Commentaire après le vote de la Loi TAUBIRA/ Préparation du 26 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaire après le vote de la Loi TAUBIRA/ Préparation du 26 juin.

Message par williamson le Mar 21 Mai 2013 - 16:56

Puisque les gens du soi-disant « Etat-Major » de La-Manif-Pour-Tous tiennent absolument à être considérés comme les stratèges du mouvement : il faut qu’ils assument la responsabilité de leur échec!… Une défaite éclatante !!!

Ils ont choisi la stratégie la plus impertinente, une stratégie perdante… dont l’échec est désormais patent, époustouflant !!!

Le soi-disant « Etat-Major » de La-Manif-Pour-Tous devrait en tirer les conséquences qui s’imposent !…

Bien sûr : il n’est malheureusement plus temps de changer cette équipe !!!

Mais, la réalité c’est ça : nous avons subi l’échec le plus cuisant, la défaite la plus humiliante… nous avons pris la dérouillée la plus cinglante de tous les mouvements sociaux revendicatifs de l’Histoire de France !!!

JAMAIS, une mobilisation populaire d’une telle ampleur, disposant d’une telle masse de manœuvre, d’un tel engagement des français, n’a eu à subir un tel camouflet, une telle dégelée que celle représentée par le bâclage du vote de la Loi Taubira !!!

JAMAIS !!! C’est une défaite historique !…


Jamais on n’avait vu l’Etat traiter avec un tel mépris, une telle arrogance… repousser d’un revers de la main si négligent, une revendication, une contestation, exprimée par un Peuple Français aussi clairement déterminé !!!

La haine du Peuple, la violence, la brutalité, la méchanceté déployées par hollande et Taubira, contre les français…

… on peut les comparer à l’attitude abjecte de De Gaulle, face aux Pieds-Noirs et aux Harkis, à la fin de la Guerre d’Algérie… C’est le même niveau d’infamie…

… C’est la même « supériorité » ordurière, de ces gens qui nous toisent, depuis la fenêtre de leur palais, et nous considèrent comme de la vermine, bonne à exterminer…

Un gouvernement qui fait un « bras d’honneur » à son propre Peuple… Un Etat qui crache au visage de sa population la plus familiale, la plus paisible, la plus débonnaire… qui recourt à toutes les violences policières…

… une procédure législative torchée avec le « j’men-foutisme » d’un ivrogne… en évacuant l’opposition populaire comme une besogne répugnante…

… Les gens qui comparent François Hollande au bon roi Louis XVI n’ont rien compris, car, François Hollande c’est, au contraire, avec son horrible comparse Taubira, le parfait héritier des terroristes de 93 : les massacreurs sanguinaires pétris d’une haine hystérique, coupables de tant de martyrs… du destin affreux de ce pauvre enfant : Louis XVII… etc. etc. …

Voilà ce que cache le masque bonhomme de François Hollande !… Derrière ses faux airs d’épicier, ou de « charcutier-traiteur» de la Place du Marché d’une ville de province…

… c’est l’impitoyable Tyran sans scrupules… qui tire les ficelles des massacres et des atrocités qui se déroulent actuellement, en ce moment-même, en Syrie…

Derrière le masque « pépère » de Hollande, c’est la tyrannie, le despotisme qui tentent de se cacher… Mais, désormais : en vain !!!

Alors !?!?!?

Je le redis : face à ces gens-là, le soi-disant « Etat-Major » de La-Manif-Pour-Tous a choisi la stratégie la plus impertinente, une stratégie perdante… dont l’échec est désormais patent, époustouflant !!!

Le soi-disant « Etat-Major » de La-Manif-Pour-Tous devrait en tirer les conséquences qui s’imposent !…


Bien sûr : il n’est malheureusement plus temps de changer cette équipe !!!

Mais, par contre, il est encore temps, pour eux, d’assumer les conséquences de leur défaite, et d’adopter, pour le 26 MAI, un changement d’attitude :

- Le Pouvoir rend fou !… Halte à l’arrogance et à la frime auto-satisfaite !!!

- faites preuve d’humilité et de modestie, faites « profil bas », cessez de vous congratuler et de vous faire applaudir, de faire chanter vos louanges sur les podiums : vous ne le méritez pas !!!

- cessez de raconter que c’est vous qui avez mis les français dans la rue : les manifestants n’ont pas eu besoin de vous pour se mobiliser, et vous n’aviez qu’un rôle de communication médiatique !!! Ni plus ni moins ! Rien d’autre !! Vous n’avez pas à vous proclamer « glorieux Leaders » du mouvement !!! Vous avez pris « la grosse tête », il faut en finir avec cette autosatisfaction qui devient obscène !!!

( il faut les voir, sur les podiums, se faire ovationner et se lancer des fleurs les uns aux autres !!! Ils se prennent pour nos maîtres et croient maintenant qu’on est à leur service ou quoi ?… Ils se prennent pour des généraux à la manœuvre dont nous ne sommes que la piétaille des fantassins… Dans leur esprit nous ne sommes plus que leurs « faire-valoir », le décor, les figurants, sur lesquels ils se détachent au premier plan, en pleine lumière… eux : les stars, les vedettes… nous : les domestiques, la chair à canon, soumise, docile, obéissante, le petit doigt sur la couture du pantalon… Etc. etc. … J’ai envie de dire : -« Allez vous faire foutre !!! »)

- Halte au matraquage anti-homophobie et pro-gays !… Le style directement copié de la Gay-Pride : ça suffit !!! Dans son immense majorité, la prétendue « Communauté Gay » et ses organisations, soutiennent la Loi Taubira!!!

- Il faut aussi parler de l’appareil de contrôle et de répression, mis en place sous prétexte de « Service d’Ordre »… Tous ces petits miliciens auxquels on a collé un T-shirt et un brassard…

… pléthoriques, omniprésents et tatillons… ils courent dans tous les sens, et nous surveillent avec des airs de chiens de garde, en bombant le torse… prenant des airs soupçonneux, inquisiteurs, vindicatifs à notre encontre…

… ils agressent les manifestants, sans ménagement, ni « pacifisme »… sous le moindre prétexte : une petite affichette qui leur déplait, un slogan qui les dérange… quand ce n’est pas purement et simplement au faciès : la coupe de cheveux, le « look » qui ne leur convient pas !!! etc. etc. …

… Il faut que ça cesse, ou sinon ça va finir en bagarre, et vos « services d’ordre » vont se faire casser la gueule par les manifestants !!!

Le flicage des manifestants par ces gugusses est devenu intolérable !… surtout maintenant qu’ils ne nous ont mené qu’à la défaite !!!

ATTENTION : il faut savoir que, le 24 MARS, bien plus que la Police : ce sont les agents d’ « accueil », et le « Service d’Ordre » de La-Manif-Pour-Tous, qui ont empêché les manifestants d’occuper les Champs Elysées !!!

… Ils ont tout fait pour bloquer les accès, désorienter, détourner les gens vers de fausses pistes, nous mener en bateau, etc. etc. …

Le 24 MARS : ce sont eux les vrais responsables qui ont empêché l’invasion des Champs Elysées par la foule !!!

Oui : quand on s’est pris une déculottée aussi minable que celle subie par La-Manif-Pour-Tous, il ne faut surtout pas « la ramener »… il ne faut pas venir frimer… il faut laisser la place à une autre stratégie, il faut cesser d’imposer une méthode qui a fait preuve de son absolue nullité

williamson
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum