ça vous rappelle rien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça vous rappelle rien ?

Message par carliste le Mer 14 Jan 2009 - 23:02

On nous parle souvent de travailler avec la "mouvance souverainiste", que la modération serait l'avenir du FN.

Qu'en est-il vraiment ?

Membres de la Pan-Europe et de la fondation Coudenhove-Kalergi : Alain Larcan, Président du conseil scientifique de la fondation Charles-de-Gaulle ; Maurice Druon, secrétaire perpétuel de l’Académie française ; Pierre Maillard, ancien ambassadeur du général de Gaulle ; Jean-Paul Bled, professeur à Paris IV Sorbonne, président du RIF (Rassemblement pour l’indépendance de la France) et directeur de la rédaction du journal L’indépendance.

Membre de la French-American Foundation : Nicolas Dupont-Aignan, député français, président de DLR (Debout La République)

Marine Le Pen aurait été membre ou serait toujours membre d’un mystérieux groupe de réflexion « France-Israël ». Or, à notre connaissance il n’y en a que deux, tous deux proches du B’naï B’rith :

France-Israël/Alliance général Koenig : Parmi les membres, citons monsieur Georges Frêche, conseiller régional du Languedoc-Roussillon, conseiller municipal de Montpellier, ancien député de l’Hérault, membre du Parti socialiste. L’association FRANCE-ISRAËL est l'héritière de FRANCE-PALESTINE fondée en 1926 par le Président du Conseil Joseph PAUL-BONCOUR et le Ministre Justin GODART, sous le patronage du Président de la République de l'époque, Monsieur Gaston DOUMERGUE. FRANCE-PALESTINE s'est efforcée, dans toutes les instances nationales et internationales, de faire connaître les droits de la nation juive sur la Palestine. Elle est devenue FRANCE-ISRAËL à la naissance de l'entité sioniste.

La Fondation France-Israël : Le politique français le plus connu de ce groupe n’est autre que Simone Veil, connue pour sa politique sur l’avortement (responsable de la mort de 7 millions de fœtus en 30 ans). Celle-ci intervient beaucoup plus au niveau européen, pour ne pas dire mondial. Son président n’est autre que David von Rotschild, associé gérant statutaire de Rothschild Cie Banque (Paris), Chairman de NM Rothschild and sons limited (Londres), Chairman du groupe Rothschild et Président de la Fondation pour la mémoire de la Shoah. « La Fondation mène une politique globale. Elle agit dans tous les domaines où il existe un potentiel de développement : la coopération inter-universitaire, les échanges artistiques et culturels, les échanges commerciaux, l’innovation technologique et industrielle, la recherche scientifique, la sphère média, le monde du sport et la coopération décentralisée. Cherchant à bâtir des liens nouveaux et développer des synergies entre les sociétés française et israélienne. »

Ces associations sont des think-tanks mondialistes (!), elles sont le coeur même du Système ! Y adhérer, ça ne représente pas rien ! Alors, peut-on vraiment travailler avec ces gens-là ?
avatar
carliste
Intervenant

Nombre de messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous rappelle rien ?

Message par Pierrot de la Luna le Mer 14 Jan 2009 - 23:22

carliste a écrit:Ces associations sont des think-tanks mondialistes (!), elles sont le coeur même du Système ! Y adhérer, ça ne représente pas rien ! Alors, peut-on vraiment travailler avec ces gens-là ?

Juste une question à laquelle personne n'a jamais pu m'apporter de réponse valable : Qu'appelez-vous "le Système" ?
avatar
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous rappelle rien ?

Message par Averell le Jeu 15 Jan 2009 - 2:16

Pierrot de la Luna a écrit: Juste une question à laquelle personne n'a jamais pu m'apporter de réponse valable : Qu'appelez-vous "le Système" ?

Dans la langue de ce "jeune carliste" je ne peux pas vous répondre. Je ne la parle pas couramment. Je ne la comprends pas bien non plus.

Dans mon esprit à moi, le "système" cela désignerait plutôt les gens qui m'envoient mes feuilles d'impôts (le fisc) ou qui prétendent m'imposer le régime des retraites par répartition ou l'assurance maladie monopoliste (la sécu) etc.
Quelque part il m'a semblé que M. Lang - ceci prendre parti dans les querelles du FN qui ne me concernent pas - est l'homme qui défendait tout ça au sein de ce parti, son parti, pas le mien, comme Mégret et Le Gallou le faisaient en 1998, comme le sinistre Lesquen l'a fait contre Reichman en 2006.
Suis-je dans l'erreur ? Suis-je dans la polémique ? Ou suis-je dans les faits ?
avatar
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 36
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous rappelle rien ?

Message par baghera le Jeu 15 Jan 2009 - 5:07

carliste a écrit:
La Fondation France-Israël : Le politique français le plus connu de ce groupe n’est autre que Simone Veil, connue pour sa politique sur l’avortement (responsable de la mort de 7 millions de fœtus en 30 ans).

N'en mettons pas autant sur la conscience de S.Veil. Si la loi avait été respectée et non-amendée on s'en serait tenu à des avortements "thérapeutiques" préscrits uniquement en cas de mise en danger vital de la mère.
La dérive qui aboutit au massacre actuelle au frais de la "sécu" aurait cependant dû être prévu par la Merveille, le gouvernement pascontent et les parlementaires de l'époque chaise -dans l'ambiance dingo post-soixante-huitarde- c'est là leur responsabilité majeure.
On peut aussi certe s'opposer à toute légalisation de l' "ivg" mais c'est un problème universel et vieux comme le monde. On aurait certainement assisté à une mondialistaion de l'activité faiseuse d'anges, mais peut-être évité son remboursement par (nous-)la "sécu".

baghera
Régulier

Nombre de messages : 396
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous rappelle rien ?

Message par redwood le Jeu 15 Jan 2009 - 9:35

Pour ce qui est d'Israel, ici il y a une partie de la droite americaine qui est tres proche d'Israel pour des raisons religieuses, on parle ici de civilisation judeo-chretienne.

Donc je ne serai pas etonne qu'il y ai le meme genre de rapprochements possibles avec Israel, pour des politiciens francais meme souverainistes ou du FN.

Pour ce que qui est de french american foundation, j'ai vu leur web site, ca se veut tres selectif mais quelle connaissance peut on avoir d'un pays sans y avoir vecu et travailler ...cette fondation, est elle un think tank mondialiste.... honnetement...ces think tanks, c'est quand meme un peu superficiel...est ce qu'il faut vraimment voir l'appartenance a ces think tanks comme quelque chose de serieux qui implique une allegeance ...
avatar
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 54
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous rappelle rien ?

Message par Blondin le Jeu 15 Jan 2009 - 15:24

Ces associations sont des think-tanks mondialistes (!), elles sont le coeur même du Système ! Y adhérer, ça ne représente pas rien ! Alors, peut-on vraiment travailler avec ces gens-là ?

Je me demande bien si vous avez posté sur le bon forum ? Les personnes que vous nommez ne sont que des socialistes pas réellement des partisans de la Liberté !
Vos préoccupations sur la refonte de la droite étatiste franco-française tombent à plat.
Il me semble qu'il n'y a pas grand monde pour travailler ici avec ces étatistes !
Vos infos sont celles que nous débitaient Pierre Hillard au micro de RC. Rien de nouveau sous le soleil, les partisans de la liberté en France ne sont ni avec C. Lang, ni avec NDP, ni avec M. Lepen. salut
avatar
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça vous rappelle rien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum