Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rubrique supplementaire pour radio Maxximum

Aller en bas

Une rubrique supplementaire pour radio Maxximum Empty Une rubrique supplementaire pour radio Maxximum

Message par liberta66 Sam 1 Aoû 2009 - 1:00

Bonjour, j'ai été animateur de radio de 1994 à 1999, si vous avez connu radio MaXXimum dans les années 90, vous serez ravi de voir cette rubrique que je viens de mettre sur mon site : libertaland Elle est certainement incomplète et c'est pourquoi je fait appel à de grand connaisseur pour y rajouter du contenu. En comptant sur vous, je vous remerci..
liberta66
liberta66
Bizuth

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique supplementaire pour radio Maxximum Empty Re: Une rubrique supplementaire pour radio Maxximum

Message par liberta66 Jeu 13 Aoû 2009 - 0:35

Bonsoir et merci pour votre intérêt.. j'espère que si vous défendez la liberté d'expression sur le net vous serez tous présent au rendez-vous qu'à donné la ligue ODEBI
c'est pour demain soir. IL s'agit de notre liberté à tous, pour qu'internet reste libre et gratuit, voir l'article anti-HADOPI qui explique bien tout...

Merci de mettre un ptit message de soutient sur le forum, car même si beaucoup de gens désaprouve ces méthodes, tous sont d'accord sur le principe que l'échange est libre tout comme l'expression...

Merci à tous.. et Longue vie à votre forum qui est superbe...
liberta66
liberta66
Bizuth

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum