Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Endormi Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2008 - 13:36

Quinquin a du refaire jusqu'aux fond les plus éculés de son fichier…



Dernière édition par IPfix le Jeu 23 Oct 2008 - 17:23, édité 3 fois (Raison : j'ai circonstancié le titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Ultor le Jeu 23 Oct 2008 - 13:42

Quand on en est à tirer une de ses dernières cartouches autant le faire jusqu'au bout.

Un peu longuet quand même ce texte. Ça sent l'effort.

Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 62
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Trop drôle

Message par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 16:12

On sent que c'est le début de la fin. Cette fin sera lente et douloureuse; chaque jour plus pathétique...

Je voudrais d'abord remercier le F:.F:. Toby. Je lui suis redevable de ma bonne humeur de cette AM car je ne suis pas encore tout à fait remis de mon four-rire; je garde par devers moi cette perle jubilatoire du Faquen pour les jours de cafard :

Le gros Faquen a écrit:
Le nombre des auditeurs de Radio Courtoisie a beaucoup augmenté mais par un triste paradoxe les cotisations n'ont pas suivi.
mdr2

Impayable l'Henry! On dirait du Fernand Raynaud. Je ne dirais pas que je suis surpris pour ma part. Nous savons que les auditeurs ont fui et ce dès novembre 2006. Je n'en connais plus un seul qui ose me dire qu'il écoute encore URV FM. On aimerait connaître l'étude qui étaieraient les dires du Faquen sur l'augmentation du nombre d'auditeurs mais il est patent que ce bonimenteur de foire affabule (Faquen n'a jamais rien compris aux chiffres). Jamais on aura entendu quoi que ce soit de convaincant ou de vrai dans la bouche du pitre du lundi.
La médiocrité des programmes, la fuite des invités de qualité, la transgression quotidienne de toutes les règles que JF avait su imposer à la station pendant 20 ans, la politisation à outrance, la "PEDisation" à tous les étages de ton truc ne sont l'objet d'aucun "paradoxe" Faquen, au contraire tout cela est logique et a été annoncé par nous, avant même ton puputsch de fonctionnaire oisif (cf Croisade de la liberté sur la V1).

Superbe aussi le petit couplet sur la "succession" bien qu'usé jusqu'à la corde pour qui a suivi l'affaire depuis le début (tu as pourtant reconnu récemment que "cela avait été compliqué" il me semble). Faquen comme un personnage de méchant de Shakespeare est rongé par son grave pb de légitimité. On attend toujours la preuve de ce qu'aurait voulu le maurrassien Ferré, qui en réalité n'a jamais désigné qui que ce soit et on se demande bien pourquoi il se serait tourné vers l'énarque qui doit se dire "jacobin et républicain" à longueur de journée pour ne pas être démis par le régime qui le paye pour rester chez lui.

Disparus les "émetteurs de Province"... Cela peut se comprendre après les retentissants revers à Toulouse, Marseille et Poitiers. Il doit encore y avoir des mongols comme la Rolande, Zézen, la Freddy ou autres Gran-dé-cher pour y croire mais personne n'est dupe. De toute façon Faquen n'avait pas les moyens. Alors Faquen change de bobard : maintenant c'est la RNT (le pauvre vieux ne doit même pas savoir ce dont il s'agit; il se contente de répéter ce que le 1100 tente vainement de lui expliquer [Au fait Franck tu as l'intention de te reconvertir où après le dépôt de bilan? Tu t'es créé tes alertes sur keljob, grand? Cela ne va pas être facile pour toi de chercher un VRAI boulot, hein? Bonjour le CV! Salut, cela fait 17 ans que je branle le mammouth chez les FAF mais attention je n'en suis pas, camarades! Super tes références. N'oublie pas de parler de la grosse radio à tes copains trotskistes; ce sera plus vendeur dans ce milieu]).

Le fait est que le Faquen est à court de trésorerie et n'a même plus 3 mois de visibilité.

On comprend mieux avec ce mailing pourquoi le Faquen a moins mendié les deux derniers lundis (il faut dire que c'est plus que largement compensé par ses valets qui ne semblent plus être là que pour tendre la sébile à défaut de faire une émission). Dufruit lance ce mailing comme le glorieux Raynal lança son dernier pigeon du fort de Vaux. Personne ne se trompe sur l'issue de la bataille. D'autant que le Faquen en est déjà son deuxième mailing de l'année : le précédent datait de fin juin! Shocked
Pour mémoire : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/nouvel-appel-au-peuple-t1391.htm#22153
Tu auras beau courir derrière les cotisants que tu as rebuté par tes "émissions" sans invité et monomaniaques, ils ne reviendront pas. Ils t'ont déjà oublié. Un client, cela ne se déçoit qu'une fois. Mais que sais-tu de la relation client au juste?

Faquen en âne bâté n'a pas tenu compte de mes remarques sur sa précédente missive vicomtale. Dommage que personne ne lui ait dit qu'un mailing en quatre pages ne pouvait être que contre-productif! Mais Faquen fait toujours tout en catimini et ne condescend guère à écouter les manants. Cela me rappelle un bon mot de feu Kéketch : Nommer un énarque dans le désert, au bout de trois mois il vous importe du sable! Bien vu Kéketch! ("qui fait le bon choix"). L'énarchon versaillais n'aura pas fait exception. Vraiment, quand la race des énarques (même au rabais pistonné par Jacquot comme Faquen) aura disparu, on aura peu de motifs de regret.

Et puis comment croire que les clochards, les RMIstes de la PED pourraient cotiser deux fois. C'est déjà bien beau quand ils le font une fois! On t'a déjà expliqué 1000 fois que le bousin tenait grâce aux lecteurs du Figaro qui eux donnaient 500 euros ou plus (et pour certains c'était bcp plus...). Si tu avais suivi 5 mn de cours de marketing, le marrant, tu le saurais. Seulement le pb, faquin, c'est que ces gens-là ont voté Sarko, quand toi, tu as appelé à voter Ségo en bon vassal de Vilperlinpinpin (Faquen joue toujours les gagnants, Faquen est un winner) et qu'ils écoutaient Reichman, Mallia, Gourin, Prouvost, pas tes puérilités cocoricosouverainistes de PMU qui font que même chez l'ambassadeur Saloon on devrait supporter (mais plus personne ne se l'impose) les porte-paroles du RIF (grandioses tes émissions "culturelles"!).

Et puis cesse de nous faire ricaner avec ta "diversité", le clown. Ta barraque à frites électoraliste est uniformément pédique. Tu crois peut-être que tes valets Shîmon et que le Mammouth disparu puis réapparu de l'Orne (la Rouvier elephant ) font illusion? Tu crois que Michel (Boyon) s'y trompe? Non, le Michel attend que tu "disparaisses naturellement" et tout le système avec lui.

Le clou du spectacle est quand même que les comptes seraient à l'entière disposition des adhérents! On croit rêver! Que l'on me donne un seul exemple! Voir les actions du cotisant Malliarakis pour ceux qui seraient assez innocents pour gober cette menterie d'adolescent attardé : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/j-en-appelle-donc-au-conseil-superieur-de-l-audiovisuel-t1350.htm
Quel faquin ce Faquen, un vrai faquin!

Bref tu as réussi à tout détruire comme prévu, comme le CDH et VDF auparavant. On ne pourra pas me reprocher d'avoir alerté assez tôt.

Mais enfin pour te remercier, Faquen, de nous avoir bien distrait aujourd'hui, je te fais part d'une info. Fais gaffe à tes valets du conseil d'administration du CDARS... Il y en déjà un(e) qui a déjà pris(e) ses dispositions pour la suite ricanmech (transmets vite Manu! Que Faquen tel Sardanapale emporte tous ses serviteurs dans sa haine destructrice!)

Dans la nuit glacée, le titanic hdliste a commencé à s'enfoncer...Profitons du spectacle.
radeau noyé


Dernière édition par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 19:05, édité 7 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par JUDEX le Jeu 23 Oct 2008 - 16:14

Cette aussi longue qu'inutile bafouille (dont il faut vraiment être niais au point d'envoyer ses derniers boutons de culotte Bd Muré, pour croire à la sincérité d'un seul des termes pompeux et pompants qui y sont employés), fait juste écho à cette rubrique effarante Shocked que je découvre que le Va(r)let de pied qui n'en rate pas une a fait mettre en ligne sur le Blok.

(Le respecté Ipfix jugera, ou non de la légitimité de l'audace qui est la mienne, de renvoyer vers cette dérision... mais il me semble que dans la série : dernière salve d'indignité grotesque, avant fermeture définitive, la prose du Maître vaut les jérémiades intéressées du laquais). No

Au reste, le splendide "reportage photo" qui accompagne la pleurnicherie HdListo-Varletienne ci-dessus évoquée est, à mon sens, une prémonition...

S'achevant sur l'image de la lunette des ch...ttes du bouge muré, il sous-entend qu'après tant de déshonneur, il n'y a, en effet, plus qu'à tirer la chasse.

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 16:24

Le frère JUDEX sera prié de lire tous les fils avant de poster. Et qu'il sache que les liens vers le BLOK ultrahdliste sont l'apanage exclusif du Victor Wink Cool geek tongue Bon, j'arrête de faire le Faquen.

http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/le-compte-a-rebours-a-t-il-commence-pour-hdl-fm-t1469.htm#23438

Quoi qu'il en soit et pour abonder dans votre sens, il y a lieu d'exulter car nous voyons poindre la fin du tunnel. (Freddy va-t-elle se flinguer?)

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par JUDEX le Jeu 23 Oct 2008 - 16:28

Embarassed Autant pour moi. J'avoue avoir été quelque peu déconnecté des affaires ces derniers temps.

Comment ai-je pu imaginer que quoi que ce soit puisse échapper à votre oeil de lynx... chacal, autant qu'à votre sagacité, Honorable F:. F:.? Wink

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 16:31

Oui j'ai vu que vous étiez parti en vacances Wink

Merci d'être revenu nous voir Wink vivefl

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Le Fantôme de l'Opéra le Jeu 23 Oct 2008 - 16:38

Victor le chacal a écrit:Dans la nuit glacée, le titanic hdliste a commencé à s'enfoncer...Profitons du spectacle.
radeau noyé
Et le pis, c'est qu'il n'y aura, en guise de musique accompagnant le drame, que le Bouzeux et le Choeur Montjoie Saint Denis, pour chanter (faux) jusqu'à la submersion dans l'abysse. pale
mdr2

Le Fantôme de l'Opéra
Intervenant

Nombre de messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 16:41

Bonjour.

Les factieux préféreront se tirer une balle dans la tête tout de suite plutôt que de supporter les dépendants alcooliques du choeur Montjoie!

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Achille le Jeu 23 Oct 2008 - 18:02

On apprend quand même que les frais de fonctionnement dépassent 600 kEuros (budget - frais de diffusion). Ca fait beaucoup pour une radio associative employant soi-disant des bénévoles....

Achille
Intervenant

Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : Versailles
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Courtoisrazzo le Jeu 23 Oct 2008 - 19:06

Victor le chacal a écrit:Bonjour.

Les factieux préféreront se tirer une balle dans la tête tout de suite plutôt que de supporter les dépendants alcooliques du choeur Montjoie!
mdr2 Vous envisagez donc un scénario Bunker, très cher?

Avec mon Eva Blonde favorite (celle des Quatre-Jeudis) empoisonnant tous ceux qui n'auront pas eu le courage de se faire justice à l'aide de leur dernière cartouche, et flanquant des boulettes de mort aux rats dans la pâtée de Praline?

Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 19:16

On aimerait une fin aussi tragique. J'ai peur que ces nains en soient incapables. J'aime les voir s'accrocher au bastingage en plein naufrage remerciant en tout lieu leur cher Henry "d'avoir sauvé notre chère radio" alors qu'Henry a vendu ses derniers CODEVI...

Mais je compte sur Henry qui saura se défausser sur ses valets indignes de lui quand il faudra préparer les esprits à la catastrophe. C'est d'ailleurs le sens des dernières pages de cette lettre.

Faquen nous parle de "tourmente actuelle". Mais impossible de l'imputer à l'Officine.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 19:25

Achille a écrit:On apprend quand même que les frais de fonctionnement dépassent 600 kEuros (budget - frais de diffusion). Ca fait beaucoup pour une radio associative employant soi-disant des bénévoles....
Mon cher, j'ai l'honneur de vous saluer.

Faquen a communiqué sur un budget progressivment plus important au fil des mois. Ce chiffre recoupe celui que donnait Varlet et que notre FF Toby nous rapportait : http://www.libreforum.com/a-propos-de-l-usurpation-f1/le-compte-a-rebours-a-t-il-commence-pour-hdl-fm-t1469.htm#23232

Il n'y a pas que des bénévoles au CDARS. Il y a trois salariés : la Brinster, le 1100 et la Bénart ( 2300 euros nets chacun, que Faquen a dû augmenter pour mieux se les inféoder) plus quelques 11 intermittents du spectacle pour la technique! La raison eût commandé de commencer par rationaliser cette "organisation" qu'on croirait issue de la Roumanie socialiste de Ciaocescu mais le bras cassé de Bercy n'en a jamais eu l'idée...

C'est la malédiction de Faquen : toujours plus de dépenses alors que les cotisants qui contribuaient vraiment (+/- 500 euros) ont fui le barnum hdlique depuis belle lurette. Comme tous les fonctionnaires incapables, Faquen sait augmenter les dépenses, guère les rentrées.

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 19:29

Dis donc Faquen, puisque tu nous parles de tes diffuseurs, t'es sûr que t'as payé tv-radio.com ce trimestre? Parce que cela fait trois jours qu'on n'a plus le stream comme dirait la Bob.

Comment? T'as plus les moyens. On le savait. Dommage que tu économises sur internet quand même. Ce n'est pas le choix que j'aurais fait.

Et puis arrête de te ridiculiser avec URV FM sur les téléphones. Demande à Sournoisix comment écouter HDL FM sur iPhone. On a toujours pu écouter RC sur n'importe quel smartphone.
Hein? Tu n'écoutes plus cette radio pédique versaillo-centrée? Je te comprends.


Dernière édition par Victor le chacal le Sam 25 Oct 2008 - 11:30, édité 1 fois

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Victor le chacal le Jeu 23 Oct 2008 - 19:47

Ultor a écrit:Un peu longuet quand même ce texte. Ça sent l'effort.
Surtout cela manque de conviction. On sent que l'usurpateur n'y croit plus. J'imagine que c'est la Paola qui a été obligée de composer.

J'ai déjà eu l'occasion d'ironiser sur le fait que Faquen savait faire plus court quand ça l'arrangeait. Souvenons-nous des lettres de cachet de SAV.
Quinquin = quinquin

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par redwood le Ven 24 Oct 2008 - 7:38

Toujours la meme maniere de faire qui ne marche pas, toujours les memes mensonges repetes de maniere incessante.
Cela me rappelle la derniere page du blog critiquant avec humour la campagne de Faquen a Versailles, un navire le "Faquen" sombrant.
Toujours la meme stupidite, et le meme resultat.....

redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Lysandre le Sam 25 Oct 2008 - 10:24

Victor le chacal a écrit:
Le gros Faquen a écrit:
Le nombre des auditeurs de Radio Courtoisie a beaucoup augmenté mais par un triste paradoxe les cotisations n'ont pas suivi.
mdr2



quel consternant constat d'échec!
pour une fois le mesquin est honnête Rolling Eyes : en effet les cotisations ont baissé!

est-ce que Uncle Toby a cotisé? wink

Lysandre
Intervenant

Nombre de messages : 17
Localisation : versailles
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Ali Bronstein le Sam 25 Oct 2008 - 11:07

très beau texte relatant les différents succès de l'ère hdlique. Tout les mythes fondateurs du régime sont évoqués.
-L'adoubement de M.Hdl
-l'hommage appuyés aux fondateurs de la radio.(Jean Ferré/Sdb)

Ce qui traduit une recherche désespérée de légitimité.

-Le chantier de la radio numérique
-L'évocation du décès d'Alain Grioterray

Faire croire que le régime est puissant et toujours aussi influent.


Un point m'a déçu. M.Hdl n'évoque pas les sycophantes et autres néo-bolcheviques. Pourtant créer une menace permanente du fait d'ennemis imaginaires est un bon outil de propagande.

Ce passage m'a particulièrement touché:

''Et le prix Daudet a été ensuite tout naturellement rebaptisé prix Jean Ferré pour rendre hommage au fondateur de radio Courtoisie.''

Ali Bronstein
Pilier du forum

Nombre de messages : 617
Age : 30
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Un courrier de Quinquin [Mailing de Lesquen d'octobre 2008]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum