Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

+11
Lansquenet
Le Vampire des Loges
Nicolas
Rantanplan
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Praline
souricette
Victor le chacal
Grand Architecte du Forum
OuahOuah
Saint Georges
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par JUDEX Mar 10 Avr 2007 - 17:58

De temps à autres, Praline, trop affamée (ou ne pouvant plus sentir la présence de Quinquin) va rendre un bol d'air pur, et plonger la tête dans les bennes vertes estampillées "Ville de Paris" qui séjournent dans la cour de l'immeuble...

JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 18:44

Oui oui, je confirme, cela correspond à la description de ce qui a été envoyé. Continuez à vous mobiliser ! allez, envoyez des croquettes aussi !

Submergeons Quinquin sous les sacs et les boîtes. Chassons-le par l'envahissement félin !


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par Praline Mar 10 Avr 2007 - 18:48

Merci Uncle! Ca me change des croquettes de Lidl!

Miaou!
Praline
Praline
Présidente légitime

Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 16ème
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 18:50

Bravo à Uncle! Continuons l'action. Moi j'envoie du poisson. (Pas de Saumon, ce serait détourné par qui vous savez).

BAv.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par Le Vampire des Loges Mer 11 Avr 2007 - 1:23

France Navarre a écrit:Pralien n'est pas toujours sur place au 61 ?
Bizarre....
Ne pas confondre : Praline est la Présidente séquestrée de R.C.

Pralien est le pauvre chat de laboratoire qui, pour avoir été trop gavé aux croquettes Freakskies par le Herr Doktor dingue von Becketchstein, dans une de ses expériences de science-freakstion...

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 98402LQsp_w

...a fini par muter en petit homme vert de la gent féline...
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par Guinevere Mer 11 Avr 2007 - 7:11

L'image ne passe pas chez moi, dommage, un chat vert extraterrestre, ça doit être quelque chose !
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par France Navarre Mer 11 Avr 2007 - 9:58

Uncle Toby a écrit:Oui oui, je confirme, cela correspond à la description de ce qui a été envoyé. Continuez à vous mobiliser ! allez, envoyez des croquettes aussi !

Submergeons Quinquin sous les sacs et les boîtes. Chassons-le par l'envahissement félin !

Evidemment que c'est la bonne déscription, auriez-vous mis ma parole en doute ? Je vais me véxer si ça continue...

En revanche je ne savais pas que Praline avait un portable, alle me cacherait donc des choses, je suis déçue
avatar
France Navarre
Bizuth

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par Invité Mer 11 Avr 2007 - 13:16

France Navarre a écrit:
Evidemment que c'est la bonne déscription, auriez-vous mis ma parole en doute ?

Pas du tout France-Navarre, c'était pour rassurer Victor qui semblait demander une confirmation.

Désolé si elle est arrivée un peu tard dans la conversation, je n'ai pas beaucoup le temps de lire en détail cette semaine.

cat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes ! - Page 3 Empty Re: Le Courtoisiethon a commencé : envoyez vos croquettes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum