Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La dernière charrette?

+4
atomicman
La Castafiore
Nicolas
Victor le chacal
8 participants

Aller en bas

La dernière charrette? Empty La dernière charrette?

Message par Victor le chacal Sam 3 Fév 2007 - 17:41

Chers amis,

L'insistance de l'officine hdliste bien connue (qui a une adresse en .eu pour flatter les ambitions de leur Maître, futur candidat MPF aux élections européennes) pour indiquer que l'éviction indigne de l'estimé JL de Carbuccia par "Quinquin au pays des Soviets" sera la dernière en date nous enjoint plutôt à croire le contraire.
Il est vrai que JL de Carbuccia, ami de 50 ans de JF, ne sert jamais RC [créée chez lui en 1987] et Lumière 101 que depuis plus de 20 ans...

Rappelons à ce sujet que le coucou de l'horloge a réclamé en date du 2 janvier 2007 la tête de JGM au CA du CDARS qui par peur du ridicule sans doute, n'a pas obtempéré.
L'honorable JGM en fût presque dépité d'ailleurs...

J'indiquai la liste des proscrits dès mi-novembre. Les sceptiques ont perdu des points. On sait maintenant qui a sciemment raconté des craques.

Si l'usurpateur n'est pas déposé à temps viendront fatalement : SdB, Lugan, JGM et tous ceux qui n'appliqueront pas la nouvelle politique de la maison : contrôle au préalable des invités, vérification de la liste des questions et conduite à tenir avec les invités d'"office".

Bref, une radio "totalement libre", vraiment à la hauteur de l'oeuvre de JF(RIP).

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Nicolas Sam 3 Fév 2007 - 18:01

HLQ avait dit pendant l'interview accordée au 4 Vérités qu'il se faisait fort de liquider RC en trois mois. C'est maintenant chose faite. Il aura droit à son pincement d'oreille lorsque Sarko Le Hongrois sera devenu Napoléon Le Minuscule au soir du 10 mai. Ce sera bien le moment de trinquer à la santé de tous ces c... de bourgeois qui se sont faits une nouvelle fois roulés dans la farine. Il faut dire qu'en la matière notre nouvel empereur s'est fait une spécialité de cocufier ce qui reste de Gaulois à galons dans ce pays. "Je vais tous les niquer". Eh bien RC s'est fait niquée par Sarko via HLQ qui lui tenait en place le tabouret.
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par La Castafiore Sam 3 Fév 2007 - 19:01

Patrons d'émissions, réveillez-vous, mais vite afin que l'oeuvre de Jean Ferré continue, et ce, dans l'esprit de liberté qui était le sien.

C'est encore possible.

Bientôt, il sera trop tard, le réveil sera douloureux et la mémoire de Jean Ferré insultée.
avatar
La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par atomicman Sam 3 Fév 2007 - 20:23

Il serait vraiment vital que SdB se rende compte de son futur statut de décapité, et réagisse.
Je suis certain que intimement il tergiverse.
Alors du nerf bon sang !!!
Assez de génuflexions devant Quinquin 1er : SdB et son pote Goffman vont finir par attraper un lumbago, ma parole !!
atomicman
atomicman
Gastéropode

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Mac Carthy Sam 3 Fév 2007 - 22:17

Victor le banni a écrit:
Rappelons à ce sujet que le coucou de l'horloge a réclamé en date du 2 janvier 2007 la tête de JGM au CA du CDARS qui par peur du ridicule sans doute, n'a pas obtempéré.
L'honorable JGM en fût presque dépité d'ailleurs...

Rappelons ? ... Mais c'est Hiroshima que vous m'apprenez là cher Victor ! peace IL ( je n'ose même pas écrire son nom ! ) est fou ? !!! pale
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Mac Carthy Sam 3 Fév 2007 - 22:21

Nicolas a écrit:Sarko sera devenu Napoléon Le Minuscule au soir du 10 mai

Si vos prédictions se confirment les 10 mai seront définitivement à classer dans les dates funestes...
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Victor le chacal Sam 3 Fév 2007 - 22:26

Mac Carthy a écrit:Rappelons ? ... Mais c'est Hiroshima que vous m'apprenez là cher Victor ! peace IL ( je n'ose même pas écrire son nom ! ) est fou ? !!! pale
Pas fou, très cher, juste vaniteux, pressé et à la solde d'un système qui ne veut plus souffrir la radio.

J'ai appris ceci cette semaine. Ce qui me surprend le plus c'est plutôt que le CA ait rejeté la demande.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Sam 3 Fév 2007 - 23:14

Ce n'est pas étonnant . Dès le PREMIER DES JOURS SOMBRES , i-e le 12 Novembre 2006 , selon le nouveau Comput du Royaume de Courtoisie devenu la République ENARCHIQUE de la Courtoisie , par la Révolution et la Terreur Lesquinnienne , comparable à la Terreur Robespierriste et Dantoniste , l'Echafaud était en train d'être dressé , sous nos yeux et sans que l'on ne s'aperçoive de rien , et le Terrible et Tranchant Couperet était en train d'être aiguisé ( normal , on nous a refourgué un Couteaux ) .

Depuis quelques temps , Saroumane a un esprit de rouages et de métal!!!
NOUS BRULERONS L'ANCIEN MONDE DANS LES FLAMMES DE L'INDUSTRIE.
-Nous ne pouvons contenir les flammes , que les braises fournoient 24 heures sur 24 . La forêt de Fangorn s"étend à vos pieds.
- BRULEZ LA !!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Victor le chacal Sam 3 Fév 2007 - 23:17

BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:Ce n'est pas étonnant . Dès le PREMIER DES JOURS SOMBRES , i-e le 12 Novembre 2006 , selon le nouveau Comput du Royaume de Courtoisie devenu la République ENARCHIQUE de la Courtoisie , par la Révolution et la Terreur Lesquinnienne , comparable à la Terreur Robespierriste et Dantoniste , l'Echafaud était en train d'être dressé , sous nos yeux et sans que l'on ne s'aperçoive de rien , et le Terrible et Tranchant Couperet était en train d'être aiguisé ( normal , on nous a refourgué un Couteaux )
Cher ami,

Je m'inscris en faux. C'est depuis 2003 que je mets en garde, c'est à dire depuis que le loup est dans la bergerie. Mais il est difficile de convaincre du danger tant qu'il n'est pas arrivé.

Bien à vous.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Sam 3 Fév 2007 - 23:33

Victor le banni a écrit:
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:Ce n'est pas étonnant . Dès le PREMIER DES JOURS SOMBRES , i-e le 12 Novembre 2006 , selon le nouveau Comput du Royaume de Courtoisie devenu la République ENARCHIQUE de la Courtoisie , par la Révolution et la Terreur Lesquinnienne , comparable à la Terreur Robespierriste et Dantoniste , l'Echafaud était en train d'être dressé , sous nos yeux et sans que l'on ne s'aperçoive de rien , et le Terrible et Tranchant Couperet était en train d'être aiguisé ( normal , on nous a refourgué un Couteaux )
Cher ami,

Je m'inscris en faux. C'est depuis 2003 que je mets en garde, c'est à dire depuis que le loup est dans la bergerie. Mais il est difficile de convaincre du danger tant qu'il n'est pas arrivé.


Bien à vous.


N'empêche que la Machine Déphasée Enarchique et Anarchique a commencé à agir , précisément à ladite DATE FUNESTE , PREMIER DES JOURS SOMBRES .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par auditeur-haut-diseur Sam 3 Fév 2007 - 23:55

Mac Carthy a écrit:
Nicolas a écrit:Sarko sera devenu Napoléon Le Minuscule au soir du 10 mai

Si vos prédictions se confirment les 10 mai seront définitivement à classer dans les dates funestes...
Un second tour Le Pen - Royal est à mon avis plus probable que Royal - Sarkozy ou Sarkozy - Le Pen.
avatar
auditeur-haut-diseur
Intervenant

Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par auditeur-haut-diseur Dim 4 Fév 2007 - 0:02

Mac Carthy a écrit:
Victor le banni a écrit:
Rappelons à ce sujet que le coucou de l'horloge a réclamé en date du 2 janvier 2007 la tête de JGM au CA du CDARS qui par peur du ridicule sans doute, n'a pas obtempéré.
L'honorable JGM en fût presque dépité d'ailleurs...
Rappelons ? ... Mais c'est Hiroshima que vous m'apprenez là cher Victor ! peace IL ( je n'ose même pas écrire son nom ! ) est fou ? !!! pale
Ambition, méthodes soviétiques,... Ce genre de folie n'intéresse pas la Faculté.
avatar
auditeur-haut-diseur
Intervenant

Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par auditeur-haut-diseur Dim 4 Fév 2007 - 0:15

HdL est un énarque typique. C'est la seule chose à comprendre. Je l'ai dit et répété sur le défunt forum, sans être toujours compris : comme s'il valait mieux un mauvais dirigeant qu'une place vacante ! (triste réflexe français...). Les patrons d'émission ne l'ont pas compris (le nez dans le guidon ou à préoccupés de leurs propres divisions ?). C'est ce qui est le plus décevant.
avatar
auditeur-haut-diseur
Intervenant

Nombre de messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Victor le chacal Dim 4 Fév 2007 - 0:18

auditeur-haut-diseur a écrit:HdL est un énarque typique. C'est la seule chose à comprendre. Je l'ai dit et répété sur le défunt forum, sans être toujours compris : comme s'il valait mieux un mauvais dirigeant qu'une place vacante ! (triste réflexe français...). Les patrons d'émission ne l'ont pas compris (le nez dans le guidon ou à préoccupés de leurs propres divisions ?). C'est ce qui est le plus décevant.
Cher ami,

J'adhère totalement. C'est ce qui a fait le fugace succès du hdlisme : la peur du vide. Il lui eût fallu un concurrent mais ceux qui auraient eu la stature n'ont pas voulu se lancer dans la course (je pense à JGM naturellement).

Bav.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 0:21, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Victor le chacal Dim 4 Fév 2007 - 0:19

auditeur-haut-diseur a écrit:Ambition, méthodes soviétiques,... Ce genre de folie n'intéresse pas la Faculté.
Pas faux. On sait par contre où ces maladies se transmettent : Sciences Pipo, X, ENA.
Je généralise naturellement.

bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Dim 4 Fév 2007 - 0:47

Victor le banni a écrit:
auditeur-haut-diseur a écrit:Ambition, méthodes soviétiques,... Ce genre de folie n'intéresse pas la Faculté.
Pas faux. On sait par contre où ces maladies se transmettent : Sciences Pipo, X, ENA.
Je généralise naturellement.

bav.

Et bien oui , cela intéresse , effectivement beaucoup la Faculté et le Professeur Lucien Israël ( Cerveau droit et Cerveau gauche ) et le médecin Dung-Nghiem Minh ( Cerveau Reptilien ) auront beaucoup de travail à en analyser le cas singulier .
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Arcoolo Mer 28 Fév 2007 - 23:27

Une devinette en passant.

Je vous propose une adaptation d’un problème de déduction proposé par William Van Orman Quine :

Les deux gorilles surveillaient tous ceux qui entraient au 61 boulevard Muré, sauf ceux qui étaient accompagnés par des membres du CDARS.
Quelques uns des invités de Jean-Gilles entrèrent sans être accompagnés de personne d’autre.
Les gorilles ne surveillaient aucun des invités de Jean-Gilles.

Question : Parmi les invités de Jean-Gilles, y avait-il des membres du CDARS ? scratch

Hips...
Arcoolo
Arcoolo
Intervenant

Nombre de messages : 86
Localisation : Au pied d'une souche
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dernière charrette? Empty Re: La dernière charrette?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum