Vide-ordure

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vide-ordure

Message par Lonzac le Jeu 5 Juil 2007 - 20:46

Oh...j'avais mis un message sur l'autre forum dans le fil de présentation de Atomicman, pour lui rappeler, ainsi qu'aux membres du Forum Courtois, qu'il ne s'était pas fait exclure mais qu'il était parti de son plein gré, et qu'avant de débiner le Forum Libéré il y avait posté 54 messages en 1 mois et demi (et encore, sous le seul avatar d'Atomicman...!). Je me rends compte ce soir que ce message a disparu...peut-être y-a-t-il des problèmes informatiques sur le FC...

Lonzac

Lonzac
Intervenant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 5 Juil 2007 - 21:49

Ils auraient au moins pu afficher une partition de musique classique soviétique à la place mdr2

Invité
Invité

Message par JUDEX le Jeu 5 Juil 2007 - 22:05

Très estimé Lonzac,

Quelle mouche vous pique donc, de vous obstiner à enseigner la courtoisie sur le Forum... "Courtois"(!), et d'initier au débat d'idées des gens "qui n'ont toujours pas trouvé le starter de leur unique neurone" (comme dirait quelqu'un que je connais Wink )?...

Afin que la mésaventure qui vous advint ne se reproduise plus, veuillez lire les consignes et conditions suivantes (qui sont les règles non-écrites de la baraque à freaks Pé-Géhenne, - que vous ne trouverez pas, en tête de rubrique, chez nos amis les Noeuds) :

1/ Ne pas disposer d'un éventail de plus de 200 mots de vocabulaire (après, on ne se comprend plus).

2/ Avoir appris la grammaire, l'orthographe et la syntaxe en concassant des cailloux, - et non, comme Démosthène, en les suçant dans la bouche. ironic

3/ N'avoir pour tout bagage politique que la lecture-récitation quotidienne du dernier tract de propagande FNo-MPF.

4/ N'avoir pour tout bagage littéraire que les morceaux choisis de la Collection Signe de Piste, ou la série complète, reliée peau de zébi, des extraits de la Sélection du Reader's Digest.

5/ N'avoir pour toute référence culturelle, en peinture, que les chromos reproduits sur les boîtes de chocolat Marquise de Sévigné, en musique : Tiens, voilà du boudin (et encore, dans la version arrangée pour mirliton, orgue Bontempi et pets de chambrée).

6/ Ne jamais mentionner R.C. qu'en l'appelant : "Notre chère Radio", mais surtout, ne jamais en parler en public.

7/ N'avoir pas d'avis qui, d'abord, n'ait été visé par la censure versaillaise et autorisé par la Kommandantur du 61.

8/ Prendre l'Endive Biaiseuse pour un Génie du journalisme, et le Gros Serge du Be-sketch hebdomadaire du Mercredi pour le Danube de la pensée politique.

9/ Croire que le principal intérêt d'un Forum Internet consiste à communiquer entre intervenants par MPs.

10/ Être convaincu que la postérité de HdL-FM sera au moins aussi millénaire (et même trois fois plutôt qu'une) que le Reich de celui qu'au fond de soi, on regrette tous en choeur, et à longueur de demis-mots, de nostalgique antienne, et allusions à peine voilées.

11/ Confondre l'information et la réflexion avec le coupé-collé piqué sur le Net.

12/ Confondre conversation et bavardage de bistrot.

13/ Ne pas oublier, en fin de chacun de vos messages, de rendre grâces à Sa Seigneurie Quinquin Ier, Lumière du PAF de qui l'OEuvre de J. Ferré (R.I.P.) tient désormais sa gloire, son rayonnement et sa sublime quintessence.

Si vous remplissez tous ces critères, retournez poster sans peur : vous ne risquerez plus la désagréable surprise de la censure sauvage, ou du bannissement arbitraire, au premier signe extérieur d'esprit critique ou d'intelligence.

mdr2
JUDEX
Pilier du forum

Message par Le Vampire des Loges le Jeu 5 Juil 2007 - 22:51

Uncle Toby a écrit:Ils auraient au moins pu afficher une partition de musique classique soviétique à la place mdr2

Vous rigolez, mon cher?
D'accord avec le révérend F.F:. JUDEX, ci-dessus, quant à la culture musicale des embrigadés du Mandarom d'en face.

A la limite, en place de tout message censuré, on peut leur proposer d'afficher ceci, plus conforme à l'ambiance des proscriptions courtoisiennes qu'aux purges des XVIIème, XVIIIème XIXème Congrès réunis :

Avec le commentaire d'usage :

"Veuillez, chers amis et derniers cotisants de HdL-FM, nous excuser pour cette interruption momentanée, voire définitive, de la Liberté de Parole et d'expression, sur notre chère fréquence et notre Courtois Forum"
mdr2
Le Vampire des Loges
Habitué

Message par Lonzac le Jeu 5 Juil 2007 - 23:00

Voire à l'extreme rigueure une partition des "hauts tambours des Lesquenets"
Lonzac

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:02, édité 1 fois
Lonzac
Intervenant

Message par Saint Georges le Jeu 5 Juil 2007 - 23:22

Cher Intervenant Lonzac,

Sitôt dit, sitôt fait. J'ai supprimé votre malencontreux "doublon"...

J'espère que votre "bi-postage" n'était que l'effet d'une fausse manip, et d'une coupable distraction de votre part, - et que vous ne m'avez pas fait la demande de réduire votre bévue à néant, pour le plaisir d'aller vous vanter en face "d'avoir eu, aussi, un message supprimé sur le Forum Libéré... Wink

Vous savez comme sont les gens, - surtout celles et ceux d'en face. Rien de ce qui est crucial pour le destin (désormais fatal) de R.C. ne les intéresse, mais un rien les amuse. No

Cordialement.

L'Admin
Saint-Georges

P.S. Ne dites pas trop de mal des Lansquenets. Cela nous rappelle de bons souvenirs à plus d'un, ici... Et vous allez chagriner l'intraitable Victor! ironic

P.S. (II) On m'informe qu'apparemment, à cette heure, votre message, que vous disiez "censuré" par les PGistes d'en face existe toujours, bel et bien. Ne nous étonnons de rien. Il se peut très bien que ces Fruits l'aient rétabli, après avoir vu que vous vous faisiez écho ici de leur censure. Tout le monde sait qu'ils passent (pour les moins idiots de la bande), leur temps à venir éplucher, chez nous, l'info et la vérité sur les tribulations de R.C. et de leur Maître-Lune qu'ils n'ont pas chez eux.

Tout-Puissant

Message par Victor le chacal le Ven 6 Juil 2007 - 11:33

Le Vampire des Loges a écrit:
Uncle Toby a écrit:Ils auraient au moins pu afficher une partition de musique classique soviétique à la place mdr2

Vous rigolez, mon cher?
D'accord avec le révérend F.F:. JUDEX, ci-dessus, quant à la culture musicale des embrigadés du Mandarom d'en face.
Mon F.F.,

Je crois qu'en matière de musique, le mieux c'est de l'écouter :

La berceuse de Paola

Allez tous en coeur!

Ba.
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Victor le chacal le Ven 6 Juil 2007 - 17:24

Tu te rends compte PG, de ce que ton nouveau pote dit de ton forum:

http://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/Un-membre-d-ARCOLE-part-peut-etre-p7127.htm#7127

C'est une honte je trouve.

Observe bien sa technique d'intox aussi, c'est impayable.

@+
Victor le chacal

Message par Lonzac le Lun 9 Juil 2007 - 21:35

Bonsoir,

Toujours en retard d'une guerre (en bon Francais), et toujours prompt à me tirer une balle dans le pied, il me faut rétablir une vérité que j'ai bien malgré moi travestie: j'ai accusé, dans ce fil, le Forum Courtois d'avoir censuré un message dans lequel j'émettais un avis plus que réservé sur le retournement de veste du sieur Atomicmac. Or il n'en est rien, le message est bien toujours visible, commme on me l'a fort civilement fait remarqué. C'était donc de ma part, sinon une calomnie pure, du moins une inconséquence qualifiée. Sujet d'une importance toute relative, certes, querelle de clocher parmi la guerre froide, sans doute, mais je me devais d'agir en homme digne de ce forum, et donc en amoureux de la verité.

Avec cordialité et contrition,

Lonzac

P.S: en revanche, je ne retire pas un mot de mes propos sur Atomicman
Lonzac
Intervenant

Message par Victor le chacal le Mar 10 Juil 2007 - 0:12

Mon cher,

Votre honnêteté intellectuelle vous honore. C'est une qualité rare que devraient plus cultiver les factieux hdlistes. Le Faquen pourrait en prendre de la graine.

Je n'exclus pas qu'ils aient remis le message en question suite au vôtre ici mais peu importe l'important est de n'être abusé par aucune taupe.

Avec mon estime.

Bav.
Victor le chacal

Message par Guinevere le Mar 10 Juil 2007 - 10:14

Non, Victor, autant je peux vous suivre quand vous dites la vérité, autant là, votre réaction est passionnelle. Le message n'a jamais disparu. Le fil avait avancé et il attendait gentiment les lecteurs à la page précédente.
C'est un malentendu par cafouillage. Ce genre de choses arrive partout.
Je salue aussi l'honnêteté intellectuelle de monsieur Lonzac. Chapeau bas, messieurs. C'est assez rare en notre monde.
Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Message par Victor le chacal le Mar 10 Juil 2007 - 11:32

Guinevere a écrit:C'est un malentendu par cafouillage. Ce genre de choses arrive partout.
Oui il faut vraiment remercier Zézen-le-boulet d'avoir qualifié de "cochonnerie " le forum qui révèle la vérité sur l'usurpation hdliste et la taupe de "gastéropode" nos estimés membres. La courtoisie hdlique en somme.
Un peu d'orgueil, ma chère, vous ne devriez pas être ravie à ce point d'être considérée comme une gastéropode par la première déjection venue.

Je me demande si vous n'êtes pas en train de vous lobotomiser. A trop fréquenter les lombrics du hdlisme, cela se comprendrait.
Victor le chacal

Message par Guinevere le Mar 10 Juil 2007 - 12:03

Mon cher Victor

On peut saluer l'honnêteté intellectuelle, non ? je parlais de Lonzac.

Les amabilités qui volent d'un forum à l'autre depuis la division et entre les personnes auparavant, en particulier entre PG et vous, ne m'intéressent que très modérément et vous le savez déjà. J'ai déjà dit plusieurs fois que je n'admettrai pas qu'on me force à choisir entre mes amis même s'ils s'entrebattent. Vous me rendrez cette justice que je n'ai jamais mis d'huile sur le feu et que j'ai seulement et rarement rectifié, ici comme ailleurs, quand on basait lesdites amabilités sur des erreurs factuelles. Et ici comme ailleurs, je dis ce que je pense, que cela flatte ou que cela énerve...
Un de mes reproches les plus nets envers Lesquen, c'est d'avoir réussi à brouiller de vieux amis en prenant le pouvoir pour ne rien en faire. S'il m'entraînait dans cette brouille d'une manière ou d'une autre, en ce qui me concerne, entre moi et mon miroir, il aurait gagné. Je n'ai pas envie de lui accorder cette victoire.
Donc je tiens cette position inconfortable qui me vaut tantôt de la camaraderie et tantôt des reproches véhéments des uns ou des autres.

Quant aux gastéropodes, je suis née en Bourgogne, vous savez. Ceux qui ont de grosses coquilles, au beurre, à l'ail et au persil, ma foi...

Atomicman n'a pas eu ma bienvenue et ne l'aura pas, sur aucun forum. Je me souviens de ses interventions sur le premier FC qui m'avaient déjà hérissée. En ce qui me concerne, je pense qu'il s'agit d'un fouteur de merde trop heureux d'attiser les bagarres quand il en flaire une. Je m'attends à le voir arriver sur d'autres fora, sous d'autres pseudos, pour le même amusement d'adolescent attardé et boutonneux. Si ça l'amuse... mais sans ma bénédiction.
Guinevere
Pilier du forum

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Message par Rantanplan le Mar 10 Juil 2007 - 17:00

Atomicman n'a pas eu ma bienvenue et ne l'aura pas, sur aucun forum. Je me souviens de ses interventions sur le premier FC
Alors "Atomicman" c'est son "vrai" pseudo ? ironic
On n'est pas sûr de pouvoir le reconnaître aussi bien que ceux qui ont accès aux adresses IP. scratch
Rantanplan
Bavard

Message par Victor le chacal le Mar 10 Juil 2007 - 17:04

Le style du Monsieur suffit (ses techniques trotskystes moisies aussi).
Victor le chacal

Message par Rantanplan le Mar 10 Juil 2007 - 18:30

Encore faut-il se donner la peine de le lire...
Rantanplan
Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut