Israël et le RETRO-SIONISME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Israël et le RETRO-SIONISME.

Message par williamson le Sam 17 Aoû 2013 - 20:03

Israël et le RETRO-SIONISME.

Il est parfaitement évident qu’il existe maintenant un conflit  interne à la communauté Juive, aussi bien en Israël, qu’en Europe et aux USA, à  cause d’un  courant de plus en plus puissant, que j’appelle rétro-sioniste : des juifs, qui considèrent que l’aventure Sioniste est un échec.

Premièrement : - Impossibilité de stabiliser la situation locale et de mener une vie paisible, prospère, en sécurité sur le long terme etc. …

Il semble qu’il y a de plus en plus d’Israéliens qui en ont ras-le-bol du Sionisme, et qu’ils sont de plus en plus nombreux à se dire :

-« Qu’est-ce qu’on fait dans ce sale bled ??? Il y en a marre ! Pourquoi rester à croupir dans cet affreux patelin alors qu’on pourrait se la couler douce à Paris, New York ou Berlin… Il n’y a plus le moindre risque que réapparaisse un phénomène comme le Nazisme… Le seul endroit où on ne sera jamais heureux et en paix c’est ici, en Israël !… Fichons le camp de là avant d’être massacrés ou submergés par les arabes !…»

Les plus acharnés des antisionistes sont des intellectuels israéliens (Shlomo Sand qui sort des brûlots anti-sionistes
à jet continu… tous ses émules, etc. …)…

Depuis 2007, il y a plus de juifs qui quittent Israël que d’arrivants !… La balance démographique est déficitaire par rapport aux arabes vivant en Israël !!!

Deuxièmement : - Perte du rôle géostratégique : à cause des progrès des technologies militaires… perte de légitimité et d’intérêt auprès des USA, de l’OTAN, etc. …

La nécessité géostratégique de ce fortin avancé, isolé en  Orient, a disparu avec les progrès techniques de l’action militaire…

Après plus de 60 ans, quel est, aujourd’hui, le rôle efficace, quelle est la « valeur ajoutée » d’ISRAËL, dans la structure géostratégique de l’OTAN ?…

Etant donnés les progrès technologiques de l’armement, la capacité de projection des forces modernisées, etc. etc. …

Quelle est, aujourd’hui, l’intérêt d’Israël en tant que « Fer de Lance », en tant que « Forteresse Avancée des Grandes Puissances Occidentales » ?…

Zéro !…  Plus rien !… Ca ne vaut plus rien !

Au contraire : non seulement cela, mais c’est devenu un poids mort, un boulet, un Tonneau des Danaïdes, où des fortunes, s’engouffrent, pour rien, en pure perte !!!  


Troisièmement : -Disparition du risque antisémite en Europe : le retour d’un phénomène comme  l’antisémitisme  Nazisme est impossible. Personne ne peut l’envisager sérieusement…

Et, ils considèrent que le risque lié aux populations arabes immigrées est infiniment moindre qu’en Israël… très limité, relativement négligeable…  

Bref : partout dans le Monde une mouvance de plus en plus importante de juifs s’activent à préparer le terrain pour la fin de l’aventure Israélienne, l’effondrement du projet Sioniste…

Un Israël dont la cohésion interne est en pleine débandade…  Les structures internes craquent, et les remparts se fissurent, de tous côtés…

Le patriotisme sioniste est moribond… c’est un Etat, une Nation, en pleine déliquescence…  

Ils ne se contentent  probablement pas d’écrire des livres, comme Schlomo Sand etc. … mais ils tentent certainement de mettre en place les conditions d’un abandon de la forteresse Israélienne… pour forcer l’exode des populations juives, et la disparition d’Israël… Il y a toujours eu des juifs antisionistes : sont-ils en train de gagner la partie ?…

Il n’y a pas de doute qu’ils s’appliquent méthodiquement à organiser, à planifier, voire à forcer la nouvelle diaspora, le nouvel Exode… qui fera revenir en Europe et aux USA, la population d’Israël qui est déjà, massivement, en pleine déliquescence, en plein désarrois, démobilisée, découragée… désabusée du rêve Sioniste… Voilà : c’est ça, le RETRO-SIONISME.

Un seul petit exemple : il suffit de se promener dans les quartiers juifs du Nord-Est de Paris, de regarder l’école de la rue Petit, etc. etc. …. Et de se demander :

-« Est-ce que ces gens-là donnent l’impression de se préparer à partir en Israël ?… Ou… au contraire : à accueillir ceux qui, éventuellement, pourraient en revenir??? »…    


Pendant qu’on y est, voici une petite incise franco-française sur le sujet…

… Sous prétexte d’Anti-Sionisme, tous les petits malins, les amuseurs  publics de la soi-disant Droite-Nationale se croient très malins de fricoter avec les arabes… vous les connaissez parfaitement… ils viennent en permanence sur l’Internet, dans, leurs petits canards, à Radio Courtoisie, etc., débiter leurs diatribes contre l’Impérialisme Américano-Sioniste, etc. …  

… Tous les Le Pen, allant serrer la main de Saddam Hussein… tous les pseudo-fachos-vrais-gauchos, à la Alain Soral ou Alain De Benoist… tous ces amis des arabes, héroïques « résistants  à l’Impérialisme Américano-sioniste »… ils défilent en permanence  Boulevard Murat, et nous assomment de leurs doctrines… Vous voyez très bien de qui je parle…

Et bien, tous ces gens-là vont peut-être avoir de quoi se réjouir avant longtemps…

Puisque, depuis 2007, il y a plus de juifs qui quittent Israël que d’arrivants !… Puisque les plus acharnés des antisionistes sont des intellectuels israéliens etc., etc., voir ci-dessus…

Alors, si Israël s’effondre, comme l’URSS s’est effondrée, et que les Israéliens, comme les Pieds-Noirs de 1962, se réfugient en Europe et aux USA, dans un nouvel Exodus…

… Nous serons obligés d’accueillir cette nouvelle Diaspora : et nos soi-disant nationalistes pourront se réjouir d’avoir à se coltiner quelques dizaines de milliers de nouveaux DSK, et de BHL supplémentaires !… Sans parler de tous les autres « avantages » que nous pourrions retirer de cette intéressante situation… Etc. etc. …  

Ont-ils pris seulement 5 minutes, pour réfléchir à cette possibilité ?…

Que nous diront-ils… si jamais Israël s’effondre ?… Si les Israéliens décident de mettre la clef sous la porte ???…

…  Si les  Israéliens quittent le navire sioniste en perdition… et que, dans la panique d’une nouvelle Diaspora, ils partent chercher refuge en Europe et aux USA ???

Nous serons obligés d’accueillir cet Exodus !… On ne nous laissera pas le choix !!! Alors ??? Que diront-ils ???
 

Ici, en France, on peut être certains qu’on devra en recevoir presque 2 millions !!! 2 millions !!! Sans aucun doute !…

Alors, à cette idée… ils sont… heureux ? nos anti-sionistes???

Quelques centaines de milliers de DSK et de BHL supplémentaires ???… Ca vous tente ?!?!?…

Franchement : que tous ces gens-là se massacrent et s’entretuent sur leurs tas de sable et de caillasses surchauffés… En quoi est-ce que cela nous concerne réellement ?… Personnellement… Du moment qu’ils font ça là bas…

Qu’ils  restent en Israël!!! Vive Israël ! Vive le Sionisme !!!

Et, que tous les imbéciles antisionistes professionnels à la Soral, à la Alain de Benoist… et toute la clique Le  Pen et consorts… : qu’ils nous fichent la paix, ICI !!!

williamson
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum