Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

+5
Averell
JUDEX
Courtoisrazzo
Victor le chacal
Ali Bronstein
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par JUDEX Lun 29 Sep 2008 - 20:56

Victor le chacal a écrit:Faquen multiplie les noms de ville pour faire accroire une grande audience.
Il a intérêt à connaître sa géographie (ce qui ne me paraît pas être le cas, vu son ignorance des immatriculations postales des départements)... et à ne pas nous inventer (comme il l'a déjà fait) des prétendus auditeurs dans des coins où on ne capte que nib' de "la bonne parole de Vérité, de Beauté et de Splendeur" du 95.6... Twisted Evil

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Courtoisrazzo Mar 30 Sep 2008 - 0:14

Ali Bronstein a écrit:M. Hdl demande à M.Rondot quel est le nom du département dont l'indicatif est 91. Une blague, pas sur.
Ce n'est pas la première fois que Quinquin achoppe sur l'Essonne (pourtant limitrophe des Yvelines)... Que peut signifier, dans cet esprit tordu, un tel blocage sur le 91? Suspect
Aurait-il une coquine à Evry, et tenterait-il, par sa feinte ignorance du code postal du lieu, de ne pas éveiller les soupçons de la pauvre MAUD? ironic
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Lady Macbeth Mar 30 Sep 2008 - 0:51

Courtoisrazzo a écrit: Ce n'est pas la première fois que Quinquin achoppe sur l'Essonne (pourtant limitrophe des Yvelines)... Que peut signifier, dans cet esprit tordu, un tel blocage sur le 91? Suspect
Aurait-il une coquine à Evry, et tenterait-il, par sa feinte ignorance du code postal du lieu, de ne pas éveiller les soupçons de la pauvre MAUD? ironic

Très bonne question : mais savons-nous seulement si Mme de Lesquen écoute RexC ?

D'autres hypothèses peuvent être envisagées : par ex. le "91" est un département où l'ANF, association qu'il n'a pas été en mesure de phagocyter (c'est une véritable "association", avec de vraies assemblées générales, ce que ne sont ni le Club de l'Horloge, ni la Voix des français) compte très peu d'adhérents.

Quant à l'éventuelle coquine de ce "coquin" refoulé, je demande à la voir pour y croire. Des noms des faits, des documents, des photos. Nous sommes sur un forum sérieux. Que fait Gala ? Elle ne doit pas rigoler tous les jours si elle existe.

À noter que Maryconne, selon mes informations, habitait le 91. Info capitale, vous en conviendrez.
Lady Macbeth
Lady Macbeth
Intervenant

Nombre de messages : 77
Age : 69
Localisation : Écosse
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Docteur Koch Mar 30 Sep 2008 - 2:35

Ali Bronstein a écrit:M. Hdl nous annonce une grande nouvelle: ironic
Radio Courtoisie va se lancer dans la radio numérique.
M. Hdl nous donne des chiffres: 200 000 Euros de frais supplémentaires sans recettes supplémentaires.
Baisse très forte des cotisations en Aout. (c'est purement aléatoire nous dit il)
Pourtant cela ne s'améliore à peine au mois de Septembre.

Bien évidemment l'histoire de la Radio Numérique est ein groß pipeau !!! Un miroir aux alouettes alors qu'il n'y a plus d'alouettes. Mais... Les mensonges de HdL nous dévoilent certaines vérités : il a besoin en ce moment de "200 000 euros". Ce n'est pas rien : cela correspond à peu près à nos calculs de ses déficits minimums incompressibles annuels depuis mars 2007.

Puis-je avancer une autre hypothèse. Supposons que le chiffre de 600 000 euros corresponde aux disponibilités de HdL en 2006 au moment où il "rachète" secrètement RC (avec la complicité des gens qui ont fabriqué la fausse AG de 2005). Ces disponibilités correspondraient probablement au montant d'un héritage qu'il a effectivement fait à cette époque où il a hérité de sa mère, et non d'un soutien politique (lequel ? aucun n'est vraisemblable, à part Megret et Le Gallou, ses seuls "amis" ou ex-amis, plutôt dans la dèche).

Quelle que soit la provenance de ce capital, il a de toutes façons été joyeusement croqué en 2006-2007.? Le chèque de 162000 euros au printemps 2007 (habillé en soi-disant "prêt personnel sans intérêt") n'est qu'un cas que l'on a réussi à repérer en ayant en main, exceptionnellement, les comptes de remises en banque entre le 1er janvier 2007 et le 30 juin de la même année.

Mettons qu'il lui soit resté 300000 euros en septembre 2007... maximum... souvenez-vous qu'il pleure misère à cette date.

Si cet argent a été placé en compte titres il a d'ailleurs été dévalué depuis de 20 ou 25% (CAC 40 passé en 12 mois de 5700 à 4000).

Pertes cumulées depuis... inexorablement... 200 000 fin 2007... 200 000 courant 2008... et maintenant... on se rapproche de l'heure de vérité... [Et en plus il pourra se poser en victime de la crise... Lehman Brothers, Goldman Sachs, et moi-même Emile Koch, si vous voyez ce que je veux dire... pas très blanc bleu tout ça... la faute aux Américains on vous dit...]

Je réitère donc mon appel à rassembler les documents sérieux dont on peut disposer.

Ce n'est pas pour rien que HDL dissimule ses comptes : c'est la clef de son Usurpation. C'est le lieu géométrique de tous ses mensonges.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Grand Barnum HDListe

Message par fromentin Mar 30 Sep 2008 - 9:13

Et, en plus, sa baraque à fritte pagano-bigotte-pédiste est maintenant invendable!
Contrairement à Pichon qui a eu le nez de vendre avant la crise,comme me le disait hier un financier, le public résiduel d'(ex) courtoisie va prendre de plein fouet la perte de pouvoir d'achat et l'amputation de l'épargne.
Et dire que ça veut être roi de la ped et gouverner une radio!Les dirigeants de Bercy auront au moins fait acte de salut public en placardisant l'individu qui a la faillite dans le sang.
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 11:24

Docteur Koch a écrit: Un miroir aux alouettes alors qu'il n'y a plus d'alouettes.

Hihi, c'est presque une historiole zen :

Un jour, Laï-squen, qui s'était posé comme le nouvel abbé du monastère et successeur du maître Jan-Fer-Haï fit ce poème :

Notre radio est l’arbre de l’Éveil.
Notre esprit est comme un miroir clair.
Efforcez-vous d'y prendre les alouettes,
Sans laisser la faillite advenir.

Mais au matin suivant on trouva mystérieusement punaisé dans l'ancienne cuisine transformée en salle de méditation endivière le poème suivant :


Originellement l'Éveil n’a pas d'arbre.
Là, n ‘existe aucun miroir clair.
Seule existe la Vacuité absolue du Grand Chicon.
À quoi donc les alouettes pourrait-elles se prendre ?

chinois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Victor le chacal Mar 30 Sep 2008 - 15:37

Courtoisrazzo a écrit:Ce n'est pas la première fois que Quinquin achoppe sur l'Essonne (pourtant limitrophe des Yvelines)...
Avez-vous bien écouté? Faquen posait la question à Rondal. Il connaissait la réponse.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Oscar Mar 30 Sep 2008 - 16:11

Que de bonnes nouvelles. Tout cela sent très bon.

Et, en plus,
fromentin a écrit:Pichon a eu le nez de vendre avant la crise, comme me le disait hier un financier, le public résiduel d'(ex) courtoisie va prendre de plein fouet la perte de pouvoir d'achat et l'amputation de l'épargne.
Et dire que ça veut être roi de la ped et gouverner une radio! Les dirigeants de Bercy auront au moins fait acte de salut public en placardisant l'individu qui a la faillite dans le sang.

Quel génie de la finance cet Olivier Pichon !

Mais estimé Fromentin, ne tombez pas dans le panneau : la crise financière de 2008 n'explique pas la crise de RC qui remonte à 2006. Et, on ne voit pas non plus la crise de R(ex)C avoir beaucoup d'incidence sur celle de Wall street.
Oscar
Oscar
Intervenant

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Californie
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

https://libreforum.forumactif.fr/chers-amis-faisons-plus-ample-co

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Grand barnum hebdomadaire

Message par fromentin Mar 30 Sep 2008 - 16:24

[quote]
Mais estimé Fromentin, ne tombez pas dans le panneau : la crise financière de 2008 n'explique pas la crise de RC qui remonte à 2006. Et, on ne voit pas non plus la crise de R(ex)C avoir beaucoup d'incidence sur celle de Wall street
.[

Mon cher Oscar je vous croyais plus de flair :dans ces affaires de finances je vous concède qu'il n'y a pas de relation de cause à effet mais " toute choses égales d'ailleurs" un contexte de baisse du revenu n'arrange pas les affaires de RC. Quinquin aurait pu profiter d'une conjoncture plus favorable, mais à la reflexion il est tellement maladroit qu'il l'eut tuée de toute façon.CQFD
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Victor le chacal Sam 4 Oct 2008 - 6:22

Courtoisrazzo a écrit:Je crois qu'il s'agit plutôt de son prochain bouquin sur l'Empereur Charles, mon cher F:. F:.
Il est vrai mon cher. Je vous concède bien volontiers que je n'étais pas très attentif. Par la suite d'ailleurs je me suis assoupi. Sleep
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Victor le chacal Sam 4 Oct 2008 - 6:28

Avez-vous remaruqé comme moi que Son Endivinité Interstellaire ne fait plus mention de "la chronique des auditeurs préparée par Paola"...

On peut raisonnablement douter que SAV se rendît compte par Elle-même de l'effet désastreux d'une telle formule.

Alors pourquoi occulter Madame la déléguée administrative?. Nous savons que Sa Faquinerie Suprême est dans la gêne : le plan social aurait-il commencé? La Brinster et son salaire de 2500 eurso bruts par mois aurait-elle reçu sa feuille jaune ASSEDIC avant le dépôt de bilan du CDARS?

(N'hésite pas à faire intervenir Paola au tel la semaine prochaine, Faquen pour faire illusion. Tu sais l'importance que nous donnons à l'interactivité).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Victor le chacal Lun 6 Oct 2008 - 20:52

Merci pour ta réponse, Henry. Merci pour ta fidélité au FL.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08) - Page 3 Empty Re: Grand Barnum hebdomadaire (LJ De M.Hdl 29/09/08)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum