La méchanceté et la bêtise ne passeront pas !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La méchanceté et la bêtise ne passeront pas !

Message par Rantanplan le Lun 12 Fév 2007 - 12:54

J'attendais, de pieds fermes, qu'on eut le culot de me contrer.

Oui, n'eût-on pas pu s'attendre à des objections du genre :

... dérive vers l'agressivité et le juridisme. Il y a trop d'hommes qui jouent aux hommes de droit... Beaucoup de plaignants ont raison dans l'esprit malheureusement la magistrature ne doit s'en tenir qu'à la lettre !

Heureusement, vous eussiez su répondre qu'il est pertinent de parler du droit positif lorsque l'issue du débat en dépend, a fortiori si ce droit positif-là se trouve correspondre à une réalité morale telle qu'on l'a perçue.

Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Précisions :

Message par veneur le Lun 12 Fév 2007 - 16:09

Dans un schéma d'organisation possible :

Le CDRAS, détenteur du droit d'émettre, assurerait le gestion "légale", technique et administrative de la Radio. Il serait obligatoirement composé pour moitié des Patrons d'émission titulaires et, pour l'autre moitié d'administrateurs désignés par la nouvelle association des auditeurs de RC, avec voix prépondérante pour le président.

Arcole assurerait une unité, un développement et un suivi éditorial des émissions diffusées. Il aurait pour mission de défendre les intérêts des patrons d'émission et également de se se préoccuper de rechercher les nouveaux moyens possibles de financement complémentaires, en adéquation avec l'éthique de la Radio. Il intégrerait dans ses rangs : les patrons d'émission titulaires, les suppléants, les occasionnels, des personnalités extérieures ou des invités d'émissions, intéressés par la vie de ce média ainsi que des représentants désignés issus du nouveau groupement des auditeurs de RC.

Le nouveau groupement des auditeurs de RC prendrait en charge la gestion du financement par les auditeurs (sur la base d'une proposition de budget présenté par le CDARS, d'appels de cotisations, de définition de leurs montants et de leur articulation afin d'assurer la contrepartie souhaitable aux dépenses envisagées) et l'expression des remontées des propositions et revendications de ceux-ci. Il serait constitué de tous les auditeurs de RC, à jour de leurs cotisations.


J'insiste, pour déjouer les ravages de la bête aux aguets, que la création envisagée d'un nouveau groupement des auditeurs de RC n'est en rien une volonté de détournements de quoi que ce soit mais l'expression sérieuse et normale de l'organisation d'une vie en société.
Allons mesdames, messieurs, à vos claviers pour critiquer, admonier, démolir, faire évoluer, approuver, compléter etc. ce modeste effort d'organisation, DANS L'ORDRE.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 18:18, édité 1 fois

veneur
Régulier

Nombre de messages : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La méchanceté et la bêtise ne passeront pas !

Message par Grand Architecte du Forum le Lun 12 Fév 2007 - 17:21

Ultor a écrit:Mais je fais courtoisement remarquer à tout le monde que le mieux serait de ne pas OUVRIR systématiquement de nouveaux fils de discussion.
Cher intervenant,

Je serais ravi que vous arriviez à l'expliquer à Veneur.

Pour Veneur : un thème = 1 sujet. On n'est pas obligé de lancer 1 sujet tous les matins avec la rosée, surtout dans la seule rubrique où nous soyons vétilleux, la rubrique "A propos de l'Usurpation".

Ultor a écrit:Sans demander trop à l'administrateur ne pourrait-il pas regrouper les fils qui ont trait à "l'usurpation" dans un dossier commun ?
J'ai fusionné les deux sujets.

Cordialement.

Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La méchanceté et la bêtise ne passeront pas !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum