Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Bonjour de la part de Jean Manaus

2 participants

Aller en bas

Bonjour de la part de Jean Manaus Empty Bonjour de la part de Jean Manaus

Message par Jean Manaus Mar 26 Oct 2010 - 14:42

Étant un fervent admirateur et utilisateur de lumiere101.com, il m'a semblé incontournable de m'inscrire sur son forum, et tenter de participer à sa vie.
J'ai mis sur mon site, dans la section "Sites d'exception", une série de renseignements propres à donner l'envie, du moins je l'espère, de venir vous voir...
Je vous remercie de m'accueillir, et j'espère que notre rencontre sera fructueuse pour tout le monde, partant du principe que je cherche plus à donner qu'à recevoir, d'une part, mais que, d'autre part, on ne peut donner que lorsqu'on a reçu. Comme j'ai énormément reçu avant d'arriver ici, j'ose espérer pouvoir partager avec vous quelques uns des fruits que j'ai pu récolter dans le seul et unique but d'être offerts en partage.

Je n'ai pas encore véritablement fait le tour de ce que vous offrez, mais il m'a semblé que vous n'avez pas de section "Lecture", qui pourrait offrir à vos auditeurs des mp3 téléchargeables à écouter, par exemple, sur un lecteur mp4, un baladeur ou autre, en plus d'être écoutable en ligne. J'ai sur mon site, en ligne, d'assez nombreuses lectures faite par moi, essentiellement, ainsi que de nombreuses conférences libres de diffusion, ainsi qu'une lecture du Nouveau Testament qui est en cours de réalisation, et dont on m'a dit du bien. La matière de mon site est exclusivement spirituelle, mais il y a aussi quelques rares sections ouvertes sur le monde.

Voila! Je ne vais pas vous imposer la lecture de bla bla bla plus longtemps.
Je vous souhaite à tous d'être dans la paix et l'harmonie.
Jean
Jean Manaus
Jean Manaus
Bizuth

Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Manaus (Amazonie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.jean-manaus.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Jean Manaus Empty Re: Bonjour de la part de Jean Manaus

Message par Incognito Mar 26 Oct 2010 - 16:22

Bienvenue
Incognito
Incognito
Admin

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Jean Manaus Empty Re: Bonjour de la part de Jean Manaus

Message par Jean Manaus Mer 27 Oct 2010 - 3:52

Incognito a écrit:Bienvenue
C'est tout ?!? C'est court ! On aurait pu dire "c'est un pic, c'est un roc, c'est un cap... que dis-je c'est un cap... c'est une péninsule, la Péninsule brésilienne".
Enfin, je ne sais pas...
Incognito a écrit:Si vous savez qui je suis, dites-le à cricri de Nanterre
Oh la la, mais oui on vous a reconnu: vous êtes Fantomas, pardi ! Ou le bourreau de Béthune, ce catcheur terrible qui sévit dans le Nord de la France...
Non?
Alors je donne ma langue à mon chat !!! (je ne tiens pas à la donner à n'importe quel chat, quand même non!)
Bon, les dès sont jetés, et vous avez un meilleure idée de qui je suis, moi?
Non? Alors donnez votre langue à mon chat !!! Et cherchez... si le cœur vous en dit.
Jean Manaus
Jean Manaus
Bizuth

Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Manaus (Amazonie)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2010

http://www.jean-manaus.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la part de Jean Manaus Empty Re: Bonjour de la part de Jean Manaus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum