Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Un grand merci à QUINQUIN

4 participants

Aller en bas

Content dêtre heureux Un grand merci à QUINQUIN

Message par Victor le chacal Jeu 15 Mar 2007 - 0:23

Vieux,

Je tenais à te remercier pour tes allusions récurrentes au Forum libéré au cours de tes adresses à la plèbe, qui nous valent un surcroît d’audience très sensible les lundis soir.

Je me force à écouter en différé tes émissions malgré tes soliloques (qui manquent de suspens, on sait toujours que tu vas avoir raison à la fin), ta culture sur fiche plastifiée de Sciences Pipo, ta théologie de pacotille, ta pseudo-neutralité de militant MPF.

En toute objectivité, je voudrais tout de même te faire un compliment : on se marre bien, aux moments propices, j’entends : au début et à la fin. Je fais juste une pause de 2H30 entre les deux et c’est bon.

Tu seras chou de donner notre nom la semaine prochaine, si tu n’as pas encore démissionné, histoire de faire exploser le compteur. Oui, parce que, nous, on tient de vraies statistiques. On ne se les multiplie pas par dix manuellement comme sur ton forum officiel.

J’ai particulièrement apprécié l’« officine pernicieuse et méprisable » de cette semaine. J’ai trouvé que pour commencer ce qui était autrefois l’émission-phare de Radio-Courtoisie, cela ne manquait pas de cachet. C’était de ton niveau en somme.

J’ai trouvé lesquine et basse ta suggestion que l’estimé JGM fût parti avec les codes de ta page internet, mais avec toi on s’est habitué à ne pas décoller trop haut dans le débat…Tu te rends compte que tu accuses les gens sans preuve et que tu te ridiculises tout seul ? Tu vas continuer à l’accuser d’être Railtenzes aussi ? Cela tourne au delirium tremens, vieux. Fais attention un peu. Tu devrais te réécouter le lendemain, tu verrais que le produit n’est pas fameux…

Ton site en une page est cassé et eût été « piraté » ? Je crois que c’est plutôt l’incompétence de 1000/100 qui est en cause. Ou alors c’est ton domestique PG qui modérait et qui s’est encore fait exploser par la LICRA… Fais attention, vieux, tu sais les problèmes que l’on a avec le petit personnel.
Tu nous lis une lettre de 1000/100 avec son style inimitable de CM2 et tu essayes de nous faire croire que c’est l’hébergeur ? Tu nous prends pour des canards sauvages ou quoi ?

En tout cas, il y a un progrès. Il semblerait que tu aies compris que les choses se jouaient sur internet. C’est depuis que tu lis angoissé le Forum Libéré ou que tu écoutes les chroniques de JGM sur ton iPod ? Tu aurais raison d’ailleurs. Je crois que le Monsieur a une vraie stratégie sur le net alors que toi, en bon énarque de Bercy tu as juste été capable de nous pondre un « organe de développement » (sic) à l’Ibis. Essaye d’acheter les noms de domaines avant que l’on ne cède à la tentation aussi. Tu passeras moins pour un clown. Faut avoir une stratégie quand on se lance dans un média, chef. Il ne suffit pas de mettre 40 000 euros dans la caisse.

Et puis un peu de dignité, que diable ! Cette façon de mendier à tout bout de champ ! Si tu savais quoi faire de tes deux mains, tu te le ferais ton site (il y était bien arrivé JGM, avant que tu ne lui dises que ce n’était pas encore assez bien) et tu ne tendrais pas la main comme tu le fais. Je sais bien que tu es un villiériste (cf 95) mais enfin je commence à me fatiguer de ta radio de gueux perpétuellement en train de quémander.

Et puis donne-nous les comptes, au lieu de nous renvoyer en fonctionnaire médiocre et inutile vers le CSA, comme cela on se forcera à croire que tu es utile à RC ou ce qu’il en reste.
Tu te plains qu’il ne te reste plus qu’un site avec trois lignes, mais c’est ton genre cela les notes de service en trois lignes ! Je ne te comprends plus, là. Qu’est-ce que tu mettrais sur un site avec une deuxième page ? La liste des interdits de séjour signée par le majordome 1000/100 ? La liste des virés de la semaine ?

Bon, parlons peu, parlons bien : il y a encore des membres d’ARCOLE qui sévissent sur ta baraque à frites villiéro-frontiste. Je te demande un service (tu nous dois bien cela, je t’ai créé un forum entièrement dédié à ta gloire, même si le hdlisme ne se limite pas à Monsieur le Vicomte) : tu me donnes l’exclu dès que as viré Salsa ou Catherine, hein ?

Non, parce que j’observe que tu écris directement à PG et c’est ridicule parce qu’il est tellement feignant qu’il copie-colle directement ton mail dans ses messages, alors après Roby se paye sa tête en lui demandant pourquoi il dit « je » alors qu’à l’évidence c’est toi qui parle, et que ça lui donne un ton méprisant pas du tout naturel, du style « Malliarakis » à la place de « l’estimé Monsieur Malliarakis »…
L’effet est désastreux. Je te le redis : fais attention à ce que font tes valets, ils sont encore plus measterbeaniques que toi…

Pour conclure, retiens que c’est grotesque de parler de dessins à la radio (il n’y a que toi qui comprend) …C’est RC que tu as usurpée, l’énarque, ce n’est pas LCI. Là, tu pourrais avoir affaire à des requins plus dangereux que les grabataires de la guerre de 40.

Bon, j’arrête là, je n’ai pas l’intention de m’écouter parler pendant trois heures comme certains le lundi soir.

Je t’embrasse.

Victor le Honni.

PS : Réponds-moi sur le forum, que tout le monde en profite.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Un grand merci à QUINQUIN

Message par sylvain Jeu 15 Mar 2007 - 8:42

Merci Victor, pour cette lettre excellentissime sur le tandem infernal Quinquin / 1100.
Le rire est excellent pour la santé et je me suis rarement autant marré de bon matin.

Au fait, pourriez vous nous expliquer la raison du changement de domaine du "site" officiel de RC de .com en .net.

En fait de "piratage", Quinquin-1100 n'auraient t'ils pas oublié de renouveler à temps la location du nom de domaine, et une "officine" Smile aurait ainsi pu acheter le nom en .com pour faire un site pastiche ? Smile
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Un grand merci à QUINQUIN

Message par souricette Jeu 15 Mar 2007 - 9:26

kr kr kr

L'affreux, non : Le Très estimé JG Malliarakis a encore frappé.

Voici le courriel reçu à l'instant

"Bonjour

Le texte de l'Insolent du 15 mars 2007
Le gouvernement futur de la France pourra-t-il se passer de Monsieur Borloo?
est accessible comme chaque jour sur
http://insolent.fr
où vous trouverez également son enregistrement audio en "postcast"

[note de souricette : "les petits rongeurs conscients et organisés peuvent aussi le constulter régulièrement sur le site d'ARCOLE" message personnel hi hi hi]

Ces libres chroniques de l'Insolent
et les Libres entretiens de JG Malliarakis
son également consultables
et téléchargeables gratuitement sur le site d'Arcole
http://courtoisie.fr/

Pour suivre l'actualité de nos libres chroniques

Vous pouvez insérer dans vos favoris :
http://insolent.fr

Nous vous rappelons aussi l'outil des habitués : le fil RSS
Voir sur notre site les indications à ce sujet
http://www.insolent.fr/2007/02/abonnezvous_lac.html
http://feeds.feedburner.com/Insolent

Vous trouverez aussi au besoin des liens de téléchargement du logciel ITunes permettant d'écouter des fichiers audio à la page
http://courtoisie.fr/emissions.html

Plus une petite référence pulicitaire dont les Très estimés forumeurs n'ont pas besoin.

De mon petit trou je me demande combien de gens connaissent et utilisent les excellents fils RSS ? C'est le meilleur moyen de suivre l'actualité d'un site.

Il est vrai que pour suivre le "site officiel de RC" le fil RSS n'est pas très utile.

N'est-ce pas mon Quinquin ?

hi hi hi
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Un grand merci à QUINQUIN

Message par Docteur Koch Jeu 15 Mar 2007 - 9:40

Ach ! Très estimés forumeurs à visage humain

Je zoupçonne zette zouris de ne pas être très zérieuse.

Gombrend-elle le Froncé ?

A-t-elle remarqué que sa remarque sur la présence des libres chroniques de JGM sur le site d'Arcole figure impunément sur le paragraphe suivant ? Comment donc se fier à ce petit animal ?
,
Merci Victor pour votre très intéressant texte à l'intention de QUINQUIN.

À mon âge et vu mes titres universitaires je n'atttends plus de promotion de la part de Victor le Banni, le Honni. Et je suis trop vieux pour entrer officiellement dans l'officine : ce compliment n'en est donc que plus sincère !!!

Et combien scientifique.
Docteur Koch
Docteur Koch
Régulier

Nombre de messages : 277
Age : 90
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Un grand merci à QUINQUIN

Message par Victor le chacal Jeu 15 Mar 2007 - 14:30

Allez QUinquin, un p'tit remontant :

Un grand merci à QUINQUIN Quinquina1

Un vrai panier de crabe HDL FM.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Un grand merci à QUINQUIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum