanche sur Pichon qui fut l'employeur de Bouzard,cela pour se venger que celui -ci soit devenu le conseil de Mazières ( et qu'il le reste selon mes informations)dans la gestion du parano Lequen et qu'il ait contribué à sa défaite à Versailles, Une petite victoire contre une grande défaite,et en plus le Bouzard serait du genre à lui ch...dans les bottes.La vie de pdg est si dure!

fromentin
Habitué

Message par Skanderbeg le Ven 19 Sep 2008 - 17:02

fromentin a écrit:Détrompez vous cher Victor le Chacal, s'il joue avec les allumettes c'est qu'en plaçant Bouzard dans sa baraque à frites, il croit prendre une revanche sur Pichon qui fut l'employeur de Bouzard,cela pour se venger que celui -ci soit devenu le conseil de Mazières ( et qu'il le reste selon mes informations)dans la gestion du parano Lequen et qu'il ait contribué à sa défaite à Versailles, Une petite victoire contre une grande défaite,et en plus le Bouzard serait du genre à lui ch...dans les bottes.La vie de pdg est si dure!

Ouais.

En tout cas, ce que je vois c'est que le Bouzard fait son émission chez le Lesquin.
Et elle est comme le reste sur RexC: mauvaise, très mauvaise.

Merci aussi à Victor d'avoir rappelé que les gens de la LVF étaient courageux, eux.

À noter aussi que le Bouzard est maintenant un collaborateur du Molitor
pour faire la première page du dernier Monde et Vie sous le titre "pour une Russie forte".
il y a deux ans le même journal titre, dirigé par Olivier Pichon faisait l'apologie des uniates ukrainiens.
Skanderbeg
Intervenant

Message par Victor le chacal le Lun 22 Sep 2008 - 17:28

fromentin a écrit:Détrompez vous cher Victor le Chacal, s'il joue avec les allumettes c'est qu'en plaçant Bouzard dans sa baraque à frites, il croit prendre une revanche sur Pichon qui fut l'employeur de Bouzard,cela pour se venger que celui -ci soit devenu le conseil de Mazières ( et qu'il le reste selon mes informations)dans la gestion du parano Lequen et qu'il ait contribué à sa défaite à Versailles, Une petite victoire contre une grande défaite,et en plus le Bouzard serait du genre à lui ch...dans les bottes.La vie de pdg est si dure!
Je vous rassure, cher ami, tout le monde avait compris la manip. Les simagrées du Faquen qui tel le chef de bande en cour de récré de maternelle aime à s'écrier "c'est plus ton copain c'est le mien" font mes joies au pub. Les manœuvres torves et collégiennes sont délicieuses. Pour cela il y a déjà qqs fils :

http://www.libreforum.com/a-propos-des-patrons-d-emission-et-de-leurs-invites-f4/opportunisme-t1397.htm#22287
http://www.libreforum.com/a-propos-des-patrons-d-emission-et-de-leurs-invites-f4/bouzard-se-repand-sur-quinquin-sur-le-fl-t1437.htm#22661

Pour demeurer le salarié de Moli-ta-tor, Bouzeux est prêt à tout cautionner et à se parjurer. Faisons montre de charité et de compassion pour cette âme en peine.

Je me contentais d'ironiser sur le fait que Faquen s'exposait à devoir intervenir d'urgence en direct si le Bouzeux devait nous diffuser le Treuelied ou Teufel lacht mit uns!
Victor le chacal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut