Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Docteur Koch le Mar 9 Déc 2008 - 22:14

On vient de m'apprendre une curieuse décision prise par l'Endive : elle a signé avec le Cri du contribuable, c'est-à-dire avec Dumait un "pro du publipostage", qui lui aussi fait croire à ses adhérents à l'existence d'une association "Contribuables associés" (assujettie à la TVA en tant qu'entreprise commerciale de fait dont le caractère associatif n'est que formel comme le CDARS qui, lui, omet de souscrire des déclarations de TVA) un contrat de prestation de service : cet accord est daté du 1er octobre 2008 .
Le groupe Dumait concevra des campagnes de "mailing" (en francophone "publipostage") pour le compte du CDARS et sera rémunéré pour un montant mensuel de 2 392 euros TTC. Le routage sera effectué par la société DIP "Développement Informatique Presse" 18-24, quai de la Marne- 75164 Paris Cedex 19 Tél : 01 44 84 85 00 - Fax : 01 42 00 56 92.

Tout ça c'est très pro, quoique bien tardif. Et, me semble-t-il, décalé.

On s'abonne au Cri du contribuable ou à Contribuables associés (dont les études sont plutôt bien faites) parce que le
produit est de qualité et qu'on en a assez de payer des impôts.

On ne cotise plus pour le 95,6 quand on sait ce que cette antenne est devenue, et les auditeurs le savent…

En fait, ces gens commettraient une erreur s'ils utilisaient systématiquement le fichier des anciens auditeurs de RC.

Les 18000 noms mis en fiches à l'été 2007 par une société commerciale, (le secrétariat de RC étant incapable de se servir d'un ordinateur) constituent probablement le plus mauvais des prospects à l'heure actuelle :ce sont des gens qui ont cessé d'écouter le 95,6 et qui probablement payeront de moins en moins, comme ils vont de moins en moins aux ventes de livres (- 50 % en deux ans de gestion Lesquen), comme ils participent de moins en moins (- 68% en deux ans) aux (dé)"fêtes de la langue française", etc.

Au fond M. de Lesquen devrait prospecter plutôt le Bottin Mondain.

À moins que sa réputation de cuistre prétentieux, haineux et sectaire, qui lui a déjà joué des tours au sein de l'ANF (Association d'entr'aide la noblesse française) et à l'élection municipale de Versââââilles ne l'ait déjà précédé.

Que cette réputation soit usurpée les forumeurs l'apprécieront.

Le fait commercial est là : usurpée au pas, c'est la réputation qui compte.

Et elle est accablante.

La seule personne que Lesquen peut encore tromper par de tels publipostages et autres ce serait un éventuel repreneur qui prendrait les rentrées de ces coûteux publipostages pour des cotisations naturelles.

Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 273
Age : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ici paris 19, les endives parlent aux endives

Message par Invité le Mar 6 Jan 2009 - 19:45

Dernier mailing de Riton, il envoie une carte d'auditeur privilégié en demandant de payer avec un "bulletin de générosité". Shocked Ailleurs ça friserait la vente forcée.

On remarquera une nouveauté : un "service courrier" auprès d'une société de domiciliation bien connue du 19e arrondissement.

Les plus curieux remarqueront que c'est la même société qui abrite, même si c'est au milieu de beaucoup d'autres choses avec ou sans couleur politique, les adresses d'Éléments, des Amis d'Alain de Benoist et de Nouvelle École Suspect

Je suis sûr que le chiffre de 600000 auditeurs ou adhérents — on ne sait pas très bien — divertira fort le bon docteur Koch, si scientifique.

















(Ce n'est pas pour dissuader les dons que je cache le numéro de compte bancaire de Quinquin FM, mais pour leur éviter de se dire victimes à cause du FL d'une escroquerie nigériane What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Courtoisrazzo le Mar 6 Jan 2009 - 20:02

Excellent, mon cher Uncle...

On comprend mieux qu'après l'effort requis pour écrire un tel assommant et contre-productif tissu d'ineptes menteries, et mettre en place ce que vous appelez justement une campagne de vente forcée, la Brinster ait eu droit à sa semaine de vacances (cf : http://libreforum.forumactif.fr/les-emissions-et-les-archives-f3/un-faquen-nous-est-ne-lj-de-faquen-du-05012009-t1571-120.htm?sid=879c852fb9cbb4cec873cecd2bf2a503#25356 ) ironic

Ridicule, en tout cas, plus que frôlant l'illégalité, ce nouveau mailing forçant les petits vieux à cracher au bassinet en échange d'un joli bristol (aussi blasonné dans le coin à gauche que S.A.V.) qui ne vaut pas tripette (et qui ne donne même droit à une réduction sur les entrées aux Colloques du Club du Coucou, ni à une ristourne sur l'abonnement aux derniers torchons PEDiques en train de crever qui viennent racoler sur le 95.6... Où va-t-on, je vous le demande?)

J'attends le moment où S.A.V. nous vendra des "indulgences" imprimées par la Grande Loge de France Shocked , en échange du contenu du porte-monnaie des pépés-mémés qui confondront ça avec la dernière campagne de vente par correspondance de la bague de Ré, du pendentif runique guérisseur, ou du pendule vaudou à chasser les mauvaises ondes de la bande FM...
mdr2

En tout cas, à lire cette tartine, on reconnaît bien le style énarcho-délirant de l'Endive : beaucoup de bruit et de "grands mots" pour pas grand chose... Il faudrait que le Chicon de Bercy revoie son sens du marketing : moi-même, j'ai eu du mal à m'enfiler cette logorrhée de 4 pages sans baîller... Alors, imaginez les petits vieux qui n'y voient goutte, et qui constituent le dernier carré de la clientèle solvable de HdL-FN!
Suspect

Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Philippe Inégalité le Mar 6 Jan 2009 - 22:45

Que vous inspire l'exotisme de certains montants proposés pour la "participation" dans le bulletin de générosité : 217, 478 et 955 euros ? Pourquoi pas 666 !
Même convertis en francs ça ne donne pas de nombres ronds !

Philippe Inégalité
Intervenant

Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : rue d'Isly
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Invité le Mar 6 Jan 2009 - 23:26

Je m'étais posé la question fugitivement, puis avait mis cela sur le compte de ma propension à surinterpréter en pataugeant dans la paranoïa.

Mais puisque vous posez la question :

2+1+7 = 10 (= 1+0 = 1)
4+7+8 = 19 (= 1+9 = 10 ) (= 1+0 = 1)
9+5+5 = 19 (= 1+9 = 10 ) (= 1+0 = 1)

Trois fois la totalité que figure pour les pythagoriciens le nombre 10 (et que représente un triangle) et aussi trois fois l'unité, trois fois un point.

Je laisse les curieux chercher d'éventuelles correspondances entre la tétractys pythagoricienne et diverses sectes rigolotes auxquelles appartient peut-être M. de Quinquin, et les sens, en particuliers propitiatoires, qu'elles ont pu parfois en tirer. Les plus curieux iront voir du côté du Traité des nombres platoniciens de Guillaume Postel, qui est une lecture éprouvante mais intéressante (il y a une édition récente avec traduction française par un professeur amsterdamois qui doit enseigner aussi à l'EPHE je crois, M. Bach si je ne me trompe).

Sans compter le 19e arrondissement de l'adresse où envoyer l'argent. Et les 10 vagues d'ondes sur le blason qui est une innovation sav-ienne. Et cette lettre curieusement datée du 30 décembre 2008, comme si l'on avait tenu à ce que ce fût 2008 plus que 2009 (vous envoyez des mailings les 30 décembre vous ? ou vous les datez plutôt du 2 ou du 3 janvier ? qui plus est quand vous présentez vos voeux avec ?) Comme quoi l'excellent Courtoisrazzo n'avait pas tort de parler de la bague de Rê et autres symbolismes foireux applaud

Ou alors Quinquin a voulu faire de l'humour de polytechnicien. ironic

Ca ne me semble pas en rapport avec le montant de la redevance (116 euros) et la réduction de 66%, comme on aurait pu le penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par redwood le Mer 7 Jan 2009 - 1:47

les 3 montants "exceptionnels" sont il me semble la multiplication de 2 nombres premiers :
7*31
2*239
5*191
C'est simplement a mon avis pour psychologiquement separer ces montants des autres montants de la ligne precedente.
2*2*2*5
2*5*11
2*2*5*11
2*5*5*7

Le reste est triste a voir, appeller au secour apres avoir saborde le navire tout en essayant de culpabiliser les gens au passage.


Dernière édition par redwood le Mer 7 Jan 2009 - 2:01, édité 2 fois

redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par JUDEX le Mer 7 Jan 2009 - 1:50

Shocked Ce torchon est pathétique! Pour que le psychorigide mégalo Lesquen en vienne à baisser son froc à ce point, en donnant du "s'il vous plaît" à toutes les lignes (ou peu s'en faut), il faut vraiment que le pantin qui s'est cru Roi en soit réduit aux dernières extrémités...

Je ne dirai pas qu'on en finirait par le plaindre...

Mais avec notre Charité chrétienne, (si on ne savait que le personnage en manque cruellement, et n'est prétendument "Chrétien" que quand ça l'arrange... Evil or Very Mad ), on en aurait presque envie de lui donner une tape dans le dos, en lui disant : "Allons, Riton, tu sais bien que tu as toujours tout foiré dans ta vie et dans tes ambitions... pourquoi t'acharner encore? Surtout que, là, tu deviens ridicule... Imagine, à la longue, ce que vont finir par penser de toi Maud et les enfants..." Razz

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Invité le Mer 7 Jan 2009 - 3:19

redwood a écrit:les 3 montants "exceptionnels" sont il me semble la multiplication de 2 nombres premiers :

C'est simplement a mon avis pour psychologiquement separer ces montants des autres montants de la ligne precedente.

C'est pire que de l'humour de polytechnicien alors, c'est du marketing d'X-ENA rectifié Coucou-club mdr2 Je vois la scène d'ici :

— Monsieur le Président (capitale ! capitale !) comment allons nous fixer les montants à mettre dessous ? Il ne faudrait pas qu'il y ait confusion…
— Mais c'est pourtant simple, voyons ! multiplions des nombres premiers entre eux ! C'est très amusant, moi même les soirs où il me faut... euh... passons, c'est très drôle de multiplier des nombres premiers ! Beaucoup de gens s'y amusent…
— Monsieur le Président (capitale ! capitale !) vous êtes un génie yvelinesque ! Les dons vont doubler par votre seule idée de multiplier entre eux des nombres premiers.
— Oh je n'y ai aucun mérite, c'est toujours comme ça que nous procédons à Bercy pour fixer les gabelles et autres taxes sur le sel que les esclaves assujettis sont si contents de nous verser ! La prochaine fois, on fera avec les décimales de pi, tiens, ça changera alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Torquemada le Mer 7 Jan 2009 - 10:13

C'est sorcellerie!

Retire-toi du corps de Lesquen, Satan!

Torquemada
Bizuth

Nombre de messages : 6
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Victor le chacal le Mer 7 Jan 2009 - 11:23

redwood a écrit:les 3 montants "exceptionnels" sont il me semble la multiplication de 2 nombres premiers :
7*31
2*239
5*191
C'est simplement a mon avis pour psychologiquement separer ces montants des autres montants de la ligne precedente.
2*2*2*5
2*5*11
2*2*5*11
2*5*5*7
Amis de la Kabale, de la pierre philosophale et de la magie noire, bonjour applaud

Ce fil est une œuvre d'art!

J'ai essayé de multiplier ces chiffres ésotériques par 6,55957 mdr2 et cela ne correspond à rien non plus...



Le chevalier Cadoche de G:.L:.T:.S:.-Opéra, notre F:.F:. Henry est en plein vaudou maçonnique, mes FF, car l'heure est grave! A moi, les Fils de la veuve! bille

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Victor le chacal le Mer 7 Jan 2009 - 11:55

Uncle Toby a écrit: que les esclaves assujettis sont si contents de nous verser
A Bercy on dit "cloportes" pour parler des entreprises et les contribuables.

Au CDARS on dit "cochon de payant".

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Felix le Mer 7 Jan 2009 - 14:59

Tous les "bulletins de générosité" ne sont pas identiques !!
Il ya d'autres montants tous aussi exotiques mais différents indiqués pour les dons exceptionnels sur les bulletins que j'ai pu consulter !
Les bulletins sont ils tous personnalisés ? Il y a t il des séries ?
Quelqu'un a t il une machine Enigma pour décoder ?
Et sur quoi chaque lettre d'appel au don serait elle donc paramétrée ? les dons précédents , les revenus de l'auditeur dûment contrôlés au ministère, le nom de l'auditeur ou quelque ésotérisme obscur déjà évoqué brillamment ici ?
Quelque brillant énarque de la PED aurait pensé à alimenter les forums de discussion et identifier ainsi ceux qui mentionneraient leur appel au don personnalisé.... (on n'est jamais assez parano avec ces milieux là...)
Quelqu'un est il dans le secret ?
batman confused2

Felix
Intervenant

Nombre de messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par IPfix le Mer 7 Jan 2009 - 17:31

si vous aussi vous avez reçu votre bulletin de "générosité" n'hésitez pas à le scanner et à le poster ou à nous le transmettre à contact@libreforum.com

merci d'avance

IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Invité le Mer 7 Jan 2009 - 22:49

Felix a écrit:
Quelque brillant énarque de la PED aurait pensé à alimenter les forums de discussion et identifier ainsi ceux qui mentionneraient leur appel au don personnalisé.... (on n'est jamais assez parano avec ces milieux là...)
batman confused2

Ciel Félix !

Vais-je être classé parmi les coupables de lèse-Quin ? mdr2

Si je disparais sans explication, il faudra aller chercher mes restes dans la cave de Loup-Gallou, ou dans sa chaudière. Crying or Very sad

Pitié mon bon vicomte, ne m'envoyez pas votre webstapo !

En tout cas si ça arrive, je veux que mon livret A aille à Praline sous forme de croquettes (des bonnes de chez le vétérinaire, ou à la rigueur des Purina, pas des Leader Price, hein !) cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Béralde le Ven 9 Jan 2009 - 2:31

Pardonnez mon audace de bizuth, mais vous n'y êtes pas du tout : Henry ayant du temps libre au bureau, il a tout simplement fait calculer les montants des cotisations par les ordinateurs de Bercy. Les nombres imprimés sont donc parfaitement logiques et sensés. Au moins autant que sur votre avis d'imposition...

J'en profite pour glisser une copie d'un courrier légèrement antérieur, expédié lui par le secrétariat :



Le Herr Doktor Koch appréciera sûrement de savoir qu'un seul chèque de 500 euros envoyé il y a deux ans (comme raconté ici) suffit à vous faire entrer dans le cercle des "500 donateurs les plus généreux". Cela donne une idée des ressources sur lesquelles peut compter la station qui a remplacé Radio Courtoisie.

Béralde
Intervenant

Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Victor le chacal le Lun 12 Jan 2009 - 16:42

J'avais eu vent de cet édifiant poulet, mon cher. On est toujours fasciné quand on y est confronté. Merci à vous.

Dans les archives de ce forum vous pourrez lire des posts réguliers de votre serviteur sur le fait que la première chose qu'ont dit au Faquen ceux qu'il allait virer qqs temps plus tard ( parce que SAV qui ne s'entoure que de sots qui ne peuvent pas lui faire d'ombre a dû craindre des gens aussi avisés) était qu'il fallait viser le segment de ceux qui donnaient au moins 500 euros par an.

Le Faquen a mis deux ans pour l'admettre, deux ans de trop. le Dumait a dû lourdement insister. Et maintenant le lundi soir on n'a plus que des lettres "sélectionnées par Paola" mentionnant des cotisations de 120, 500 , 1000 ou 10 000 euros...mdr2 Les petits chèques de 40 euros de la PED ne permettent pas de vivre. Le clown de Bercy, qui ne se sait pas ce que c'est de faire une étude (alors que son "ami" Mallia a fait fortune dans les études pour supermarché) et encore moins ce que sait qu'une étude marketing, a mis trop de temps pour le comprendre. C'est parce que SAV qui est un paon vaniteux et inepte n'est pas si géniale que cela.

Pour revenir au document : on a envie de dire au Roy des c*** de se prémunir prioritairement contre le "désastre financier économique et social" du CDARS, avant de prétendre sauver le monde. Il pourrait être cosolidaire des dettes du Faquen. Il y a qqchose de ridicule à prévenir le voisin d'un incendie quand sa propre maison brûle.

Et je crois que scan plus que tout autre commentaire montre assez la gravité de la situation du hdlisme.

Encore merci, donc.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Victor le chacal le Sam 17 Jan 2009 - 2:03

1. Nos amis peuvent-ils nous dire combien ils ont reçu de lettres suppliantes du Faquen depuis novembre 2006?

2. Lors de la bourriche (réunion des bigorneaux) du 4 décembre 2008, SAV nous avait annoncé en plus de la "carte d'auditeur" un "courrier de RC" (histoire de contredire l'avant-propos mortifiant ajouté par notre ami JGM dans ses archives sur L101) qui devait être réalisé par Bouclay. Qqn l'a-t-il reçu?

Merci d'avance.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7692
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 78
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Béralde le Sam 17 Jan 2009 - 3:46

J'en suis à trois (toutes publiées sur le Forum), ce qui fait donc environ une tous les huit mois. Je trouve ça un peu maigrichon pour du harcèlement textuel : je m'étonne en effet de ne pas avoir reçu certaines autres bafouilles, à commencer par le chef-d'oeuvre qui ouvre ce fil et qui me fait penser à un croisement incestueux entre un tract électoral et une pub France Tirages. Suspect

Je ne suis pas sûr de bien saisir la logique qui préside à ces envois. Il y a une continuité certaine dans le déni de la réalité, mais la présentation est relativement variable, les destinataires aussi, l'on a du mal à saisir l'enjeu. Il faut des sous, certes, mais combien ? Pour faire quoi exactement ? Quelle cause est-on censé défendre ? (la France ? la Kultur ? la Chrétienté ? tout ça en même temps ? autre ? ne se prononce pas ?). scratch Le message est en outre brouillé par des concepts qui changent tout le temps : on passe de la Garde de Fer Garde des 500 donateurs à la carte de donneur universel membre d'auditeur, etc. Je suis peut-être borné, mais je ne m'y retrouve pas et ça m'horripile. Du coup je me crispe et ça me coupe l'envie de signer des chèques. clinbleu

Autrement dit, la forme laisse à désirer, la cible est mal définie, le fond est douteux et je me demande si l'auteur lui-même sait où il va. Tous les ingrédients d'une campagne marketing ratée sont donc réunis. C'est incroyable de manquer de jugeotte à ce point-là.

Béralde
Intervenant

Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Docteur Koch le Sam 17 Jan 2009 - 9:46

Question scientifique en effet.

Dans le monde de l'entreprise on considère très vite comme des "escrocs" les gens qui ne parlent que du court terme sans jamais rien penser ni rien suivre ni rien produire à moyen terme. Il leur faut un chèque, tout de suite.
Dans le débat public celà caractérise aussi les politiciens, qui vivent très "correctement" d'un argent volé par d'autres.

- Sans être vraiment un "escroc" puisqu'il paye essentiellement de sa poche les déficits qu'il a creusés …
- sans être vraiment un "politicien" avec son score ridicule dans la ville de banlieue qu'il pollue depuis 1809.

… Herr von Lesken relève cependant de la même nature : habile à manœuvrer, rapidement, toujours sur le court terme des gens qui ne s'attendent pas à ses manigances. Il les manie, et les impressionne parfois (de plus en plus rarement) par des propos volatils, immédiatement démentis par les faits.
Il ne produit rien, ne pense rien, n'écrit rien, ne sait rien, ne lit rien, rien de durable.
Un prédateur au petit pied.

Il aurait fraiment tû rezder à karter les bédides oies de son choli plasson : Très naïves les oies !!!



Nous disons "dumme Gans" pour désigner une imbécile. Une "dinde" [ou une "teinte" ?]. Masculin : un "bigorneau" comme vous les appelez aussi, d'une métaphore marine.

Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 273
Age : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Docteur Koch le Mar 10 Fév 2009 - 19:31

Incroyable : voila l'enveloppe que je viens de recevoir.

mdr
Mon adresse se trouve donc dans le fichier de prospects : or cette adresse correspond à une cotisation (modeste) versée en 1994.
Les gens qui font miroiter ce fichier complètement périmé et mal vérifié cherchent à tromper quelqu'un.
Mais qui ?

Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 273
Age : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Invité le Mar 10 Fév 2009 - 21:07

+1 : je l'ai reçu aussi mdr2

(En plus ça va inciter à cotiser, dans certains coins, de recevoir une enveloppe A4 marquée en gros et en rouge comme venant d'un truc qui se démène de plus en plus pour ressembler aux pires caricatures naziformes qui en ont été fantasmées dans le passé...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par IPfix le Mer 11 Fév 2009 - 17:08

Est-ce que nos estimés membres peuvent nous dire ce que contient ce pli?

IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Invité le Mer 11 Fév 2009 - 18:32

Un appel semblable au précédent, tout aussi long, à ceci près que :

1° l'accent est encore plus mis sur l'invitation à cotiser pour financer le passage au numérique ;

2° Quinquin parle d'une fumeuse pétition à envoyer au CSA pour demander à ce que RC puisse être entendue partout en France.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Docteur Koch le Mer 11 Fév 2009 - 19:46

Ach Lieber Unkel :
touchours amour chamais travail.
Mauvais vranzé !!!

Bon allez, voila mon document complet : 6 pages !






Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 273
Age : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Invité le Mer 11 Fév 2009 - 19:53

Hum, je dois avouer que j'ai dû aller rechercher dans la corbeille sous le bureau où elle était déjà déchirée la prose quinquinienne pour prendre l'image de la pétition. Le reste aurait demandé une quantité notable de scotch pour être présentable. En outre j'aurais dû lire la prose vicomtale, ne serait-ce que par acquis de conscience, avant de la poster. Or cette perspective me déplaisait. Beurk beurk beurk. Caca dirais-je même.

Je vous rends donc toutes sortes de grâces pour vos six pages, Doktor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Publipostages commerciaux = nouvelle esbrouffe en vue

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum