Fractionnisme carliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fractionnisme carliste

Message par Invité le Lun 19 Jan 2009 - 18:17

carliste a écrit:

PARDON ?!!!! On émane des "nationalistes AVEC Le Pen", il suffit de bien lire le blog pour l'apprendre, c'est écrit dessus ! Je ne vous en veux pas mais il serait bien aimable à vous de ne pas faire de désinformation.

Vi, vi, vi : tellement AVEC Le Pen que vous soutenez celui qui vient de se fâcher avec et d'annoncer qu'il fera des listes concurrentes de celles du FN, l'empêchant sans doute mathématiquement d'arriver aux 7-8% qu'il faudra cette fois pour que le FN garde certains de ses parlementaires européens (même si l 'on a cru comprendre qu'il n'y aurait pas de liste Langienne dans la circonscription où jmlp se présentera).

Remarquez, moi je m'en fous, je n'apprécie outre mesure ni Carl Lang ni JMLP.

Vous conviendrez cependant pet-être qu'empêcher certainement l'élection de représentants d'un parti dont JMLP est le président est une manière amusante et pleine de faucuterie de dire le soutenir.

Au reste ces épilepsies nauséabondes dans des verres d'eau n'ont guère d'importance. D'autant qu'il suffit de lire votre propagande antisémite (le bétar serait "une milice sarkozyste", la protectionnisme c'est bon contre le capital anonyme et vagabond, "La Palestine aux Palestiniens, la France aux Français même combat"...) pour comprendre ce que vous êtes : vous êtes la veille droite antisémite à la con, qui se masturbe le soir sous ses draps en relisant les éditos de la Libre Parole, le portrait de Doriot au dessus du lit. Si bien que votre petit numéro d'érudition wagnérienne, hein... clown


Dernière édition par IPfix le Mar 27 Jan 2009 - 16:05, édité 2 fois (Raison : j'ai coupé; le titre est de moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par IPfix le Lun 19 Jan 2009 - 20:14

nouveau fil sur la scission "carliste".
avatar
IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par carliste le Mar 27 Jan 2009 - 10:15

Uncle Toby a écrit:Au reste ces épilepsies nauséabondes dans des verres d'eau n'ont guère d'importance. D'autant qu'il suffit de lire votre propagande antisémite (le bétar serait "une milice sarkozyste", la protectionnisme c'est bon contre le capital anonyme et vagabond, "La Palestine aux Palestiniens, la France aux Français même combat"...) pour comprendre ce que vous êtes : vous êtes la veille droite antisémite à la con, qui se masturbe le soir sous ses draps en relisant les éditos de la Libre Parole, le portrait de Doriot au dessus du lit. Si bien que votre petit numéro d'érudition wagnérienne, hein... clown

Cher monsieur,

vous souhaitez vous présenter comme voie de la sagesse (et donc digne représentant d’une multicentenaire connaissance), c’est tout à votre honneur. Peut-être a-t-on la prétention que l’on mérite n’est-ce pas ?

Sachez que lorsque l’on entend la sclérose de certains propos, on est bien content de n’avoir que 20 ans. Certes, il est vrai que du haut de notre jeune âge, nous représentons la vieille droite, celle qui refuse le capitalisme (logique : droite=anticapitalisme) des fortunes apatrides et vagabondes (en effet, nous refusons le révisionnisme. Les Rothschild et les Rockefeller existent bien !). Nous n’avons pas honte de nous réclamer d’Henri Coston (encore étudié dans les grandes écoles de commerce pour son analyse de l’histoire fiduciaire), l’affreux Maurice Barrès (dont le fils résistant de la première heure était aussi un affreux fasciste membre du Faisceau de Georges Valois) et encore de Jose-Antonio Primo de Rivera.

En bref, il est évident, que la bête immonde est de retour (comme nous l’avons appris récemment, plus récemment que d’autres, par nos profs d’école) : « Les nationalistes avec Lang » signifie donc… que nous sommes… eh oui, vous l’aurez compris : des nationalistes !

Pour ce qui est de cette évolution carliste, je vais tenter d’envoyer sur ce post des textes et des nouvelles… Mais je dois bien avouer que j’ai plaisir à lire les lignes de ce forum, tant il me rappelle le bon vieux temps de radio courtoisie, à l’époque du Commandant Guillaume par exemple, et autres incorrects de la pensée. Sans doute cela me vient-il de ma déformation wagnérienne aux vieux relents antijenesaisquoi… sans doute…

Signe : Un jeune c** qui n’a pas froid aux c****


Dernière édition par IPfix le Mar 27 Jan 2009 - 15:41, édité 1 fois (Raison : j'ai déjà dit qu'il n'y a que moi qui écrit en rouge ici)
avatar
carliste
Intervenant

Nombre de messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par carliste le Mar 27 Jan 2009 - 10:33

Appel du Mont Saint-Michel


C'est sur ce Mont Saint-Michel dédié à l'archange qui terrassa le dragon, à l'archange "chef des armées célestes" qui appela Jeanne d'Arc à sauver le royaume de France, sur ce lieu qui symbolise les valeurs de la France éternelle et les racines chrétiennes de l'Europe, sur cette terre d'Occident que j'ai choisi de lancer cet appel à la résistance nationale et européenne.

Jamais dans l'histoire de la France et de l'Europe nos valeurs de civilisation n'ont été autant menacées, jamais l'identité de nos peuples et de nos cultures provinciales et nationales n'ont été autant mises en péril, jamais les droits des peuples d'Europe à disposer d'eux-mêmes et à rester eux-mêmes n'ont été autant bafoués, jamais l'Europe n'a connu de telles menaces sur son identité et sur l'identité même de ses Nations.

Notre devoir politique est de revendiquer haut et fort les droits historiques, politiques, démocratiques, culturels, économiques et sociaux de nos peuples et de nos Nations d'Europe, d'affirmer notre projet de préférence nationale et européenne, de protection nationale et européenne.

Nos identités et nos cultures provinciales et nationales, nos valeurs communes, helléniques, latines, humanistes et chrétiennes qui fondent la civilisation européenne doivent forger le socle d'un nouveau modèle politique européen pour le XXIème siècle.

Les dirigeants de l'Europe apatride de Bruxelles suscitent l'hostilité des peuples parce qu'ils s'opposent à l'Europe réelle et historique et veulent imposer à tout prix un modèle artificiel, supranational et centralisateur qui est la négation de l'essence même de la véritable Europe des peuples et des Nations.

Les peuples libres qui ont rejeté ou refusé l'internationalisme communiste ne souhaitent pas se soumettre à l'internationalisme ultralibéral.

Nous ne voulons ni du modèle mondialiste financier et ultralibéral, ni du modèle altermondialiste collectiviste et marxiste. Ces deux systèmes doivent être combattus et rejetés.

L'affirmation du principe national et le retour de l'Etat national sont plus que jamais une nécessité, non seulement politique, mais aussi économique et sociale.

L'idéologie dominante des extrémistes du marché ouvert et du libre-échange planétaire est économiquement et socialement criminelle. C'est au nom de ce dogme économique que sont sacrifiés nos paysans, nos pêcheurs, nos industries, nos travailleurs, nos politiques familiales et nos droits sociaux. Désindustrialisation, délocalisations, chômage, régression sociale, précarité et nouvelle pauvreté sont les fruits amers du régime de collaboration euro-mondialiste des institutions européennes et des gouvernements.

Aux ravages du mondialisme libéral et financier s'ajoutent les ravages du mondialisme migratoire, facteur de destruction et de désintégration de nos identités. L'immigration continue et planétaire est devenue une immigration de peuplement et sera demain, si les Européens ne réagissent pas, une immigration de remplacement. Prise en main par les mouvements islamistes, elle entrainera la destruction de notre civilisation et de nos libertés.

Les peuples d'Europe doivent, aujourd'hui et avant qu'il ne soit trop tard, relever ces défis économiques, sociaux, démographiques, institutionnels, politiques, culturels, spirituels et historiques en affirmant leur volonté de mettre en place une nouvelle Europe libre et démocratique des nations souveraines, forte de ses valeurs, de son indépendance, de sa puissance et de son identité.

Il n'y a pas de fatalité au déclin économique et à la décadence historique. Nous avons le choix entre le renoncement et l'action, entre l'abandon et la volonté, entre la soumission et la résistance, entre la déchéance et le renouveau.

Nous faisons, nous, nationaux et patriotes français, par cet appel à la résistance nationale et européenne, le choix de l'engagement et de l'Espérance.

Vive le peuple français !
Vive la France !
Vive l'Europe des Nations !

Carl LANG,
Mont SAINT-MICHEL,
le 10 janvier 2009
avatar
carliste
Intervenant

Nombre de messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par carliste le Mar 27 Jan 2009 - 12:54

De la constitution du premier groupe REUNIR à aujourd'hui !


Constitution du nouveau groupe REUNIR Nord-Pas-de-Calais

Prenant acte de sa "suspension" du FRONT NATIONAL et de l'interdiction qui lui est faite "d'utiliser le nom du Front national" et de se "prévaloir de l'appartenance à celui-ci", Carl LANG député au Parlement européen et conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais a, en conséquence, constitué un nouveau groupe d'élus au Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais.

Ce groupe R.E.U.N.I.R (Rassemblement des Elus pour l'Unité Nationale et l'Intérêt Régional) est composé à ce jour de douze conseillers régionaux.

Il entre en fonction pour les séances de débat budgétaire des 17, 18 et 19 décembre du Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais.

"Les chiens aboient, la caravane passe !"

Voici la liste des 11 élus régionaux qui ont déjà donné leur accord pour participer au renouveau dans la Région Nord Pas de Calais.
Marion AUFFRAY, élue du Pas de Calais
Christian BAECKEROOT, élu du NORD
Michelle BEAL, élue du Nord
Philippe BERNARD, élu du Nord
Marie-Paule DARCHICOURT, élue du Pas de Calais
Monique DELEVALLET, élue du Pas de Calais
Claude DERESNES, élu du Nord
Mélanie DISDIER, élue du Nord
François DUBOUT, élu du Pas de Calais
Sylvie LANGLOIS, élue du Nord
Dominique SLABOLEPSZY, élu du Nord
Et bien sûr Carl LANG, qui préside ce nouveau groupe national.
Ces élus font honneur à leur mandat, depuis hier, mercredi, et jusque vendredi, ils sont en séance plénière, dont les débâts portent sur le budget 2009, présenté par l'exécutif socialiste.

Source : http://agence2presse.com/



MM. J-Marc Dénier, Claude Guitton, Eric Pinel et Mme Elisabeth Touzot, conseillers régionaux élus sous l'étiquette Front National, sont aujourd'hui suspendus pour non soumission à la fille de Jean-Marie Le Pen. En effet, ils refusent de voir Marine Le Pen diriger, seule, le FN au détriment des cadres de valeur et ce, sans avoir obtenu l'aval d'un Congrès, voire contre ce dernier. Ils refusent d'apporter leur soutien à celle qu'ils considèrent comme responsable de l'hémorragie de cadres et d'adhérents.

Ils refusent le concept de candidature "nomade" à la recherche du meilleur score électoral. Enfin, ils refusent d'élire une personne connue pour son absentéisme et son manque d'intérêt affiché pour les questions européennes. Ce faisant, ils ont la conviction d'agir dans la fidélité aux idées défendues par Le Pen père, et donc à leurs électeurs. Ils renouvellent leur soutien à Carl Lang, député européen sortant de la circonscription, et à son positionnement politiquement orthodoxe. Ils saluent particulièrement sa dernière prise de position en faveur du repos du dimanche, pour des raisons familiale, sociale et nationale.

Source : Agence2Presse


"REUNIR", c'est le nom du groupe national au conseil régional Nord Pas de Calais, présidé par Carl LANG, regroupant 12 des 16 élus du FN en 2004.

"REUNIR", c'est aussi le nom du nouveau groupe en Basse Normandie qui regroupe 4 des 5 élus FN en 2004 dans cette région.

"REUNIR", c'est aussi le nom que prendront les nouveaux groupes de PICARDIE et de Haute Normandie.

"REUNIR", est-ce que se sera le nom du nouveau groupe au conseil régional d'ILE de FRANCE dans les jours qui viennent ?

"REUNIR", c'est sous ce vocable que vont se constituer les nouveaux groupes dans toutes les régions de France, enfin presque toutes.

Cher(es) Ami(es), n'ayez pas peur, ayez confiance, le combat pour le "renouveau national" continue, peu importe le nom de la structure, peu importe les annonces débiles qui polluent les blogs dits "bien intentionnés".

Courage et confiance ! toutes les régions de notre cher pays vont monter au FRONT.

Dominique SLABOLEPSZY


C’est officiel le groupe Front national d’Ile-de-France s’est scindé en deux. Martine Lehideux et Martial Bild ont rejoint Myriam Beackroot, Michel Bayvet et Michel de Rostolan pour créer le groupe des Nationaux et Indépendants. "Après une ultime réunion de la dernière chance, lundi soir et après une longue et mure réflexion" " Nous avons constaté que la direction actuelle du Front national a abandonné tout esprit de rassemblement et ne fait plus campagne sur les options fondamentales du mouvement" écrivent ils. Martine Lehideux a été élue Présidente de ce nouveau groupe qui se veut "ouvert à toutes et à tous" selon le communiqué de presse.

Source : Le Nouveau NH


Daniel Percheron, Président du Conseil Régional du Nord-Pas de Calais vient d' entériner la désignation - adoptée lors de la séance plénière des 17,18 et 19 décembre 2008 - de Marie-Paule Darchicourt, membre du Groupe REUNIR, en remplacement de M.Steeve Briois, comme : représentante titulaire du Conseil Régional au sein du Comité de Ligne Lille-Lens via Libercourt et via Don Sainghin, et représentante titulaire du Conseil Régional au sein du Conseil d' Administration du Centre Hospitalier Adolphe Charlon de la ville d' Hénin-Beaumont.

Source : Marie-Paule Darchicourt


Source principale de tous les textes : http://lesnationalistessoutiennentlang.blogspot.com/
avatar
carliste
Intervenant

Nombre de messages : 10
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par Pierrot de la Luna le Mar 27 Jan 2009 - 15:11

carliste a écrit:
Vive le peuple français !
Vive la France !
Vive l'Europe des Nations !

Carl LANG,
Mont SAINT-MICHEL,
le 10 janvier 2009

D'après ce que je lis ici, c'est surtout l'Europe des Puputsch qui font "pschutt!"...
Ca me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui ? ironic
avatar
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par Blondin le Mar 27 Jan 2009 - 15:14

L'actualité politique et économique du point de vue libertarien.
Tel est le titre du fil où vous postez !
Le publipostage pour votre chapelle d'étatistes n'a pas lieu d'être ici No
La 3ième voie à la tonton Lang, Mégret, NDA and cie mène nulle part ou plutôt si au socialisme hallucine
avatar
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par Victor le chacal le Mar 27 Jan 2009 - 15:53

On ne dirait pas comme cela, mon cher, mais le distrayant troll carliste est peut-être plus dans le sujet qu'il n'y paraît Wink

Bien lire entre les lignes. Bien comprendre le message subliminal de notre ami :

carliste a écrit:

Voici la liste des 11 élus régionaux qui ont déjà donné leur accord pour participer au renouveau dans la Région Nord Pas de Calais.
Marion AUFFRAY, élue du Pas de Calais
Christian BAECKEROOT, élu du NORD
Michelle BEAL, élue du Nord
Philippe BERNARD, élu du Nord
Marie-Paule DARCHICOURT, élue du Pas de Calais
Monique DELEVALLET, élue du Pas de Calais
Claude DERESNES, élu du Nord
Mélanie DISDIER, élue du Nord
François DUBOUT, élu du Pas de Calais
Sylvie LANGLOIS, élue du Nord
Dominique SLABOLEPSZY, élu du Nord
Et bien sûr Carl LANG, qui préside ce nouveau groupe national.

Encore un Banqueroute!! bille applaud
avatar
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7694
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 79
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par Pierrot de la Luna le Mar 27 Jan 2009 - 17:47

C'est bien ce que j'avais lu...
avatar
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 460
Age : 54
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par redwood le Mer 28 Jan 2009 - 10:32

Cher Carliste, pourquoi JMLP, le "canal historique" par excellence a permis a sa fille de prendre la releve avec une nouvelle ligne politique, je pense que c'est un fait a mediter, c'est peut etre un homme qui a renoncer au combat car il a compris que ce combat qu'il a mene pendant de nombreuses annees est finalement termine et perdu.
avatar
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fractionnisme carliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum