Sujet radoté : «Théorie du Genre», chap. 1 // -«Made in USA ?… I don’t think so…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet radoté : «Théorie du Genre», chap. 1 // -«Made in USA ?… I don’t think so…»

Message par EDMOND MASON le Sam 5 Oct 2013 - 18:45

Sur Radio Courtoisie, à chaque fois que la «Théorie du Genre» est évoquée, il y a, systématiquement, un «intellectuel courtois» pour radoter que :

–«… Ca vient des USA et gnagnagna…»
.

Mais, à vrai dire, c’est une idée stupide qui est répandue à peu près partout…

Hé bien, il faut dire que : non, contrairement à ce que tout le monde raconte, la très fumeuse «Théorie du Genre» ne vient pas des USA : elle vient d’Europe !

… Précisément : de France… Très exactement : de Saint Germain des Prés !!!  


Car, en réalité, ce n’est qu’une extrapolation délirante de la vieille rengaine absurde de Simone de Beauvoir :

-« On ne naît pas femme : on le devient… »

Dans ce cas, comme dans bien d’autres : les plus affreuses doctrines « politiquement correctes » n’ont pas été inventées en Amérique mais en Europe !!!

C’est tout particulièrement en France, à Paris, dans le Quartier Latin, dans tous les milieux de notre prétendue intelligentsia, officielle et universitaire, de « Droite » comme de « Gauche », dans le milieu éditorial germanopratin, etc. etc. … qu’ont été mijotées les pires déviances morales, culturelles, sexuelles… la peste existentialiste, la pourriture homosexuelle autour de Jean Genet, etc. etc., ont devancé, et  de loin, les mouvements gays américains…

Les déprédations dégueulasses commises par le Front Homosexuel d’Action Révolutionnaire, aux Beaux Arts, en 1968, ne tiraient pas leur inspiration des USA : c’est plutôt le contraire qui s’est produit !!!      

Freud n’était pas américain mais Autrichien, et, en posant le pied aux USA, il a déclaré :-« Ils ne savent pas que je leur apporte la Peste… ».

Non, la « Théorie du Genre » ne vient pas des USA : sur ce point, comme sur tant d’autres, les américains ne sont que des provinciaux, qui se sont fait embobiner, qui se sont contenté de suivre et d’extrapoler, de multiplier, avec la puissance de leurs moyens, les délires imposés par une clique de manipulateurs qui utilisent les théories déviantes les plus horribles, d’où qu’elles viennent, dans le but de subvertir tout autant l’Europe que les USA.

Non, la « Théorie du Genre » ne vient pas des USA : sur ce point, comme sur tant d’autres, les américains ne sont que des gogos, de pauvres victimes… exactement comme nous…

… Exactement sur le même plan que les européens : victimes de vastes manipulations, dont le but est de détruire notre peuple, notre civilisation, notre culture, notre race.  

Les crétins « courtois » qui se content de radoter leurs vitupérations anti-américaines ne sont rien d’autre que ça : de pauvres crétins, incapables de prendre assez de recul pour apercevoir le vaste maelström historique dans le quel nous sommes emportés, sur la même galère et dans le même naufrage que les américains…
avatar
EDMOND MASON
Bizuth

Nombre de messages : 8
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum