Radio Courtoisie & LE PAPE FRANCOIS chap 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radio Courtoisie & LE PAPE FRANCOIS chap 2

Message par williamson le Mar 5 Nov 2013 - 17:57

François 1er est un Jésuite.[/b]

Depuis très longtemps les jésuites sont les pires des modernistes et leur histoire est une suite ininterrompue de troubles, de complots…

Ils sont favorables à toutes les pires dérives qu’ils soutiennent dans leur vaste réseau éducatif :

- la Théologie de la Libération c’est eux !!! Et les premières déclarations de François pointent droit dans cette direction !… Sa formule : « Une Eglise pauvre pour les pauvres » : c’est un pur slogan de la « Libération » !…

- Ils soutiennent tous les syncrétismes…

- Ce sont des menteurs : ils ont toujours promis qu’il n’y aurait jamais de Pape jésuite, puisque l’ordre Jésuite est voué à la défense du Pape. Avec un pape jésuite la vocation de l’ordre revient à se battre pour lui-même, à défendre un de ses propres membres, dans la spirale d’un repli sectaire, un inévitable culte de la personnalité, où le Vatican lui-même est en train de sombrer… Et voilà : sur ce point là aussi ils ont menti, ils ont fait le contraire de ce qu’ils ont toujours promis.  

- Ils soutiennent le Lobby Gay… Un seul exemple : ils organisent des symposium et des cycles universitaires sur Michel FOUCAULT… Ce dernier était un pur produit de l’éducation jésuite… et c’était un militant de la cause homosexuelle, qui se vantait de sa participation aux pires orgies dans les boites à partouze homos de la planète entière… et qui faisait l’apologie du sexe avec des mineurs etc. etc. … Un pur agent de la pire subversion morale !!!

- Les quelques déclarations de François, allant dans le sens contraire, n’étaient qu’un cache-sexe électoraliste qui a rapidement disparu !!!  

Cette élection est une catastrophe qui confirme les pires aspects des pontificats précédents, et qui en annule, d’un seul coup les quelques points positifs apportés par Jean-Paul II et Benoît XVI…

L’Eglise Catholique vient d’un seul coup de faire un bond en arrière de plus de 40 ans, et se retrouve au bord du pire bourbier moderniste…

On va voir pulluler les Monseigneur Gaillot, etc.  etc., et voir remonter à la surface tous les délires des années 1960, qu’on croyait dépassés, mais qui vont nous revenir en pleine figure, avec la violence redoublée de ces gens qui ont une vengeance à assumer, contre ceux qui ont osé essayer de contrer leur malfaisance…

williamson
Intervenant

Nombre de messages : 11
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Radio Courtoisie & LE PAPE FRANCOIS chap 2

Message par Pierrot de la Luna le Sam 16 Nov 2013 - 18:15

Ce qui me plaît chez les 3 derniers papes (François compris), c'est que nous avons là 3 hommes qui ont connu des régimes totalitaires et qui ont su agir en restant libres. Il faut donc bien écouter leurs enseignements si nous  voulons, à notre tour, agir en hommes libres car leur vie est une incarnation concrète de ce qu'est un homme libre. L'Esprit-Saint est donc bien à l'œuvre dans l'Eglise, peut-être plus que jamais, ne vous en déplaise...
avatar
Pierrot de la Luna
Régulier

Nombre de messages : 463
Age : 55
Localisation : Essonne
Réputation : 32
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum