Manif pour tous : la "Beauf' Pride"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manif pour tous : la "Beauf' Pride"

Message par Pierrot de la Luna le Sam 24 Nov 2012 - 0:13

Chez Ardisson, à l'occasion de la sortie de Misères du désir, Alain Soral disait à Jean-Marie Bigard que pour contrer les minorités agissantes (notamment les homosexuels d'Act'Up), il aimerait organiser une "Beauf' Pride" de gens ordinaires placée sous la présidence de JMB pour faire pièce à la minorité agissante d'Act'Up, et plus généralement du groupe des LGBT ou, plus récemment, des Femen (animées par Caroline Fourest).
Je crois qu'elle a bien eu lieu, cette Beauf' Pride : c'était la "Manif pour tous" de samedi dernier. C'était en effet une manif de gens ordinaires, la majorité silencieuse qui fait son boulot tous les jours et qui, là, s'est levée en masse pour dire que décidément, "trop, c'est trop". J'en étais.
Voilà une manif qui est du pain bénit pour les policiers : pas de débordements, des gens souriants, calmes voire même joyeux, des élus locaux venus de leur campagne profonde, écharpe tricolore bien ajustée. Bref, rien à voir avec les manifestations des gauchistes comme par exemple à Notre-Dame-des-Landes, où des "écolos" ("plus pastèque que moi, tu meurs !"), prétendument non-violents, exercent leur talent destructeur au mépris de toutes les règles de droit.
b a v

Pierrot
avatar
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manif pour tous : la "Beauf' Pride"

Message par Pierrot de la Luna le Lun 26 Nov 2012 - 23:09

Petite précision, sans doute fort utile aux mal-comprenants qui déboulent sur ce forum sans être habitués au ton décalé qu'on y pratique : le terme de "Beauf' Pride" n'est, sous ma plume (ou mon clavier), pas du tout péjoratif, bien au contraire ! Il désigne les gens ordinaires menant une vie ordinaire, tous ceux qui "font leur boulot" tous les jours et à qui on ne donne jamais de médaille, même en chocolat. Eh bien, ce sont ces petites gens qui se trouvaient rassemblés en masse l'autre samedi et qui ont défilé de Denfert-Rochereau aux Invalides, sans qu'aucun incident ni même la moindre altercation ou incivilité ne soit à déplorer envers les forces de l'ordre.
b a v

Pierrot
avatar
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manif pour tous : la "Beauf' Pride"

Message par baghera le Lun 3 Déc 2012 - 19:37

Cher Pierrot de la Luna, j'y était aussi à la marche pour tous à Toulouse: 10.000 participants, un vrai succès bien que les anars (jamais regardants d'avec qui ils s'associent pour essayer de nuire à la société bourgeoise) s'étaient donné RV place du Capitol pour s'y ajouter aux associations homosexualistes lgbt etc... la police en nombre insuffisant ne pouvant assurer la sécurité, le cortège à dû se disperser à proximité (il faut dire que des enfants étaient présents en grand nombre).
Il faut dire qu'on avait vu récement ces activistes anars toulousains s'opposer violement à un apéro-saucisson laïc, se montrant ainsi alliés objectifs de l'islamisation de la société français; il est vrai que l'islam a pour vocation de faire bon ménage avec l'anarchie; on le constate dans les théocraties musulmanes. Ces anars sont plus adeptes du reflex palvovien que d'une sage réflexion....

baghera
Régulier

Nombre de messages : 396
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manif pour tous : la "Beauf' Pride"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum