Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Les Œuvres complètes de HdL

+2
souricette
Vincent
6 participants

Aller en bas

Les Œuvres complètes de HdL Empty Les Œuvres complètes de HdL

Message par Vincent Jeu 22 Mar 2007 - 9:49

Un jour il faudra bien publier les Œuvres complètes de HdL.. ou signées de HdL.

On ne trouvera pas seulement des notes de service.

On trouvera aussi des textes comme celui-ci

Vampire blafard a écrit: Je saisis la HALDE !
EDITORIAL

par Henry de Lesquen
Président de Voix des Français-Renaissance 95

Lettre ouverte à M. Louis Schweitzer,
président de la Haute Autorité de lutte
contre les discriminations et pour l’égalité

Monsieur le Président,
La première fois que j’ai aperçu les immenses affiches que vous avez placardées dans le métro parisien (qui n’est pas le moins bon endroit pour connaître la réalité de l’immigration, mais peut-être l’ancien P.D.G. de Renault que vous êtes n’a-t-il pas souvent l’occasion de le fréquenter), j’ai été saisi... de stupéfaction en lisant ce slogan écrit en lettres de feu : "DISCRIMINATION : JE SAISIS LA HALDE."

Devant cet appel à la délation, j’ai cru un instant que nous étions revenus aux heures les plus sombres de notre histoire : "Ecrivez à la Kommandantur !"

Mais, à la réflexion, je me suis dit que l’on pouvait faire confiance à vos convictions humanistes et que vous étiez sûrement animé des meilleures intentions. J’ai pensé qu’avec votre idéal de pure justice vous ne pouviez tolérer aucune espèce de discrimination et que vous alliez combattre avec la plus grande énergie cette forme particulièrement perverse, parce qu’elle atteint les Français dans leur propre pays : la préférence étrangère, la préférence immigrée, le racisme antifrançais...

Et je me suis dit : M. Schweitzer n’est pas bien informé. Il ne sait pas que les plus coupables des discriminateurs, ce sont certains dirigeants parmi les plus hauts placés, qui pratiquent et qui préconisent la discrimination antinationale pour complaire aux media.

J’ose donc, M. Schweitzer, - jugez de ma hardiesse - vous dénoncer un ministre. Il est petit (de taille), mais il rêve d’être un grand homme. Et il a tenu à faire savoir, quand il a nommé un préfet musulman, qu’il avait choisi celui-ci parce qu’il était musulman.
Il a fait pire. La préférence pro-immigrés, il l’a théorisée, il l’a préconisée, sous le nom de "discrimination positive"... C’est-à-dire que la discrimination, qui est interdite aujourd’hui dans notre pays, parce qu’elle est contraire au principe d’égalité inscrit à l’article 1er de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789, et qui tombe, depuis 1972, sous le coup de la loi pénale, il veut la rendre non seulement possible, mais même obligatoire... pourvu que les Français de souche en soient les victimes !

Ce ministre veut changer la loi et la Constitution pour que les étrangers soient favorisés par rapport aux Français, les immigrés par rapport aux Français de souche, les musulmans par rapport aux chrétiens et les noirs par rapport aux blancs. Voilà la discrimination qu’il prétend positive ! Vous êtes sûrement, comme moi, horrifié d’un tel attentat aux principes les plus sacrés de la République. Vous ne manquerez donc pas, dès que vous aurez lu ma lettre, de mettre en branle le bras séculier de la justice contre ce dangereux délinquant. Je vous mets face à vos responsabilités : il est minuit, docteur Schweitzer !

Mais je me rends compte que j’ai oublié de vous donner le nom de la personne que je dénonce à la HALDE. : il s’agit de M. Nicolas Sarkozy. Il est ministre de l’Intérieur. Il est aussi président de l’UMP et président du conseil général des Hauts-de-Seine. Et candidat à l’élection présidentielle. Mais peut-être ne pourra-t-il pas se présenter, si vous l’avez fait condamner avant ?


Amusant. Presque trop bon pour avoir été écrit par lui.

Mais au fond que signifie cet acharnement de la part d'un personnage qui prétend parler au nom de "toutes les droites" ?

N'y a-t-il pas autant d'immigrationnisme chez Ségolène ou Bayrou ???

Moi les petits hommes verts, je les ai vus. Ils m'appellent "Monsieur Vincent".
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Œuvres complètes de HdL Empty Re: Les Œuvres complètes de HdL

Message par souricette Jeu 22 Mar 2007 - 10:00

hi hi hi

C'est bien la première fois que le Vampire Blafard (merci Vincent d'avoir repris ce surnon) me fait rire sans que ce soit à ses dépens.

J'imagine bien Lesdiguières lui ayant servi de "nègre" (expression que les petits rongeurs ont encore le droit d'utliser)

kr kr kr

Mais en effet son "tout sauf Sarkozy" a quelque chose d'obsessionnel pour un humanoÏde qui veut unifier la droite.

hi hi hi

J'espère que, si Sarkozy est élu, les méchants humanoïdes, chats, chats et autres "chacals" qui veulent la fin de RC ne mettront pas sous le nez de ses collaborateurs la prose et les enregistrements de HdL.

Ou alors il faudra l'avoir viré très vite de RC.

kr kr kr
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Œuvres complètes de HdL Empty Re: Les Œuvres complètes de HdL

Message par Nicolas Jeu 22 Mar 2007 - 15:11

Je suspecte ce Lesquen d'etre quelque peu complexe sur les bords. Faute d'avoir pu devenir ministre a la place du ministre, il reporte sa frustration sur ses concurrents politiques plus chanceux. Il est vrai qu'il est tout de meme vexant de voir un parvenu comme le jeune Sarko grimpe quatre a quatre les marches du pouvoir, alors que d'autres du serail vegetent lamentablement dans les couloirs de l'office HLM. RC fait les frais de cette recherche de compensation culturelle a des frustrations professionnelles. A force de taper sur le Lesquen on va bien finir par le deboulonner, d'autant plus que la cible est des plus faciles. Le Ferre faute de pouvoir trouver un successeur digne de lui, nous aura au moins procure un spectacle inoubliable fait de balles tracantes et coups de grisou! Shock and awe version opration clandestine anti-enarchie pirat
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Œuvres complètes de HdL Empty Re: Les Œuvres complètes de HdL

Message par Rantanplan Mer 28 Mar 2007 - 22:22

Quel dommage qu'il prétende sortir de son domaine de compétence.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Œuvres complètes de HdL Empty Re: Les Œuvres complètes de HdL

Message par JUDEX Mer 28 Mar 2007 - 23:00

Rantanplan a écrit:Quel dommage qu'il prétende sortir de son domaine de compétence.

En supposant qu'être fonctionnaire (des Contributions, ou d'ailleurs) relève d'un quelconque champ de "compétences"...

On peut néanmoins supposer que si l'Universelle Endive possède quelque talent caché, celui-ci s'exerce sûrement davantage dans le tamponnage des notes de service, que dans le journalisme ou la direction d'un organe médiatique.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Œuvres complètes de HdL Empty Re: Les Œuvres complètes de HdL

Message par Victor le chacal Mer 28 Mar 2007 - 23:02

Il suffit! Sa Seigneurie est très compétente dans les déficits. On en sait qqchose à RC d'ailleurs. Razz
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Œuvres complètes de HdL Empty Re: Les Œuvres complètes de HdL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum