Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)

4 participants

Aller en bas

Pas-au-lit  ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09) Empty Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)

Message par hidember Sam 21 Fév 2009 - 23:29

Notre Dominque invitait une historienne qui avait écrit un livre sur l'histoire de l'adultère
(Il y en a qui salivent déjà)

Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que le mariage a été élevé au rang de sacrement par le concile de Trente (ou un autre : il semble que la recherche ne soit pas encore fixée)

Il me semble que la doctrine catholique enseigne pourtant que les 7 sacrements ont été institués par Jésus-Christ.
Pas au lit où va -tu donc te fourrer?
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas-au-lit  ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09) Empty Re: Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)

Message par gollum Dim 22 Fév 2009 - 4:58

On ferait peut-être mieux de traiter tout cela par l'indifférence. L'histoire de l'adultère ?
Peut-on imaginer un sujet plus dérisoire, plus orléaniste ?

Mme Paoli avait donc une vocation particulière à le traiter par invitée interposée.

Je ne m'intéresse pas beaucoup aux conciles mais j'ai, quand même, l'impression que dans l'Evangile le fondateur du christianisme ironise sur la manière dont les pharisiens traitent le sujet.

Bref, Mme Paoli, à une heure pareille, devrait aller se coucher.
Avec qui ? On s'en moque.
gollum
gollum
Intervenant

Nombre de messages : 21
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas-au-lit  ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09) Empty Re: Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)

Message par baghera Dim 22 Fév 2009 - 12:31

hidember a écrit:Notre Dominque
Pas-au-lit  ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09) 148798 Ce ne serait-il-pas plutôt leur Dominique Question
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas-au-lit  ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09) Empty Re: Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)

Message par Victor le chacal Dim 22 Fév 2009 - 18:40

gollum a écrit:On ferait peut-être mieux de traiter tout cela par l'indifférence.
Ah bon? on se demande à quoi servirait ce forum alors? Très peu de sites parlent encore de URV FM, voyez-vous. Je trouve que l'épilogue est un véritable régal; je ne m'en repais pas.

L'histoire de l'adultère ?
Peut-on imaginer un sujet plus dérisoire, plus orléaniste ?
Assurément non ironic Mais les temps sont difficiles : l'invité est devenue une denrée très rare, plus personne ne se commet bd muré. JF (RIP) n'est plus là pour passer la journée à faire venir du monde et SAV ne pense qu'à Elle.

Mme Paoli avait donc une vocation particulière à le traiter par invitée interposée.
C'est le sujet du bouquin tout simplement. Avez-vous écouté l'émission?

Bref, Mme Paoli, à une heure pareille, devrait aller se coucher.
Avec qui ? On s'en moque.
Certes! Mais pour votre information l'"émission" en question est rediffusée le samedi à 14H.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas-au-lit  ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09) Empty Re: Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum