Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Modérateur ?

5 participants

Aller en bas

Modérateur ? Empty Modérateur ?

Message par Lucullus Mer 17 Jan 2007 - 18:33

Evidemment il faut éviter à tout prix un bas-du-front genre "petitmachin" qui distribuerait hystériquement des avertos à la mesure de son ignardise comme sur l'"autre" forum, mais cependant, j'espère que vous avez prévu un surveillant pour couper les messages contrevenant aux lois, messages envoyés par des gauchistes ou même par certains de l'"autre" forum pour couler celui-ci...
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Victor le chacal Mer 17 Jan 2007 - 18:39

Très cher,

Il y a une équipe en place pour cela. Si elle n'était pas suffisante, je veillerai à l'étoffer avec d'estimables intervenants.

Je rappelle la philosophie du forum. Je suis libertarien (ca va finir par se savoir Wink Donc ici on peut discuter de tout dès lors que cela se rapporte à RC.
Je n'ai aucune considération pour le Droit positif (même si c'est mon métier) ou l'idéologie social-démocrate. Mais nous sommes tenus de respecter la réglementation en vigueur. On peut le regretter mais il n'y a pas là matière à débat.

Et je serai intraitable là-dessus. Tout ce qui tombe sous le coup des Codes civil et pénal sera impitoyablement anéanti.

Je fais confiance au talent de nos estimés intervenants pour ne pas en arriver là. Je n'accepterai pas que le forum soit mis en danger par incurie (cf un ex-forum dont vous aurez peut-être entendu parler) ou par le fait de provocateurs.

Bav.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 3:47, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Lucullus Mer 17 Jan 2007 - 21:50

Et je serai intraitable là-dessus. Tout ce qui tombe sous le coup des Codes civil et pénal sera impitoyablement anéanti.

Bravo ! Je suis rassuré et même plutôt heureux de vos opinions affichées... sunny
Que les militants de base psychorigides, sans humour et obsessionnels, gna-gna-gna-l'immigration, les souveraino-pétaino-calotins, les coincés lesquinisés, les atrophiés de la cervelle, les ignares sentencieux continuent à fréquenter l'autre forum et qu'ils nous fichent la paix !
Vive la liberté !
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Lucullus Mer 17 Jan 2007 - 21:53

Finalement je serais même disposé à supporter un pro HDL du moment qu'il s'exprime avec humour et courtoisie... ce qu'il faut éviter c'est de tomber dans le "petitgaulisme" gâteux et de se mettre à hurler du charabia dès qu'on critique le fuhrer de la radio. Montrons aux autres qu'ici, on peut discuter de tout ! On a même le droit de trouver Lescun sexy...
lol!
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Comte Zaroff Mer 17 Jan 2007 - 22:04


lol!

Charisme de suppositoire, ai-je écrit quelque part dans une autre vie...
Mais après tout chacun ses goûts. Vivement lundi!

cherry
Comte Zaroff
Comte Zaroff
Habitué

Nombre de messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par veneur Mer 17 Jan 2007 - 22:22

Lucullus a écrit:Finalement je serais même disposé à supporter un pro HDL du moment qu'il s'exprime avec humour et courtoisie... ce qu'il faut éviter c'est de tomber dans le "petitgaulisme" gâteux et de se mettre à hurler du charabia dès qu'on critique le fuhrer de la radio. Montrons aux autres qu'ici, on peut discuter de tout ! On a même le droit de trouver Lescun sexy...
lol!

Lesquen sexy, qu'en pense La Castafiore ?
Peut-être la petite mèche grise qui hésite à lui tomber sur l'oeil droit ou son petit sourire carnassier peuvent-ils encore provoquer quelques petits frissons automnales ?
geek
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Victor le chacal Jeu 18 Jan 2007 - 4:08

Lucullus a écrit:Finalement je serais même disposé à supporter un pro HDL du moment qu'il s'exprime avec humour et courtoisie...
Mon cher,

Les hdlistes sont cordialement invités. J'attends leurs arguments...
Pour l'instant, ils n'ont pas été en mesure d'en produire un seul. Et ce n'est pas ce que nous avons vu du hdlisme jusqu'ici qui va changer mon point de vue.

Je sais que vous avez de l'humour et du talent en matière d'infographie. Faites-en nous profiter.

Lucullus a écrit:ce qu'il faut éviter c'est de tomber dans le "petitgaulisme" gâteux et de se mettre à hurler du charabia dès qu'on critique le fuhrer de la radio. Montrons aux autres qu'ici, on peut discuter de tout !
C'est vous qui l'avez dit! Pas mal vu. Je souhaiterais cependant que l'on ne cherche pas à opposer les deux fora (surtout avec de mauvaises arrière-pensées). Chacun fait son choix. Bcp cumulent et c'est leur droit le plus strict. Je ne vois pas l'intérêt d'agresser des gens qui ne peuvent pas se défendre de toute façon. Je rappelle aussi que HdL a lui le statut de personnalité de "notoriété publique".


Lucullus a écrit:On a même le droit de trouver Lescun sexy...
lol!

Plus sérieusement : mon état d'esprit n'a jamais été de critiquer qqn en particulier. Le Monsieur en question ne m'a jamais rien fait personnellement. Ce que je critique c'est sa politique et le système au service duquel il est. Voilà le débat de fond.
Par ailleurs je n'ai jamais cherché à "personnaliser" le débat. Je ne connais pas Reichman avec qui j'ai échangé une lettre en tout et pour tout dans ma vie; j'ai discuté une fois avec OP de toute mon existence. Donc ce forum n'est pas une officine et ne cherche qu'à assurer la survie de l'œuvre très compromise de JF(RIP).

Par ailleurs le "hdlisme" est une coterie. Sans ses fraternités connues au sein du CA de CDARS, le HdL n'aurait rien pu faire.

Je rappelle que le but de ce forum est moins de débattre stérilement que d'apporter de l'information à nos honorables invités.
Par ailleurs je ne crois pas que les hdlistes s'en tireront simplement en discréditant leurs adversaires, cela ne peut que leur retomber dessus.

Je maintiens qu'un des meilleurs arguments contre le hlisme est la biographie d'HdL. Donc nous ne serons pas avare de détail sur sa carrière. Tous ces faits sont connus d'ailleurs. Ce qu'il faut c'est simplement que notre communauté en prenne conscience.

Donc, des faits! RES NON VERBA!

BAv.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 5:43, édité 2 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Lucullus Jeu 18 Jan 2007 - 20:52

Mais en même temps vous exercez une profession qui est une circonsatnce aggravante.

vous connaissez ma profession ? dites-moi vite car parfois, moi-même, j'ai du mal à savoir...
scratch
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Victor le chacal Jeu 18 Jan 2007 - 20:54

Bon mon cher,

Encore une fois toutes mes excuses!

Toutes les offenses que je vous ai faites seront nettoyées par le méritoire Archi cette nuit.

Infographiste, il me semble que cela fait bien sur une carte de visite.

Moi-même j'exerce une profession dont seuls mes clients pourraient donner une définition.

S'ils savaient...

Sans rancune, j'espère.

Victor le paranoïaque alccolique
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Lucullus Jeu 18 Jan 2007 - 21:39

Infographiste, il me semble que cela fait bien sur une carte de visite.

sans doute ! mais mes "compétences", pardonnez mon outrecuidance, vont quand même bien au-delà...
bref, le principal est que se sont dissipées les ambiguités et que le calme entre nous est revenu, comme dirait maître Yoda.
Lucullus
Lucullus
Régulier

Nombre de messages : 238
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par La Castafiore Ven 19 Jan 2007 - 8:53

Cher Veneur,

Je viens seulement de lire votre message de mercredi.

Il faudrait avoir de bien étranges phantasmes pour trouver Lesquen sexy!

Mon type d'homme est plutôt Richard Gere...

Sincères salutations matinales.
avatar
La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par veneur Ven 19 Jan 2007 - 9:50

La Castafiore a écrit:Cher Veneur,

Je viens seulement de lire votre message de mercredi.

Il faudrait avoir de bien étranges phantasmes pour trouver Lesquen sexy!

Mon type d'homme est plutôt Richard Gere...

Sincères salutations matinales.

Chère Castafiore,

Je vous comprends mais vous lui trouverez bien quand meme un petit quelque chose au vicomte de La Grande Echalasserie; il a bien réussi à faire pondre dans un petit nid douillet mais vous connaissez les habitudes des "coucous", ce volatile très particulier qui s'incarne très souvent dans des fonctionnaires politiciens !
Allez un petit effort, dites-nous tout et le reste ...

Mes hommages du matin, chère Castafiore I love you
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par La Castafiore Ven 19 Jan 2007 - 13:40

Cher Veneur,

Puis-je vous soumettre une devinette?

Qu'elle est la différence entre la voiture de James Bond et HdL?


Aucune, tous deux sont équipés d'un siège éjectable pour se débarrasser des "vilains méchants".

D'accord ce n'est pas terrible, mais on fait ce que l'on peut!

Un petit commentaire : d'aucun coucou pourrait bien un jour faire les frais de ce siège...

J'aimerais bien agrémenter mes posts de smileys, mais comme je l'ai écrit sur un autre fil, je ne suis pas très douée!

Cordialement
avatar
La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Victor le chacal Ven 19 Jan 2007 - 13:44

La Castafiore a écrit:Qu'elle est la différence entre la voiture de James Bond et HdL?


Aucune, tous deux sont équipés d'un siège éjectable pour se débarrasser des "vilains méchants".
Je vois que l'on démarre sur les chapeaux de roues aujourd'hui! Wink

La Castafiore a écrit:J'aimerais bien agrémenter mes posts de smileys, mais comme je l'ai écrit sur un autre fil, je ne suis pas très douée!Cordialement
Ma chère, vous aurez les smileys si vous cliquez sur "citer" pour répondre.

Vous pouvez aussi les invoquer en cliquant sur le a/A qu'il y a en haut à droite de la boîte pour réponse rapide. Là ils sont dans un menu déroulant.

BAv.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 18:51, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par veneur Dim 21 Jan 2007 - 18:47

La Castafiore a écrit:Cher Veneur,

Puis-je vous soumettre une devinette?

Qu'elle est la différence entre la voiture de James Bond et HdL?


Aucune, tous deux sont équipés d'un siège éjectable pour se débarrasser des "vilains méchants".

D'accord ce n'est pas terrible, mais on fait ce que l'on peut!

Un petit commentaire : d'aucun coucou pourrait bien un jour faire les frais de ce siège...

sunny Bonsoir Chère Castafiore, sunny

Vos apparition forumniques sont très rares ! Crying or Very sad Sur ce forum il semble qu'il y ait des "gros matchos" Evil or Very Mad Il serait bien d'apporter un peu de féminisation piplette milo
Quant à vos confidences sur le coté sexy d'Exterminator le Casseur Mondain Rolling Eyes Elles sont vraiment réduites à la portion congrue cannette
Je reste pourtant persuadé qu'il n'y pire chose que l'eau qui dort noyé

Au plaisir de vous lire flower flower flower I love you
avatar
veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur ? Empty Re: Modérateur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum