une pittoresque reconversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une pittoresque reconversion

Message par talking head le Ven 3 Juil 2009 - 18:25

Toujours à la pointe de l'actualité, je lisais ces jours-ci un numéro du magazine "le Point", daté du ... 5 mars 2009 maboule maboule

En page 14, mon attention a été attirée par une brève dont, a priori, personne n'a fait mention ici, ni ailleurs :

Titre : l'ancien du FN qui sert des petits noirs

" C'est lui qui chauffait les militants avant que Jean Marie Le Pen monte sur scène. Il était tête de liste aux municipales à Paris en 2008. En 1985, il avait inventé le slogan "Touche pas à mon peuple !". Aujourd'hui, après quelque trente ans de services au FN, qu'il a quitté en novembre, Martial Bild, 48 ans, s'est reconverti. Il est devenu serveur dans une brasserie parisienne. " ( in le Point n°1903)

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais quand même ... Sic transit Gloria Mundi. Shocked
talking head
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: une pittoresque reconversion

Message par Fanchick le Sam 4 Juil 2009 - 12:31

Après avoir bien vérifié qu'il ne s'agit pas du n° du 1er avril, vous pourriez nous scanner ça, s'il vous plait ? Pour les archives, vous comprenez, et la réputation de sérieux de ce forum...
Fanchick
Habitué

http://www.netvibes.com/blingblog#Radio

Message par Mac Carthy le Sam 4 Juil 2009 - 13:42

Fanchick a écrit:Après avoir bien vérifié qu'il ne s'agit pas du n° du 1er avril, vous pourriez nous scanner ça, s'il vous plait ? Pour les archives, vous comprenez, et la réputation de sérieux de ce forum...

Pour info j'ai trouvé sur le web : http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/2009/05/nous-ne-changerons-pas-marine.php ce commentaire :

Joseph Bastien, sur le site de l'Express, a écrit:Martial Bild n'est pas "serveur de bar" il est gérant d'une société qui exploite une grande brasserie parisienne. Tout comme cet Eric Mettout n'est pas journaliste mais juste ragoteur. Vous saisissez les nuances en férié pas en féria ? Quand à Kévin Bernardi qui croit que faire du journalisme c'est laisser transpirer sa haine en usant de méthodes staliniennes et qui ose parler de niveau quand il plébiscite la presse de caniveau, il démontre l'étendue de son intellect. Et d'après ce que je peux en deviner par son commentaire il est plus à plaindre qu'à blâmer. Le pauvre...
Mac Carthy
Pilier du forum

Message par redwood le Dim 5 Juil 2009 - 8:52

Merci Mac Carthy pour ce lien.

C'est amusant de voir le profil professionel du journaliste de l'express.fr, ca a l'air serieux. bille ...

Ce cher talking heads a raison, l'article existe bien
Je suis allez ensuite sur le point.fr et je l'ai trouve, une fois de plus tout ca sent l'info serieuse et impartiale. mdr2

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer...
redwood
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut