Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'imposteur sonne toujours deux fois

2 participants

Aller en bas

L'imposteur sonne toujours deux fois Empty L'imposteur sonne toujours deux fois

Message par Béralde Ven 9 Jan 2009 - 1:52

J'ai retrouvé un petit paquet de lettres en rangeant des papiers : elles ne sont pas toutes récentes mais j'ose espérer qu'elles présentent quelque intérêt documentaire.

Tout d'abord, un petit mot du "président de Radio Courtoisie" en personne, reçu fin 2007. Je précise que j'avais envoyé un chèque de 500 euros peu après la mort de Jean Ferré. Je pensais que c'était le mieux que je pouvais faire en mémoire de l'homme et de son oeuvre - si j'avais su...

L'imposteur sonne toujours deux fois RC-20071219

(Personnellement, j'aime beaucoup la litote stalinienne quant à la restauration de l'unité de l'équipe.)

Le feuillet joint poursuit dans la même veine Pravda-esque :

L'imposteur sonne toujours deux fois RC-20070715
avatar
Béralde
Intervenant

Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'imposteur sonne toujours deux fois Empty Re: L'imposteur sonne toujours deux fois

Message par Béralde Ven 9 Jan 2009 - 1:58

J'ai ensuite en magasin un exercice de vaudou, dans lequel on fait parler les morts selon une technique éprouvée. Je l'ai reçu en juin 2008 :

L'imposteur sonne toujours deux fois RC-20080602

(À la réflexion, ce n'est peut-être pas du vaudou mais plutôt de la science-fiction...)
avatar
Béralde
Intervenant

Nombre de messages : 34
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'imposteur sonne toujours deux fois Empty Re: L'imposteur sonne toujours deux fois

Message par JUDEX Ven 9 Jan 2009 - 2:18

Les "grands Morts" (d'autant plus recommandables et citables qu'ils n'ont plus voix au chapitre Evil or Very Mad ) dessinant (je cite la prose du Roy "des on sait quoi" rédigée par Quinquin, et signée, d'une main tremblante, par le laquais) : "une voûte étoilée" sous laquelle "nous devons être dignes de nous abriter"... Shocked

Si d'aucuns d'entre vous connaissent "le dais d'azur parsemé d'étoiles" qui, selon le rituel, "couvre" symboliquement (et en d'autres endroits, comme dans le "temple d'honneur" du G:.O:., rue Cadet, concrètement - c'est peint au plafond!) les travaux des F:. F:. M:., ils auront fait le rapprochement qui s'impose, selon la plus indiscutable évidence.

Donc, j'en conclus (n'ayant pas, en leur temps, reçu les excellentes pièces à conviction que nous produit notre nouveau contributeur du FL), que le : "A moi les Enfants de la Veuve!", lancé par Faquen à mots à peine voilés, ne date pas de son dernier mailing en date. Suspect

Maintenant, question : il y a encore des Cathos, pour se produire sans honte sur cette "radio"?
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'imposteur sonne toujours deux fois Empty Re: L'imposteur sonne toujours deux fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum