Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Internet du P. Louis Pelletier

3 participants

Aller en bas

Site Internet du P. Louis Pelletier Empty Site Internet du P. Louis Pelletier

Message par Pierrot de la Luna Mar 9 Déc 2008 - 21:00

Bonsoir à tous !
Je vous signale un site Internet de fort bonne facture et de haute volée spirituelle :
http://www.sagesse-evangelique.com/
C'est un site qui regroupe des enseignements de spiritualité (écrits et sonores) donnés par le P. Louis Pelletier. Naturellement, on peut les télécharger en MP3 ou WMA. On trouve également les documents écrits, tout aussi téléchargeables.
Prêtre depuis 20 ans, membre de la Communauté de l'Emmanuel, le Père Louis Pelletier est actuellement vicaire aux paroisses Notre-Dame de Bon Secours (Bois-Colombes) et Saint-Marc des Bruyères (Asnières). Il a été enseignant à l'Ecole Cathédrale, chapelain au Sacré-Coeur de Montmartre et aumônier à l'Hôtel-Dieu de Paris.

Mon humble avis, qui n'engage naturellement que moi : encore plus spirituel et plus profond que le P. Gitton,
b a v


Pierrot

vivefl
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 464
Age : 61
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet du P. Louis Pelletier Empty Re: Site Internet du P. Louis Pelletier

Message par redwood Sam 13 Déc 2008 - 10:35

Tres interressant, merci pour ce lien
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet du P. Louis Pelletier Empty Re: Site Internet du P. Louis Pelletier

Message par ignotus Mer 24 Déc 2008 - 12:11

Il est très beau ce site, nous en sommes d'accord. Merci du lien.

Ce que j'aime, par ailleurs, dans les homélies du Père Michel Gitton sur Lumière 101 c'est aussi la simplicité, toute catholique. La clarté de la langue. Compréhensible par tous et en même temps profond, "doux et humble de coeur". Aucune place pour la Gnose. Aucune concession au paganisme qui fleurit aujourd'hui sur radio Lesquen.
ignotus
ignotus
Intervenant

Nombre de messages : 53
Localisation : Soligny
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet du P. Louis Pelletier Empty Re: Site Internet du P. Louis Pelletier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum